Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [topic unique] Mixtape

Aller en bas 
+17
Cha ZoH
Zlatan
esKay
CKaM
Lil Dje
Fuji'
$pooK-D
Dubcee 91
D-LOX
Unik
Anto
Pool1
triiAd*
AzN_StyLe
kurupt@42
Kssy
Don Matteo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 01/06/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:46

Ouai en fait vous avez raison 10-15 seconde suffize amplemen, mais 25 serait l'idéal. Sinn anto t'as raison faut lacher du texte à mort. Quelqu'un connait une formule assez courte et stylé pr dir "c'est dédicassé à" ou "c'est pour" francais ou anglais j'm'en fous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Don Matteo
Fondateur



Nombre de messages : 4969
Date d'inscription : 24/03/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:25

Texte au début. Comme un générique afin de présenter la F.C.W.C.
Les pseudos ont les inscrustent pendant le passage du C-Walker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:32

Et beh voila les mecs vous voyez j avais une bonne idée ( comme quoi je ne susi pas completement bete) lol...euh ce qui est pour la formule je en vois pas de quoi vous parlez developpez plus...

PS: s il faut ecrire ou traduire en anglais pa sde prob je m en charge;)
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:37

Non en fait retire ce que j'ai dit, j'vais juste mettre mon pseudo et ma ville, histoire de représenter un peu. "Pool1 (Le Havre)" enfin suremebt d'une autre facon mais j'tiens à ce qu'il y ait écrit le havre vite fais quand j'vais passer. Et ca serait bien pour tout le monde, chacun mets son pseudo et sa ville pour faire voir qu'on vient de partout en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Invité
Invité




[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:41

Pool1 a écrit:
Non en fait retire ce que j'ai dit, j'vais juste mettre mon pseudo et ma ville, histoire de représenter un peu. "Pool1 (Le Havre)" enfin suremebt d'une autre facon mais j'tiens à ce qu'il y ait écrit le havre vite fais quand j'vais passer. Et ca serait bien pour tout le monde, chacun mets son pseudo et sa ville pour faire voir qu'on vient de partout en France.

Ahh je vois ce ts pas bete du tout comme idéeee, j y ai pas pensé:scratch:
lol en tout cas je suis d accord avec toi Wink ( mais moi je ne suis pas de la france mais de belgique lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:44

C'est rien et c'est même mieux. T'es pas le seul à habiter en belgique sur le forum, ya thuglife22 (triiaad) ki fait partie de la mixtape osi.
Bref jretourne mentrainé. a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:53

Par contre je ne c'est pas comment on rajoute :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
Invité
Invité




[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:55

Pool1 a écrit:
C'est rien et c'est même mieux. T'es pas le seul à habiter en belgique sur le forum, ya thuglife22 (triiaad) ki fait partie de la mixtape osi.
Bref jretourne mentrainé. a+


OUI j ele connais bien triad**Wink
BOn entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:56

anto de toute faonc c kurupt ki fé tou lol il se démerde. Jvai lui filé ma vidéo é lui dir kil foute ca o momen ou jpass é voila, fais pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CKaM


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:11

quelqu'un a des nouvelles de kurupt?? il traine l'ancien ca fait un moment kon l'a pas vu :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:12

Bah il devrait pas tarder à rentrer de vacances, enfin c'est ce qu'il m'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:44

Déjàj, c'est monsieur Kurupt! Respect s'il vous plait.

Sinon ouais, s'il peut pas la faire, qqun d'autre le pourrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:46

jlui ai meme demandé s'il était tjr op pr la mixtape il m'a dit oui donc il ne devrait pas y avoir de soucis. Il rentre avan la rentrée c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Invité
Invité




[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:16

Dite les mecs si je poste ma video avec un autre son mais que le bit et le meme que dans celle du mixtape c est bon?:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:20

eh mec de toute facon on poste nos vidéo é kurupt va nous mettre la zik par dessu, dc on sera pa calé, mais on sait que On Onsite est un tempo lent dc tu sai kil fo pa walker rapide mais pluto 30kil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:29

J'ai fait 6 vidéo aujourd'hui, je vais en prendre 1 pour la mixtape et les autres pour d'autre son. Mais bon j'ai peur du résultat....
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
Invité
Invité




[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:31

Anto a écrit:
J'ai fait 6 vidéo aujourd'hui, je vais en prendre 1 pour la mixtape et les autres pour d'autre son. Mais bon j'ai peur du résultat....


Tkt poto ca va aller;)
Aie confiance en toi meme;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 23:32

Pool1 a écrit:
eh mec de toute facon on poste nos vidéo é kurupt va nous mettre la zik par dessu, dc on sera pa calé, mais on sait que On Onsite est un tempo lent dc tu sai kil fo pa walker rapide mais pluto 30kil.

Chui pa sdans le groupe 2 mais dans le groupe 1 donc pour moi ec ts pas On Onsite mais The eve of war:D
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 1:43

Ca me saoule de criper lentement j'deteste -_-'

De plus, j'vais faire mon chieur mais j'veux cripper sur Can't Be touched !! >.<

Sinon j'sens que j'vais aps faire la mixtape :/ pas parce que je veux pas faire du crip walk mais voilà j'aime aps le son, ça sert à rien que je fasse du c-walk là dessus >.<

autant vous dire que j'me suis cassé le cul sur you were my everything et hhop je rentre à 1 semaine de la mixtape on me dit que c'est On on site d kurupt -_-' ok vous avez voulus changé mais voilà kwa :/

vous êtes d'accords aprs vous l'êtes plus faudrait savoir -_-'


bref voilà c'est dis, moi je veux can't be touched
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:01

Lol rien n'est définitif tant que kurupt n'est pas rentré de vacances.
Donc on peut tjr changer, mais toi tu étais partis et les autres du groupe étaient daccord avec moi sur le fait que You Were My Everything était trop lover. On a donc décidé de changer, et on était daccord sur On Onsite, il restait plus que toi.
Maintenant si tu veux vraiment changer (ce qui est ton droit) il faut nous remettre daccord entre nous sur une autre mais imposer ta chanson comme ca c'est pas la bonne manière.
Donc Can't Be Touched pour moi j'dis "à la rigueur" parce que je suis pas fan mais dun autree côté c'est beaucoup mieux que you were my... Demandes aux 2 autres s'ils veulent bien mais s'ils veulent pas faudra recommencer notre petit sondage entre nous.
Pour info c'est surtout moi qui a dit non pour You Were My Everything, et après j'ai demandé à Kurupt et anto ils étaient légéremen daccor avec moi, j'ai un peu engrainé. Faut pas hésiter à dire non mais faut pas non plus imposer sa zik. Voila mon petit roman. Peace Very Happy a++

PS: Ma vidéo je la fais lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:28

Ou sinon ya la musique dans al video de Hardi à 2min30 ( quand il raconte sa life de c-walk ) celle là ets pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:23

You wee machin était a chier pour faire du C-Walk, alors que On On Site, désoler mais c'est un des Must, j'était sur msn je l'est proposer tous le monde était ok a 100%.

Mais tu n'était pas là, je ne te le reproche pas bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:30

C'est un must , donc tout le monde connait, donc pour l'originalité c'est foutu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Anto


Masculin
Nombre de messages : 1176
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : SWOF =) (Hess)
C-Walk Pratiqué : Crip Crown Clown ALL STYLE =D
Date d'inscription : 31/05/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:44

Bas non, il y a peut de vidéo avec cette musique, j'ai di must car elle cartonne ^^

Et can't b touched, il y a plein de vidéo de C-Walk avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ant044.skyblog.com/
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:16

Bon bah pour moi c'est soit can't be touched soit al chanson de hardi à 2min20 à 2min30

sinon la mixtape c'est sans moi Wink

( sans vouloir foutre la pression hein?! c'est pas des menaces je dis juste ça parce que je le pense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Kssy
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Kssy


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Nevers
Loisirs : Rap, Cwalk, design
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/06/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 16:24

Dsl j'ai pas suivi le post, c'est quand la date limite ?
Si quelqun peut reposter les groupes et les sons avec le lien youtube. Thx
Revenir en haut Aller en bas
Pool1
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Pool1


Masculin
Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : 76 - Le Havre
Loisirs : Poker, rap, c-walk, foot...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/06/2007

[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 18:05

La date limite ne tient qu'à Kurupt42 (celui ki fai le montage) dès qu'il rentre de vacances, et bien on aura moins d'une semaine pour faire la vidéo.

Chmg25 J'veux pas te contredire sur le fait que Kurupt est connu ou pas mais si tu demandes à 100 personnes dans la rue, il n'y en aura pas plus de 20 qui te diront qu'ils le connaissent. C'est pas comme 50cent que meme ma gd-mere el connai. On Onsite, àpart les vrais amateurs de rap et les C-walkers, peu de monde connait. Et puis la mixtape on la fait pour faire découvrir le C-Walk, et ces gens la ne connaissent pas Kurupt.

Mias bon moi j'suis ouvert si vous voulez changer de son. Cependant, si l'on garde celui ci, c'est bon. Mais dépechez vous de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pool176
Contenu sponsorisé





[topic unique] Mixtape - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] Mixtape   [topic unique] Mixtape - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic unique] Mixtape
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [topic unique] Mixtape la deuxième!
» Topic unique [Manga]
» [topic unique] Mode
» [topic unique] Vos tueries cinématographiques
» [topic unique] Football!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: