Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anto vs DayaN

Aller en bas 
+2
Tukeng
M.X.D.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anto vs DayaN Empty
MessageSujet: Anto vs DayaN   Anto vs DayaN Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 2:46

Règles de vote > https://c-walking.forumactif.fr/battles-en-cours-f30/regles-de-vote-t853.htm

Battle Nantais !!!

Anto : Dikies Beige xD




DayaN : Dikies Noir xD

Revenir en haut Aller en bas
M.X.D.
SkyWalkeR
M.X.D.


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 37
Localisation : 94 ORLY
Loisirs : WestCoast Dancer, Street Workout Fitness
C-Walk Pratiqué : All Cwalk Style
Date d'inscription : 09/07/2007

Anto vs DayaN Empty
MessageSujet: Re: Anto vs DayaN   Anto vs DayaN Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:59

ANTO:
Positif :
-le style est la
-moves maitrisés
-glides + spin jackson
Negatif :
tu étais sur le beat mais pas tout le temp et ton cwalk sur cette video n'étais pas fluide tu marque trop de temps d'arret dans tes transitions. C'est pas le meme ANTO que j'ai vue dans la video Cmon Baby-Saigon. Le spin clown est a travailler.Un conseille qui peu t'etre très utiles évite de faires des videos tro longue car tu tépuise après. Une videos de cwalk en générale c'est 50sc ou 1min sans compter si ta une intro avec des petit pas que tu fai au début avant de vrement comencer donc la video en général doit faire 1min20(petite intro + cwalk)ou 50sc ou 1min sans intro ce qu'a fait dayan. La ta walké 1min30 tro long en+ quand tu te fatigue en générale tu execute mon bien les transition.Evite donc les video tro longue pour ceux qui te regarde car il peuvent etre vite soulé si il n'aime pas et pour toi aussi tu ne pourra etre que plus performant si tu enleve du temp dans tes video

DAYAN:
Positif:
-le style est la
-moves très maitrisés
-walk clean
-vitesse toujours constante pas de baisse de regime
-un cwalk parfait tu à évolué
Negatif:
-les spin travaillent les!!! ne jamais executer des moves que l'on ne maitrises pas



-Variations: Les deux
-Style : Les deux
-Beatriding :DAYAN
-Entertainment :DAYAN
-Cleanliness/Smoothness : DAYAN

Vote:DAYAN je ne vois vrément pas quoi reprocher a ton walk sur la video tu a bien évolué ya eut du taff ca ce voit c'est ta meilleur video pour moi. keept it small viet jr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anto vs DayaN Empty
MessageSujet: Re: Anto vs DayaN   Anto vs DayaN Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:15

Remarque pour les deux: Qui contre qui? et est ce une battle ou une video normale? e n'ecris pas des regles pour rien....Dans les consignes de videos il est marqué qu il doit y avoir (CWalker 1# Vs. CWalker 2#) donc tachez de donner le bon exemple aux nouveaux ok?A partir de la nouvelle année les regles seront appliquées et ce qui respecteront pas seront penalisées...

Anto
Positif (+) : Il y a du niveau (autrement tu n eserai spas dans les cwalkers confirmés)!

Négatif (-) : Pas fluide, transition ratée, pas toujours precis, baisse de regime, TROP repetitif (comme j ai dit a slim flow dans l autre battle "faut savoir lacher l affaire")...Les spins j n aime pas, c etait mieux avant!(de plus t en a pas le controle.
Pas dans le beat, pour toi la zik ca sert d accessoire non? Car tu ne respecte pas le rythme...

Dayan

Positif (+) : Simple et efficace...Bonnes transitions, fluide, assez varié, dans le beat...Il y a du progres
Négatif (-) : Spin a revoir!

Variations : Dayan
Style : Dayan
Beatriding : Dayan
Entertainment : Dayan
Cleanliness / Smoothness : Dayan



Vote : Dayan Personnellement il y a un edifference assez claire et nette pour moi entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Tukeng
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Tukeng


Masculin
Nombre de messages : 205
Localisation : 45
Loisirs : cwalk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 27/10/2007

Anto vs DayaN Empty
MessageSujet: Re: Anto vs DayaN   Anto vs DayaN Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:19

Anto
Positif (+) : bon style et good walk

Négatif (-) : tu étais limite sur le beat et petite baisse de régime, quelques transitions ratées

DayaN

Positif (+) : bonne fluidité, good knee drops et t’es bien calé sur le beat

Négatif (-) : spin moyen

Variations : Les deux
Style : DayaN
Beatriding : DayaN
Entertainment : DayaN
Cleanliness / smoothness : DayaN

Pour moi, c’est DayaN qui remporte, on voit ici une différence assez nette !
Concernant Anto, je ne sais pas si t’es donné à fond, mais je pense que tu peux mieux faire Wink !

Mon vote ira donc pour DayaN
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Anto vs DayaN Empty
MessageSujet: Re: Anto vs DayaN   Anto vs DayaN Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 20:47

Anto :

Positif : le niveau y est, on voit que t'as taffé pour en arriver là

Négatif : bah en fait c'ets un peu comme les autres, le beat n'y est pas trop, tu t'essoufles à la fin c'est comme d-lox

les spins :s t'as failli bouffer le par terre ( du moins on en a l'impression )

répétitif quand même -______-

DayaN ( j'ai même pensé à la majuscule du "n" :p ):

Positif : bon walk aussi, on sent que ya eu du taf =), bonnes variations bon beat, bon premier knee drop aussi

Négatif : le spin est mal effectué :/, dans un spin il faut tourner, tu sautilles on dirait et le deuxième knee drop, j'accroche pas trop, la vue est mauvaise, à éviter


-Variations: DayaN
-Style : Les deux
-Beatriding :DAYAN
-Entertainment :DAYAN ( mais je mettrais quand même une good point pour anto *_* )
-Cleanliness/Smoothness : DAYAN


Vote ==> DayaN
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

Anto vs DayaN Empty
MessageSujet: Re: Anto vs DayaN   Anto vs DayaN Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 21:19

Juste pour dire que je faisai du Crown et que je n'avais pas fait ma vidéo sur ce son a la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CKaM


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

Anto vs DayaN Empty
MessageSujet: Re: Anto vs DayaN   Anto vs DayaN Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:59

Anto

(+) shuffles bien placé .le style reste à travailler malgré tout...car autrement il y aurait plus de positif Razz Wink

(-) spins et transitions . certains pas sont un peu brouillon ...t'avais l'air essouflé à la fin Shocked

Dayan

(+) jai bien aimé ton walk en général des pas clown maitrisés accompagnées de bonnes transitions .les shuffles bien calés. et le premier kneedrop un petit bijoux Wink

(-) Le second moin bien d'ailleurs. mauvais angle pour la camera et jai trouvé que ca faisait trop .tu dois travailler cet enchainement davantage.
les spins aussi.

par contre les gars et ca vaut pour toutes les autres battles à venir ...vous donnez le meilleur de vous même d'accord mais faites ce que vous maitrisez le mieux et faites le à fond .je prend lexemple des spins aucun de vous nen a placé un correctement bon d'accord cest pas si grave que ca mais ca vous pénalise dans la battle .les trucs que vous calés mal travaillez les et gardez le pour plus tard . preso dans une battle jpréfère voir un walk nickel ou ya rien à redire sur les progrès que t'as à faire dans tel ou tel pas laisson ca aux videos postés dans la gallerie ...

Variations : Dayan
Style : Dayan
Beatriding : Dayan
Entertainment : Dayan
Cleanliness / Smoothness : Dayan

Vote

⭐ Dayan ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anto vs DayaN Empty
MessageSujet: Re: Anto vs DayaN   Anto vs DayaN Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:01

Tres bon vote de CKaM et la remarque judicieuse...!


Battle gagnée par K.0 par DayaN [5-0]

Bon taff les gars!

Topic Clos!
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

Anto vs DayaN Empty
MessageSujet: Re: Anto vs DayaN   Anto vs DayaN Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 0:09

GG a vous 2 je met permet de pas trop voté car je reprends depuis le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anto vs DayaN Empty
MessageSujet: Re: Anto vs DayaN   Anto vs DayaN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anto vs DayaN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Way Anto & Dayan
» Anto & DayaN 2 Way
» [NCW] 3 Way - DayaN - Anto - Fadel
» 3way Anto Dayan & Fadel =)
» 3WAY / Fadel Anto DayaN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: BATTLES :: Battles 2007-2008 [Terminées] :: Battles Avancées-
Sauter vers: