Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'homosexualité

Aller en bas 
+66
Aug'
gus
2LeftFeet aka 2LF
asta
L-V-Da
[B FAK'IN] King MaSsO
kabal
Chaoswalk
kamikaze77
Lay-ZW
Lil'C
Sρɑʍ
Thieuma
Lynh
* Ŭωг* T.
Killa Fu
Ajiibé
Kyron
toad
PikaMai
StEpHie
Bosko
Psycho
DiJay
Andie
Sw0F
Rashaun
£il'Gige
Manafest Jay
Tha 'NIX
Fuji'
Kirfa
-FsW'.#Rem's <3
Fresk
D. Angel
Yung tev's
C-wlKer
Hood$tar
k3sUe
Harsen
ma2t57
SleepLesS
Orfle
c-mac
Lagiio94
Doc'Supa
* Ŭωг* K.
Kaykyy
Throaway
Vinz
Pool1
# Bally.
Simbä
Anto
crim3
Bénin
Lil Dje
alex
Z-Walker
AzN_StyLe
Zlatan
Sickƒløw
Siks
Yeahkl
Bib's
Don Matteo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

L'homosexualité
Ca me dégoute, je trouve ça imconpréhensible
Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Vote_lcap22%Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Vote_rcap
 22% [ 33 ]
Chacun ses préférences, ce n'est pas un problème
Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Vote_lcap43%Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Vote_rcap
 43% [ 64 ]
Pas de soucis, du moment qu'ils restent loin...
Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Vote_lcap23%Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Vote_rcap
 23% [ 34 ]
J'ai qu'une seule envie! c'est de les pendre!!!
Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Vote_lcap2%Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Je suis moi même gay
Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Vote_lcap2%Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Je ne suis pas gay mais le concept me plait
Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Vote_lcap1%Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ca ne me dérange pas mais je ressens une légère envie de m'en débarasser
Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Vote_lcap5%Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Ca me dérange mais m'attire en même temps
Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Vote_lcap0%Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La vaseline ça coûte chère quand même
Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Vote_lcap2%Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 148
 

AuteurMessage
PikaMai
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 29/06/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:51

oua oua oua LOL vous me faites marré à dire '' je suis contre les gay , mais lesbien c'est bon c'est normal ''
désolé mais gay et lesbien ce sont des homos basta !
Et si tu dis que t'es raciste contre les gays et non pas les lesbien c'est bizarre , si t'aime pas les gays t'aime pas aussi les lesbien aussi... enfin c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
toad
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 23/03/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:54

nan mais moi chui contre les 2 mais sa me degoute plusse de voir 2 homme ensemble que de voir 2femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yanis371.skyrock.com
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:09

Tha 'NIX a écrit:

Peut-être que d'une certaine façon t'as raison mais je vois pas pourquoi ça n'aurait pas de sens, enfin comment dire, y a une différence entre faire des avances et harcelés sexuellement quelqu'un (sauf peut-être si la personne est de ce genre...) un gay peut très bien d'aborder de la même façon qu'un hétéro pourrait le faire avc une femme (je sais pas si tu me comprend)

Sinon au niveau des clichés, personnellement ça m'est jamais donc je peux pas dire que je te comprend ni que je sais ce que sais mais honnêtement moi je pense (je précise) que parce qu'un type de touche une seul fois que tout les autres vont faire la même c'est possible qu'il soit attiré par toi mais il va ptêtre pas te faire du rentre dedans (à mon avis la plupart des homos savent d'une certaine manière se distinguer les uns des autres)

Bon c'est sur qu'après tu vas pas accepter ses avances...hum c'est pas très concret ce que je dit j'ai un peu de mal à l'expliquer (ça reste de mon point de vue quoi)

Je respecte ton point de vu... mais comme j'ai déjà dit j'ai le mien, et même de simples avances me rebute... parce que c'est pas anodin, parce que finalement il a des vues sur moi... et vous pourrez pas appelez ça de l'amour si la personne me connais pas !

Pikawaii, j'suis pas d'accord avec toi, tu apprendras (ce n'est pas mon cas) que beaucoup de mec fantasme sur des lesbiennes, ils aimeraient bien s'en faire... penses-tu qu'ils aimeraient se taper un trip avec 2 mec ?

J'en doute... (Bien sur je généralise)
Revenir en haut Aller en bas
PikaMai
Généreux du clavier
Généreux du clavier
PikaMai


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : 59
Loisirs : C-MAC
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/06/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:10

ouaip t'a raison Killa fu ! mais je trouve ça bizarre quoi ! moi ça me gène pas un homo je m'en tape , si une pote ou un pote me dis qu'il est homo , mon comportement envers la personne ne changera pas , et si elle me fais des avances , là je vais la calmé ^_^' et même j'ai mon chéri Very Happy !
pour moi c'est question de goût ... et non que ça soit inée . enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:23

" Raciste contre les gays " oO

Depuis quand l'homosexualité est une race ? x)

Homophobe, non ? x)

J'ai pas trop suivi ce sujet bref moi j'm'en fiche... j'en ai " connu " et voilà moi ça me bloque pas ou quoi que ce soit... ça change pas mon comportement non plus si quelqu'un m'avoue qu'il est gay alors que c'est un bon ami à moi, je vais être curieux mais ça va pas me repousser.

Après si le mec commence à te faire des avances ou autre là c'est un autre domaine quoi. Les gens ont tendance à dire que les homosexuels c'est principalement du cul mais bon faut arrêter d'être si peu ouverts d'esprit ! Y'a aussi des gays qui s'aiment hein...

Bref je sais pas si je me fais comprendre... chacun ses préférences, on est pas tous pareil et heureusement qu'il y a des différences je trouve c'est ce qui fait la diversité de notre monde et je préfère ça plutôt que tout le monde soit programmé à quelque chose...

En gros ça me gène pas tant que la personne reste soft avec moi dans le cas contraire je pense que je vais le prendre à la rigolade la première fois et si je vois que c'est sérieuxmettre des distances
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
Lil'C
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lil'C


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : 67
Loisirs : Crip Walk & G Boogie, basket, sortir, G rap, G Funk.
C-Walk Pratiqué : [Crip Walk & GB]
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 17:26

Ils font ce qu'ils veulent, du moment qu'ils ne le montre pas dans la rue que ce sont des pédés.
Perso je trouve sa gore, mais bon j'ai rien contre eux, du moment qu'ils sont loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lay-ZW
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lay-ZW


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : La Rochelle
C-Walk Pratiqué : Crown - Clown

Date d'inscription : 23/04/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:30

Là ca m'enerve vraiment ce que tu dis killia !

tu trouves de mauvais arguments pour te justifier tel que : "Un homme ça pense qu'à niquer, deux mecs ensemble..."
p***** ca veut dire que tout les mecs pensent à ca !?

ce n'est pas une maladie bon sang, c'est une facon d'aimer !
essaie d'en connaitre un minimum, tu verras
ils sont ( en générale ) bien + ouvert d'esprit que les hétéros !
et ( en générale ) on peur du regard des autres pck'ils se sentent differents.
C'est d'ailleurs ( d'après mon meill. ami qui est homo) très dur de s'avouer à soi-meme qu'on est gay donc si les autres mecS ou filles en rajoutent une couche imagine !!
Tu juges s'en savoir!
Et puis m**** à la fin c'est un homme tout comme toi !
il y a bien + d'homos que tu ne le penses, seulement ils se cachent.
Tous ne s'exibent pas comme tu le penses !

je ne peux pas t'obliger à les apprecier mais o moins à réfléchir et à les respecter !
parce que tous les hommes ont droit au respect!
Et les propos que tu tiens sont vraiment déplacés et ca devient du racisme !
alors controle toi ! fais du cwalk comme dis alex !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LUlu2dance
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:45

Oulaaa! Toi tu t'es arrété aux premières pages on dirai^^

Killia a beaucoup évolué depuis, il est devenu plus tolérant.
Reli toutes les pages, tu vera son évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Killa Fu
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Killa Fu


Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 39
Localisation : 69 - Lyon - Vaulx
Loisirs : Danse & Kung-Fu
C-Walk Pratiqué : Clown & Crown
Date d'inscription : 07/10/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:46

lol lucile-oh, t'as 3 messages et tu t'enflammes direct.

Tu as vu de combien de temps date le message de Killia, du moins celui que tu as lu ?

Bref si t'avais lu le reste, tu comprendrais que Killia a changé sa vision des choses à ce niveau mdr, donc du calme, et lis pas les sujets de travers, y a que comme ça qu'un topic s'enflamme..

Peace mec !
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:48

C'est une fille Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 324579

Autoedit: Stop flood!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Lay-ZW
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lay-ZW


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : La Rochelle
C-Walk Pratiqué : Crown - Clown

Date d'inscription : 23/04/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 23:50

lol ouai
nan mais ca ma souler de voir ce qu'il mettait
et puis d'habitude je m'enflamme pas mais ce sujet me touche !
tant mieux s'il a changé
je ne le deteste pas mais je ne comprends pas sa vision sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LUlu2dance
kamikaze77
Présent dans la salle
Présent dans la salle
kamikaze77


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : DLL (77)
Loisirs : Rap, Graph, Dance ... HH =D
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 29/04/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 2:56

Bon j'ai pas tout lus j'ai parcourut et j'vais résumer mon avis a ce sujet:
Pour moua il faut diférencier, antisemitisme, islamophobie, rascisme & Homophobie.
L'un concerne la culture et les origines l'autre une facon de vivre, oui une facon de vivre, un choix ! !
J'pars du principe qu'être noir et entre guillemets naturel pour un fils de parents noirs.
Le problème que j'ai avec l'homosexualité, pck j'en ai un, c'est que c'est hors nature. C'est aussi simple que ça, si c'était quelque chose de naturel ce serait moralement acceptable.

Qu'est ce qu'un couple dans l'absolu? à la base?
C'est deux personne qui s'unissent pour former une famille... c'est la où y a un hic, les homosexuels {apart techniques completemen glauque que j'prefer même pas imaginer} ne pouront jamais donner la vie !!
Ce qui fait des couples homosexuels une chose non naturel...
Imaginons qu'il adopte un enfant on ke la science évolue {régresse?} jusqu'à trouver un moyen que deux individu de mêmes sexes donnent la vie.... l'enfant sera forcement hors naturel... des études on prouvé qu'on avait à la naissance des instinct, le premier c'est respirer, le second c'est teter sa mère... sauf que quand t'en as pas y a un petit problème... de même l'enfant grandira avec deux pères... hors nature...
C'est moralement inaceptable et de plus on sais pas les consequences que ca aura sur l'enfant...
Je me considère pas comme homophobe, même si je l'ai suremen était à un moment, parceque désormais je me fout de la vie que mène tel ou tel mec, mais d'un point d'vue moral je n'accepte pas ca, mais que chaqu'un face ce qu'il veut du moment qu'il ne fait de mal à personne... y compris a ses "enfants"....
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 3:24

Citation :
L'un concerne la culture et les origines l'autre une facon de vivre, oui une facon de vivre, un choix ! !
Entièrement faux, l'homosexualité n'est pas un choix de vie mais bien quelque chose de totalement dépendant de la volonté des personnes attirés par des gens du même sex.

Citation :
si c'était quelque chose de naturel ce serait moralement acceptable.
Mais c'est globalement accépté. La loi puni est actes homophobes avec la même sévérité que les actes raciste.
Et puis cet argument est assez faible je trouve, il y a des gens qui n'acceptent pas les noirs par exemple, ca veut dire qu'être noir c'est pas naturel?

Citation :
des études on prouvé qu'on avait à la naissance des instinct, le premier c'est respirer, le second c'est teter sa mère... sauf que quand t'en as pas y a un petit problème... de même l'enfant grandira avec deux pères... hors nature...
Malheureusement, il y a beaucoup d'orphelins et de familles monopartentales.
Je pense effectivement qu'une mère et un père c'est le meilleur model qu'il soit pour elever un enfant.
Par contre, je pense aussi que 2 mères ou 2 pères c'est mieux qu'un ou aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
kamikaze77
Présent dans la salle
Présent dans la salle
kamikaze77


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : DLL (77)
Loisirs : Rap, Graph, Dance ... HH =D
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 29/04/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:33

@Z-walker:

"Entièrement faux, l'homosexualité n'est pas un
choix de vie mais bien quelque chose de totalement dépendant de la
volonté des personnes attirés par des gens du même sex."

Bof... ce que tu dis là reste franchement à prouver
Je nie pas le fait que les homo n'ont jamais été attirer par les femmes pour la plupart mais je pense que ca s'est jouer dans leur enfance ou adolescence, il n'est pas né comme ca et j'penses que c'est le résultat de sa vie, de la société qu'il l'entour,,, c'est pas trop l'homosexuel que je blame mais l'homosexualité ! Wink J'esper que tu comprends ce que je veux dire Wink

"Mais c'est globalement accépté. La loi puni est actes homophobes avec la même sévérité que les actes raciste.
Et
puis cet argument est assez faible je trouve, il y a des gens qui
n'acceptent pas les noirs par exemple, ca veut dire qu'être noir c'est
pas naturel?"

Non je suis désolé à mon sens on ne né pas homosexuel mais on peut naitre noir,,, et un couple homosexuel ce n'est pas naturel, c'est moralemen inaceptable; et la plupart de ceux qui disent l'accepter mentent pour avoir l'air intégré, mais si on fesait un sondage sur toute les classes de la population la pluspart son opposé au mariage homosexuel, à l'adoption et ont un regard critique envers les homosexuels...
Mais chaqu'un mène la vie qu'il vuet du moment qu'il n'atteinds la vie de personne y compris d'enfant orphelins qu'il adopterais,,, je conais pas mal d'orphelins et j'peux te dire qu'ils ont eu assez d'épreuves en n'ayant ni mère ni père et se passerait bien de deux pères ou de deux mères...

Je connais deux frères et soeurs avec qui j'ai grandis, leur parent était divorcés, ils vivaient avec leur mères, ils était plutot heureux,,, quelques année plus tard alors que le gars avait dans les 10ans et la fille dans les 13/14, leur mère est "devenu" ou a "avoué" être lesbienne et s'est mis en couple avec une femme qui vit avec eux désormais... les enfants ont complétement changer, cet histoire les a transformé et pourtant j'leur ai précis plus d'une fois que je ne l'ai jugé pas, que c'était toujours "mon meilleur ami", mais il est devenu très distant ne voulait pas avoir d'ami,,, il m'a avoué qu'il avait peur d'avoir des amis car il avait honte de ses parent
Et on ce qui concerne sa soeur elle s'est aussi refermé sur elle même,,, et il a eu beaucoup d'problèmes sentimentals...
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:15

juste pour dire.
en général c'est l'act sexuel qu'on ne cautionne pas a la base.
ensuite se dire qu'un tel peut faire un act qu'on ne cautionne pas,ça donne forcément une image négative de la personne meme infime ("comment il peut faire sa,c'est dégeulasse").

alors bien sur on peut passer au dela de ça mais je pense que chaque hétéro (surtout les mec) a une part en lui qui vois l'homosexualité d'un mauvais oeil.
certain ignore cette partie pour s'intéréssé au personne,d'autre non.

Donc le discours sera d'un coté "ne t'arrète pas a se detail pour juger quelqu'un".de l'autre "je trouve dégeu ce qu'il fait,qu'il ne m'approche pas".
Mais dans aucun cas,les gens on un avis positif sur l'homosexualité sauf quand ils sont eux meme homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:21

je trouve que le probleme deja c'est qu'on est banalisé une expression qui n'est pas du tout appropriée a une classe de personne : car de nos jours on l'amalgamme entre PD et homosexuels ( qui n'a pas dit : me colle pas je suis pas PD ) alors qu'a la base un PD designe un pedophile " normalement" et si maintenant les homosexuels sont des pedophiles ba sa va loin ! enfin voila c'est mon avis vous pouvez le remettre en cause ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 15:29

Je suis entièrement d'accord avec toi c-mac.
C'est vrai que même si on combat les préjugés et qu'on essaye d'éviter les discrimination, on sera toujour dégouté par leur pratique sexuelle et c'est ca la base du malaise.

Le plus important c'est de pas donner trop d'importance à ces pratiques. C'est secondaire, ca n'influence en rien la personnalité de l'individu et à la limite ca nous regarde pas du tout.

Sur ce que t'as dit kamikaze, j'comprend ton point de vue aussi. Le seul truc qui me dérange c'est que tu reste persuadé que c'est quelque chose qui s'attrape, comme une maladie. Alors que tous les psychologue, les socialogues et les médecins sont d'accord pour dire qu'on est homosexuel à la naissance ou très peu de temps après.


Donc je redis c'que je dis depuis le début: être repoussé par leurs pratiques, c'est plus que normal! Encore heureux je dirai^^ Mais avoir des préjugés sur eux et ne pas les approchés alors qu'à part leurs pratiques, y a rien qui les différenci de toi, j'trouve ca domage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
kamikaze77
Présent dans la salle
Présent dans la salle
kamikaze77


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : DLL (77)
Loisirs : Rap, Graph, Dance ... HH =D
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 29/04/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:38

"Sur ce que t'as dit kamikaze, j'comprend ton
point de vue aussi. Le seul truc qui me dérange c'est que tu reste
persuadé que c'est quelque chose qui s'attrape, comme une maladie.
Alors que tous les psychologue, les socialogues et les médecins sont
d'accord pour dire qu'on est homosexuel à la naissance ou très peu de
temps après."

Ah non ! j'ai du mal m'exprimer, c'est pas quelque chose qui s'attrape, ce n'est pas non plus une maladie !
Moua j'ai lu des spécialistes qui disaient que le fait d'etre ou ne pas être homosexuel apparait à la puperté ce qui parait logique Wink Donc tout ce qui c'est passé dans la dizaine d'année précédente a affluer sur la personne...


Et c'est vrai ce que tu dis "k3sUe" ! ! On utilise des mots dans des situations pas justes, d'ailleur j'ai moi même tellement banalisé ce mot que cette année j'ai fait la connaissance d'un "homosexuel" et lorsque j'ai voulu lui demander si il était vraiment homosexuel j'lui ai dis {mais franchement naturellement} "T'es PD ? Non mais sincèrement je te juge pas c'est juste pour savoir. T'es PD ?" J'ai compris ce que j'avais dit et le malaise que j'ai provoqué que bien après ... j'me suis senti bien con lOl
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswalk
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Chaoswalk


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : ...
Loisirs : ...
C-Walk Pratiqué : kiji's style
Date d'inscription : 12/01/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:45

Pas de problem du moment qu'ils restent loin de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:08

Ca se déclanche à la puberté, comme les premières envies sexuelles se déclenchent à la puberté.
Mais je le redi, y a un conscensus dans les professions de psychologues et de sociologues qui s'accrode à dire que c'est quelque chose qu'on a au départ.
D'ailleur, si tu demande aux homosexuels, ils te diront qu'il ont toujours aimé les hommes, ou toujour aimé les femmes pour les lesbiennes.
Un de nos membre à d'ailleur pu confirmer sur ce Topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
kamikaze77
Présent dans la salle
Présent dans la salle
kamikaze77


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : DLL (77)
Loisirs : Rap, Graph, Dance ... HH =D
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 29/04/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:12

Ouaii je reste séptique pck par a+b un couple homosexuel n'est pas un couple naturel...
Mais je vais tacher d'y méditer sérieusement =P
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:18

C'est quoi pour toi être naturel?

Parce qu'on a observé des cas de comportements homosexuels chez les animaux.

Alors pas naturel peut etre que pour toi ca veut simplement dire pas assimilé.
Je pari que tu n'a pas d'ami homo ou quelqu'un d'homo dans ta famille, j'me trompe?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 22:59

Franchement faut postité car on répondra toujours au mêmes questions; les mecs comme toi Kamikaze, t'as 16 ans, t'es pas encore super ouvert d'esprit et tu verras qu'avec l'âge tu apprendras à respecter ces gens. J'ai des amis gays (homme femme) tout à fait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
kabal
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 25
Localisation : metz
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/05/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:03

perso je m'en fout tant qu'ils touchent pas à MON cul il font ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
[B FAK'IN] King MaSsO
Généreux du clavier
Généreux du clavier
[B FAK'IN] King MaSsO


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : - Crown/Crip walk
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 1:14

Ca me dérange pas, mais si un mec tente de me draguer j'lui dis gentilment que c'est pas mon " orientation sexuelle " après tout il faut respecter son prochain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splitcwalk69.skyrock.com/profil/
L-V-Da
Consommateur régulier
Consommateur régulier
L-V-Da


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : 70 - Haute-saône
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:04

Ca me dégoute, je trouve ça imconpréhensible

rien que di penser ..Surprised
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:11

moi franchemen, je m'en fou complet, du mment qu'il m'accoste pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur l'homosexualité
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur ce Big Way
» vos avis.
» Vos avis m'interesse !
» Donnez vos avis !!
» Avis aux parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: