Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Defi C-walk by Yu*

Aller en bas 
+12
EskRo - Tha ShiZNiT
* Ŭωг* M.
c-mac
Nessy
LilJz
Иίпja
Sinnay
k-mron AKA Sweet Weed <3
Ix-El'R
Zakio
LiL'Woody
Yu*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 997
Date d'inscription : 03/11/2008

Defi C-walk by Yu* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi C-walk by Yu*   Defi C-walk by Yu* - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 2:53

pour le flood c'est peutêtre pas autant du flood que sa. je m'explique ils donnent leur avis sur le sujet avec quel que tension certe mais sa reste leur opinion sur l'idée de walker en tong ! donc de mon sens ce n'est pas du flood. (je me trompe peutetre )

bref j'aimerai savoir comment on peut prendre mal un avis via un forum il a aucune intonation dans les phrase que l'on lit on ne peut connaitre le véritable sens de la phrase si cela etait ironique sarcastique ou juste de l'humour enfin bon personne na voulu dire du mal de l'autre rester zen..


en ce qui concerne le sujet je suis pas spécialement emballer yu* tu as parler de ridicule comme quoi un débutant était ridicule tu ne pense pas que en tong (etant encore plus dure a maitriser ) ce ne soit pas encore plus ridicule ? sans parler des risque de blessure avec aucune protection pour la cheville de plus la plus par du temps on nous dit que le c-walk est plus beau a voir quand l'on porte des habille large alors avec un short sa casse un peut le truc quoi =/ bref si cela vous amuse je respect si vous aimer je respect aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Yu*
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/06/2010

Defi C-walk by Yu* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi C-walk by Yu*   Defi C-walk by Yu* - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:21

J'aimerai que ce sujet n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yu*
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Yu*


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : 16
Loisirs : C-Walk bien sur ;D
C-Walk Pratiqué : On va dire du C-Walk n'importe quoi, genre debutant quoi ;D
Date d'inscription : 16/06/2010

Defi C-walk by Yu* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi C-walk by Yu*   Defi C-walk by Yu* - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:24

Bilal a écrit:

en ce qui concerne le sujet je suis pas spécialement emballer yu* tu as parler de ridicule comme quoi un débutant était ridicule tu ne pense pas que en tong (etant encore plus dure a maitriser ) ce ne soit pas encore plus ridicule ?

Relis ma réponse tu verra que j'ai bien preciser qu'un debutant n'etait pas ridicul, un debutant est un debutant.
Et je rappel que le ridicule ne tue pas, le ridicule amuse et "decoince". Je ne vois pas l'interêt de ce sujet maintenant qu'il a été bien cassé. C'est même plus le sujet qui tourne à la gaminerie, c'est les reponse aux sujet. A +
Revenir en haut Aller en bas
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Bilal


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

Defi C-walk by Yu* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi C-walk by Yu*   Defi C-walk by Yu* - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:28

Yu* a écrit:

c'est un forum qui est censé nous faire progresser et se rapprocher. Je pense que cette idée de defi est une bonne manière d'apprendre. Parce que quand on est debutant, qu'on ne sait pas très très bien walker, et qu'on veut faire une vidéo, bah c'est pas toujours facil, on se trouve ridicul parce qu'on fait style qu'on est serieux alors qu'on ne gère pas (ou légèrement) on se sent petit. Alors qu'en faisant des petites vidéos comme ça, à thèmes, bah tout de suite on a l'impression que ça a un peu plus de gueule!


moi dans cette phrase (dit moi si je me trompe ) mais je comprend que étant débutant on parait plus ou moins ridicule car on ne gère pas vraiment ou légèrement et que avec un thème on peut paraitre plus a l'aise ( c'est bien sa ? )

je pense ( sa n'engage que moi ) que si l'on gère pas en c-walk rajouter un thème ne va pas te faire t'améliorer ! tu peut penser être moins ridicule mais c'est pas pour autant que tu gère mieux ton walk.. De plus c'est pas pour dire mais c'est plus dure de walker en tong si tu veut vraiment t'améliorer prend plutot une chaussure convenable et faite pour c-walker bref que certain n'aime pas faut le respecter que certain aime il faut le respecter aussi sur ce je vais aller déjeuner j'ai les cros xD
Revenir en haut Aller en bas
Yu*
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Yu*


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : 16
Loisirs : C-Walk bien sur ;D
C-Walk Pratiqué : On va dire du C-Walk n'importe quoi, genre debutant quoi ;D
Date d'inscription : 16/06/2010

Defi C-walk by Yu* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi C-walk by Yu*   Defi C-walk by Yu* - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:30

Non non t'as pas compris, j'ai dit que quand on est debutant, on SE SENT, soi même, ridicule, mais on l'est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bilal
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Bilal


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : 93 - pierrefitte sur seine
Loisirs : le hand , le c-walk
C-Walk Pratiqué : RebeuWalk
Date d'inscription : 03/11/2008

Defi C-walk by Yu* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi C-walk by Yu*   Defi C-walk by Yu* - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 10:39

Yu* a écrit:
Non non t'as pas compris, j'ai dit que quand on est debutant, on SE SENT, soi même, ridicule, mais on l'est pas!

okay autant pour moi alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Trésorière
Nessy


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 35
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP
Date d'inscription : 26/05/2008

Defi C-walk by Yu* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi C-walk by Yu*   Defi C-walk by Yu* - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:29

Je lock de toute facon plus personne a envie de faire ces videos on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatdu69.sky
Contenu sponsorisé





Defi C-walk by Yu* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Defi C-walk by Yu*   Defi C-walk by Yu* - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi C-walk by Yu*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: Galeries des Membres-
Sauter vers: