French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Petit probleme de lieu

AuteurMessage
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio

Masculin
C-Walk Pratiqué : crown walk ?

Petit probleme de lieu Empty
MessageSujet: Petit probleme de lieu   Petit probleme de lieu Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:25

Salut les amis , heu je sais pas si c'est le bon endroit mais bon ^^'. Alors voilà, comme je l'ai déjà dis j'adore la danse mais le problème c'est le lieu. Je ne vois pas vraiment d'endroit ou je pourrai m'entrainer. Ma chambre est assez petite tout en prenant le fait que mes petits frères y sont souvent pour jouer aux consoles. Mon salon même chose , beaucoup trop de monde. Je n'ai pas de pc portable donc je ne peux pas vraiment me déplacer pour apprendre les pas de base autre part.

Que faire ? =o

Si quelqun a une solution je suis preneur.

PS: j'habite dans un appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Demyx_
Présent dans la salle
Présent dans la salle

C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: Petit probleme de lieu   Petit probleme de lieu Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:31

Ce que tu peux faire c'est avec une caméra ou un appareil photo numérique tu filmes le tuto ou le transfert sur ta caméra, appareil photo, téléphone portable et en suite tu vas dans la cours de ton immeuble (si tu habites dans un immeuble), généralement il y a une cours, et tu regardes tranquillement le tuto en t'entrainant ^^.
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio

Masculin

MessageSujet: Re: Petit probleme de lieu   Petit probleme de lieu Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:38

Non il n'y a pas de cours ^^ quand je descend j'arrive directement au sein du quartier. Et le comble de tout c'est que je n'ai pas d'appareil photo xD !

Au pire des cas il me semble qu'on peut me preter une salle au centre social de mon quartier mais jme vois pas trop aller labas pour que les gens y entrent comme dans un moulin et me regarde.

Enfin bref jpense que jvais utiliser cette option ^^'
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
LilJz

Masculin
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D

MessageSujet: Re: Petit probleme de lieu   Petit probleme de lieu Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:50

telecharge les tutos et mets les sur ton ipod ou ton portable. N'importe quoi tu peux regarder les videos avec Petit probleme de lieu 272739
https://www.youtube.com/user/LilJz1234
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio

Masculin

MessageSujet: Re: Petit probleme de lieu   Petit probleme de lieu Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:06

Petit probleme de lieu 567616 ok ok ! Jvais essayer de mettre les tutos sur mon phone ( bon bah jvais devoir poster 20 messages ^^' )

Et puis je verrai bien ce qu'il en vient.

Merci a vous =)
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX

Masculin
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown

MessageSujet: Re: Petit probleme de lieu   Petit probleme de lieu Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:33

Ben....tu va dehors ^^

Sauf si t'as peur de trop t'exposé au gens (ce qui est compréhensilbe quand on débute) mais on a tous commencer sinon si tu me dit que t'as vraiment aucun lieu je pense qu'une ville où y a pas un ptit coin assez espacé et sans voiture et 20 passant à la minute ça existe pas (enfin perso j'en ai jamais vu) lol
Zakio
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Zakio

Masculin

MessageSujet: Re: Petit probleme de lieu   Petit probleme de lieu Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:46

Oui mon problème c'est le regard des gens je crois ^^'. mais si vous dites etre passé par la alors jprend mon courage a deux main et jme lance !
Y-Bah
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Y-Bah

Masculin
Loisirs : C-Walk
C-Walk Pratiqué : Travail des bases d'abord puis partira sur du clonw walk

MessageSujet: Re: Petit probleme de lieu   Petit probleme de lieu Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 11:17

Cherche des endroit calmes et poser pour te concentrer sur ta musique et tes mouvement !
Bon Courage ! Smile
Ix-El'R
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Ix-El'R

Masculin
Loisirs : C-WALK :)
C-Walk Pratiqué : IX-WALK

MessageSujet: Re: Petit probleme de lieu   Petit probleme de lieu Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:43

Le regard des gens tu va t'y habitué au debut y'en a qui te regarde bizarre mais apres tu t'en fou Wink

Il y a trois éléments à la réussite de chaque individus:
LE TALENT ; LE TRAVAIL ; LA CHANCE.
vous pouvez déborder du talant en travailler jour et nuit; mais si la Chance n'est pas de votre coté au moment décisif,Alors tout vous efforts serrons vain.
Y-Bah
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Y-Bah

Masculin
Loisirs : C-Walk
C-Walk Pratiqué : Travail des bases d'abord puis partira sur du clonw walk

MessageSujet: Re: Petit probleme de lieu   Petit probleme de lieu Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:34

Tou Ta Fais D'accord on a fais le test kévin Wink ( Place des skateurs Smile )
Ix-El'R
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Ix-El'R

Masculin
Loisirs : C-WALK :)
C-Walk Pratiqué : IX-WALK

MessageSujet: Re: Petit probleme de lieu   Petit probleme de lieu Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 21:35

les gens font meme plus attention la ba Petit probleme de lieu 391966

T-ReaL' : Evite les doubles post, la prochaine fois EDITE ton premier message.

Hyo: Et évite de faire des post juste pour dire "merci", fais une phrase au moins.

Il y a trois éléments à la réussite de chaque individus:
LE TALENT ; LE TRAVAIL ; LA CHANCE.
vous pouvez déborder du talant en travailler jour et nuit; mais si la Chance n'est pas de votre coté au moment décisif,Alors tout vous efforts serrons vain.
CROWD
Consommateur régulier
Consommateur régulier
CROWD

Masculin
Loisirs : CWALKING mon amoureuse <3
C-Walk Pratiqué : Mix Clown\Crown

MessageSujet: Re: Petit probleme de lieu   Petit probleme de lieu Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 7:40

LIL'sa et Ix-eL'R
Vous etes du quebec??

sinon bah pour ton probleme..
matte les vid garde en memoire va pratique reviens regarde des vids retourne dehors.. enfin ...c'Est juste le temps d'apprendre les base ensuite sa roule... et pour le regard des gens on s'en fou.. moi tu sais koi jai pratique rpendant 2 mois sur le bord d'un boulvard ou environ 200 personnes me voyais par soir.. certain menvoyais balader dautre maplaudissais .. coup de klaxon.. desfois jme suis fais lancer de la monaie d'Autre fois une bouteille d'Eau mais habituellement les gens sont sympatique car de toute facon .. personne fais mieux et si ta un autre walker quit e croise.. habituellement on se respecte entre nous donc..
https://www.youtube.com\ocrowdo
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta

Masculin
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown

MessageSujet: Re: Petit probleme de lieu   Petit probleme de lieu Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:04

faut pas y craindre ! trouve un endroit ou ca glisse assez, pour eviter de niquer tes chaussures....
CROWD
Consommateur régulier
Consommateur régulier
CROWD

Masculin
Loisirs : CWALKING mon amoureuse <3
C-Walk Pratiqué : Mix Clown\Crown

MessageSujet: Re: Petit probleme de lieu   Petit probleme de lieu Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:51

Citation :
faut pas y craindre ! trouve un endroit ou ca glisse assez, pour eviter de niquer tes chaussures....

soit tu nique tes chaussure... ou soit tu te tape beaucoup plus de pratique lorsque tu arriveras sur quelque chose de pas glissant.. LOL
https://www.youtube.com\ocrowdo
Akkan
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique

Masculin
C-Walk Pratiqué : Clown

MessageSujet: Re: Petit probleme de lieu   Petit probleme de lieu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 1:55

Ou au pire sur le toit de ton immeuble :p
Pookie
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Pookie

Masculin
C-Walk Pratiqué : Crown

MessageSujet: Re: Petit probleme de lieu   Petit probleme de lieu Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 23:14

je suis exactement dans le même cas que toi, je pense m'entrainer un peu ensuite je vais mettre des tutos sur mon Ipod, Et je vais aller sur le terrain de basket en face de chez moi ou alors devant la mairie, le regarde des autres ça ne me pose pas vraiment de problèmes Petit probleme de lieu 127852
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit probleme de lieu   Petit probleme de lieu Icon_minitime

Petit probleme de lieu
Page 1 sur 1