Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur l'homosexualité

Aller en bas 
+66
Aug'
gus
2LeftFeet aka 2LF
asta
L-V-Da
[B FAK'IN] King MaSsO
kabal
Chaoswalk
kamikaze77
Lay-ZW
Lil'C
Sρɑʍ
Thieuma
Lynh
* Ŭωг* T.
Killa Fu
Ajiibé
Kyron
toad
PikaMai
StEpHie
Bosko
Psycho
DiJay
Andie
Sw0F
Rashaun
£il'Gige
Manafest Jay
Tha 'NIX
Fuji'
Kirfa
-FsW'.#Rem's <3
Fresk
D. Angel
Yung tev's
C-wlKer
Hood$tar
k3sUe
Harsen
ma2t57
SleepLesS
Orfle
c-mac
Lagiio94
Doc'Supa
* Ŭωг* K.
Kaykyy
Throaway
Vinz
Pool1
# Bally.
Simbä
Anto
crim3
Bénin
Lil Dje
alex
Z-Walker
AzN_StyLe
Zlatan
Sickƒløw
Siks
Yeahkl
Bib's
Don Matteo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

L'homosexualité
Ca me dégoute, je trouve ça imconpréhensible
Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Vote_lcap22%Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Vote_rcap
 22% [ 33 ]
Chacun ses préférences, ce n'est pas un problème
Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Vote_lcap43%Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Vote_rcap
 43% [ 64 ]
Pas de soucis, du moment qu'ils restent loin...
Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Vote_lcap23%Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Vote_rcap
 23% [ 34 ]
J'ai qu'une seule envie! c'est de les pendre!!!
Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Vote_lcap2%Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Je suis moi même gay
Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Vote_lcap2%Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Je ne suis pas gay mais le concept me plait
Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Vote_lcap1%Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ca ne me dérange pas mais je ressens une légère envie de m'en débarasser
Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Vote_lcap5%Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Ca me dérange mais m'attire en même temps
Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Vote_lcap0%Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La vaseline ça coûte chère quand même
Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Vote_lcap2%Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 148
 

AuteurMessage
L-V-Da
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:04

Ca me dégoute, je trouve ça imconpréhensible

rien que di penser ..Surprised
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 29/04/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:11

moi franchemen, je m'en fou complet, du mment qu'il m'accoste pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
2LeftFeet aka 2LF
Présent dans la salle
Présent dans la salle
2LeftFeet aka 2LF


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Belgique//Bruxelles
Loisirs : Cwalk?
C-Walk Pratiqué : -Clown
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:33

Be moi je dis tout le mondes ses préferences 0.o
Je connais meme un type qui est gay
Pour le moment qui me touche pas c'est bon ^^
Et que il esaye pas de me changer d'avi 0.o
Revenir en haut Aller en bas
PikaMai
Généreux du clavier
Généreux du clavier
PikaMai


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : 59
Loisirs : C-MAC
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/06/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 0:03

moi ça me dérange pas , vus que mon frère m'a avoué qu'il était gay et alors? ça change rien .
Revenir en haut Aller en bas
gus
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : 67500
Loisirs : magie :p
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:14

moi j'ai envie de dire si deux mec ou deux femmes on envie d'être emsenble pourquoi pas, qui à dit un jour que la chose normal etait un mec et unefille pourquoi ce neserai pas nous les hetero qui serion "different"?
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 9:58

Mouais encore une fois, décidément tu lâches des réflexions étranges. Si l'hétérosexualité est visiblement la chose qui nous parait "normal" depuis des millénaires, ça veut sûrement dire que l'hétérosexualité parait plus naturel ou plus sensé. Deplus, rappelons que faire l'amour est un des instincts primaires de l'Homme. Essaye de faire l'amour avec un de tes potes, pas sur que tu fasses un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
[B FAK'IN] King MaSsO
Généreux du clavier
Généreux du clavier
[B FAK'IN] King MaSsO


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : - Crown/Crip walk
Date d'inscription : 15/12/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 14:04

Perso j'connais des homos qui sont des potes à moi que j'connais depuis longtemps et franchement j'm'en fout ca me dérange pas du tout. Pourquoi les hétéro trouve bizarre de voir des gens aux tendances sexuelles gay alors que les gay respecte les tendances sexuelles des hétéro ? Question

Posez vous la question !
Revenir en haut Aller en bas
http://splitcwalk69.skyrock.com/profil/
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 6:06

Parce que les parents des Gay sont...hétéro^^
C'est le premier model de couple qu'ils ont donc c'est logique qu'il trouvent ca normal

Ceux qui ne respecte pas les Gay sont generalement ceux qui ont très peu ou jamais été confronté à l'homosexualité en situation réel.

Par contre je co-signe le dernier post de Kiki, la remarque de Gus me laisse aussi perplexe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Aug'
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aug'


Masculin
Nombre de messages : 1228
Age : 30
Localisation : Panam
C-Walk Pratiqué : clown & crown
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 10:49

Gus je pense quil a tellement envi d'optenir ses 30 posts quil ne fait meme plus attention a ce quil dit lol :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/CunninXz
[N3K] in [B FAK'IN]
Présent dans la salle
Présent dans la salle
[N3K] in [B FAK'IN]


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Lyon (69 la trique ^^)
Loisirs : Jeux Videos, RAP, C-Walk ...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:11

Z-Walker a écrit:
C'est quoi pour toi être naturel?

Parce qu'on a observé des cas de comportements homosexuels chez les animaux.

Alors pas naturel peut etre que pour toi ca veut simplement dire pas assimilé.
Je pari que tu n'a pas d'ami homo ou quelqu'un d'homo dans ta famille, j'me trompe?^^

pour moi naturel c'est l'équation qui a pour résultat les charmant truc braillards et baveux (un peu puant aussi) qu'on appel bébés

même si on peut accepter l'homosexualité il faut quand même admettre que c'est pas le schéma familial qui permettra la pérennité de l'espèce (^^ j'adore les mots compliqués)

perso je suis pas homophobe par contre ils me font peur
(et pour les sceptiques oui j'ai déjà été confronté a des gays .. il y en a dans ma famille)
et je ne pourrais jamais devenir gay .. les femmes sont bien trop jolies pour que je me tourne vers les mecs ..
Revenir en haut Aller en bas
Karza
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Karza


Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : Belgique - Charleroi
Loisirs : street-ball, sea-sex and bitch
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/07/2008

Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:27

Moi perso quand je vois deux hommes ensembles je supporte pas, ca me dégoute et j'ai vraiment envie d'aller les savatter..

On va dire " Oai karza t'es un p*tain d' homophobe" et tout peut etre que c'est vrai sur les bords mais je pensse que c'est dans ma mentalité, pour moi Dieu a voulu que un homme aille avec une femme et c'est tout, et ca doit être comme ca. Mais mnt on peut pas controller ses sentiments, mais ca m'énerve quand j'vois des hommes plus éféminé qu'une femme, ca me répugne vrmt..

Mais, c'est assez contradictoir mais bon, deux femmes qui sont en couple et qui vont s'mebrasser dans la rue, ca ne va vraiment pas me dégouter ni rien, j'vais même trouvé ca sensuel ou quoi ^^

Maintenant c'est vrai que j'ai grandi avec des amis qui avaient comme mois cette visions des gay's et je me dis que ca a peut etre encore plus forgé ma façon de voir les choses..

Aussi je pensses que deux hommes ensembles vont plus me choquer que deux femmes ensemble car pour moi un homme se doit d'etre fort, d'avoir une image forte,...
et une femme je vois plus de la douceur, de la compasion, gentillesse et tout ce qui s'en suit.
C'est sans doute pour ca que quand je vois des gays parlé Comme des lopettes *excusez moi du mot, Ca me met vraiment hors de moi.

Perso je coche sans hésiter le "ca me dégoute, je trouve ca incompréhensible"
Revenir en haut Aller en bas
LiL' Jo
Présent dans la salle
Présent dans la salle
LiL' Jo


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : lyon
Loisirs : sport , film ,jeux vidéo, danse
C-Walk Pratiqué : Unknown..
Date d'inscription : 23/05/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:18

chacun fait c'qu'il veut Very Happy
Peace:D
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:02

Franchement se cacher derrière DIEU pour dire "Ouais les homos, j'ai envie de les taper", c'est se trouver une excuse que même Sangoku il peut rien contre, j'me vois mal envoyer un SMS à DIEU "Dis donc toi ! C'est quoi ce bordel avec les homos, tu te prends pour Hitler ou quoi ? Faut que t'arrête de jalouser Allah et ses islamistes, ça te réussit pas, puis dans le passé, t'as déjà fait fort avec les croisades." Ce que je veux dire c'est du moment que ça touche dieu, j'ai l'impression que les gars se cachent derrière le mystère ensuite " bah non DIeu c'est Dieu, on sait pas pourquoi, il a fait ça mais il a fait ça donc ce qui ne va pas dans son sens, c'est pas bien".
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur l'homosexualité   Votre avis sur l'homosexualité - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 13:26

Bon, moi je respecte bien que je trouve ça un peu " pas naturel " ...

J'suis quand même choqué quand j'vois deux mecs s'embrasser en public =/
Après on pourra jamais les faire changer...


Si vous voulez rire, un débat similaire a éclaté en cours d'histoire en juin dernier, j'ai pris une petite vidéo XD...

ENJOY Smile

https://www.facebook.com/profile.php?id=1249101618&v=app_2392950137&ref=profile#/video/video.php?v=1170322138757

(quand je parle, c'est sous titré en vert)
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
 
Votre avis sur l'homosexualité
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Avis sur ce Big Way
» vos avis.
» Vos avis m'interesse !
» Donnez vos avis !!
» Avis aux parisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: