Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 De moins en moins de modo actif ...

Aller en bas 
+9
Cetelem
-FsW'.#Rem's <3
Z-Walker
kAiVy
CHR
RedThe1
* Ŭωг* B.
LilJz
[~U.W~] K | z U £ k
13 participants
AuteurMessage
[~U.W~] K | z U £ k
Généreux du clavier
Généreux du clavier
[~U.W~] K | z U £ k


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Goussainville
Loisirs : Cwalk !, Breakdance !
C-Walk Pratiqué : -Clown, Crown et Crip

Date d'inscription : 05/03/2010

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:10

Je trouve que y a moins en moins de modo actif par exemple pour les PEF ou battle faut attendre des semaines et des semaines pour que sa soit validé sa devient un peu " chiant " désolé du terme, alors j'sais pas c'est juste mon avis mais faudrait sois qu'on recrute plus de modo à qui on pourrait faire plus confiance ou sois les modos deviennent un peu plus actif, pareil pour le forum sa devient un peu vide y a plus vraiment l'ambiance par rapport à avant :/, donc voilà c'est une question ?
Je sais pas si j'ai le droit de cité des personnes dont on pourrait je pense faire confiance et qu'on puisse l'attribué le rôle de modérateur actif.
Lynh par exemple il est hyperactif et je pense que l'attribué le rôle de modérateur serait plutôt bien Smile,
Bon j'espère qu'on m'engueulera pas x), puis voilà.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&amp;amp;amp;
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
LilJz


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Montreal, Quebec
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D
Date d'inscription : 22/01/2010

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:52

bah les modos ont un autre vie apart gérer le forum xD
mais bon si ils acceptent de prendre un autre modo, moi je dis Lynh serait parfait De moins en moins de modo actif ... 127852
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilJz1234
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 2:38

C'est vrai que la validation des PEF et Battles est assez longue par rapport a d'habitude mais..

Je vais parler un peu pour l'ensemble du STAFF mais la plupart des membres du STAFF sont en périodes de révisions/exams (BAC, Partiels pour l'université) donc c'est pour ça que l'on est pas actif.. mais après ça on sera opé comme avant.

Peut-être que toi tu est déjà en vacances ou autres donc t'a
plus de temps a consacrer au forum.

Après tout il me semble que t'es assez nouveau sur le forum, du moins
t'a pas plus d'un an sur le forum donc tu ne connais peut-être pas le
mode de fonctionnement de ce forum Wink.

PS: Je trouve ça personnellement moyen de citer des noms pour de nouveau modérateur. Je te rappelle que RedTheOne est rentré dans le STAFF il n'y a pas si longtemps que ça.

Si le STAFF estime qu'il faut faire entrer un nouveau membre alors il le fera sans hésité. Mais s'il n'y en a pas l'utilité comme en ce moment pour les raisons évoqués plus haut alors c'est pas vraiment nécessaire.

sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:48

Salut, juste pour information ce n'est pas moi qui m'occupe des validations de pef/battle.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
[~U.W~] K | z U £ k
Généreux du clavier
Généreux du clavier
[~U.W~] K | z U £ k


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 29
Localisation : Goussainville
Loisirs : Cwalk !, Breakdance !
C-Walk Pratiqué : -Clown, Crown et Crip

Date d'inscription : 05/03/2010

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:09

OK Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&amp;amp;amp;
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:19

A ok RTO je croyais que tu devais t'en occuper a chaque fois jme disais putin mais i fou quoi surtout que t'es souvent sur le fow xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:50

oé pas besoin de nouveau modo,et brit a raison les modo on une vie surtous la c'est une periodes d'exam c'est galere
a mon avis on devrait laisser voter directement sur les pef sans attendre la validation. de toute facon le mec passera pas sans qu'un admin sois passer pour verifier...
apres a vous de jouer pour faire des pef dans les regle et au votant de verifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 14:24

Citation :
a mon avis on devrait laisser voter directement sur les pef sans attendre la validation.
Bonne suggestion! Ca enlèverai un peu de taff aux modos en cette periode d'exams

Pour tous ceux qui se sentent prêt à moderer le forum, aider à son developpement, remplacer provisoirement un modo, etc... contactez un admin actifs en faisant un petit résumé de vos motivations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:07

Bon ya des solution proposer pas trop mal maintenant d'autre membre dans le staff c'est pas forcement plus utile la vrai question c'est : es que on se fou de notre gueule quand on dit "ya les periode d'exam..." ok faut reviser et tout je suis dans ce cas la aussi neamoin une validation de battle ou de pef ca prend combien de temp? exactement 1 minute le temp de voir si ya logo FCWC le nom des advaisaire et le temp des video sans forcement la regarder en entiere tu regarde ou il comment tu avance a la fin quand il stop c'est bon sa prend 15 seconde par video ... aprés pour les changement sur le forum la l'excuse des exam est valable la ca prend du temp . message au admin soyez honnête et dites le quand vous avez la fleme .
Pour RTO ok c'est pas ton role de validé les battle mais ca te coute rien de le faire quand meme quand on voi que tu est le seul actif en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Cetelem


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 27
Localisation : 59 Maubeuge
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown
Date d'inscription : 29/01/2010

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:18

Je serait plustot pas contre que lynh soit modo il sait detailé chaque vote et il est plus actif que le reste des membres donc sa serait simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 13:55

ouai 1 modo ou 2 de plus actif, pourquoi pas.. c'est vrai que lynh est tres present... maintenant j'pense que c'est juste une periode, mais c'est dommage que le fofo soit au ralenti pendant cette periode.
Revenir en haut Aller en bas
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:08

Lynh c'est un fuckin flooder jle veux pas en modo
x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:41

Rems tu veux la vérité?

Je suis toujours en période d'examen pour ma part, j'ai n'ai pas eu les partiels du premier coup. Ah bah ouais les exams c'est une excuse qui passe pour pou tout c'est vrai.

Tu sais si j'avais plus de temps pour le forum j'y ferrai plus de taff mais j'ai juste environ 30 pages a apprendre par cœur dans 5 matières. ça te va ça comme excuse ou y faut que j'en rajoute ?

Si t'es pas content je me retire du STAFF et tu prends ma place qu'est ce que t'en dis ?

Et puis j'suis désolé mais si la plupart des personnes étaient un minimum professionnel sur le forum on aurait même pas besoin de vérifier si les règles sont respecter et de validé les battles. mais malheureusement y'en a toujours qui oublie (ou qui ne lissent pas les règles) de mettre le logo ou encore le nom des participants ou encore qui essaye de caroter sur le temps de la vidéo.

C'est bien beau de critiquer le STAFF. ça me fais bien rire tout ça. mais comme je te dis je te donne ma place et basta.

sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:30

Je rajouterais juste :

Les gens ne retiennent que le négatif.


réfléchissez un peu avant de critiquer dans tout les sens les gens . Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:07

Mouai j voulait juste posser un question a tout les modos, est-ce-que vous aver du ne pas valider plusieurs fois des battles/PEF??

Moi perso j'en ai pas trop vu qui ce sont fais refuser leur vidéo.

Et aussi j suis d'accord avec rem's, RTO c'est peut être pas son rôle de valider mais tout les modo présent valide, regarder cphy, c'est le graph de la FCWC et pourtan y valide beaucoup de vidéo.

Voila c étai juste une petite remarque si non j trouve sa normal pour les exam tout le monde ne passe pas les même exame donc chaqun révise ou passe leur exament différament.


*see you later*
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:00

K-mron alias PILONMAN!! a écrit:
Mouai j voulait juste posser un question a tout les modos, est-ce-que vous aver du ne pas valider plusieurs fois des battles/PEF??



Si les membres de ce forum s'auto gere sur les battles/pef on va avoir le droit dans deux mois a des vidéos de 35 secondes sans logo avec les mecs du même crew qui votent =)
Revenir en haut Aller en bas
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:42

non j pense pas et puis y aura toujour un connard comme moi pour fair respecter la loi ptdr (banlieu 13 pour ce qui savent pas)

Non plus serieusement y aura toujour qulqu'un qui dira si c bien ou pas et puis on a tous pris l'habitude des regles
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:43

Alors là tu rêves mon grand ce forum deviendra ingérable y'a trop de kikoos pour Wink
j'en mets ma bite a couper.
Revenir en haut Aller en bas
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:46

moi j te parie le contraire les gens sont pas con et puis vous les ancien vous aver un role a joue si les nouveau ne respecte pas regle oriantés les vers les regle a suivre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:57

Bon, que ce soit clair:
Quand on dit que c'est les periodes d'exams, ca implique pas uniquement que le temps qu'on passe à reviser ou travailler nous empeche de venir sur le forum.
Ca implique qu'il y a d'autres motivations en ce moment.
Plusieurs membres du staff finissent les études cette année et sont en pleine phase de recherche de taff.

Ne vous inquiétez pas, la communauté est toujour en vie, plus que jamais je dirai même, l'association commence à se structurer et les evenements plus "sérieux" vont se multiplier.

Y a juste un changement de génération qui va s'opérer au sain du staff.
C'est une petite periode de transition, voilà pourquoi y a un coup de mou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Contenu sponsorisé





De moins en moins de modo actif ... Empty
MessageSujet: Re: De moins en moins de modo actif ...   De moins en moins de modo actif ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De moins en moins de modo actif ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: FRENCH C-WALK COMMUNITY :: Annonces & Informations :: Débats, Suggestions & Critiques-
Sauter vers: