Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le niveau des walkers sur TCW !

Aller en bas 
+6
Иίпja
Don Matteo
SEW.D-c
West U.S
LilJz
Fab
10 participants
AuteurMessage
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Le niveau des walkers sur TCW ! Empty
MessageSujet: Le niveau des walkers sur TCW !   Le niveau des walkers sur TCW ! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 1:22

Hellow !

Je suis depuis quelques temps sur TCW a matter l'équivalent de nos pefs pour SA et JA ( Special Access et Junior Access si j'ai bien compris, le plus dur étant SA. )

Hey bien moi qui en voyant leurs mixtape de 2009 me representait ça comme le Saint Graal je trouve que franchement c'est limite limite ! ( https://www.youtube.com/watch?v=08heKgeqXxY y' a vraiment des monstres surtout K-oZ et Demid je trouve )

Quand je vois que par exemple des personnes comme lui ( j'ai rien conte hein :p il me tombait sous la main comme exemple ! :p ) :

https://www.youtube.com/watch?v=MqViWel4fFw

Arrivent à passer à presque l'unanimité, je me dit que ça doit pas être non plus très compliqué.

Je sais pas trop ce que vous en pensez mais je trouve que par rapport à leurs "SA" qui équivaut un peu à notre pef confirmé, on a des walkers carréments plus originaux et divertissants !
Revenir en haut Aller en bas
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
LilJz


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Montreal, Quebec
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D
Date d'inscription : 22/01/2010

Le niveau des walkers sur TCW ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des walkers sur TCW !   Le niveau des walkers sur TCW ! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 2:07

On a beeaaaucooupp de fort cwalker dans fcwc mais le problème c'est que notre forum est pas très connue comparer a TCW.
ce qui fais que les cwalkers ici sont pas connue non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilJz1234
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

Le niveau des walkers sur TCW ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des walkers sur TCW !   Le niveau des walkers sur TCW ! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 2:38

Je sais pas trop ce que c'est les critères pour passer en SA/JA mais je trouve que c'est un peu a l'arrache parfois les vote quand meme xD Certaines personne vote bien mais d'autres pas vraiment :/ Et le truk c'est qu'il y a des Sa qui ont un super bon niveau ( Genre Viet Jr niveau SA, alors que d'autre membre comme celui de la video que t'a mise le sont aussi quoi ). Mais le truk c'est qu'il choisissent pas les membres juste quand il sont forts ou quoi, ils les choisissent quand il voient du potentiel et que le mec est actif et tout. Et si il est accepté en SA c'est pour qu'il puisse voir comment danse les "meilleurs" walkers du forum, qu'il puisse avoir des meilleur conseils et tou, et pour qu'il puisse s'amélioré encore mieux vu qu'il sera entouré que de bons danseur.

C'est pas vraiment comme nous, nous c'est un niveau surtout, alors que eux c'est comme une sorte de 2eme communauté, qui est a part du reste, mais qui particite tjs au forum comme les autres quoi. Donc pour certain passage le niveau n'est pas ouf mais c'est surement pask'il voit un certain potentiel chez le walker ou jsai pas lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
SEW.D-c
Consommateur régulier
Consommateur régulier
SEW.D-c


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : chessy(77)
Loisirs : c-walk, basket, music ....
C-Walk Pratiqué : Clown what else ?
Date d'inscription : 25/08/2009

Le niveau des walkers sur TCW ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des walkers sur TCW !   Le niveau des walkers sur TCW ! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 10:39

Ouais c'est vrai qu'il y a certains c-walker on a rien contre leur niveau mais dautres...
Je pense que 2 rang ne sont pas suffisant. Mais puisque ici il s'agirait plus d'une communauté pour reprendre Westu U.S ...
Quand on sait que viet jr est S.A on s'attend à voir que des gros level ...
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Le niveau des walkers sur TCW ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des walkers sur TCW !   Le niveau des walkers sur TCW ! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:56

Y a surement une différence de mentalité aussi.

J'ai l'impression qu'ici, (je parle de notre communauté), les débutants sont très motivés par les PEF et passés un stade les débutants devenues accomplis par ex, se lassent des PEF ou ne trouvent plus d'intérêt dans cette reconnaissance et abandonne le système.

Ce n'est pas une mauvaise chose mais par ex, à titre personnel je me foutrais totalement d'être SA ou élite sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Иίпja
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Иίпja


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : 31 - Toulouse
Loisirs : Foot, C-Walk Les meufs xDDDD :P
C-Walk Pratiqué : - ClOwN WaLk =D
Date d'inscription : 03/08/2008

Le niveau des walkers sur TCW ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des walkers sur TCW !   Le niveau des walkers sur TCW ! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:49

LilJz je suis d'accord avec toi, je trouve ça relou que les C-walkers de FCWC ne soit pas reconnu car il y en a de trés bon, plus que d'autre que tout le monde kiff alors que leur style sont pas super super ...
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-giannizz-oo.skyrock.com
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Le niveau des walkers sur TCW ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des walkers sur TCW !   Le niveau des walkers sur TCW ! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:09

Je pense en fait que ça doit clairement venir de leur mode de fonctionnement sur le forum avec JA et SA

Genre des communautés dans une communauté c'est pas le top.

Y'a rien d'autre en plus au dessus de SA ? Donc une fois que t'es SA y'a plus vriament d'objectifs, ça doit être chaint quand même de pas etre motivé par quelque chose Sad


Je rejoins Ninja aussi y'en a certains, voila quoi ils walkent bien mais c'est vraiment pas très original...
Revenir en haut Aller en bas
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Cetelem


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 27
Localisation : 59 Maubeuge
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown
Date d'inscription : 29/01/2010

Le niveau des walkers sur TCW ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des walkers sur TCW !   Le niveau des walkers sur TCW ! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 21:31

Pour ma part j'ai une idée !
Dans pas longtemp je refais une video j'aurais qu'a faire de la pub FCWC On verra par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Le niveau des walkers sur TCW ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des walkers sur TCW !   Le niveau des walkers sur TCW ! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:03

D'autres y ont pensés avant toi Wink

West et Onem sont deja sur le site depuis un petit bout de temps, lynh aussi, je sais aps pour les autres.

D'ailleurs West s'est un peu fait trash avec sa question sur les battles entre membre.

En fait sur leur site, si tu n'es pas SA ou JA tu peux pas battle.

Ca pue à peine je trouve ! Imaginés les battles fcwc sans notre chère K-mron ou CHR par exemple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

Le niveau des walkers sur TCW ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des walkers sur TCW !   Le niveau des walkers sur TCW ! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:11

Mdr ouai mais les SA qui m'ont répondu ont pris la grosse tete lol.
Un JA ma parlé en PM après il été cool et un admin m'a rep normalement aussi ^^
En fait il ma expliqué que les SA et tou se sont craké pour en arriver la et tou, se sont bien investi dans le forum et tou, et donc quand un membre vient demandé un truk ( battle ) qui est un de leur privilege SA, sa les fai chier en gro koi xD

Enfin bon lol, je serais pas SA je pense je tenterai meme pas de tryout pck quand t'es SA tu dois faire partie de la famille des SA et uniquement de cette famille. Personne d'autre ne dois voir tes video si il ne sont pas Ja ou Sa, ta meme pas le droit de poster sur Youtube sinan tu peut te faire virer quoi xD C'est abusé, et un peu inutile je trouve. Mais pour la plupart des membres c'est une grosse motivation.

Après Sa je crois pas qu'il y a kelkechoz.
Jsais qu'il y a des people qui sont Hook up Kingz mais je sais pas a quoi sa correspond en fait o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Le niveau des walkers sur TCW ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des walkers sur TCW !   Le niveau des walkers sur TCW ! Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 23:24

Ça a carrément l'air fermé en fait Oo

Genre je viens de voir un type qui voulait poster un try out SA alors qu'il avait tenté sur pmw un du même genre le type s'est fait enfoncé !

Fin bref moi qui était motivé pour ça calme ^^.

Hook up kingz en fait je crois que c'est juste un titre que se donne les admins ou un truc du genre faudrait demander a oNem le pro du site !
Revenir en haut Aller en bas
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
LilJz


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Montreal, Quebec
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D
Date d'inscription : 22/01/2010

Le niveau des walkers sur TCW ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des walkers sur TCW !   Le niveau des walkers sur TCW ! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:39

bon en gros ca dis que quand tu deviens SA, tu disparait completement de youtube sinon tu fais plus partie de SA?? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilJz1234
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

Le niveau des walkers sur TCW ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des walkers sur TCW !   Le niveau des walkers sur TCW ! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 2:00

lol demander a oNEM tous simplement.
Deja jvois pas pk on parle de level de dingue ou cher pas quoi, on a jamais dit que SA c'etais un truk de ouf que c'etais les meilleur cwalker.
La mentaliter est differente d'ici, Les gens passe pas SA pour etre connu ou se faire sucer comme les exclusive ou autre.
Pour les tryout SA il juge le style le potentiel et la loyauter au forum, c'est pas comme ici ya pas de critere precis sur le walk il juge le feeling du mec enfaite.
Deja tu peut poster sur youtube mais pas plus de 30sec oui c'est bizare, mais justement le but est de motiver les membres a passer SA car! losque l'on est SA on a axer a toutes les videos des SA qui elles sont heberger sur un autre sites.
L'avantage d'etre SA c'est que t'est vachement reconnu parsque coi qu'on en dise tcw reste un vrai site de puriste du cwalk donc c'est la classe.
J'ai ptet oublier des truks, et j'espere certain vont lire se pavet hein...

(de plus le mec dla video est pas mauvais du tous...)
les cwalker francais sont pas connu parqu'il sont fenians, sa tombe pas du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

Le niveau des walkers sur TCW ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des walkers sur TCW !   Le niveau des walkers sur TCW ! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 4:03

Tu peux poster sur Youtube des snippet 1 fois tous les 3 mois ... lol

Pour le niveau du mec sa depend de chacun et puis je trouve pas qu'il est nul ou quoi, mais c'est juste que comparé a d'autre Sa c'est moins bon et je pense que c'est ça que Fab voulait dire quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
[Fsw'] C-Max
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Paris - 77
Loisirs : C-walk,
C-Walk Pratiqué : Crown,
Date d'inscription : 29/01/2009

Le niveau des walkers sur TCW ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des walkers sur TCW !   Le niveau des walkers sur TCW ! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:41

Moi je dis :

FCWC, TCW,PMW,Cwalkmedia.com .... = C-WALK HOMIE !

et putain on s'en fouuut du ressste ENJOYYYYYYYYYYYY !
Revenir en haut Aller en bas
wgerthwzth
Consommateur régulier
Consommateur régulier
wgerthwzth


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Suisse - Neuchâtel
Loisirs : 8===D
C-Walk Pratiqué : Crown.
Date d'inscription : 06/06/2010

Le niveau des walkers sur TCW ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des walkers sur TCW !   Le niveau des walkers sur TCW ! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:28

[Fsw'] C-Max a écrit:
Moi je dis :

FCWC, TCW,PMW,Cwalkmedia.com .... = C-WALK HOMIE !

et putain on s'en fouuut du ressste ENJOYYYYYYYYYYYY !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Le niveau des walkers sur TCW ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des walkers sur TCW !   Le niveau des walkers sur TCW ! Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:32

West U.S a écrit:
Tu peux poster sur Youtube des snippet 1 fois tous les 3 mois ... lol

Pour le niveau du mec sa depend de chacun et puis je trouve pas qu'il est nul ou quoi, mais c'est juste que comparé a d'autre Sa c'est moins bon et je pense que c'est ça que Fab voulait dire quoi ...

Oui bah oui tout a fait, le type est loin d'être nul c'était juste que je comparais avec d'autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le niveau des walkers sur TCW ! Empty
MessageSujet: Re: Le niveau des walkers sur TCW !   Le niveau des walkers sur TCW ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niveau des walkers sur TCW !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niveau.. :(
» Niveau =$ ...
» What's up C-Walkers?
» Hi Every C-Walkers!
» Lady Walkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: