Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?

Aller en bas 
+10
CROWD
Sinnay
West U.S
LilJz
Lil'Madi 972
asta
K-Zer0
Fab
CHR
Lay-ZW
14 participants
AuteurMessage
Lay-ZW
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lay-ZW


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : La Rochelle
C-Walk Pratiqué : Crown - Clown

Date d'inscription : 23/04/2009

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:52

Hey Smile
Bon voilà, je suis allée voir un chiropracteur car je ressentais une douleur vive dans le pied lorsque je walkais :s

Après m'avoir bien fais craquer de partout et surtout du pied xD
Il m'a conseillé, qu'àprès les trainings, je devrais me suspendre par les bras à une barre de traction :
http://www.itraque.fr/documents/annonces/200901070107415bd7.jpg ( prix entre 25 et 50€ dans les magasins de sport )

Cela permettrait au corps de "détasser" la colonne vertébrale et de relacher au maximum les chevilles

Smile Si vous avez d'autres solutions prposez-les Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? 391966
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LUlu2dance
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:56

Ba moi j'ai jamais eu mal en faisait du c walk sa serait la meilleure celle la xD. Non sérieu moi avant de walk je m'échauffe toujours un peu, je m'échauffe le bassin et les chevilles en mettant mon pied sur la pointe en le faisant tourner je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Par contre je vois pas l'intéret de ce suspendre à une barre, je vois pas le raprochement entre le dos et les chevilles enfin tu peux toujours essayer voir si sa marche. Enfin sa doit détendre les chevilles vu que t'es pu en appui dessus mais bon je doute que sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:31

Le truc de se pendre ça doit être pour détendre tout les os ( ça veut rien dire X) ) .Enfin je sais pas, quand on walk on a tendance à se tasser quand même, du coup le fait de se pendre a un truc ça donne l'effet inverse le corps est étiré.

On obtient p-e un juste milieux ^^.


Dernière édition par Fab le Dim 6 Juin 2010 - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lay-ZW
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lay-ZW


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : La Rochelle
C-Walk Pratiqué : Crown - Clown

Date d'inscription : 23/04/2009

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 13:34

Il m'a dit que le fait de sauter sur les pieds, fragilisaient les chevilles et en même temps la colonne prends chère car elle doit supporter les "mini-chocs" infligé par les bounces. J'utilise beucoup les bounces c'est pour ça que je ressens ces douleurs mais ouais je vais tester ça et je dirais si ça marche ou pas pour moi.
Mais t'as raison, le mieux c'est de bien s'échauffer avant et si j'ai compris pour l'échauffement de la cheville ^^
Smile

Oui voilà Fab, c'est ça je savais pas comment expliquer merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LUlu2dance
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-Zer0


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 17:38

Je ressent la même douleur aussi , mais j'danse même si j'ai mal x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 18:16

a oui oui oui, la cheville, molet, sa ramasse! merci pour l'astuce!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 19:01

Nan, moi, j'ai jamais eu c'probleme, mais, vu qu'chez mon daron y'a une barre de tractions, j'fais comme t'as dit, mais, c'est surtout pour le dos, vu qu'j'ai des problemes de dos, mais pour les chevilles, j'sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
LilJz


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Montreal, Quebec
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D
Date d'inscription : 22/01/2010

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:25

je commence a sentir de la douleur après que je me pratique pour un certain temp xD
mais faut juste pas trop te forcer dessus et puis ça va aller Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? 391966
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilJz1234
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 3:51

Ptet que tu devrait changer de shoes aussi ?

Ptet mieux faire tes lacets ? ( Pas tro serré ni tro desseré ?? )

Ptet metre des semelle en + dans tes shoes pour que sa amortisse mieux quans tu dance ?

Ptet que tu devrait essayer de plus utiliser la pointe de ton pied et moins ton talon ?

Peut etre que si t'a une jambe dominante tu pousse trop sur celle la et moins sur l'autre, donc taff le walk avec les 2 jambe pour ékilibrer ??

Et ouai faut s'échauffer les chevilles avant de walker, fais le aussi après peut etre que t'aura moins de douleurs.

C'est que a la cheville que t'as mal ou aussi sous le pied ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:42

J'ai aussi une douleur au pied defois , au dessus au niveau des lacets , et c'est assez désagréable . . .

Mais je sais pas comment soigner ça :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 12:42

moi maintenant a chaque fois que j'marche, un pied craque, à chaque pas ( pas de pas de cwalk). pis au niveau du molet y'a une grosse douleur, j'boite souvent apres... faut-il que j'aille voir un docteuur?
Revenir en haut Aller en bas
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:36

Sa dépend si sa fait 2 jours que t'as mal c'est pas la peine mais si sa dur depuis un certain temps vaudrait mieu allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Lay-ZW
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lay-ZW


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : La Rochelle
C-Walk Pratiqué : Crown - Clown

Date d'inscription : 23/04/2009

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:52

West U.S a écrit:
Ptet que tu devrait changer de shoes aussi ?

Ptet mieux faire tes lacets ? ( Pas tro serré ni tro desseré ?? )

Ptet metre des semelle en + dans tes shoes pour que sa amortisse mieux quans tu dance ?

Ptet que tu devrait essayer de plus utiliser la pointe de ton pied et moins ton talon ?

Peut etre que si t'a une jambe dominante tu pousse trop sur celle la et moins sur l'autre, donc taff le walk avec les 2 jambe pour ékilibrer ??

Et ouai faut s'échauffer les chevilles avant de walker, fais le aussi après peut etre que t'aura moins de douleurs.


Oui de bons conseils là ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LUlu2dance
CROWD
Consommateur régulier
Consommateur régulier
CROWD


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : Sherbrooke - Quebec - Canada
Loisirs : CWALKING mon amoureuse <3
C-Walk Pratiqué : Mix Clown\Crown
Date d'inscription : 02/02/2009

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:20

moi jai eu mal sur le coter de la jambe pas le molet mais enfin .. sur le coter du tibia si on veux.. et jai entendu dire quil y a souvent des blessure grave comem celle-ci qui pouvais necessité une operation.. jai donc arreter de wlaker pour un bon moment.. et tout sa a passer... desfois du a un surmenage ..
les shoes on un impacte aussi.. une douleur n'Est jamais provoquer pour rien donc .. c'Est sur quil y a un probleme quelque part esseye plusieur chose .. les shoes sinon p-e que tu force mal en danssant jsais pas les meilleur conseil que jai pu lire sont ceux-ci

Citation :
Ptet que tu devrait changer de shoes aussi ?

Ptet mieux faire
tes lacets ? ( Pas tro serré ni tro desseré ?? )

Ptet metre des
semelle en + dans tes shoes pour que sa amortisse mieux quans tu dance ?

Ptet que tu devrait essayer de plus utiliser la pointe de ton pied
et moins ton talon ?

Peut etre que si t'a une jambe dominante
tu pousse trop sur celle la et moins sur l'autre, donc taff le walk avec
les 2 jambe pour ékilibrer ??

Et ouai faut s'échauffer les
chevilles avant de walker, fais le aussi après peut etre que t'aura
moins de douleurs.

C'est que a la cheville que t'as mal ou
aussi sous le pied ?

sinon bah ensuite aller voir un medcin c'est mieux..
jai aussi deja eu une douleur sous le talon a un tel point que je ne pouvais plus dutout marcher dessu.. et avec le temps sa passé..

sinon pour le pied qui craque.. je sais aps mais je trouve aps sa normal XD soit que ta un probleme de shes.. ou bien ta quelque chose de deplacé je sais pas .. mais bon etrange tout dmeme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com\ocrowdo
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 1:21

Lay-ZW a écrit:
Il m'a dit que le fait de sauter sur les pieds, fragilisaient les chevilles et en même temps la colonne prends chère car elle doit supporter les "mini-chocs" infligé par les bounces.

intéressant
jme suis toujours demandé quel effet sur la santé pouvais provoquer le cwalk

une ptite scoliose quand on sera vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
CROWD
Consommateur régulier
Consommateur régulier
CROWD


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : Sherbrooke - Quebec - Canada
Loisirs : CWALKING mon amoureuse <3
C-Walk Pratiqué : Mix Clown\Crown
Date d'inscription : 02/02/2009

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 3:40

Citation :
intéressant
jme suis toujours demandé quel
effet sur la santé pouvais provoquer le cwalk

une ptite scoliose
quand on sera vieux ^^

enfin je crois aps que le bounce soit assez intensse pour qu'on appel ca sauter sur les pieds.. je crois plus qu'a longterme c'Est les jambe.. plus precisément les genoux qui causeront problemes..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com\ocrowdo
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:21

S'étirer peut être une bonne solution, y allait en douceur pas attaquer direct avec une perf de 3 min. TU peux faire des passages de quelques secondes pour habituer ton corps à l'effort.
Bon après j'suis pas médecin ton problème est surement plus compliqué.

Par contre j'ai pas trop compris l'histoire des bounce. Ca veut dire que si pour t'échauffer tu fais des petits en alternant sur les pieds d'appuis, ça serait dangereux ? Ton médecin devrait vite se dépêcher pour prévenir tous les millions de boxeurs qui pratiquent des échauffements pareil ^^

Aussi j'pense que y a des shoes qui peuvent pas trop mal, genre les AF1 montante, ça te maintient bien la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Lay-ZW
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lay-ZW


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : La Rochelle
C-Walk Pratiqué : Crown - Clown

Date d'inscription : 23/04/2009

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 11:27

Oui, les genoux aussi peuvent prendre. Mais, ça dépend surtout de la morphologie de chacun, on peut-être d'avance fragile des genoux ou des chevilles.

Par exemple, j'ai eu un accident ce qui m'a provoqué des fractures dans la jambes droite et le cartilage de croissance de ma cheville a été touché.
Voilà pourquoi, quand je walk plus intensément je ressens une douleur au niveau de la cheville, je pense ...

Donc c'est à chacun de respecter son corps et si les douleurs persistent d'aller voir un médecin, tout simplement.

Pour répondre à Killia, Smile je voulais dire par bounce que j'utilise beaucoup les bounces quand je walk, donc quand je fais des sessions assez intenses, je sens que mon dos a besoin d'etre étirer en fait. Dans le genre, grand-mère avant l'heure Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? 127852 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LUlu2dance
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:19

ah d'accord je vois.

De toute façon ouais, quand on a mal faut pas hésiter, ça peut se trainer sur longtemps. J'ai le mauvais souvenir d'une fracture de surmenage que je m'étais trainé pendant un an parce que j'avais refusé d'écouter mon médecin qui m'avait de stopper des efforts physiques.
Revenir en haut Aller en bas
minatchy
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : 974
Loisirs : C-waaalk, potes, sortir, parkouur, boxe!
Date d'inscription : 15/06/2010

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:42

Je suis du meme avis que killia je pense que si tu t'echauffe et t'etire un peu avant et aprés ton entrainement tu va avoir moins de douleur mais sinon au pire tu arrete pendant un moment et tu reprend aprés c'est pas pour sa que tu va moin bien danser x)
Revenir en haut Aller en bas
Lynh
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Lynh


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 35
Localisation : /
Loisirs : /
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 15/02/2009

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:49

minatchy a écrit:
Je suis du meme avis que killia je pense que si tu t'echauffe et t'etire un peu avant et aprés ton entrainement tu va avoir moins de douleur mais sinon au pire tu arrete pendant un moment et tu reprend aprés c'est pas pour sa que tu va moin bien danser x)

présente toi dans la section présentez-vous avant de posté Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lynh.skyrock.com/
minatchy
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : 974
Loisirs : C-waaalk, potes, sortir, parkouur, boxe!
Date d'inscription : 15/06/2010

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:56

Ok mais tu peut m'aider stp parceque je suis nouveau et je suis un peu pommé je sais meme pas comment on fait pour se présenter xD
Revenir en haut Aller en bas
Lay-ZW
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lay-ZW


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : La Rochelle
C-Walk Pratiqué : Crown - Clown

Date d'inscription : 23/04/2009

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:57

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LUlu2dance
minatchy
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : 974
Loisirs : C-waaalk, potes, sortir, parkouur, boxe!
Date d'inscription : 15/06/2010

Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 18:12

Ok merci c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Empty
MessageSujet: Re: Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?   Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs après avoir walké, SOLUTIONS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etudiant tazé pour avoir questionné Kerry
» Mamie HardCore: la grand mère qu'on aimerai tous avoir!
» Vous pensez avoir de bon reflexe et bien manier votre souri?
» Re moi après 2 ans xD by MathoX
» Clown Walk après 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: