Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Utilité des Passages en forces ?

Aller en bas 
+15
* Ŭωг* K.
Lay-ZW
Hyo
Lil'Madi 972
CHR
* Ŭωг* T.
* Ŭωг* B.
Fab
LilJz
* Ŭωг* M.
[Fsw'] C-Max
Tha 'NIX
asta
kute
West U.S
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1702
Date d'inscription : 29/12/2007

Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:54

Ok avec Sam et le K !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.



Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 23/01/2009

Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:31

* Ŭωг* M. a écrit:
J'tenais a rajouter un truc les passages en force sont utile a la base pour tout ce qu'on a dit mais ici sont ils souvent inutile sachant que depuis quelques temps les votants n'ont même pas le niveau eux même !

Enfait on rentre dans un système vicieux où les noobs (désolé mais c'est ça) votent entre eux et se donne tous des oui

"O LOl c Tr0w b1 allé OUI ta Progressé mêm si ta pa le level jte mé oui pour t'enkouragé " putain quoi on m'a refoule 3 fois a mon pef baby et j'étais meilleur que ce qui passe actuellement y'a bien un problème !
Les votes ne sont même plus détaillé c'est dans ce genre de cas précis où les PEF c'est de la daube.

Je crois que tout à étais dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Bilal


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 2:12

LilJz a écrit:
* Ŭωг* M. a écrit:
J'tenais a rajouter un truc les passages en force sont utile a la base pour tout ce qu'on a dit mais ici sont ils souvent inutile sachant que depuis quelques temps les votants n'ont même pas le niveau eux même !

Enfait on rentre dans un système vicieux où les noobs (désolé mais c'est ça) votent entre eux et se donne tous des oui

"O LOl c Tr0w b1 allé OUI ta Progressé mêm si ta pa le level jte mé oui pour t'enkouragé " putain quoi on m'a refoule 3 fois a mon pef baby et j'étais meilleur que ce qui passe actuellement y'a bien un problème !
Les votes ne sont même plus détaillé c'est dans ce genre de cas précis où les PEF c'est de la daube.

+1
Y'a plein de walkers qui se cassent les couilles pour pouvoir progresser et reussir leur PEF. quand a d'autre qui ont même pas le niveau passe leur PEF crème. pour etre franc, y'a des walkers qui sont dans le grade baby-cwalker qui le meritent meme pas.
7


sa sort un peut du sujet mais suis d'accord ( c'est d'ailleurs l'une des raison qui ma enlevé l'envie de voté mais passons.. ) il a quel que mois le même problème ressortait j'avais proposer d'être plus strict dans le sens ou si il manque juste un critère ou la moitié d'un critère c'est un non ! point bare enfin on ma dit pas besoin d'aller aussi loin sa s'arrangera avec le temps.. oui sa ce vois =D loool
Revenir en haut Aller en bas
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 2:21

Jpense qu'au niveau des votes le probleme est que les anciens ont la fleme de voter pour des membres parfois ( ou tout simplement la fleme de voter ) et du coup sa en finit par des fake vote qui sont sans vrai fondement et qui sont fait avec un mauvais esprit dans le seul but de pouvoir passer au niveau supérieur quoi.

Enfin bon je voulais avoir des avis a ce sujet =) merci pour vos réponses ^^

Peut etre qu'on pourrais faire un systeme ou les personne faisant des battles pour le tournoi devrais voter a au moins 1 pef par mois pour que leur points de battles soient validés ou je sais pas... A mon avis sa demanderais un peu trop de taff pour les modos de devoir vérifier chaque mois si chaque personne qui a fait une battle a bien voté mais bon lol c'est juste une idée qui me passait par la tete pour essayer d'amélioré le nombre de votant
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 2:38

Ou tout simplement les babys peuvent pas voter au pef baby les c walker peuvent pas voter aux pef c walker.
ça prendrait plus de temps mais au final ça serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cryptic
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Cryptic


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec
Loisirs : C-walk, basket, ski, facebook, ma copine (L), partyyy
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre les bases Very Happy
Date d'inscription : 11/06/2010

Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 7:16

Hmm perso j'habite au Québec donc le seul moyen pour moi de m'améliorer c'est de faire des vidéos... et les PEF constituent un certain accomplissement pour quelqun qui ne peut pas aller à des ways à chaque fin de semaine...

Le nombre de c-walkers est assez limité au Québec donc moi je vois les PEF comme un défi et une reconnaissance du niveau atteint, même si en dehors du forum sa vau rien
Revenir en haut Aller en bas
LilJz
Généreux du clavier
Généreux du clavier
LilJz


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 30
Localisation : Montreal, Quebec
Loisirs : Cwalk & Parkour & MMA!!
C-Walk Pratiqué : ptit mix de clown et crown ;D
Date d'inscription : 22/01/2010

Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 10:10

* Ŭωг* M. a écrit:
Ou tout simplement les babys peuvent pas voter au pef baby les c walker peuvent pas voter aux pef c walker.
ça prendrait plus de temps mais au final ça serait mieux ^^

Alors qui va voter pour les pef de cwalkers accomplies?? Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 127852
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LilJz1234
Demyx_
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 71
Localisation : 95 - Val d'Oise
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 05/06/2010

Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:14

Moi j'aime beaucoup l'idée des PEF, et j'avoue que avoir un peu de pression avant de le passer c'est super !
Après que certains aient la flemme ça casse tout --'.
Et ceux qui walk que pour les PEF ça sert à rien !
Moi je pourrais peut-être tenter un PEF Baby et je le fais pas encore, j'attends de faire une bonne vidéo histoire de passer large.
Il faudrait peut-être faire une limite de PEF genre, il faut attendre plusieurs mois avant d'en tenter un comme ça les gens danseraient plus pour le fun, enfin je sais pas x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Utilité des Passages en forces ?    Utilité des Passages en forces  ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilité des Passages en forces ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Passages en Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: