| C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! | |
|
+6Sinnay C-Hoo StEpHie Fab Calimucho Zoomzoo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zoomzoo Présent dans la salle
Nombre de messages : 30 Localisation : Dubai ! C-Walk Pratiqué : C-walk de Dubai ? Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Lun 30 Mai 2011 - 18:23 | |
| Bonjour tout le monde ! Bon on va commecer sa en douceur alors : Prenom:Rayan Nom:Pourquoi tu veux savoir sa tu veux me violer ? Age : 13 Localisation : Dubai (Oui j'habite sur une ile artificielle en forme de palmier ( Sans deconner en plus ) ) Combien de temps fais tu du C-Walk : 1 jour ( Pas pour autant que je suis aller direct dans la section debutants) Recette de cuisine : Tu vas a carrefour tu prends des nuggets surgelé tu les mets dans ton micro-onde tu les chauffe et voila ! PS: Le micro-onde n'est pas obligé !
Bon ben voila =D
En tout cas je sens deja les mecs de 15 ans dire : T TR0 IMATUR TA KE TRËZE AN TU FAI CA KE PUR FRIMË
Mais non j'ai regardé plein de videos j'ai comparé avec d'autre types de danse elle me semble la plus approprié a mon style =D | |
|
| |
Calimucho Graphiste de la FCWC
Nombre de messages : 432 Age : 33 Localisation : Langon / Bordeaux Loisirs : C-walk ,Prépa' scooter, Design , PC... C-Walk Pratiqué : - Cali-walk
-clown walk
-crown walk
-un peu crip Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Lun 30 Mai 2011 - 18:42 | |
| Bienvenue sur le forum Tu à l'air d'avoir de la gueule et de l'assurance^^ ça va jouer sur ton style je pense mais pour ça faut passer par la case entrainement! Mais pas trop vite! | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Localisation : Dubai ! C-Walk Pratiqué : C-walk de Dubai ? Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Lun 30 Mai 2011 - 18:54 | |
| Merci | |
|
| |
Fab Généreux du clavier
Nombre de messages : 983 Age : 32 Localisation : 54 - Nancy Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk C-Walk Pratiqué : - Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Mar 31 Mai 2011 - 18:12 | |
| J'ai déja vue l'île ou tu habites mais ... en photo Ca bouge pas trop avec les tempêtes ? :p Bienvenue | |
|
| |
StEpHie Pilier de la FCWC
Nombre de messages : 2093 Age : 31 Localisation : 69 Lyon Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,. C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..* Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Mar 31 Mai 2011 - 21:16 | |
| Bienvenue Rayan =) Entraine toi bien & reste actif =) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Mer 1 Juin 2011 - 15:02 | |
| Fab: Aucune tempete il fait 40 degres en hiver en ce moment c'est 45 mais des fois il y'a des tremblements StEpHie : Merci beaucoup Au fait Fab j'ai vu des video de toi et serieusement apprend moi quelque truc via skype ou je sais parceque franchement tu gere ! T'es un des meilleur C-walkers que j'ai vu Respect ! | |
|
| |
Fab Généreux du clavier
Nombre de messages : 983 Age : 32 Localisation : 54 - Nancy Loisirs : Dessin, pc 'n' c walk C-Walk Pratiqué : - Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Mer 1 Juin 2011 - 19:33 | |
| Yo, Chaud aux fesses quand y'a un tremblement ^^ + ahah merci mec . J'suis pas non plus l'un des meilleurs mais j'tenvois un mp pour t'aider à commencer | |
|
| |
C-Hoo Généreux du clavier
Nombre de messages : 973 Age : 27 Localisation : Thiais Loisirs : C-Walk Penspinning C-Walk Pratiqué : Laissez moi apprendre Rhooooo! Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Mer 1 Juin 2011 - 19:50 | |
| Welcome sur le forum mec, essaye de rester actif et quand tu le sens sors nous une vidéo histoire qu'on t'aide =D | |
|
| |
Sinnay VideoMaker
Nombre de messages : 1259 Age : 30 Localisation : Mennecy - Essonne C-Walk Pratiqué : Musicality Walk! Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Mer 1 Juin 2011 - 21:35 | |
| Bienvenue ici et bon entraînement !
Reste actif et garde ta motivation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Jeu 2 Juin 2011 - 15:41 | |
| Bon mais apres mon fail au kneedrop je peux plus faire grand chose =D Allez voir mon topic sur le kneedrop :'( | |
|
| |
k-mron AKA Sweet Weed <3 Généreux du clavier
Nombre de messages : 1475 Age : 31 Localisation : Houilles 78800 Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Jeu 2 Juin 2011 - 18:20 | |
| lool tkt sa va venir c'est l'entrainement la clé
si non bienvenu sur le forum j vois que ta déja poser t'est marque alors continue sur cette voie
peace | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Jeu 2 Juin 2011 - 19:08 | |
| Merci Fab : J'attend ton MP appatiemment ! | |
|
| |
FloX66 Posteur Asthmatique
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : 66 - Argelès-sur-mer (Perpignan) Loisirs : Terrariophilie, pêche, informatique, ma chienne Fidjy C-Walk Pratiqué : -Aucun pour l'instant Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Dim 5 Juin 2011 - 19:26 | |
| Toi aussi t'a l'air bien sympa, j'adore ton ptit "Nom:Pourquoi tu veux savoir sa tu veux me violer ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Dim 5 Juin 2011 - 19:39 | |
| Eh oui c'est mon petit style d'humour a moi =]
Et aussi parce que j'ai un nom arabe a rallonge alors que je suis allemand ( Oui au mon dieu je suis Germano-Marocain et je vis a dubai )
| |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : 66 - Argelès-sur-mer (Perpignan) Loisirs : Terrariophilie, pêche, informatique, ma chienne Fidjy C-Walk Pratiqué : -Aucun pour l'instant Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Dim 5 Juin 2011 - 20:25 | |
| MDR, et depuis quand tu vis à Dubaï? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Lun 6 Juin 2011 - 14:00 | |
| 2 petites année et c'est le reve =] | |
|
| |
Zakio Généreux du clavier
Nombre de messages : 511 Age : 32 Localisation : Soissons (02) C-Walk Pratiqué : crown walk ? Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Lun 6 Juin 2011 - 14:14 | |
| yo et bienvenue ! x). Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu vies a Dubaï jte hais c'est bon ! xDD Hum... plus serieusement , jte souhaite un bon parcourt dans le C-Walk , surtout lache rien même dans la difficulté . | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Lun 6 Juin 2011 - 14:25 | |
| J'avoue ca doit être pas mal de vivre là-bas . T'as bien de la chance ^^ Et tu vivais où avant? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Lun 6 Juin 2011 - 14:46 | |
| Au Maroc a Casablanca et c'est du changement quand on vient a Dubai | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Lun 6 Juin 2011 - 15:11 | |
| Tu m'étonne, m'en fou un jour j'me payerai des vacances à Dubaï! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Lun 6 Juin 2011 - 15:58 | |
| Un jour ouai =D Pas une nuit parceque l'hotel ici le minimum c'est 4 etoiles =D | |
|
| |
Mr.S1ck Posteur Asthmatique
Nombre de messages : 4 Localisation : 95 C-Walk Pratiqué : - Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! Mer 8 Juin 2011 - 17:59 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! | |
| |
|
| |
| C'est un avion ? C'est un oiseau ? Non c'est lui ! | |
|