Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ye@hkl vs slim-flow

Aller en bas 
+3
Zlatan
Tukeng
Yeahkl
7 participants
AuteurMessage
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:48

Règles de vote > https://c-walking.forumactif.fr/battles-en-cours-f30/regles-de-vote-t853.htm

C'est parti pour la battle ! Smile

Ye@hkl



slim-flow

Revenir en haut Aller en bas
Tukeng
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Tukeng


Masculin
Nombre de messages : 205
Localisation : 45
Loisirs : cwalk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/10/2007

Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:41

Yeahkl

Positif (+) : Jolis glides et good spin à la fin, bonnes transitions dans l’ensemble.

Négatif (-) : Rien de spécial pour moi, continue comme ça.

Slim-flow

Positif (+) : Good shuffles, je trouve ça assez stylé.

Négatif (-) : Un peu répétitif (surtout au début). Sinon, essaye d’éviter le g-hop face à la caméra.

Variations : Yeahkl
Style : les 2
Beatriding : Yeahkl
Entertainment : Yeakhl
Cleanliness / Smoothness : Yeahkl

Voilà, je trouve qu'entre vous deux, y a quand même une bonne différence de niveau ; pour moi c’est Yeahkl qui remporte. Slim-flow, travaille bien les transitions et les enchaînements pour éviter de rester « bloqué » sur un move pendant un petit moment.

Mon vote va donc pour : Yeahkl
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:14

yeakhl bien meme si j'aurais mis un peu de shuffle dans tout ça mais sinon c'est précis et bien dans le tempo

Slim flow comme tukeng l'a dit c'est trop répétitif au début (trop de shuffle) sinon c'est bien exécuté juste les ptits pas a la 40' je pense c'est du G hop mais effectivement de face ça le fait pas.De plus t'as fait un montage contrairement a yeakhl qu'a fait un one shot et on voit pas si tu réussis ton kneedrop a la fin.

Donc au final je donnerais une tete d'avance a yeakhl

Bravo a vous deux en tout cas

EDIT BY Vegeta23: Voter selon le modele pas autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Sickƒløw
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Sickƒløw


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Localisation : 62 - Liévin
Loisirs : C-walk ^^ and boxe
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 10/11/2007

Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:06

S'il vous plait prenez deux minutes pour donner votre avis c'est dans notre intéret a nous deux pour nous améliorer les avis de tout le monde sont les bienvenus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 13:59

Yeahkl

Positif (+) : Glides sont pas mals. Bonne gamme de mouvements.

Négatif (-) : Pas assez fluide. Ca viendra avec le temps. Transitions parfois lentes.

Slim-flow

Positif (+) : Shuffle sont pas mal ouais.

Négatif (-) : Répétitif, tu ne connais pas bcp de mouvement, du moins dans ta vidéo tu fais tout le temps les mêmes

Variations : Yeahkl
Style : Yeahkl (les variations font la différence)
Beatriding :...
Entertainment : ...
Cleanliness / Smoothness : Yeahkl

vote pour Yeahkl. Son niveau est un cran au dessus ça se voit dès le début. Cependant t'es pas obligé de porter la veste de Blade Laughing

Petit message de fin. Bonne continuation aux deux. Le C-Walk doit rester votre passion numéro 1. Slim-flow ne soit pas déçu par cette défaite ça n'engage en rien ton niveau,pour moi la battle n'est pasjustifié. Yeahkl est plus intermédiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:53

Yeahkl

Positif (+) : Moonwalk qui ressemble a un moon walk, tu as evolué depuis ta derniere video (du moins depuis la derniere que j ai vu...), bonne variation plus ou moins...

Négatif (-) : Manque de precision au niveau des moves et transitions...Trop statique, relache toi man!Les glides a revoir, pour le spin je ne le trouve pas terrible, je prefere les spins a la camacho. Fringues bof pour le cwalk (mais ca te regarde).Travaille encore tes transitions!

Slim-flow

Positif (+) : Bonne qualité des shuffles, j aime beaucoup...plus ou moins dan sle beat...

Négatif (-) : Faut savoir lacher l affaire uand on execute un move, donc faut varier plus! Revois les moves de base car tu vas deja trop vite niveau moves par rapport a ton niveau autrement tu devra tout recommencer ou stagner sur place sans progression. Metrise les bases et leurs transitions pour la prochaine fois!

Variations : Yeahkl
Style : Yeakhl
Beatriding : Les deux (du moins j'ai l impression)
Entertainment : Yeakhl
Cleanliness / Smoothness : Yeahkl



Vote : Yeahkl
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:05

Salut, merci à ceux qui ont participé, personne d'autre pour apporter son vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:33

Mdr jcomprend rien, est-ce que j'ai le droit de voter? à mon avis nn, j'suis pas haut gradé dans les échelon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:44

Ba vu qu'il y a personne ki vote et vu que t'as assez d'expérience, on va dire qu'on aura rien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:49

nn hors de question lol, ya pa de raison que je puisse voter alors qu'un autre nn donc c'est pas grave en plus c ma faute j'ai qu'à poster des vidéos. tkt c kdal

J'étais pas sur des règles, donc j'demandais au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:54

Ok ca marche, moi je partais du point de vue expérience, vu que t'es inscrit depuis 7 mois, après c'est vrai ca serait transgresser les règles alors je demande aux cwalkers, cwalkers confirmés et élite section qui peuvent voter de bien participer pour les 2 battles en cours, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:28

Perso, je trouve les règles de vote pour les battle mal adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:34

Argumente, toutes critiques est le bienvenue

dis nous ce que tu trouves de mal, ce que tu voudrais faire évoluer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:58

Bah déjà le fait que seuls les C-Walkers ayant un putain de niveau puissent juger que ceux qui ont n putain de Niveau. Faut pas avoir eu un prix nobel pour savoir si l'un est meilleur (exemple; battle de Anto contre MXD, le nombre de vote est ridicul).
Secondement, trop stricte. Franchement quand je vois un des modos annuler le vote car l'un n'a pas su respecter les règles à la lettre., j'ai pas envi de voter.

Je pense qu'une personne ayant au moins prouvé qu'elle s'y connait en C-Walk et reconnue comme un membre à part entière dans la FCWC pourrait voter.
De plus faites en sorte de donner les directives principales pour voter. Ne faites pas les 10 commandements.

Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:12

Lol moi j'suis pour respecter les règles. J'aimerais bien voter mais bon, il y a des règles et j'm'y oppose pas. J'avoue que c'est vraiment très strict mais une fois qu'il y aura plus de membres dans C-Walkers, c*-walker confirmé, les votes seront plus nombreux. Déjà si tous ceux présents dans ces groupes venaient voter, ca serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 2:18

Pour mon avis perso, les règles de vote sont parfaites à savoir :
https://c-walking.forumactif.fr/battle-rules-f29/regles-de-vote-t820.htm
Seulement qu'elles soient accessibles à un plus grand nombre de votants qui pendant ce temps est trop réduit, ces derniers qui pour le moment n'ont par l'air de se décider à voter...
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 3:12

ok ok ok

j'parle de ça avec vegeta dès que possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:51

Eottam a écrit:
Bah déjà le fait que seuls les C-Walkers ayant un putain de niveau puissent juger que ceux qui ont n putain de Niveau. Faut pas avoir eu un prix nobel pour savoir si l'un est meilleur (exemple; battle de Anto contre MXD, le nombre de vote est ridicul).
Secondement, trop stricte. Franchement quand je vois un des modos annuler le vote car l'un n'a pas su respecter les règles à la lettre., j'ai pas envi de voter.

Je pense qu'une personne ayant au moins prouvé qu'elle s'y connait en C-Walk et reconnue comme un membre à part entière dans la FCWC pourrait voter.
De plus faites en sorte de donner les directives principales pour voter. Ne faites pas les 10 commandements.

Merci de votre lecture.

Je vois ce que tu veux dire...Mais purée j ai deja eu eds votes bidons genre " je vote pour lui car les TCK derriere m ont fait delirer" -_-' ca ce ts stupide est indigne du gars qui fait du cwalk. mais ce ts pas tout il y en a d autres mais bon je ne vais pas te faire toute une liste...
Les regles sont strictes ( m ouais possible) mais c est pour le bien de chacun chacune...On ets une communauté a ce qu il parrait alors pourquoi les autres qui puissent voter votent pas? pourquoi d autres qui pourraient etre deja nombreux dans les groupes superieurs postent rien et sont absents? ce ts le manque de participation! chacun pense a sa poire! c ets toujours les memes qui reagissent pour les commentaires des videos, toujours les memes qui postent....
Vous voulez que ca change? soyez solidaires vu qu on a une communauté...

J avais fait ces regles pour qu il n y ets jamais d injustice ... mais bon on est en democratie donc j exoserais votre souhait!

Vu que vous voulez changer les regles ce ts OK...J ajoute une autre: "les deux participants choisiront les groupes pouvant voter allant jusqu aux membres" mais juste un truc alors "venez pas me dire que celui qui a voté pour l autre l a fait parce qu i lvous aime pas ou parce qu oi n y conait rien ou parceque le decor d un est plus beau que de l autre"

J espere que ca va vous soulager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CKaM


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:55

Yeahkl

(+) Bon glide . des pas variés. joli spin à la fin 5/5 Wink

(-) enchainement . les pas sont trop "statiques" comme dirait vegeta d'où l'impression de répétitivité ....cest une battle et le style compte !
Slim

(+) shuffles .varié

(-) inverse hel toe pas terrible travaille le. pas assez de V .

variations yeahkl
styleyeahkl
beatriding les 2
Entertainment- yeahkl
Cleanliness/Smoothness-yeahkl -un baggy pou la prochaine Wink

VOTE

⭐ Yeahkl ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 1:40

BATTLE TERMINEE4-0 pour Ye@hkl Merci aux votants pour avoir participé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:07

Felicitation pour la Battle Yeakhl et bon taff Slim-Flow


Topic Clos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ye@hkl vs slim-flow Empty
MessageSujet: Re: Ye@hkl vs slim-flow   Ye@hkl vs slim-flow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ye@hkl vs slim-flow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RedTheOne VS Slim--< Slim(+3pts)
» Hieuw Vs Slim-->Slim(+3pts)
» FloW66
» FLOW
» hustle and flow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: BATTLES :: Battles 2007-2008 [Terminées] :: Battles Débutants-
Sauter vers: