French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?

oui
Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Vote_lcap35%Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Vote_rcap
 35% [ 8 ]
non
Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Vote_lcap30%Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Vote_rcap
 30% [ 7 ]
surment
Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Vote_lcap35%Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Cetelem

Masculin
Loisirs : Sorti entre pote,jeux vdeo,danse,Graff
C-Walk Pratiqué : - Crusty ! Walk clown

Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Empty
MessageSujet: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 18:40

Tout est dans le titre je vous dirait mon opignon peut-apres quelque reponse ( en mode edit)

EDIT : Voila perso j'aimerais pas que sa devien mediatique ou tou le monde en parle et au bout de 1 semaine plus perssonne n'aime je preferrer que se soit connue mais discretement de ce point de vue de la je pense que oui il sera connue comme sa =)

Dernière édition par Lil Osti' le Mar 14 Sep 2010 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basik'
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Basik'

Masculin
Loisirs : C-Walk - 3D - Dessin...
C-Walk Pratiqué : -Crown-

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:42

Tout dépend ce que tu vois par connu...
C'est connu dans le sens où pas mal de gens dans pas mal de pays le danse. De ce point de vue là, on peut dire que ça l'est et que ça le sera de plus en plus.
Après, c'est pas aussi connu que le break par exemple (c'est rien qu'un exemple hein ^^). Si tu montres à quelqu'un une vidéo de break, il va te dire "Ouais je connais" ou "Ouais j'ai déjà vu". Alors que si tu montres une vidéo de C-Walk à quelqu'un, il va (sûrement) te répondre "C'est classe mais je connais pas" ou un truc dans le genre ^^

Donc pour répondre simplement, oui je pense que ce sera connu de plus en plus ^^. Mais faut pas non plus que ça devienne un "phénomène de mode" ^^.
wgerthwzth
Consommateur régulier
Consommateur régulier
wgerthwzth

Masculin
Loisirs : 8===D
C-Walk Pratiqué : Crown.

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:09

Tout a fait d'ac avec Basik, j'veux pas que sa devienne un phénomène de Mode comme la Tecktonic :s

Mais je pense qu'il sera connu Very Happy
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta

Masculin
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:16

je rejoins basik! faut voir sous quel contexte..
Basik'
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Basik'

Masculin
Loisirs : C-Walk - 3D - Dessin...
C-Walk Pratiqué : -Crown-

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:50

Merci d'être d'accord avec moi xD
Liiix
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Liiix

Masculin
Loisirs : C-Walk, basket, hip hop, sortir, pc, musique...
C-Walk Pratiqué : CrOwN.StYlE

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:33

Du même avis que Basik' aussi, mais je trouve que c'est bien que ce soit pas aussi connue que le break, comme sa quand tu danse, c'est pas tout le monde qui c'est le faire et je trouve sa cool Wink
Ix-El'R
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Ix-El'R

Masculin
Loisirs : C-WALK :)
C-Walk Pratiqué : IX-WALK

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 17:22

Moi J'suis du meme avis Que LIIIX et Basik Wink Faut Pas que sa deviennent une mode Smile

Il y a trois éléments à la réussite de chaque individus:
LE TALENT ; LE TRAVAIL ; LA CHANCE.
vous pouvez déborder du talant en travailler jour et nuit; mais si la Chance n'est pas de votre coté au moment décisif,Alors tout vous efforts serrons vain.
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Cetelem

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:16

le contexte on s'en fou donner juste votre sur point de vue si vous voulais preciser le contexte alor aller-y =)
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3

Masculin
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:36

Moi je veut juste dire que c'est un peu n'importe quoi de d'avoir peur que sa deviene un effet de mode.
Les mec a votre avie c'est qui qui fait le c-walk?? C'est nous alor que sa deviene connu ou pas c'est a nous de decider si on continue ou pas, tout ceux qui dance (je parle pas seulement des actif sur le forum car y en a qui dance sans être actif) c'est a eu de fair que le c-walk restera pour ma part je suis pas prêt d' aretter mode ou pas mode si les gens comprend bien le c-walk c'est bien plus qu'une dance, c'est un style de vie (merci MXD pour la phrase XD) enfin tout sa pour dir j aimerai que sa soit connu mais comme la di basik, que beaucoup de personne le dance dans le monde entier plus qu'aujourd'hui

Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-Hoo

Masculin
Loisirs : C-Walk Penspinning
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo!

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:45

Quel harmonie xD Bah moi je suis se serait intéressant que le C-Walk fasse un effet ds les collèges et les lycées etc... sans pr autant que tt le monde sache faire du C-Walk!Moi je voudrais qu'il reste a la fois styler, new pour la plupart des gens et complexe pr d'autre Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? 403494
http://EcW.&amp;amp;amp;gt;KsK'
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker

Masculin
C-Walk Pratiqué : Z-Walk

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:54

C'est marrant de voir la nouvelle génération avoir ce débat
Je me rappel qu'il y a un peu plus de 2 ans on se posait déjà la question et on avait la même peur à propos de l'effet de mode

En 2 ans la popularité du C-Walk n'a pas vraiment évolué et le nombre d'inscrit a toujours été constant

Ca confirme ce qu'on pensait y a quelques années déjà, le C-Walk est + une passion qu'une mode
http://www.myspace.com/molokobeats
Welp'
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Welp'

Masculin
Loisirs : C'Walk, Prendre le train xD [x3]
C-Walk Pratiqué : [Clown]=>C'Walker Confirmer

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:06

Bah Z pour pas te contre dire x)
Today je dansai et une russe est venu me parlé, ma laché un sacré RTL sur ca vie....
Bref, elle ma dit que en russi le cwalk etait super a a mode et que tout le monde en fesai =O
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:17

Oui on étais arrivé à peu près à cet conclusion !

Dans un premier temps je pense que si le cwalk venait a etre connu, on viendrais questionner la FCWC et personne d'autre

- déja d'une l'image du cwalk sera donc valorisée de par notre discours que tout le monde connait

- de deux ca pourra pas non plus etre à la "mode" puisque c'est relativement dur à apprendre comme danse (comparaison faite avec tektonik/Jerk)

- de trois, pour arriver à ce que le cwalk soit vraiment démocratisé, il faudrait qu'il yait des tournois, intégrer le cwalk au BOTY/justedebout ? (je viens d'y penser mais ca serais énorme non ?)

Pour conclure faut pas croire que le cwalk n'est pas connu en france, il existe plus de monde que vous croyez qui connaissent au moins visuellement la danse ou qui savent faire 2 3 pas mais ca s'arrete la...
* Ŭωг* T.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
* Ŭωг* T.

Masculin
Loisirs : Foot, Musique, Graff', C-Walk
C-Walk Pratiqué : C.R.O.W.N

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:34

Z-Walker a écrit:

Ca confirme ce qu'on pensait y a quelques années déjà, le C-Walk est + une passion qu'une mode

Et pourvu que ça dure!

UndergroundLegends
wgerthwzth
Consommateur régulier
Consommateur régulier
wgerthwzth

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:47

Bah avec un pote on a crée une team suisse avec quelque personne Smile La pour l'instant on entrain de s'améliorer et que nos pas soit plus propre, et après on vise comme objectif de faire connaître et partagé notre passion, notre mode de vie en Suisse -> Le c-walk

Est-ce que c'est une idée bidon ou pas? ^^'
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy

Masculin
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:58

Yeahkl a écrit:
- de trois, pour arriver à ce que le cwalk soit vraiment démocratisé, il faudrait qu'il yait des tournois, intégrer le cwalk au BOTY/justedebout ? (je viens d'y penser mais ca serais énorme non ?)
J'y est déjà pensé, ENORME, mais déjà si c'est plus connu la FCWC aura plus de moyen pour organiser son propre contest (voir d'ailleurs le topic dans suggestions!) !!

Yeahkl a écrit:
Pour conclure faut pas croire que le cwalk n'est pas connu en france, il existe plus de monde que vous croyez qui connaissent au moins visuellement la danse ou qui savent faire 2 3 pas mais ca s'arrete la...
Oui sa tout à fait je suis toujours surpris de voir que les danseurs hip hop connaissent quasiment tout le temps le cwalk sans le pratiquer !
Yeahkl
Vice Président

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 0:59

[T.T] Ynot a écrit:
Bah avec un pote on a crée une team suisse avec quelque personne Smile La pour l'instant on entrain de s'améliorer et que nos pas soit plus propre, et après on vise comme objectif de faire connaître et partagé notre passion, notre mode de vie en Suisse -> Le c-walk

Montes un forum, ya beaucoup de monde qui est inscrit ici de suisse tout comme le québec

mais ya plus d'option pour trier par lieu d'origine dans recherche "membres" avant on pouvais donner à quiconque les autres gens isncrits du meme coin qu'eux, dommage que forumactif l'ait enlevé
'Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier
'Ghost

Masculin
Loisirs : C-Walk , Sortir , PC , M.<3 , ...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 10:16

Y'a une question que j'me pose beaucoup ces temps-ci , c'est : "qu'est-ce-que c'est pour vous , une mode ? "

& également , y'en a pour qui c'est pas vraiment une passion , parce qu'ils sont susceptibles de lacher prise vite fait ..
https://www.youtube.com/user/AznGhost69?gl=FR&hl=fr
wgerthwzth
Consommateur régulier
Consommateur régulier
wgerthwzth

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:41

Yeahkl a écrit:
[T.T] Ynot a écrit:

Montes un forum, ya beaucoup de monde qui est inscrit ici de suisse tout comme le québec

mais ya plus d'option pour trier par lieu d'origine dans recherche "membres" avant on pouvais donner à quiconque les autres gens isncrits du meme coin qu'eux, dommage que forumactif l'ait enlevé

Ben enfaite y a 3 suisse ici qui sont inscrits qui sont de la team, après y a certain que je connais qui font partis de la team sont pas inscris sur le forum ^^ (Ils ont la flemme de s'inscrire mdr
mateos
Consommateur régulier
Consommateur régulier
mateos

Masculin
C-Walk Pratiqué : hip hop

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:12

c deja connu le crip
et je pense que ca va se faire connaitre davantage si tu le mix avec d'autres style
en revanche je pense que le clownwalk ne sera jamais connu
mateos
Consommateur régulier
Consommateur régulier
mateos

Masculin
C-Walk Pratiqué : hip hop

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:13

c deja connu le crip
et je pense que ca va se faire connaitre davantage si tu le mix avec d'autres style
en revanche je pense que le clownwalk ne sera jamais connu
Cetelem
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Cetelem

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:34

je pense faire un show a la TV avec sans que se soit bidon c'est un projet tres serieu avec un ami et moi on commence a faire du poppin break etc..
je pense faire connaitre le clown walk mais en mix
wgerthwzth
Consommateur régulier
Consommateur régulier
wgerthwzth

Masculin

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 17:32

Bah C-walk -> Crip walk, Crown walk, clown walk

Sa prends tout, le gars se reseigne; Ah le clown walk blablablabla
adg'
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
adg'

Masculin
C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 19:40

le c'walk est connu, genre pas mal de gens savent ce que c'est, mais c'est pas comme d'autre soi disant danse ou tout le monde veut en faire pour etre a la mode.
Yniss
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Yniss

Masculin
C-Walk Pratiqué : - Débutant

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:54

[B FAK'IN] Basik' a écrit:
Tout dépend ce que tu vois par connu...
C'est connu dans le sens où pas mal de gens dans pas mal de pays le danse. De ce point de vue là, on peut dire que ça l'est et que ça le sera de plus en plus.
Après, c'est pas aussi connu que le break par exemple (c'est rien qu'un exemple hein ^^). Si tu montres à quelqu'un une vidéo de break, il va te dire "Ouais je connais" ou "Ouais j'ai déjà vu". Alors que si tu montres une vidéo de C-Walk à quelqu'un, il va (sûrement) te répondre "C'est classe mais je connais pas" ou un truc dans le genre ^^

Donc pour répondre simplement, oui je pense que ce sera connu de plus en plus ^^. Mais faut pas non plus que ça devienne un "phénomène de mode" ^^.

+1

Je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai vu ce que ca a fait avec le techktonik, et je ne veut pas que sa arrive au C-Walk .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ?   Est-ce que vous pensez que le c-walk sera connue ? Icon_minitime

Page 1 sur 1