French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lil Dje
Fondateur

bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 21:10

bouarf, je suis devenu sportif alors la clop c'est juste de temps en temps quand on me propose, sinon nan.
Revenir en haut Aller en bas
Mykael-haze
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 0:42

Sa fait lontemps que je fume des stick, et de temp en temp je joue au basket ou quand je cour etc, pendant les 15 première minute d'effor, j'ai des poin de coté et je crash tout mes poumon, ensuite sa va mieu et je suis partit Very Happy

Il est vrai aussi que dès que jai connu le C-Walk, meme sans savoir en faire, aprer un bon petit blunt Pomme Martini, avec de la bonne thaï grass sans maroco ni ton-cart, Sa donne envi de dancé Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 17:24

perso je te propose d arreter de fumer car ca abime ta santé et puis ca ne fait pas de toi un grand non plus comme pensent beacoup d adolescents ou jeunes...
Autre solutions... je ne sais pas...
Mykael-haze
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Mykael-haze

C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:06

Non sa ne fait pas de nous des grand et je suis d'accord avec toi que ce n'est pas bon pour la santé, mais chacun a sa vie et chacun a ses propre moyen + ou - efficasse pour quitté la réalité Smile
FUMER TUE Smile
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:13

J'ai 21 ca fait 7 ans que je fume, la fumette c'est cool mais juste quand tu apprécie, fumer joint sur joint c nul.
C'est comme l'alcool à consommer avec modération Smile
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:51

finalement ya beaucoup de truc qu'on comprendra jamais sans y avoir été entrainé

c'est comme les no-life, pourquoi ils sont autant sur leur ordi? c'est complétement débile, ya plein de truc marrant à faire IRL

bah voilà ils ont commencés assez tot, ils ont pas pu décrocher et maintenant c'est une drogue. Pour eux, c'est un truc qui leur procure des sensations uniques, ils peuvent pas décrocher.

la clope, l'alcool, c'est pareil

plus tu commences tot, plus ce sera dur d'arreter

c'pour ça qu'on m'a toujours défendu de fumer ( d'ailleurs, à mon gout, ça coute trop chèr, j'préfère m'acheter des fringues XD )

voilà, petit moment de philosophie xD
No_I_Pro
Présent dans la salle
Présent dans la salle
No_I_Pro

Masculin
Loisirs : C Walk Musiques ,Sorties ,Tkd....

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:05

lol pour moi le choix est vite fait pas de clop malheureusement parfois la vie est une pu*e :'(
Moi j me suis troué le poumon y a un moi et demi et j ai été hospitalisé 2 semaines et la j peux pas remonter ma rue sans etre essouflé (ca va se réparer parrait il ^^).
C'est chiant des fois comme le destin s'acharne alors bon la clop pr moi c est niet! ^^ .j demande pas de compassion mdr c est juste un ptit témoignage lol.
http://thugsnharmony.skyrock.com/
Zlatan
Secrétaire
Zlatan

Masculin
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:59

dur mec! Sinon Azn c'est a moité vrai ce que tu dis parce que contrairement aux no life le bédo (sauf cas particuliers) t'empêche pas d'avoir des potes, une vie sociale, etc...Les conséquences elles sont sur ta santé mais pas sur ta façon de vivre si tu le gères bien
Mykael-haze
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Mykael-haze

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:33

On ne peut pas comparé un nolife à un fumeur, après chacun ses propres raisons de fumer, chacun y trouve un plaisir + ou - différents
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:47

Les no Life peuvent être plus trash franchement. Y en avait un par chez moi, complètement accro, genre coincé des fesses, qui te lâchaient pas un mot de la journée. Il était un Bisu à cause de ça, tout le monde le savait qu'il jouait tout le temps à la console, donc on n'aimait bien lui faire chier. De plus il se défendait jamais. Mais un jour, un de mes potes pour rigoler lui a volé sa DS. Vous auriez vu ça, le gars était perdu. Il a même pleuré. Après mon pote s'est senti trop mal et il lui a rendu. Le mec, je vous jure que c'est vrai, il a reprit sa DS et l'a lancé de toutes ses forces (pas énorme^^) dans la gueule de mon pote.
Moralité, vaut mieux voler le paquet de cloque d'un fumeur que la console d'un joueur.
Mykael-haze
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Mykael-haze

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:49

Un fumeur qui n'a pas de briqué ?
https://www.dailymotion.com/video/x32aay_angry-german-kid-soustitres-en-fran_fun

x'D j'en pleure de rire mais c'est triste ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:01

Je connaissais. Un no life ça craint, je vous l'ai dit.
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:27

j'adore la moralité qui tue tout xD

Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 22:51, édité 1 fois
Mykael-haze
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Mykael-haze

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:28

la mortalité qui tue tout ? lool ^^'

moralité roooh xD
crim3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
crim3

Masculin
Loisirs : C-walk , le tague , la zik , poker , WoW ...

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:34

euhhh ... la vid lol ? et dire que si sa se trouve quand je joue a counter y a des tordu comme sa qui play contre moi ^^ Smile
Mykael-haze
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Mykael-haze

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:38

faut pas ce posé des question comme sa, counter strike est le jeu online le plus joué au monde, c'est sur qu'il y a plein de tordu comme sa Smile
kurupt@42
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kurupt@42

Masculin
Loisirs : football freestyle/fc barçelone/c.walk/musique us

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:44

non sais WOW le jeux le plus joue au monde je croie
pt1 si y test unreal tournament 2008 je pense que ça sera ça derniere partie
sinon pour ma part un bon pete de weed un sky du rap us et ça c.walk mortel,et ça fait un moment que ça dure (mais ça n engage que moi).
shishy sait ta tete sr ta signature trop tu ressemble a un perso de manga jaime bien le tribal
Mykael-haze
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Mykael-haze

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:47

Merci Smile Je vois que toi et moi on se resemble beaucoup au niveau des gout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:08

kurupt@42 a écrit:
sinon pour ma part un bon pete de weed un sky du rap us et ça c.walk mortel,et ça fait un moment que ça dure (mais ça n engage que moi).
shishy sait ta tete sr ta signature trop tu ressemble a un perso de manga jaime bien le tribal
Le doyen donne des mauvais conseils et exemples aux jeunes pas bien lol!
kurupt@42
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kurupt@42

Masculin
Loisirs : football freestyle/fc barçelone/c.walk/musique us

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:58

Vegeta23 a écrit:
kurupt@42 a écrit:
Le doyen donne des mauvais conseils et exemples aux jeunes pas bien lol!
bon ok je sort!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 22:09

lol ohhHH il se fache lol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...   bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ... - Page 2 Icon_minitime

bonjour, je m'appel C-Rim3 et je fume ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2