Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'homosexualité

Aller en bas 
+66
Aug'
gus
2LeftFeet aka 2LF
asta
L-V-Da
[B FAK'IN] King MaSsO
kabal
Chaoswalk
kamikaze77
Lay-ZW
Lil'C
Sρɑʍ
Thieuma
Lynh
* Ŭωг* T.
Killa Fu
Ajiibé
Kyron
toad
PikaMai
StEpHie
Bosko
Psycho
DiJay
Andie
Sw0F
Rashaun
£il'Gige
Manafest Jay
Tha 'NIX
Fuji'
Kirfa
-FsW'.#Rem's <3
Fresk
D. Angel
Yung tev's
C-wlKer
Hood$tar
k3sUe
Harsen
ma2t57
SleepLesS
Orfle
c-mac
Lagiio94
Doc'Supa
* Ŭωг* K.
Kaykyy
Throaway
Vinz
Pool1
# Bally.
Simbä
Anto
crim3
Bénin
Lil Dje
alex
Z-Walker
AzN_StyLe
Zlatan
Sickƒløw
Siks
Yeahkl
Bib's
Don Matteo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

L'homosexualité
Ca me dégoute, je trouve ça imconpréhensible
Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Vote_lcap22%Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Vote_rcap
 22% [ 33 ]
Chacun ses préférences, ce n'est pas un problème
Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Vote_lcap43%Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Vote_rcap
 43% [ 64 ]
Pas de soucis, du moment qu'ils restent loin...
Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Vote_lcap23%Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Vote_rcap
 23% [ 34 ]
J'ai qu'une seule envie! c'est de les pendre!!!
Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Vote_lcap2%Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Je suis moi même gay
Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Vote_lcap2%Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Je ne suis pas gay mais le concept me plait
Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Vote_lcap1%Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ca ne me dérange pas mais je ressens une légère envie de m'en débarasser
Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Vote_lcap5%Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Ca me dérange mais m'attire en même temps
Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Vote_lcap0%Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La vaseline ça coûte chère quand même
Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Vote_lcap2%Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 148
 

AuteurMessage
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC



Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:17

T'as touché un point sensible là Psycho^^
Ca manque d'argument mais ce que tu dit est interessant.

Y a quand même une énorme difference entre l'homosexualité et la Pédophilie: le consentement!
L'enfant n'est pas conscient de la situation et l'adulte en profite.

Dans l'homosexualité il y a la nation d'amour. Et les 2 être sont consentant.

J'ajoute aussi qu'il y a 50ans, les victimes de l'homophobie étaient beaucoup plus élevée. Les homosexuels ne pouvaient pas s'épanouir.

Les homosexuels n'ont pas choisi de l'être, il sont homo comme toi tu est hétéro et jusqu'à présent l'homophobie a fait beaucoup plus de victime que l'homosexualité.

Contrairement à l'inceste et à la Pedophilie, l'homosexualité ne cause pas de souffrance, c'est l'homophobie qui en cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:36

+1 Z-walker

Moi aussi au début je me disais que c'était pareil et un jour en plein débat avec des potes (sur la pédohilie et l'homosexualité) je me suis rendu compte qu'il y avait bien une différence

Les homos sont comme tu l'as dit consentant et iront les uns avec les autres

Les pedophiles ne demandent pas leur avis à l'enfants (et ils vont même jusqu'a leur faire croire que c'est une preuves d'affection) et ils n'iront pas avec d'autres de leur semblables, ils trouveront des victimes innocentes...ça c'est répugnant...

Sinon c'est sur qu'en 50 ans les mentalités changent et d'ailleurs parfois c'est tant mieux, ils vaut mieux qu'il y ai une évolution que rien du tout y a 50 ans les occidentaux trouvaient ça scandaleux de voir un couple avec 2 personnes d'origines différente, ils pouvaient même pas imaginer comme ç'était possible et trouvaient ça pas du tout naturel lol
Revenir en haut Aller en bas
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
DiJay


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : 77 Boissy-Le-Chatel
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 0:46

Est Psycho juste parceque c'est une offense a ta religion que tu deteste sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Psycho


Nombre de messages : 26
Localisation : CPT
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/01/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:19

D'une part ouais Cool puis d'accord avec toi Z-Walker.
Revenir en haut Aller en bas
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
DiJay


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : 77 Boissy-Le-Chatel
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 15:40

Si avoir des rapports sexuel avec ta partenaire serait une offense a ta religions alors ke tu en a envie tu ferais koi ? (juste pr savoir xD jveut pas provoquer ni rien)
Revenir en haut Aller en bas
Andie
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Andie


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Colmar 68
Loisirs : Danse/Sorties/Musique/Iyaz
Date d'inscription : 25/11/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:10

y'a même pas 50 piges tout le monde critiqué l'homosexualité


Oui peut être, mais il faut être un peu plus ouvert dans la vie.
Les temps changent, le monde se modernise, on est pas il y a 50 ans.
Je pense qu'on est quand même plus intelligent, et plus compréhensible que il y a 50 ans. Il faut évolué et voila, accepté tout le monde ^^'
Moi je te dis ça parce que voila il y a peu de temps on a appris que mon cousin est homosexuel, mmh il s'est fais pas mal clashé par la famille et tout. Mais sérieux, vous voyez ce genre de truc il devrait pas y avoir.
Parce que chacun est comme il est.
Si les homosexuels sont heureux comme ça, bah tant mieux pour eux.
Après si c'est contre leur religion et qu'ils sont croyant, ça sera des comptes à Dieu qu'ils devront rendre, mais nous on est personne pour les jugés.

Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:25

Moi je comprend pas vraiment quand on dit c'est "contre la religion".

Les homosexuels ne sont pas homosexuel par provocation contre la religion. Ils le sont parce qu'ils le sont, comme on est blond, femme, hétero... Ils n'ont pas le choix. Donc Dieu les a fait comme ça!

Culpabiliser les gens pour ce qui n'ont pas choisi d'être est sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Andie
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Andie


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : Colmar 68
Loisirs : Danse/Sorties/Musique/Iyaz
Date d'inscription : 25/11/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:53

Ouais voila, ils sont nés comme ça et voila, ils ont rien demandé, il y en a qui naissent noir d'autres blanc, d'autres homosexuel...
Chacun est comme il est, moi sérieux l'homophobie, le racisme et tout ça, je comprend pas *_*
Revenir en haut Aller en bas
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
StEpHie


Féminin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:24

Je suis totalement d'accord avec Andie, je vois pas pourquoi l'homosexualité est un problème, on est comme on est, brefF chacun sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://STEPHie7O.skyblog.com
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
DiJay


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : 77 Boissy-Le-Chatel
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD
Date d'inscription : 22/10/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:59

Je trouve ke les americains on lesprit plus ouvert ke les français
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 35
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 2:38

"il y en a qui naissent noir d'autres blanc, d'autres homosexuel..."

juste pour dire que ce genre de phrase es plutot conne.
vous comparé des caractéristique physique a un choix de vie.
c'est comme si vous disiez,certain naisse gros d'autre naisse intelligent;certain naisse grand,d'autre naisse fan de rock...

on ne nait pas fan de system of a down,on le devien...
c'est pareil pour l'homosexualité.ça fait + partie de gout de chacun que de quelque chose de naturel.
les gout ne sont pas inné,ils s'acquiert en fonction,de l'environment,des rencontres,des choix.

pour sa que certain vont préféré les femme aux grosse fesses et d'autre les petit cul.xD

pour ça que certain vont préféré les homme et d'autre les femme (quelque soit le sex).


(je faisait un tour du forum et je tenais a dire ce que je pensais de ce genre de phrase,on es comme on est mais dire qu'on nait avec une identité sexuel est plutot con je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 2:52

C'est courageux à toi de remettre en cause le concensus des psychologues, des sociologues et des scientifiques. Encore faudrait-il que ce que tu dise soit fondé.

J'aurai aimé savoir sur quoi tu te base pour affirmer ce que tu vient de dire.
J'ai entendu aucun professionel dire que les attirances sexuelles étaient favorisées par l'environement.

C'est pouvé que l'homosexualité se déclanche à la naissance ou très peu de temps après (je le redis, les psychologues, sociologues et scientifiques sont d'accord sur ce point).
Comme quoi ce raisonement n'est pas aussi con que tu le pense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 35
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 3:36

hum,les sociologue,psychologue et scientifique sont d'accord pour dire que ça relève + du choix que de facteur innée.

sur quoi je me base?
lis ceci:
http://sites.rapidus.net/jeancbou/inneeouapprise.html

donc si,ce raisonnement est plutot con et j'ai des sociologue,psychologues,etc pour m'appuyé.

mais je te retourne la question,sur quoi vous vous basé pour dire que c'est inné?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
PikaMai
Généreux du clavier
Généreux du clavier
PikaMai


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : 59
Loisirs : C-MAC
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/06/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:30

LOL en tout cas , moi je trouve que ce n'est pas innée ! Je pense pas non plus que c'est un problème ,c'est leur vie, c'est leur goût !
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:11

J'aurais tendance à rejoindre C-Mac, si on fait l'amour, à la base c'est l'instinct de survie, l'instinct de reproduction. Jusqu'à aujourd'hui, deux hommes n'ont jamais réussi à faire un marmot (et merci, où est-ce qu'on irait alors ?? autre débat évidemment). Donc, imaginons des enfants qui se retrouveraient seuls sur une île déserte dès leur naissance, certainement leur instinct les guideraient, à la manière des animaux, à avoir des relations avec le sexe opposé afin de se reproduire. Après vous allez me dire qu'on est pas des animaux, je ne crois pas vraiment, c'est la société qui nous rend sociable et civile, qui instaure des lois et tout le reste. Instinct de reproduction et non plaisir sexuel, je pense que dans ces conditions, il n'y a pas d'homosexualité, à part peut être par punition et soumission (saleté des chiens qui s'enculent!!)
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:53

Le texte que tu ma balancé a été écrit par un grand conservatiste Canadien. Je pense que tu connais les valeurs que pronnent le conservatisme, surtout concernant l'hommosexualité.

Essaye de creuser un peu plus et ton tombera peut être sur autre chose qu'une propagande néo-nazie.

Citation :
Le consensus dans la communauté psychiatrique et psychologique est que l'homosexualité est soit innée alors qu'il n'y a aucune preuve de la présence de ce gène, soit apparaît très tôt dans la vie (sans pour autant être sûr de l'origine précise de l'orientation sexuelle), et est immuable (bien que la compréhension de son orientation sexuelle puisse évoluer au cours de sa vie).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homosexualit%C3%A9#Le_regard_de_la_psychiatrie

C'est vrai que cette thématique est très complexe, y a differente théorie sur le sujet. On est libre de pensé ce qu'on veut sur le sujet, tant qu'on ne nuit pas à la vie de personne qui n'ont pas choisi d'être homosexuel (je crois qu'on est au moin d'accord sur ce point)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
toad


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:49

moi je le dit ses officiel sa me dégoute tfou! ses dégeulasse ses quoi en faite des PD se des mec qui se suce sa me dégoute beurk en plusse ses peché mdr moi vraiment sa me répugne argh!
toad100% hetero et jle restéré toute ma vie et encor une fois argh!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanis371.skyrock.com
Kyron
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kyron


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 33
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : c walk, dessiner, les filles, les potes, le c-walk
C-Walk Pratiqué : light walk
Date d'inscription : 13/07/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:52

faut être tolérant mec t'éxagere imagine qu'une personne que tu connait depuis longtemps est en fait gay tu la rejetterait même s'elle est proche de toi
faut faire preuve d'empathie mec
Revenir en haut Aller en bas
http://kirones69.skyrock.com/
Ajiibé
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Ajiibé


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 29
Localisation : Tours, 37
Loisirs : Walker, dormir, mes potes, le basket et d'autre..
C-Walk Pratiqué : All
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:52

Ba quand on regarde bien les Homo sont des personnes normal mais qui vont contre la nature humaine.

Personnellement les Homo ca me dérange pas du moment qu'ils reste loin de moi et qu'ils font leur vie. Mais j'ai un pote chelou il passe son temps à me toucher, à force il me dégoute et il me donne le sentiment qu'il soit gay pourtant il m'affirme le contraire...

A force ca me dégoute des homo mais je me dis qu'ils font leur vie..Et si j'ai un copain gay ba... Je sais pas si il restera mon pote.. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
toad


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:53

Kyron a écrit:
faut être tolérant mec t'éxagere imagine qu'une personne que tu connait depuis longtemps est en fait gay tu la rejetterait même s'elle est proche de toi
faut faire preuve d'empathie mec
oué javou mais jla véré plu du meme oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanis371.skyrock.com
Kyron
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kyron


Masculin
Nombre de messages : 1128
Age : 33
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : c walk, dessiner, les filles, les potes, le c-walk
C-Walk Pratiqué : light walk
Date d'inscription : 13/07/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:54

evidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://kirones69.skyrock.com/
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
toad


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:55

mais je kontinue de dire que ses dégeulasse argh!!! je revien je vais vomir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanis371.skyrock.com
Ajiibé
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Ajiibé


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 29
Localisation : Tours, 37
Loisirs : Walker, dormir, mes potes, le basket et d'autre..
C-Walk Pratiqué : All
Date d'inscription : 08/03/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:56

Ba c'est quand même louche de devenir PD du jour au lendemain...

C'est que c'était enfoui en soi et qu'on le repoussé.
Revenir en haut Aller en bas
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
toad


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:58

moi chui rassiste et je le die mdr il me degoute ses gens la
préssizion chui un reubeu chui rassiste juste pour les gay


Dernière édition par toad le Dim 29 Mar 2009 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanis371.skyrock.com
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 1:53

toad a écrit:
moi chui rassiste et je le die mdr il me degoute ses gens la
préssizion chui un reubeu chui rassiste juste pour les gay

C'est pas possible d'être raciste envers les gays c'est pas une race (lol j'aimepas utilisé ce mots...) ni une origine (je préfère celui-là) XD

Mais sans vouloir relancer le débat en fait je pense que c'est pas l'homosexualité en elle même qui vs gène c'est plus le faites de voir 2 hommes se toucher d'une certaine façon ça atteint l'image de la virilité de l'homme qu'on a je vous parie que pour la plupart des homophobes voir 2 femmes à la Carmen electra s'embrasser dans un lit ça les excitera plus que de voir 2 Brad pitt se rouler des pelles lol

Bon après que ce soit contre nature ou pas là j'ai pas trop d'avis perso je m'en fous un peu parce que ça me concerne pas et que j'ai aucune embrouille avc les homos

peace
Revenir en haut Aller en bas
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier
toad


Masculin
Nombre de messages : 342
Age : 29
Localisation : tours
Loisirs : cwalk;sortir,galéré,mettre des diskette au gens mdr tapé le way le dimanche avc K. ET VOILA
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Crown walk
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 2:00

nan mais je trouve que des lesbienne limite ses normal mais ta reson sur le truk de la virilité ou ché pa koi moi les gens éféminé sa me dégoute ossi meme si elle son hetero mais jtrouve sa contre nature ta vu pour moi un homme ses fais pour une femme et une femme pour un homme ses komme sa ke la nature a été conssue moi l'idée que 2homme soi ensemble me dégoute vraiment ses dégeulasse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanis371.skyrock.com
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 4:07

Les homosexuel ? Répugnant !!!

Aucun autre mot pour ça...

Une fois j'suis parti en boite avec des potes, y a un mec qui m'a touché les fesses et m'a tapé un sourire : il voulait une pipe ? il en a eu une dans ses dents !
Depuis, j'peux vraiment plus supporter les PD !
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'homosexualité
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur ce Big Way
» vos avis.
» Vos avis m'interesse !
» Donnez vos avis !!
» Avis aux parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: