French C-Walk Community.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

C'est quoi : Le type de C-walk pratiquer

AuteurMessage
Justice
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique

C-Walk Pratiqué : -

C'est quoi : Le type de C-walk pratiquer Empty
MessageSujet: C'est quoi : Le type de C-walk pratiquer   C'est quoi : Le type de C-walk pratiquer Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:40

Bien le bonjour a tous et a toutes.
Alors aujourd'hui je me posais cette question : Quelle sont les différent type de C-walk ? et quelle sont-ils ?
Car je vois des gens avec marquez par exemple : Type de c-walk pratiquez : Blood Walk ou encore British Walk ou encore
Crown . . .

Donc qu'est ce que c'est ? Merci d'avance !
[b]
Revenir en haut Aller en bas
LEDJ
Présent dans la salle
Présent dans la salle
LEDJ

Masculin
Loisirs : Session rap, écriture, sport, musique, street dance, lecture..., et C-Walk bien sûr !
C-Walk Pratiqué : "Surgical Walk"

MessageSujet: Re: C'est quoi : Le type de C-walk pratiquer   C'est quoi : Le type de C-walk pratiquer Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:09

Alors officiellement il y a deux styles principaux. Le Crip/Crown walk qui est plus ou moins lent mais principalement basé sur le style des pas (la classe que tu y met en fait) et le Clown walk basé lui sur la vitesse d'exécution des pas le style est aussi important mais moins indispensable, le Clown walk s'attache plus à la fluidité. Pour le reste, et peut être que je dis une connerie, c'est juste un façon de démarquer ta personnalité ou ce que tu es quand ton style n'est pas vraiment déterminé. Par exemple moi j'ai mis "Surgical walk" parce que je travaille en l'hôpital et notamment en milieu chirurgical, enfin c'est que je pense.

Peace C'est quoi : Le type de C-walk pratiquer 595430
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy

Masculin
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !

MessageSujet: Re: C'est quoi : Le type de C-walk pratiquer   C'est quoi : Le type de C-walk pratiquer Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:16

https://c-walking.forumactif.fr/parlons-de-c-walk-f8/difference-crip-crown-clown-t3050.htm
Voilà pour les 3 styles de cwalk : crip crown et clown, le reste comme l'a dit LEDJ, c'est pour le fun Smile
Justice
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique

C-Walk Pratiqué : -

MessageSujet: Re: C'est quoi : Le type de C-walk pratiquer   C'est quoi : Le type de C-walk pratiquer Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:23

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi : Le type de C-walk pratiquer   C'est quoi : Le type de C-walk pratiquer Icon_minitime

C'est quoi : Le type de C-walk pratiquer
Page 1 sur 1