Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les jeux du moments [toutes catégorie]

Aller en bas 
+2
Bosko
Tha 'NIX
6 participants
AuteurMessage
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Les jeux du moments [toutes catégorie] Empty
MessageSujet: Les jeux du moments [toutes catégorie]   Les jeux du moments [toutes catégorie] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:08

En ce moment je me pose souvent la question quels jeux pourraient me tenter par ex COD Blacks OPS, AS Brotherhood ou Red dead redemption

Bref je vous propose un ptit topic de conseil (ou opinion) sur des bon plans jeux video =)
Revenir en haut Aller en bas
Bosko
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Bosko


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 32
Localisation : 38 - Moirans
Loisirs : Skate & basket & Jerk
C-Walk Pratiqué : Jerk
Date d'inscription : 20/09/2008

Les jeux du moments [toutes catégorie] Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments [toutes catégorie]   Les jeux du moments [toutes catégorie] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:47

Apres faut voir sur quelle console ou PC tu les cherches les jeux!
Revenir en haut Aller en bas
ti-guesh
Présent dans la salle
Présent dans la salle
ti-guesh


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : 93 - Saint-Denis
Loisirs : Guitare - Mangas - film et ma copine ;p
C-Walk Pratiqué : a vrai dire je debute ^^'
Date d'inscription : 07/11/2010

Les jeux du moments [toutes catégorie] Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments [toutes catégorie]   Les jeux du moments [toutes catégorie] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:27

ben écoute j'ai black ops , red dead redemption euh que dire de c'est 2 jeux ^^

pour commencer:

red dead est bien mais pas finis car plus le Temp voir même la flemme ^^ un bon jeux je pense que tu t'y plairai j'ai tendance a dire que ces comme un GTA ^^ ressemble beaucoup x)

passons au black ops je les depuis quelque semaine 1 ou 2 et cava pas mal je trouve surtout les parti entre pote en mode zombie ses hard mais marrant ^^ multi joueur sa passe sauf que je trouve sa un peut bête niveau équipement faut les débloquer et les payer :s accessoire ect pareille et cela pour chaque arme un peut chiant préféré l'ancien système du genre tu fais 100 kill et tu débloque un accessoire que dire de plus enfin si ta des question sur ces 2 jeux ou d'autre qui t’intéresse que j'ai peut être jouer n’hésite pas j'ai les 2 sur PS3 ^^

PS: je ne suis pas un geek hein :p x) des jeux ou sa délire avec ses pote il faut y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Les jeux du moments [toutes catégorie] Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments [toutes catégorie]   Les jeux du moments [toutes catégorie] Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:12

Je m'en fout un peu de la plateforme même si la plupart des jeux qui se joue online je les prend sur PC (pas envie de me faire chier à relier la connexion internet à ma console et surtt si on doit payer en +) et les jeux trop lourd du genre action/plateforme/gta like je les prend + sur console

Ca concerne surtt les jeux en général pas que les miens si d'autres personnes savent ne savent pas trop quoi acheté ils peuvent demander conseil =)
Revenir en haut Aller en bas
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

Les jeux du moments [toutes catégorie] Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments [toutes catégorie]   Les jeux du moments [toutes catégorie] Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:06

wow Cataclisme sur pc , sortira le 7 decembre pour els amateur de wow , depuis 4 jours ya la mise a jour 4.0.3a qui est deployer pas mal dans l'ensemble le jeux a radicalement changer on redecouvre un jeux vieu de 6 ans bientotapres faut aimer le genre . sinon black ops , dessue par le systeme d'achat des armes , puis que dire d'un jeux ou l'on peut plus jouer en multi en choisissant son server des bon trip mais pour ceux qui veulent jouer autre chose que du FFA c'est a dire match en team organiser en gros competition aussi a chier que MW2
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/02/2011

Les jeux du moments [toutes catégorie] Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments [toutes catégorie]   Les jeux du moments [toutes catégorie] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:18

Up!

Dead Rising 2, ce jeu est une tuerie =)
Revenir en haut Aller en bas
Иίпja
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Иίпja


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : 31 - Toulouse
Loisirs : Foot, C-Walk Les meufs xDDDD :P
C-Walk Pratiqué : - ClOwN WaLk =D
Date d'inscription : 03/08/2008

Les jeux du moments [toutes catégorie] Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments [toutes catégorie]   Les jeux du moments [toutes catégorie] Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:51

Marvel Vs Capcom 3 : Fate Of Two Worlds Smile. Bientot il sera miens hahahaha Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-giannizz-oo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les jeux du moments [toutes catégorie] Empty
MessageSujet: Re: Les jeux du moments [toutes catégorie]   Les jeux du moments [toutes catégorie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux du moments [toutes catégorie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux preférés :)
» Jeux de mots
» OUAAAA un Jeux Cwalk
» tien LE C-walk est Un jeux vidéo !!
» La folie des jeux vidéos: venez débattre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: