Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Utilité des Passages en forces ?

Aller en bas 
+15
* Ŭωг* K.
Lay-ZW
Hyo
Lil'Madi 972
CHR
* Ŭωг* T.
* Ŭωг* B.
Fab
LilJz
* Ŭωг* M.
[Fsw'] C-Max
Tha 'NIX
asta
kute
West U.S
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 2:40

Je me demandais un truk.

Je vois souvent des gens qui parle de passage en force...
Quand quelqu'un fait une vidéo il commentent tu devrait faire un pef... ou a chaque fois qu'il peuvent ils essayent de faire un pef...
Meme si ils ont un avis defavorable il ressaye souvent de faire des pefs etc...

Je ne comprend pas trop pourquoi certains danseurs veulent absolument faire des pef comme sa ?

Je trouve que lorsque on essaye de tout le temps faire des videos dans un but précis on danse souvent moins bien que si on faisait une video pour le fun.

Quand on s'entraine on arrive parfois a faire des enchainements super fluide, a bien varier etc ( ou par exemple pdt les ways, parfois les passages sont meilleurs que ce qu'on peut voir dans certaines persos videos selon moi )

Alors que pour le pef on se dit qu'il faut bien varier, faire attention au beat, etre propre, essayer de placer tel ou tel combo... On réfléchi souvent plus a ce qu'on doit faire et on est souvent moins détendus.

Ce que je cherche a dire c'est que le fait de constamment vouloir faire des pef ne nous fait pas forcement nous améliorer correctement. Au lieu de danser pour le plaisir et pour soi meme, pour s'exprimer, j'ai l'impression que certains dansent uniquement pour leurs pef ... et pour passer le plus rapidement possible au niveau supérieur.

A mon avis si certains dansaient en pensant un peu moins au pef, ils pourraient samélioré peut etre d'une maniere plus efficace et sans tjs réfléchir a ce qu'il font quand ils dansent. Et le fait de vouloir se depecher et arriver le plus vite possible au niveau supérieur n'est pas vraiment une bonne idée selon moi. On a tout notre temps lol

A part pour les tournois et les points ?
( Y'a plus de mérite a faire parti du tournoi en étant cwalker et en ayant gagné plein de battles qu'en étant élite avec bcp moin de battle gagnées je trouve )

A quoi servent les pef pour vous ?

( certains diront surement que sa permet d'avoir un avis meilleur sur notre walk pck dans les gallerie y'a pas tjs des conseils ... Mais si dans les gallerie y'avait des conseil vraiment constructifs au lieu de truk du genre " Fraaaiisss" ou bien " tente un pef confirmé Wink " sa arangerais aussi ce pb ).

Merci d'avoir pris le temps de lire lol =)
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 3:07

tu réfléchi drolement la nuits toi XD

perso j'ai pas trop d'avis je sais que au début je t'entai beaucoup les pef (j'ai du en faire 5 au total lol) pour me sentir d'un niveau plus haut mais a force de parlé avec les autre j'ai compri que sa servai a rien et définissai pas le level de la personne donc inutile u_u

ensuite les vidéo pour le fun son d'un bien meilleur niveau je confirme =)

pour dire a la limite ces plus a prendre comme un accomplissement personnel mais sa devrai pas etre une motivation pour walké
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:58

oui totalement, meme avis que vous..
mais certains gens doivent vouloir un statut pour se sentir grand, superieur, fin j'dis sa, c'est des exemples quoi.

apres ouai les pef personnelement c'est pas vraiment important, tu meurt pas si t'en fais pas ^^.

je confirme pour le niveau d'ecart entre les 2 videos.

apres les pef sa donne de l'ambition pour certains...!
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:20

L'ambition d'avoir un pseudo rouge lol

J'en vois même qui se déchire juste pour avoir le grade membre en postant 10 message à la suite alors que c'est surement le plus inutile d'entre tous ^^ (avouer vs l'avez tous fait XD)

On en voit plein qui tente des pef par ci par là sans prendre vraiment le temps de s'améliorer entre 2 videos en pensant juste que "la prochaine fois ça passera" mais faut pas oublier qu'un reste un pef ("un passage en force" pour ceux qui en aurait oublié la sgnification et pas "une pef" =) ) c'est pas ça qui vous fera progresser (enfin moins que les ways ou les vids solo)
Revenir en haut Aller en bas
[Fsw'] C-Max
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Paris - 77
Loisirs : C-walk,
C-Walk Pratiqué : Crown,
Date d'inscription : 29/01/2009

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:33

"ayé je ss élite" !!!!!! youhouuu ! euh ca y est on fait quoi maintenant ? ! =) lol ca sert à rien ! les grades je pense perso, que c'est surtout pour savoir où tu en es , les critiques et tout ça .. pi bahh euu voila apres faut pas se voiler la face, on a tous penser : Oh c'est un élite, il doit avoir de l'experience etc ... y a une certaine notion de respect on dirait ..
Bref moi je vais walker ! je VEUX devenir ELIIIIIITE ! XD =)
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:37

On voit que y'a que les parigos qui walk a plusieurs qui comprennent pas ^^

Faut savoir que pour les mecs comme moi qui walk seul dans un bled paumé depuis les débuts les pef c'est l'un des seuls trucs qu'on possède.
Bien que perso j'fais jamais de pef j'ai quand même dans ma tête l'objectif confirmé ça permet de garder la motivation quand on commence a avoir le seum.
Revenir en haut Aller en bas
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
LilJz


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Montreal, Quebec
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D
Date d'inscription : 22/01/2010

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:39

Pour la plupart des walkers ca montre qu'ils sont supérieur a avoir atteint une aussi grande grade xD
Ca montre aussi comment leur walk sont devenue, car si ils sont membre un jour et confirmé dans quelque mois, ca montre vraiment comment ils ont evolué. Mais bon il y'en a qui prend les PEF un peu trop au serieux Utilité des Passages en forces  ?  Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilJz1234
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:44

il n'y a pas que les "parigos"' qui trouve sa inutile je te rassure.. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:45

HUMOUR

=)
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:02

MvDZemmour a écrit:
On voit que y'a que les parigos qui walk a plusieurs qui comprennent pas ^^

Faut savoir que pour les mecs comme moi qui walk seul dans un bled paumé depuis les débuts les pef c'est l'un des seuls trucs qu'on possède.
Bien que perso j'fais jamais de pef j'ai quand même dans ma tête l'objectif confirmé ça permet de garder la motivation quand on commence a avoir le seum.


Je suis d'accrod avec MvDC, quand t'es tout seul dans ta ville a faire du walk faut bien s'accrocher a quelque chose. Au moins ça donne un but a ton walk quoi ! En tout cas moi ça me motive.
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:24

Ben tu t'accroche à ta passion lol ^^

Vous êtes pas les seuls à danser dans un coin y en a eu bien avant nous tous et eux il s'en sont bien sorti et puis honnêtement c'est assez space comme motivation les grades en dehors du forum ça a plus aucune utilité dans la rue on va pas vous dire "ah tiens t'es un confirmé toi"

Bref vous prenez pas la tête avec ça c'est pas les rangs qui vont vous faire progresser (je dirai même que c'est une espèce de barrière comme l'a dit plus haut West Us ça bloque certaine personne et après ils se mettent à s'énerver ou abandonner...)


Dernière édition par Tha 'NIX le Mer 30 Juin 2010 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:36

Oui pour moi ça en fait partit. Quand t'aime bien unt ruc c'est encore mieux quand tu réussis a faire des trucs bien dedans.

Apres les pefs je m'en fou aussi ils sont la pour avoir plus d'avis. Que la couleur de mon pseudo change osef. Mais ça donne un objectif quoi.
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:40

les rangs ne sont plus vraiment représentatif du niveau sur ce forum.

sEE yA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 90
Localisation : 84 - Orange
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N
Date d'inscription : 26/10/2008

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:04

Citation :

A quoi servent les pef pour vous ?

A changer la couleur de nos blazes ?
Revenir en haut Aller en bas
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:21

Waah je m'attendais pas a autant de reponse en si peu de temps lol ^^

Je vois que les avis divergent mais bon sa revient souvent au meme point quoi.

Certains pensent que c'est une motivation mais sans se rendre compte que c'est aussi sa qui les bloque dans leur walk et c'est de sa dont je voulais parler quoi :/

Les pefs sont bien pour avoir des avis parfois ( un avis précis de temps en temps pour savoir ou on en est et savoir ce que les gens pensent qu'il manque a notre walk c'est tjs un +, c'est pour sa et uniquement pour sa que j'ai fait un pef accompli d'ailleurs. Je ne suis pas vert et pourtan les critiques m'ont été utiles et je taff sur ce qu'on m'a dit et c'est sa l'important )

Et Fab tu dis que tu t'en fous que la couleur de ton pseudo change mais pourtant c'est en lisant un de tes post dans un topic disant que " tu veux etre confirmé avant tes 1 an de walk" que je me suis posé la question et que j'ai fait ce topic la donc bon lol... ^^

Je pense que certains en abuse et c'est surtout sa le probleme.

Avoir une motivation c'est bien mais bon tu peux te motiver de plein d'autres manieres.

Tu peux essayer de perfectioner certains de tes enchainements, les refaire et refaire encore et encore pour tamélioré.
Essayer de walker pdt longtemps pour taffer ton endurence.
Te mettre des poids aux cheville pour augmenter ta fluidité...

Y'a plein de truk possibles pour amélioré ton walk sans pef.

Ce que je voulais dire et qui me genait est que certain voient les pef comme une progression reelle alors qu'il progresse plus lentement que si il se concentrait + sur leur walk que sur les pef quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:51

Pour te répondre WEST US moi perso j'ai fait 2 PEF en peu de temps mais ct surtout pour avoir un avis parceque lorsque tu vois ta gallerie qui bouge pas ba voila quoi xD et MVDC ta pas tord de dire que ceux qui sont seuls sont motivers par les PEF moi j'avou c'est un truk qui me motive bien mais c'est pas mon but 1er, mon but c'est de progresser dans la dance et de m'amuser avec la zik savoir dancer quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Lil'Madi 972
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Lil'Madi 972


Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 27
Localisation : 11-Aude- Narbonne/Peyriac Minervois
Loisirs : c-walk, basket, vite fait boxe anglaise avec mon reuf^^
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 26/03/2009

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:16

Nan!Moi, j'suis bien d'acc' avec Mvdc.Quand t'as jamais fait d'way et qu'ça fait plusieurs années qu't'as commencé, ça commence à être chiant.Donc, moi, ça m'motive quand même un peu, mais, bon, moi, j'ai fait que 2 pefs donc voila,et puis comme l'ont dit certains, c'est aussi pour les critiques, savoir c'qui faut taffer et tout, parce que y'a pas toujours trop d'monde dans les galleries.
Et Tha nix, on n'a pas dit qu'ça nous motivait en vrai, juste sur l'fo', donc, en vrai, si tu parles c walk, tu vas pas parler du rang dans lequel t'es.(J'parle pour moi en tout cas hein?! ^^)
Donc, pour moi, ça sert à:
- avoir des avis, et savoir c'que tu dois taffer
- pour les gens comme moi qui habitent dans des coins paumés, ça sert à donner un objectif et s'motiver un peu.Et, vous dites qu'on progesse moins, mais, ça dépend car justement, si tu t'donnes un objectif, forcément, t'essaies de l'atteindre, et donc, tu peux plus progresser ( ou pas ;p ^^) nan, mais, ça dépend des personnes et tout.
Donc, voilà, pour moi, ça sert à ça en gros. Mais, bon, par contre, comme vous avez dit, moi, si j'loupe un pef, j'vais pas en faire tout un truc, et quitter l'forum, insulter tout l'monde et tout, comme quelqu'un qu'j'ne citerais pas...donc, voilà, si tu passes pas, c'est chiant, mais, bon, voilà quoi, sans plus.
Voilà c'que j'pense des pefs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:23

Comme j'ai dit c'est pour fixer un objectif. que mon walk atteigne le niveau " confirmé " pour mes un an ce serait sympa. Je vois pas ou jme contredis. J'ai pas dit que je voulais avec une couleur plus foncée de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:44

Bon je vois que beaucoup d'entre vous voit beaucoup de coté négatifs et peu de positif au PEF.

Les pefs, je pense qu'ils servent à nous forcer à respecter les différents critères des rangs. En même temps c'est pour se controler et avoir un avis/critique de notre walk. En gros ca sert faire progresser.
Par exemple, un mec qui fait du cwalk depuis 5 mois sans connaitre ces critères ne serait pas forcément un bon baby, alors que s'il les connaissait, il évoluerait plus "rapidement".

Tu dis que les personnes font de meilleur vidéo quand ils y vont pour le fun. En même temps, on ne fait pas des vidéo que pour les PEF. S'ils se trouvent meilleur en vidéo fun, qu'ils les postent, c'est écrit nul part qu'il faut une vidéo spécial PEF. C'est les personnes qui se mettent à la pression pour réussir.

Citation :
je dirai même que c'est une espèce de barrière comme l'a dit plus haut
West Us ça bloque certaine personne et après ils se mettent à s'énerver
ou abandonner


Dans ce cas là, comme la plupart des membres ici, ils peuvent s'en foutre de la couleur du pseudo.
Ils se posent eux même un objectif, s'ils n'arrivent pas ils abandonnent. Je trouve ça stupide, on peut continuer de walker sans être un élite, on le fait d'abord pour soi (je pense) avant d'avoir la reconnaissance des autres ou alors taffer encore et encore pour progresser. Ceux qui abandonne ne sont pas dans la bonne vision du c-walk (c'est-à-dire avoir du plaisir a walk) a mon avis.


Citation :
Pour te répondre WEST US moi perso j'ai fait 2 PEF
en peu de temps mais ct surtout pour avoir un avis parceque lorsque tu
vois ta gallerie qui bouge pas ba voila quoi xD

Je suis d'accord, avez vous vu beaucoup de c-walker confirmé voir plus, commenter dans la gallerie des baby ou leur PEF ? =)
C'est sur que si on a une gallerie bien placé, on aura plus de commentaire et encore...


Mais pour être franc, les PEF ont été crée dans la mesure où le staff n'est pas à se taper toutes les vidéos de tous les membres, car il faut se rappeller qu'avant il n'y en avait pas. C'est le staff qui les passait manuellement. Alors que là les PEF, ce n'est pas seulement le staff, mais la communauté entière qui décide par leur propre voix. Ca donne différent point de vue que seulement une dizaines personne n'aurait pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:49

J'tenais a rajouter un truc les passages en force sont utile a la base pour tout ce qu'on a dit mais ici sont ils souvent inutile sachant que depuis quelques temps les votants n'ont même pas le niveau eux même !

Enfait on rentre dans un système vicieux où les noobs (désolé mais c'est ça) votent entre eux et se donne tous des oui

"O LOl c Tr0w b1 allé OUI ta Progressé mêm si ta pa le level jte mé oui pour t'enkouragé " putain quoi on m'a refoule 3 fois a mon pef baby et j'étais meilleur que ce qui passe actuellement y'a bien un problème !
Les votes ne sont même plus détaillé c'est dans ce genre de cas précis où les PEF c'est de la daube.
Revenir en haut Aller en bas
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
LilJz


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Montreal, Quebec
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D
Date d'inscription : 22/01/2010

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:31

* Ŭωг* M. a écrit:
J'tenais a rajouter un truc les passages en force sont utile a la base pour tout ce qu'on a dit mais ici sont ils souvent inutile sachant que depuis quelques temps les votants n'ont même pas le niveau eux même !

Enfait on rentre dans un système vicieux où les noobs (désolé mais c'est ça) votent entre eux et se donne tous des oui

"O LOl c Tr0w b1 allé OUI ta Progressé mêm si ta pa le level jte mé oui pour t'enkouragé " putain quoi on m'a refoule 3 fois a mon pef baby et j'étais meilleur que ce qui passe actuellement y'a bien un problème !
Les votes ne sont même plus détaillé c'est dans ce genre de cas précis où les PEF c'est de la daube.

+1
Y'a plein de walkers qui se cassent les couilles pour pouvoir progresser et reussir leur PEF. quand a d'autre qui ont même pas le niveau passe leur PEF crème. pour etre franc, y'a des walkers qui sont dans le grade baby-cwalker qui le meritent meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilJz1234
Lay-ZW
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lay-ZW


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : La Rochelle
C-Walk Pratiqué : Crown - Clown

Date d'inscription : 23/04/2009

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:20

LilJz a écrit:

Y'a plein de walkers qui se cassent les couilles pour pouvoir progresser et reussir leur PEF. quand a d'autre qui ont même pas le niveau passe leur PEF crème. pour etre franc, y'a des walkers qui sont dans le grade baby-cwalker qui le meritent meme pas.

Je pense que, si tout le monde votaient correctement, avec un minimum d' objectivité ( et non par rapport à l'affectif ) le problème ne se poserait pas.
Mais, ici ce n'est pas le débat.

Ainsi, je crois que les pefs sont importants pour permettre aux c-walkers d'apprecier leur progression.
Mais l'abus de pef, n'est franchement pas constructif ! Je pense même qu'au contraire, cela peut démotiver ...

Donc, faites votre pef quand vous le sentez et comme l'a dit West US il n'y a pas que les grades qui comptent il faut avant tout s'amuser Smile

Ne faites pas une vidéo dans l'objectif d'un pef, mais plutot dans l'objectif de se faire plaisir et de le montrer

Ciao ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LUlu2dance
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:29

les pef c'est plus genre une grosse source de motivation pour les mecs qui sont dans des endroits ou personne walke , ça te donne un objectif genre , mais en attendant t'as raison sur toute la ligne Sam .
ça serait con de les supprimer parce que quand tu débutes ça te motive vachement , après faut savoir prendre pas mal de recul par rapport à ça et walker pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 31
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:54

Ok avec Sam et le K !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:31

* Ŭωг* M. a écrit:
J'tenais a rajouter un truc les passages en force sont utile a la base pour tout ce qu'on a dit mais ici sont ils souvent inutile sachant que depuis quelques temps les votants n'ont même pas le niveau eux même !

Enfait on rentre dans un système vicieux où les noobs (désolé mais c'est ça) votent entre eux et se donne tous des oui

"O LOl c Tr0w b1 allé OUI ta Progressé mêm si ta pa le level jte mé oui pour t'enkouragé " putain quoi on m'a refoule 3 fois a mon pef baby et j'étais meilleur que ce qui passe actuellement y'a bien un problème !
Les votes ne sont même plus détaillé c'est dans ce genre de cas précis où les PEF c'est de la daube.

Je crois que tout à étais dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Contenu sponsorisé





Utilité des Passages en forces  ?  Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité des Passages en forces ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passages en Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: