French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Me "lacher" pour mon V :W

AuteurMessage
Invité
Invité

Me "lacher" pour mon V :W Empty
MessageSujet: Me "lacher" pour mon V :W   Me "lacher" pour mon V :W Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 0:37

Quand je fait mon V je ne bouge pas le haut du corps , on me dit de ma "lacher" mais je sais pas commant faire Me "lacher" pour mon V :W 767805
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab

Masculin
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: Me "lacher" pour mon V :W   Me "lacher" pour mon V :W Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:31

Comme jt'ai dit en mp : fait déja un peu plus pointe tallon.

Ensuite jte conseil un truc c'est d'écarter un peu plus les jambe
d'ouvrir ton V en quelques sorte.

T'es cuisses vont être un peu plus tendue et écartées du coup ( bon pas de mauvaises allusions je vous vois déja venir ... Wink ) .

Reste a plier un peu tes genoux. Et en gros, si t'as tout fait correctement ; tes fesses seront un peu plus basses que quand t'es debout raide comme un piquet. T'aurais donc l'air un peu plus détendue et c'est en plus, plus pratique pour danser. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Me "lacher" pour mon V :W   Me "lacher" pour mon V :W Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:49

ah ouai pas mal toutes les techniques , je vais tout tenter cette aprem Smile Merci beaucoup Very Happy
CROWD
Consommateur régulier
Consommateur régulier
CROWD

Masculin
Loisirs : CWALKING mon amoureuse <3
C-Walk Pratiqué : Mix Clown\Crown

MessageSujet: Re: Me "lacher" pour mon V :W   Me "lacher" pour mon V :W Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:12

par lacher tu veux dire que tu est trop crispé? c'Est normal au debut tu doit te detendre entrer dans la musique... tu dois sentir sa et danser comme sa viens !
tent fais pas sa va venir avec la pratique
https://www.youtube.com\ocrowdo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me "lacher" pour mon V :W   Me "lacher" pour mon V :W Icon_minitime

Me "lacher" pour mon V :W
Page 1 sur 1