Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Style vestimentaire de C-walk

Aller en bas 
+4
D' LiL Boy
wgerthwzth
* Ŭωг* M.
evoknzzz
8 participants
AuteurMessage
evoknzzz
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 4
Localisation : Antibes
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/08/2010

Style vestimentaire de C-walk Empty
MessageSujet: Style vestimentaire de C-walk   Style vestimentaire de C-walk Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 3:07

Bonjour à toutes et à tous. Je suis devenu depuis quelques mois accroc à cette danse (Non je la danse pas, mais j'aime regarder), mais ce qu'il me plait par dessus tout, c'est le style vestimentaire.
J'aimerais avoir vos conseils la dessus. J'ai les casquettes, j'voulais savoir quel genre de Veste il fallait, quelle marque, on en acheterr sur le net pas trop cher, aussi quel bas prendre , mais aussi les chaussures. Voila, j'espère que vous pourrez m'éclairer la dessus.
Sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

Style vestimentaire de C-walk Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire de C-walk   Style vestimentaire de C-walk Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:38

xD sérieux ça dépend de chaque c-walker certains sont plus dans un délire racaille française d'autre skateur/hip hop d'autres faux gangsters US ça dépend de tes gouts mec ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
evoknzzz
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 4
Localisation : Antibes
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/08/2010

Style vestimentaire de C-walk Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire de C-walk   Style vestimentaire de C-walk Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:56

J'ai pas un style que je cherche spécialement, par exemple j'aime bien la veste de KURUPT@42 , dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tMSrewHN1u8 à 1m44. Et en chaussures j'en sais trop rien, propose en quelques unes et j'te dirais ! (Si tu pouvais citer la/les marques de ce genre de veste dans la vidéo !)
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* M.
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Localisation : Aveyron
Loisirs : Manger de l'eau
C-Walk Pratiqué : Dog Walk
Date d'inscription : 22/06/2009

Style vestimentaire de C-walk Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire de C-walk   Style vestimentaire de C-walk Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 14:56

La veste je sais pas sérieux va sur des magasins de hip hop :

www.urbanlocker.com ou www.kickz.com par exemple

en shoes c'est pareil ça dépend des mecs j'ai fais du c walk en Emerica (shoes de skate) en Nike Cortez en Nike 6.0 , Nike Capri ça dépend uniquement de tes gouts man !
Revenir en haut Aller en bas
wgerthwzth
Consommateur régulier
Consommateur régulier
wgerthwzth


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Suisse - Neuchâtel
Loisirs : 8===D
C-Walk Pratiqué : Crown.
Date d'inscription : 06/06/2010

Style vestimentaire de C-walk Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire de C-walk   Style vestimentaire de C-walk Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:02

Le style j'crois que tu cherches, c'est le style Rican (US).
Enfaite le style ricain c'est s'habiller large: Baggy, Shoes (a toi de voir) et et des T-shirt large ou long (J'sais pas si c'est la meme chose enfaite, corriger moi si j'ai faux :p) et Casquette ^^ (et Accessoire; Foulard que pour moi fait juste jolie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Style vestimentaire de C-walk Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire de C-walk   Style vestimentaire de C-walk Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:10

Bas le T-shirt tu dois parler de la king size surement ^^ C'est des t-shirt un peu large et très long, comme ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

Style vestimentaire de C-walk Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire de C-walk   Style vestimentaire de C-walk Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:23

J'pense pas qu'on va t'apprendre a t'abiller ta un style ou tu en a pas.
va sur des site hiphop si tu cherche des modèles large.
les shoes c'est varié tu peu faire du cwalk avec toute les pairres de chaussure mais les plus rependu sont les vans, les air force one et les nike cortez
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

Style vestimentaire de C-walk Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire de C-walk   Style vestimentaire de C-walk Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:39

ouai et pis regarde kaivy il est partit du jogging 12 xl et des tshirts "express yourself" qui lui recouvre la teub pour maintenant walker en tshirt moulant et jean normal xD
donc essaye pas de t'abiller comme dans telle ou telle vidéo trouve toi un propre style, ce qui te convient le mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
evoknzzz
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 4
Localisation : Antibes
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/08/2010

Style vestimentaire de C-walk Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire de C-walk   Style vestimentaire de C-walk Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 23:57

Bon par exemple ca : http://store.nike.com/fr/fr_fr/?cp=EUNS_KW_NS09_FR_Google_B&l=shop,home#l=shop,pdp,ctr-inline/cid-300/pid-326414/pgid-184267; avec comme chaussures, ca : http://store.nike.com/fr/fr_fr/?cp=EUNS_KW_NS09_FR_Google_B&l=shop,home#l=shop,pdp,ctr-inline/cid-300/pid-326414/pgid-184267
Le tout accompagné d'un hoody et d'une casquette par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomashu-Sniper
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Thomashu-Sniper


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 30
Localisation : 86-Poitiers, d'origine Ch'ti
Loisirs : Karaté Shotokan, Aïkido.
Date d'inscription : 16/06/2009

Style vestimentaire de C-walk Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire de C-walk   Style vestimentaire de C-walk Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 16:22

Moi personnellement je m'habille streetwear américain, je viens d'un milieu où y avait pas mal de gens comme ça aussi maintenant j'ai déménagé et c'est plus vraiment ce qu'on trouve, au départ je mettais des trucs un peu trop provocateur ou tape à l'oeil, là j'ai toujours le même style mais en plus sobre et plus soigné, donc fais ton style mais tâches de ne pas trop te faire remarquer car il y a des gens intolérants Smile
Revenir en haut Aller en bas
West U.S
Généreux du clavier
Généreux du clavier
West U.S


Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 32
Localisation : 92 - Courbevoie
Loisirs : Parkour , Danse , Dessin , Sport
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 26/04/2008

Style vestimentaire de C-walk Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire de C-walk   Style vestimentaire de C-walk Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 3:23

Demande pas a chaque fois si tel ou tel truk c'est bien lol, tu vas sur des sites de fringues et shoes, tu regarde ce qu'il y a et ce que tu aime et ce que tu trouve bien tu l'achete et voila ...

C'est a toi de choisir tes vetements et de créer ton style meme si tu t'inspire de cwalkers, faut pas non plus que sa soit les autre qui décident des truk que tu dois acheter pour toi quoi lol...

Donc prend ce qui te plait tout simplement, si t'en a la possibilité essaye daller dans un magasin ou il vendent des vetement de ce style près de chez toi ou je sais pas pour pouvoir essayer et voir si sa te plait vraiment ^^

Good luck lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SamUltima
evoknzzz
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 4
Localisation : Antibes
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/08/2010

Style vestimentaire de C-walk Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire de C-walk   Style vestimentaire de C-walk Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:51

Merci à tous pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style vestimentaire de C-walk Empty
MessageSujet: Re: Style vestimentaire de C-walk   Style vestimentaire de C-walk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style vestimentaire de C-walk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: