Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ReVerS
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
ReVerS


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : 74 - Haute-savoie
Loisirs : Melbourne shuffle / musique / deseign
Date d'inscription : 05/11/2010

[Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté Empty
MessageSujet: [Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté   [Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 1:55

Bonjour à tous,

Je sais que ca fait un moment que je cherche à mettre en place cette idée et que j'en ai fait patienter plus d'un vu le nombre de messages que j'ai depuis fin janvier et je m'en excuse mais me voilà enfin de retour et prêt à vous présenter ce meet-up =). Tout est prêt et réfléchit de manière à éviter un maximum de problème comme le lieu, la date en période de vacances etc, mais bon ça reste que ça posera sûrement problème à beaucoup de monde c'est pour ça que je vais quand même donner des méthodes de transport et des moyens d'avoir des rabais pour que tout le monde puisse participer. Pour le lieu où se passera l'évènement, c'est un endroit vers la gare de Lyon où les shufflers parisiens ont l'habitude de faire leurs meets-up et qui est bien trouvé je pense donc je le réutilise là



Description du meet-up en général:

Citation :
Date:
Samedi 16 Juillet 2011

Horaire des meet-up:
14H30 - à voir quand vous voulez partir :p

Lieu des rendez-vous pour chaque horaire:
Paris, Gare de Lyon
Sortie 09, Place Henri Fresnay
Lien de L'évènement sur Facebook:
Meet-up Inercommunauté

Moyen de me contacter en cas d'urgence ou de questions:
Portable: 06.33.10.33.97
E-mail: wendigo74@sfr.fr
Facebook: wendigo74@orange.fr
Skype: wendigo01 (pseudo)
ou
alexandre.jolivet6@orange.fr (e-mail à chercher sous skype)


Aide sur les moyens de transports :

Il y a énormément de moyens de transport et la date est large donc n'hésitez pas à contacter des potes à vous pour faire du covoiturage à 3 ou 4, ca revient encore moins cher que le train (Haute-Savoie / Paris = 40 euros par personne l'aller retour si 4 personnes dans la voiture). Ou pour les fans de TGV et des retards de la sncf comme moi, je conseille les trains de nuit qui ne coûtent rien comparé au TGV. Pour ceux qui ont peur de se perdre entre chaque gare, n'hésitez pas à me le faire savoir ou à tenir votre communauté au courant pour vous donnez rendez-vous à plusieurs. Si vous cherchez des renseignements sur comment rejoindre la Gare de Lyon depuis la gare d'où vous arrivez, envoyez-moi un mail et j'y répondrai au plus vite en vous indiquant le RER ou le métro à prendre.


Régle à respecter pendant le meet-up:

Ca reste un meet-up donc je ne vais pas mettre de restrictions =). Je ne demanderais bien sûr qu'une seule chose, c'est le respect de chacun d'entre nous, malgré qu'on ne danse pas tous la même chose, on a la même passion. Et comme je sais que il arrive de temps en temps que certaines communautés critiquent le style d'une autre, je prend des précautions : on peut donner son avis mais évitez d'aller à la critique pure et dure. Mais je ne m'inquiète pas trop là-dessus car ce n'est pas la première fois qu'un meet-up à plusieurs communautés a lieu et où j'étais.


Questions importantes posées par d'autres personnes :

Citation :
-Pour la musique, tu gères comment la sono et chaque style de danse ?
-Alors personnellement j'ai une sono portable de 2 x 50W avec une autonomie de 72H mais si on est nombreux n'hésitez pas à apporter votre matos, ça peut aider. Par contre, ça ne sera pas dans un parking donc pas la peine de parler de vos voitures, on ne pourra pas :/. Pour les musiques, apportez vos portables, vos iphone, vos mp3 pour avoir vos musiques persos car c'est sûr qu'on a pas tous le même style. Et si il faut un adaptateur spécial, j'ai tous les adaptateurs possibles dans ce monde quasiment, suffit de dire si quelqu'un tient à apporter du matériel et qu'il manque quelque chose.


-Tu compte faire quelque chose pour ceux qui arrivent par un train de nuit vers 7h le matin ?
-Un mini meet-up de préparation pourquoi pas car mon train devrait arriver vers 6H30 si c'est comme d'habitude. Et pourquoi une visite de la tour effeil si vous êtes motivés =P (humour).


-Ok pour le co-voiturage, mais je fais comment si je connais personne proche de chez moi qui conduit?
-N'hésites pas à contacter des gens de ta communauté ou d'autres communautés via l'événement créé sur facebook pour dire "recherche conducteur pour le meet-up pour passer me prendre vers ....."


-Je ne suis pas majeur, je fais comment pour venir ?
-Sans hésiter déjà, voir l'autorisation de tes parents, quitte à ce qu'ils m'appellent si tu veux je peux leur montrer que ça sera bien organisé. Ensuite le transport n'est pas forcément un problème même si tu connais pas les gens qui t'emmènent, arrange-toi pour qu'ils soient de ta communauté. Si ta peur est aussi de ne connaitre personne car c'est ton premier dis-toi qu'on est tous passé par là, et perso mon premier meet-up était un magnifique moment même si sur le coup je connaissais personne



Voila n'hésitez pas à répondre sur ce post ou mon e-mail si vous avez des questions, et dire si vous serez présents via facebook car je passerai régulièrement pour voir vos commentaires et répondre à tout ça.

Sur ce, bonne dance à tous :p


Citation :
Edition du Mercredi 29 Juin:

Comme vous le savez maintenant la date approche =). Dans un peu + de 2 semaines le rendez-vous aura lieu et je me suis rendu compte ses 2 dernier mois que ce meet-up n'a pas été mis de coté car j'ai reçu beaucoup de mail, sms et messages facebook de chacune des communautés et ca me fait énormément plaisir ^^.
Bref je vous conseil des maintenant de valider votre participation au meet-up sur le lien facebook Meet-up Inter-communauté, de poser toutes les questions au plus vite pour que vous soyez renseigner et de ne pas hésiter à demander pour le co-voiturage en partant des grandes villes. Pour savoir tous les moyens de partir en payant moins je vous conseil de vous referrer à mon ancien post.
J'ai malheureusement eu un soucis, qui est que entre le passage du permis, du bac, et la recherche de taf j'ai très peu de temps à consacré à mes vacances et moi même je risque de ne pas pouvoir venir mais je vous tiendrais au courant cette semaine... Du coup je recherche des personnes pour m'aider à ma tache si possible une personne par communauté afin de pouvoir chercher les personnes extérieur de paris à chacune des gares.
J'espère vous voir aussi nombreux que le nombre de questions que j'ai eu et LeT's Dance!


Dernière édition par ReVerS le Mer 29 Juin 2011 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melb-shuffle.forums-actifs.net/
kAiVy
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
kAiVy


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2008

[Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté   [Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:05

Mauvaise idée a mon avie, faut pas comparer le cwalk au shuffle c'est deux univers differen (hiphop et eclectro?) et meme pour les sonos les sons ne plaira pas a tou le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/AivyCW
Fab
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Fab


Masculin
Nombre de messages : 983
Age : 31
Localisation : 54 - Nancy
Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/08/2009

[Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté   [Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:00

Yo, bravo pour toute ton organisation même si il faut que tu précise encore des trucs ! Wink

Apres je suis ok avec kaivy, je crois qu'un mélange shuffle, c-walk est plutot difficile :/
Revenir en haut Aller en bas
Ix-El'R
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Ix-El'R


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 27
Localisation : Laval - 53
Loisirs : C-WALK :)
C-Walk Pratiqué : IX-WALK
Date d'inscription : 17/03/2010

[Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté   [Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:41

C'est vrais que c'est une bonne idée , Mais KAIVY +1
Revenir en haut Aller en bas
ReVerS
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
ReVerS


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : 74 - Haute-savoie
Loisirs : Melbourne shuffle / musique / deseign
Date d'inscription : 05/11/2010

[Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté   [Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:52

Je sais que sur la base ca pose probléme, mais je peux vous assurer qu'a lyon ca c'est deja fait et on a meme passé de trés bon aprés midi Wink tkt que certain shuffler utilise du c-walk dans leur style, et inversement. Donc on a pas forcement enormement de différence =). Vous dancez sur du hip-hop et nous sur de l'electro, c'est vaste, la dance ca se fait sur tout, enfin perso quand j'en ai besoin je oprend le premier truc qui me passe par la tete et je suis le rythme mdr. Mais si vous ne vous sentez pas chaud ne vous en faite pas, je n'oblige pas a y venir^^.

Ix-El'R: pas mal ta signature, tkt je passerais sur ta page youtube dés que j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://melb-shuffle.forums-actifs.net/
ReVerS
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
ReVerS


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : 74 - Haute-savoie
Loisirs : Melbourne shuffle / musique / deseign
Date d'inscription : 05/11/2010

[Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté   [Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:54

Vous retrouverez cette édition en 1er page.

Citation :
Edition du Mercredi 29 Juin:

Comme vous le savez maintenant la date approche =). Dans un peu + de 2 semaines le rendez-vous aura lieu et je me suis rendu compte ses 2 dernier mois que ce meet-up n'a pas été mis de coté car j'ai reçu beaucoup de mail, sms et messages facebook de chacune des communautés et ca me fait énormément plaisir ^^.
Bref je vous conseil des maintenant de valider votre participation au meet-up sur le lien facebook Meet-up Inter-communauté, de poser toutes les questions au plus vite pour que vous soyez renseigner et de ne pas hésiter à demander pour le co-voiturage en partant des grandes villes. Pour savoir tous les moyens de partir en payant moins je vous conseil de vous referrer à mon ancien post.
J'ai malheureusement eu un soucis, qui est que entre le passage du permis, du bac, et la recherche de taf j'ai très peu de temps à consacré à mes vacances et moi même je risque de ne pas pouvoir venir mais je vous tiendrais au courant cette semaine... Du coup je recherche des personnes pour m'aider à ma tache si possible une personne par communauté afin de pouvoir chercher les personnes extérieur de paris à chacune des gares.
J'espère vous voir aussi nombreux que le nombre de questions que j'ai eu et LeT's Dance!
Revenir en haut Aller en bas
http://melb-shuffle.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





[Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté Empty
MessageSujet: Re: [Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté   [Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Message à toutes les communautés] Meet-up intercommunauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Événement Hip-Hop-
Sauter vers: