Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Remotivation C-walcoeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

Remotivation C-walcoeurs Empty
MessageSujet: Remotivation C-walcoeurs   Remotivation C-walcoeurs Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:23

Aprés une Longue et interminable discution avec Z-Wawa =)

Je me remotive pour pouvoir reprendre l'activité de C-walcoeurs à Paris !
si d'autre sont motivé Smile

Avec z-wawa normalement on devrait allez se renseigner dans les Hoptiaux de Paris voir si on pourrait faire un show comme on l'a fait pour l'hopital Necker.


J'aimerai savoir les Disponibilités des C-walcoeurs pour les prochains mois c'est à dire Pour Juillet et Août.

Et si vous pourriez donnez des idées pour d'eventuelle nouvelle activités,que ce qu'on avait fait déja l'autre fois à Necker

Ou alors si vous voulez gardez le Systéme qu'on a déja fait pour ce qu'on eu la chance d'y être la derniére fois !


Je laisse mon numéro :: 06 33 49 27 30 Sinn 06 32 61 59 01


Dernière édition par Maze le Jeu 17 Juin 2010 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-Zer0


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

Remotivation C-walcoeurs Empty
MessageSujet: Re: Remotivation C-walcoeurs   Remotivation C-walcoeurs Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:47

Intéressent , J'essaierai d'être présent pour la 1er semaine de Juillet ! Après j'suis en vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

Remotivation C-walcoeurs Empty
MessageSujet: Re: Remotivation C-walcoeurs   Remotivation C-walcoeurs Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:18

la 1 ére semaine c'est pas sur que sa soit fait c 'est juste jveu une estimation du nombre disponible courant des 2 mois rien n'est fai tpou rl'instant
Revenir en haut Aller en bas
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-Zer0


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

Remotivation C-walcoeurs Empty
MessageSujet: Re: Remotivation C-walcoeurs   Remotivation C-walcoeurs Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 14:22

T'façon tu m'en reparlera le 26 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Remotivation C-walcoeurs Empty
MessageSujet: Re: Remotivation C-walcoeurs   Remotivation C-walcoeurs Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:15

L'Association C-WalCoeur est en train de se structurer donc si vous voulez vous impliquer et peser sur son evolution c'est le moment!

N'hésitez pas à contacter Maze si vous vous sentez prêt à participer à des shows, au developpement de l'asso sur paris, sur le web, etc...
Toute aide est la bienvenue!


J'annonce aussi qu'il y aura surement un changement de composition de l'administration de l'Association (dont Maze sera probablement le nouveau Président). Si vous voulez vous impliquer c'est le moment!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

Remotivation C-walcoeurs Empty
MessageSujet: Re: Remotivation C-walcoeurs   Remotivation C-walcoeurs Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:19

Moi je devrais être opérationnel tout l'été vu que je pars pas haha!
Sinon en ce qui concerne le projet j'en avais discuté avec d'autres et on été arrivé à la conclusion qu'il fallait faire quelque chose de plus "carré" pour reprendre l'expression. U vrai show quoi, un truc qui donne envie et qui impressionne (au moins un peu) pas juste un way devant des enfants.
Faut vraiment que le c-walk ça leur donne envie de se lever et de tester (bon j'exagère peut-être xd). Mais un truc un peu plus "pro" en somme.
Sinon pour le reste je sais pas trop ce que vous avez fait au niveau des activités donc je peux pas vous dire si c'était bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
gorrok
Présent dans la salle
Présent dans la salle
gorrok


Nombre de messages : 193
Localisation : paris
C-Walk Pratiqué : clown
Date d'inscription : 28/01/2009

Remotivation C-walcoeurs Empty
MessageSujet: Re: Remotivation C-walcoeurs   Remotivation C-walcoeurs Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 22:43

moi je suis opé au moisn de juillet je suis dispo . par contre au moins daout je susi a la playa. Mai sje suis motivé!!! Déosle pour ma reponse tardive

Le systeme était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remotivation C-walcoeurs Empty
MessageSujet: Re: Remotivation C-walcoeurs   Remotivation C-walcoeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remotivation C-walcoeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Groupe Facebook] C-Walcoeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Association C-WalCoeurs-
Sauter vers: