Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 A la Nouvelle generation d'cwalk

Aller en bas 
+18
Thanatos
Harsen
* Ŭωг* T.
* Ŭωг* K.
Zakio
kute
asta
k-mron AKA Sweet Weed <3
Maze
SamSoul
K-TY
S0LK
wgerthwzth
Lil'Madi 972
Ix-El'R
Tha 'NIX
Cetelem
[@µKo] onEm
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 15/05/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 2:59

on ne parle pas d'intégré d'autre danse dans le Cwalk mais de ne pas faire un copié/collé de style ou tout les step d'autre walkeur..
pour bib's et K leur style son reconnaible d'entre 1000 ok mais combien arrive a se démarqué? ces sa qui es inquiétant surtout que l'on parle plutot de la nouvelle génération et non des ancien tel que les 2 cité mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
Harsen
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 07/05/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 6:55

Tu crois pas qu'il y a quand même un lien entre nouvelle et ancienne génération ? Je sais qu'il est pas question d'intégrer d'autres danses, je sais lire. Je disais juste qu'il ne faut pas pousser les gens à innover à tout prix. Je sais également qu'on parle de la "nouvelle génération" hein, K. et Bibs ne sont qu'un exemple, oui ils sont anciens mais ils ont débuté comme tout le monde. Tout est une question de temps. On part tous avec les même bases. Donc pour ceux n'ayant pas saisi ce que je voulais dire, sachez vous styliser, soyez vous même et ne faites pas comme tout le monde, c'est dans la tête que ça se passe. Y'a pas de pression à se foutre non plus, vous walkez dans un premier temps pour votre propre plaisir. C'est bien d'avoir des influences, mais ne confondez pas influence et modèle. Combien arrive à se démarquer ? Les personnes qui se donnent à fond pour ça je pense, après d'autres veulent mais peuvent pas et d'autres peuvent mais veulent pas, mais ça ça reste un autre soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/02/2011

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:26

Je suis entièrement d'accord parce que le nombre de vidéo que je vois depuis 2semaines où on retrouve les mêmes musiques est assez affolant.

Mais pourquoi ne pas danser sur du linkin park?
Un danseur ne doit t'il pas savoir danser sur toutes les sortes de musiques?
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Faby 0ne


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Limoges (87)
Loisirs : Danse / audio-visuel
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/02/2011

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:01

@ thanatos

Chaque danseur on leur musique : tu prend le jump : hardstyle
C-walk : rap US (je crois :$ j'suis pas encore trop dans cette danse)
Popping : funk, pop et puis toute les danses suivent Smile
Chaque danse a SA musique

Mais oui je pense que n'importe quel danseur peut poser ses tricks sur n'importe quel musique mais avec un tres bon niveau et ca c'est de l'innovation =)
Revenir en haut Aller en bas
Harsen
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Harsen


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 91
C-Walk Pratiqué : -Crip Clown
Date d'inscription : 07/05/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:09

Le C-Walk est lié au rap, hip-hop, donc la majorité des c-walkers sont pro-hip hop et c'est normal. Par conséquent walker sur du Linkin Park ça paraît vachement contradictoire pour beaucoup de monde, surtout si tu regardes les origines du C-Walk. Il ne faut pas trop s'éloigner et trop poser sur autre chose que du hip hop ou du rap car ça peut nuire à l'image du C-Walk notamment si tout le monde se met a walker sur tout et n'importe quoi. Comme dit Faby One chaque danse à sa musique. Le C-Walk est né avec le Gangsta Rap, il ne doit pas filer vers le rock ou la pop.
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Faby 0ne


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Limoges (87)
Loisirs : Danse / audio-visuel
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/02/2011

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:18

J'suis d'accord mais bon après tu peux danser sur du linkin park, genre remixé avec juste l'instru et version hip-hop, je pense que c'est trouvable Smile

Bref comment innové sa danse : avoir son propre style c'est la clef ! comme tu la fais remaquer harsen =)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/02/2011

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:29

Je suis d'accord il ne faut pas s'eloigner des racines mais c'est pas pour autant qu'un danceur ne peut poser quelque pas sur un autre style que le gangsta rap ou le hip hop, le popping se fait sur toute sorte de musique alors que il est basé sur le hip hop aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Faby 0ne


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Limoges (87)
Loisirs : Danse / audio-visuel
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/02/2011

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:31

Thanatos a écrit:
le popping se fait sur toute sorte de musique alors que il est basé sur le hip hop aussi =)

Avec un bon niveau Wink quand tu commences tu danses pas sur n'imprte qu'elle musique Wink sinan tu parts en new style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/02/2011

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:34

Entièrement d'accord d'autant plus la dance faut s'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:41

Thanatos a écrit:
Je suis d'accord il ne faut pas s'eloigner des racines mais c'est pas pour autant qu'un danceur ne peut poser quelque pas sur un autre style que le gangsta rap ou le hip hop, le popping se fait sur toute sorte de musique alors que il est basé sur le hip hop aussi =)

Non à vrai dire le popping à la base c'est du funkystyle et ça a été intégré au hip-hop un peu plus tard mais même si on peut le danser sur n'importe quoi, la musique qui va avec est pour la plupart des cas funky (même si y en a qui font qui font ça sur de l'electro ou du dubstep le must c'est le funk)

C'est la même pour le c-walk à la base c'était sur du son westcoast ensuite ça s'est diversifié (rap fr r'n'b, etc) mais le hip hop us est le style de musique qui donnera toujours le meilleur effet

Faire du top rock sur du reggae ou du popping sur de la salsa ça serait franchement pas terrible non ? lol

Mais ça reste une affaire de goût...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/02/2011

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:45

C'est clair que sa donne pas un effet génial mais aprês peut etre suffit t'il de trouver les quelques phases qui vont avec cette musique mais vous inquietez pas je danse pas sur de la musique classique xD
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Faby 0ne


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Limoges (87)
Loisirs : Danse / audio-visuel
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/02/2011

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:48

(pour le popping funk et dubstep <3 ; de l'electro ??? j'aimerai bien voir qui ?:o )
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/02/2011

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:57

J'avoue danse sur electro j'aimerai voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Faby 0ne
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Faby 0ne


Masculin
Nombre de messages : 18
Localisation : Limoges (87)
Loisirs : Danse / audio-visuel
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/02/2011

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:58

Nan surtout POPPING sur electro qui me choque ^o)

(on est HS :$)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/02/2011

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:45

Ben mine de rien, il y a quand même pas mal de temps et de pause dans l'electro faut beaucoup d'endurance :rire:

(Ouais passer du c-walk au popping sur electro gg je dis :rire:)
Revenir en haut Aller en bas
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:40

houla on s'éloigne la...
@harsen biensur que je suis d'accord avec toi il ne faut pas se forcé a innové mais regardon ou l'ont va.. tu dit que les nouveau son lié au ancien et biensur et ces pour sa quand tant qu'ancien on se doit de ne pas laissé les nouveau faire les meme "erreur" que nous..
le Cwalk on es cassiment la seul danse "hip hop" a ne pas tenir compte du beat.. notre notion du beat ( en tant que Cwalkeur) na rien a voir avec le reste des danse.. pourquoi? on doit etre la seul danse a laissé passé 3/4 du beat pour ne chopé que la basse grave du son( le clap toute les X seconde)
faudrai peut-etre pensé a revoir cela pour avancé et faire évolué la danse.. et aussi permettre au nouveau walkeur de se démarqué de notre génération que j'appellerai "fuck le beat" lol
seul certain Walkeur on déjà compri que le beat que nous avion était plus ou moin érroné..
et la sa se sépare en deux catégorie..
ce qui change de danse pour avoir un défi plus élevé a relevé et les bosseur(ce qui essaye de trouvé une façon de walké pour prendre tout les beat" exemple tazu ou mxd et d'autre)

ce que nous on appellerai joué avec le son par exemple https://www.youtube.com/watch?v=dzPaen9ppms vidéo de tazu ben il prend juste les différent beat qui compose la musique..
ou encore mxd https://www.youtube.com/watch?v=juoFEGPr5YI j'ai eu l'occasion d'etre avec lui il y a peu et il est vraiment tres musical car pour moi ces le seul que je voie prend tout les beat.. pour cela il a du taffé son style perdre en fluidité certe mais gagné en style.. ce qui valorise déjà plus sa danse..

Alors pourquoi la musicalité est elle si importante en danse? ces tout simplement ce qui détermine la qualité d'un danseur il es facile d'effectué des step sans prendre de beat mais quand on y arrive cela rend beaucoup mieu jvai finir mon blabla avec un exemple de house..
j'ai filmé une battle new-style vs house il y a justement 2 semaine et regardé commen Kapela s'adapte au beat bien que la musique ne correspond pas a sa danse.. ( il a gagné le tournoi par la suite pour info)

regardé son deuxieme passage vous comprendré vous meme ha oui je parle de house car tout comme nous il ne se serve que de footwork et pourtant son bien plus musical..

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
Thanatos
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/02/2011

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:20

Personnellement, mon frère m'a fait découvrir le hip hop par le break, et j'ai ensuite découvert le c-walk et j'essaye de rester musical car à la base je suis habitué à l'être, enfin lorsque je vois mon frère danser.

Il y a , c'est vrai, un certain manque de musicalité, mais je pense aussi que si on veut être musical, y faut une certaine expérience et une maitrise du c-walk car ça demande d'aller "vite" et avec fluidité*.
Revenir en haut Aller en bas
ti-guesh
Présent dans la salle
Présent dans la salle
ti-guesh


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : 93 - Saint-Denis
Loisirs : Guitare - Mangas - film et ma copine ;p
C-Walk Pratiqué : a vrai dire je debute ^^'
Date d'inscription : 07/11/2010

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:26

Citation :
Il y a , c'est vrai, un certain manque de musicalité, mais je pense aussi que si on veut être musical, y faut une certaine expérience et une maitrise du c-walk car ça demande d'aller "vite" et avec fluidité*.

je ne suis pas d'accord avec a le c walk ne demande pas d'aller vite lol chaqu'un a son rythme regarde les 3 Style deja pour comment la vitesse n'est pas une des chose principale du c walk cela vien après la fluidité et la propreté de tes pas il est déconseiller d'essayer d'aller vite quand on commence sinon sa rend plutôt brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/02/2011

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:44

Les 3 styles??
Revenir en haut Aller en bas
C-Hoo
Généreux du clavier
Généreux du clavier
C-Hoo


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Localisation : Thiais
Loisirs : C-Walk Penspinning
C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo!
Date d'inscription : 19/06/2010

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:19

Clown: Rapidité qui impressione

Crip: Walk lent, jouant surtout sur les lyrics, le beat, le style

Crown Walk: Mélange des 2 autres style


Voila Ce sont les 3 styles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://EcW.&amp;amp;amp;gt;KsK'
Thanatos
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/02/2011

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 0:13

C'est clowm qui me plait le plus alors
Revenir en haut Aller en bas
Harsen
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Harsen


Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 31
Localisation : 91
C-Walk Pratiqué : -Crip Clown
Date d'inscription : 07/05/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 2:08

@Kute
Le beatriding est certainement très important, je suis d'accord avec toi. La musique n'est pas seulement un bruit de fond destiné à rendre simplement la video plus plaisante, elle joue un rôle décisif et plus que crucial dans le C-Walk. La musique est et doit rester importante. D'une manière générale chaque danse présente manifestement une même dualité : La danse en elle même et sa musique. Quoi de meilleur que de voir un mec s'éclater sur un son qu'il sait dominer ? En ce qui me concerne la musique est et doit rester importante. En revanche on peut dire qu'il n'est pas toujours facile de jouer à 100% avec la musique avec seulement un répertoire de mouvements limité à tes jambes. Les débutants ont le droit de négliger le beat à leur début mais il faut vite savoir que c'est une compétence qui nécessite d'être acquise, sinon autant walker sans son.
Revenir en haut Aller en bas
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 4:45

C-Hoo a écrit:
Clown: Rapidité qui impressione

Crip: Walk lent, jouant surtout sur les lyrics, le beat, le style

Crown Walk: Mélange des 2 autres style


Voila Ce sont les 3 styles^^

Crip walk = danse de gang
Clown walk = danse dérivé du gang..
a la base le clown n'est pas bounce ou speed etc.. c'est just la danse que ce qui ne font pas parti des crips pratiquais.
pour ma part nous faison tous du Cwalk et nous avon juste une façon propre de s'exprimé au travers notre danse et certaine personne se son senti obligé de catégorisé les différente façon de walké ki on évolué avec le temps mais personne sauf les crip font du crip walk.. je n'ai pas encore vu de cripper sans vouloir vexée cripé exemple..
je n'ai pas vu kaweed faire passé un méssage a tha nix en walkan qu'il aurai pu déchifré et oui nous on communique pas vraiment par nos step lol ^^(dsl les pote j'avai ke vous en tete xd)

@harsen tkt je sais tres bien que chaque danse a sa musique hein on va pas locké sur de la hype lol
mais je voulai juste montré que meme dans notre propres univers et surtout dans notre propres style musical on se doit de plus maitrisé la musique..
biensur les débutant peuvent la négligé, et oui on es d'accord si on respect pas lbeat autant walké sans son.. et puis ces pareil qu'un clap tout les 5s.. il es facile de mettre n'importe quoi entre les deux et juste s'arreté sur le clap pour qu'on dise beat parfait.. loool

en danse debout il faut 1ans environ pour avoir une bonne musicalité.. donc on ne va pas demandé au débutant de l'avoir direct mais il peuvent commencé a taffé dessus et je rappel la danse et faite pour etre dansé sur de la musique peu importe la culture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:59

kute aka Stormwalker a écrit:


je n'ai pas vu kaweed faire passé un méssage a tha nix en walkan qu'il aurai pu déchifré et oui nous on communique pas vraiment par nos step lol ^^(dsl les pote j'avai ke vous en tete xd)


Normal que t'ai rien vu nous on fait nos gang signs discrètement haha personne peut test!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:24

@kaweed mdr jte kiff Wink (tu devrai te trouvé un poppeur pour t'enseigné l'pop si tu veut progréssé au passage mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
Thanatos
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 53
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/02/2011

A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:41

Perso moi c'ets free-style dans le tramway, metro et bus mdr
Dès qu'y a une chanson que j'aime je bouge dessus, et je entraîne sur des musiques de break XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Nouvelle generation d'cwalk   A la Nouvelle generation d'cwalk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Nouvelle generation d'cwalk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Cwalkin.de Next Clownwalk-Generation Mixtape
» Nouvelle. (38)
» Re - Nouvelle =P
» Je Suis Nouvelle =)
» S0LK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: