Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les motivations qui poussent au walk?

Aller en bas 
+27
'Ghost
askiparait
Aiato. #Zero
_mike
TiTi
Da-Hob
[VJCW] Killa
Tha 'NIX
Zlatan
Cwalkindaclub
£il'Gige
* Ŭωг* K.
Hyo
StEpHie
Yeahkl
Dryker
c-mac
mathi 95
[VJCW] Coni
alex
Gurvan
Kirfa
CKaM
AzN_StyLe
Lil'C
MathoX
KOF
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cwalkindaclub
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/08/2008

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 16:53

moi ce qui me pousse a faire du c walk c'est parse que comme certains l' on dit c'est quelque chose d' assez rare parsequ'on en voit pas beaucoup par chez moi et puis franchement quand tu maitrise c' est la classe en plus j' en avais marre de mater des vidéos sur youtube et me dire quand c' est que je commence. la c 'est fait et c'est pour de bon. et puis avec mes potes on est passionnés de culture hip hop depuis toujours. on arête pas d'en parler abusé tellement qu'on arrive a se prendre la tête... voila pour en revenir au C Walk ben voila moi je trouve ca trop stylé et j'ai pas envie de me dire un jour "putain j'aurais dûs en faire" et puis franchement depuis que j'ai découvert le forum ça me donne plus envie car on peut en parler et se faire conseiller, ca le fait.


Dernière édition par Cwalkindaclub le Jeu 11 Sep 2008 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire



Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 12/06/2007

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 11:29

L'envie de se dépasser chaque jour, d'etre a chaque fois
meilleur, le fait que le c-walk peut etre interprété de milles façons différentes, que tu peux y apporter ta touche et l'amour du son g-funk. Tout ça me pousse et me fait avancer

Pour ce qui est du débat "effet de mode ou pas, je dirais que la meilleure réponse ce sera notre fidelité sur le long terme a cette discipline. Je ne me fais pas de souci pour la mienne car depuis qu'elle s'est allumé la flamme n'a jamais faiblie.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 34
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 13:45

ouai je pense que c'est ce qui diférencie le c-walk de la teck.
la teck a vraiment été un efet de mode,les gens s'y sont mis parce que c'était de plus en plus médiatisé et que ça faisait bien dans les boites.

le c-walk,c'est plus une histoire de passion en général.moi dans mon entourage,je connais personne qui c-walk et dans la rue j'avais jamais vu personne en faire,pareil pour les boites.c'est d'ailleur pour ça que je me suis inscrit ici.pour rencontrer d'autre walkeur parce que finalment on es pas beaucoup,meme sur paris.et quan tu matte les vidéo solo des gens,c'est souvent dans des endoits isolé.

meme si on ne défend pas de valeur profonde,on partage tous a une passion pour le c-walk.

résultat,y'a 2 mois on allait walker au Trocadéro,y'avait une bande teck a coté de nous.aujourd'hui,on est toujours la,mais eu on disparu,etça fait bien lontemps que j'ai pas vu de mec agiter ces bras dans la rue comme c'était le cas y'a 5 mois.

l'effet de mode s'éssofle,la passion perdure.
mais je dis pas que certain ne sont pas passioné de tecktonic.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 14:04

+1 c-mac

la preuve grace au c-walk j'ai fait de nouvelle rencontres et j'ai appris beaucoup à eux le c-walk n'est pas qu'une danse en lui meme c'est aussi un moyen de partager (comme on le dit souvent "le c-walk, c'est une passion")

Pour ma part comme vous tous le c-walk je savai du tout ce que s'était. En fait j'en ai entendu parler une fois à la télé (française et c'est pas un mytho) enfin il parlait du terme "crip walk" comme quoi s'était une nouvelle. Ensuite j'ai parlé avec potes qui s'y connaissait bien niveau hip-hop et des types qui appelait ça "pas westcoast" XD

C'est en tapant c-walk sur google que j'aio découvert ce que s'était vraiment et qu'a partir de là je m'y suis mis et que je m'y met ^^
Revenir en haut Aller en bas
[VJCW] Killa
Consommateur régulier
Consommateur régulier
[VJCW] Killa


Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Localisation : 78 - Villepreux
Loisirs : C-Walk, Monsieur Poulpe, Rap, Dessin, Mangas, Filles, Glandage, Wii et DS ..
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 05/04/2008

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:20

Graçe au C-Walk, j'ai rencontrer d'autres Walkers, j'aime danser en public maintenant, et puis j'sais pas, ça donne envie quand tu vois les pros, d'un jour être comme eux ! xD
En fait, y'a que du positif dedans ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/VJCWalk
Da-Hob
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Da-Hob


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Belgique - Waterloo
Loisirs : C-Walk, Dessiner, La zik', L'ultimate, ...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/09/2008

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 16:44

Bah, j'ai commencé parce que j'ai besoin d'écouter du rap pour vivre et j'aimais bien bouger pendant la zik. puis j'suis tombé sur une vidéo de C-walk et cette danse convenait a ce que j'écoutais. Et maintenant dés que je peux j'm'entraine
Revenir en haut Aller en bas
http://da-hobbit.skyrock.com/
TiTi
Présent dans la salle
Présent dans la salle
TiTi


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : A côté de Lyon
Loisirs : 3D, C-Walk, Golf, Billard, Boowling, Moto ...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/10/2008

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:43

Qu'est ce qui m'a poussé a faire du C-Walk ?

Bah a la base moi j'kiff dancé, sa libere, tu t'exprime, tu te fait plaisir quoi, avant j'était sur le break le hip hop, et des que j'avais 5 min au Taf ou au Bahu ( j'suis en alternance ) bah j'mettais le son et j'dancais, j'kiff avoir du son dans les oreilles, ça motive, sa donne envie de bougé.

Et la en cherchant des nouvelles dances j'suis tomber sur la C-Walk j'ai direct accroché, j'adore apprendre des nouvelles dances, des nouveaux mouv', un nouveau style quoi et celui la il me plait vraiment donc je me lance dedans et je me dit que dans plusieurs mois ça sera surement moi qui apprendrais a mon tour a des gens la C-Walk parce que sa fait toujours plaisir de voir que les gens aiment ta dance et qu'il veulent l'apprendre car il sont a fond dedans Smile sa te motive encore plus pour continuer

Par contre j'aime pas ceux qui veulent apprendre mais qui s'en foutent total parce qu'il veulent juste etre a la mode en pratiquant cette dance ( des moutons quoi ) .

Voila quoi Smile Dansé, faire de la C-Walk c'est un mode de vie tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
_mike
Présent dans la salle
Présent dans la salle
_mike


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Loisirs : c walk-krumping-waving-popping-les sortie entre potte
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 19/10/2008

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 16:58

le style;le fait que c'est pas quelque chose qu'on voit partout comme les genre jump tecktonik ect...

s'est un sorte de facon de sexprimer pour moi;mettez moi une semaines sans walk/zik et jpete un cable

surtout s'est une dance avec une histoire et pas juste quelque chose que les gents font pour appartenir a un group/pour etre accepté par les autre,aussi le fait quo peux vraiment crée son propre style;combine clown-crip=)

_mike
Revenir en haut Aller en bas
Aiato. #Zero
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Aiato. #Zero


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 29
Localisation : 77
Loisirs : Basket, Dance, Manga
C-Walk Pratiqué : Sa dépend du beat =P
Date d'inscription : 04/10/2008

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:02

Moi se qui me pousse c'est le style, le défis de progresser chaque jours, la beauté de cette danse et bien sur la solidarité que j'ai pu trouver grâce a cette danse avec tout les c-walkeurs de ce fofo, en plus j'ai rencontrer des gens dans la rue qui partage la même passion que moi =D
Mais bon en même temps si je danse c'est sutout par ce que cela m'aide a décompresser quand j'ai des soucis.
C'est aussi son histoire qui ma pousser à danser.
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:18

Personnellement ce qui m'a poussé a en faire n'est pas l'histoire des gangs c'est pourquoi je ne pratique pas le crip walk et je ne compte pas en faire je ne prétends pas etre 1 gangsta etc ... et le crip walk a la base c'était 1 danse pour fêter les meurtres qu'ils avaient commis (Guerre des gangs) me semble et j'ai voulu faire du C-Walk pour pouvoir m'accroché a quelque chose et pouvoir m'exprimer autrement qu'avec des mots ou des poings Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier
'Ghost


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Loisirs : C-Walk , Sortir , PC , M.<3 , ...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown
Date d'inscription : 28/07/2008

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 15:19

Y'a beaucoup de style dans le C-Walk et j'l'ai découvert sur Youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AznGhost69?gl=FR&hl=fr
Nuizibl'
Graphiste de la FCWC
Graphiste de la FCWC
Nuizibl'


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Loisirs : Anciennement FB-SLAL
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 16/10/2007

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 16:36

C-Nytho a écrit:
Personnellement ce qui m'a poussé a en faire n'est pas l'histoire des gangs c'est pourquoi je ne pratique pas le crip walk et je ne compte pas en faire je ne prétends pas etre 1 gangsta etc ... et le crip walk a la base c'était 1 danse pour fêter les meurtres qu'ils avaient commis (Guerre des gangs) me semble et j'ai voulu faire du C-Walk pour pouvoir m'accroché a quelque chose et pouvoir m'exprimer autrement qu'avec des mots ou des poings Very Happy

Pareil.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:55

KOF a écrit:
Bon alors quelque chose qui me "turlupine" quand même et que je trouve paradoxale dans vos réponses. Vous pourrez peut être éclairez ma lanterne.
Vous considérez donc que le walk n'est pas une mode comme la tck (avis perso, la tektonik est devenue plus qu'une mode pour certain même si je trouve que le style est a chier, le côté superficiel me fait gerbé), je retiens quand même que vous pratiquez pour la plupart le walk parce justemement çà a du style. Donc aucune différence avec le "fond" (et non pas la forme) que ceux qui se tournent justement vers la tektonik.

Pour d'autre c'est plus q'une danse, c'est un esprit, une manière de vivre. Et là je trouve çà beaucoup plus interessant. Mais maintenant là ou je suis perdu, c'est dans le discours et la réalité. Car si le c-walk est une manière de vivre, alors elle appartient au gangstérisme. Je n'encourage personne a faire quoi que se soit d'illicite, mais un "vrai" walker, n'est il pas celui qui a du vécu dans la street?

PS: au risque de choquer certains, pour moi le type en slim avec sa crete muticolore et le type en baggy g-unit avec ses diams en plastic c'est la même. Les deux sont ridicules et n'ont de vrai que l'amour de la société de consommation.

Dsl je n avais pas vu ta réponse Wink

Pour ma part c est parce que mon mode de vie c est le Hip Hop, et le C-Walk est une danse Hip Hop...Tu vois je suis ce mek chelou au fond du bus avec son casque et son baggy qui voit pas la vie comme les autres xD
Le gangstérisme apres c est une autre chose...Pour tout dire c est moche quoi, c est pas un chose "vivable" et je souhaite ca a personne mais bon c est pas la question.
Hip Hop 4 life couzin, j espere que tu comprends plus mon point de vue Wink C est un peu une des choses qui fait que je vie Hip Hop, pour moi c est une danse dans un ensemble, et cette ensemble est un mode de vie tu vois ? xD Je sais je suis pas doué pour expliquer ^^ Mais sans la mentalité derriere ca sert a rien de pratiquer c est comme frapper le punchinball sans savoir pourquoi.

PS: Je vois que toi aussi t as des mecs en baggy avec leur faux diams qui s prennent pour des gangstas et qui croient que t es leur pote...Paix a leurs ames alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
LiZza


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : ardennes 08000
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/10/2008

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:09

Je me permet de répondre même si je pratique pas, j'aime la danse en générale, j'ai envie d'apprendre plusieur style de danse, ça reste pr moi un moyen d'expression, une passion, et je ne veux pas faire ça n'importe comment, je fais du melbourne shuffle quand je sors en soirée hardstyle, j'adore ça, et j'aimerais savoir bouger sur du rap/hiphop aussi, en apprenant le C-walk. En faite c'est juste une envie d'avoir un peu de technique pour mieux apprécier de bien bouger sur du bon son =D
Revenir en haut Aller en bas
http://whatlizzalikes.skyrock.com/
HellWalker
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
HellWalker


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Revin-city 08
Loisirs : Kayak - Computer - Danser
C-Walk Pratiqué : Plutot Clown
Date d'inscription : 14/10/2008

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 23:21

lol vous etes pas oblig" de lire
je vais balancer ma vie

a une fete de fin de voyage en allemagne y'a un gars qui faisait quelque pas de danse et tout le monde le regardait et ca m'enerver mais comme il le faisait et bas ca avait de la classe personne ne connaissait donc voila alors je lui ai demander ce que c'était et il m'a dit du shuffle alors en rentrant chez moi j'ai commencé a chercher sa sur internet et par hazard je suis tombé sur ce fofo et j'ai regardé la video sur le portail et j'ai kiffé grave la video alors j'ai voulu en savoir plus et en faite il se que ce qu'il appellait su shuffle et bien en faite ce n'était que le nom du mouvement qu'il dansait ...

je n'aimait pas le tecktonik parce que sur du rap sa ne donne pas bien et puis je n'ai pas de grand bras puis j'ai vu du krumpt et perso on dirais une danse de schizo ensuite j'ai vu du shuffle mais a par du moon walk ... et en plus sa bouge pas assez

le break me plait bien mais dans ma ville il n'y a pas de cour et la robot dance aussi mais pareil pas de cour alors il me rester le crip ou la rumba ... mais j'esseye quand meme le break avec des DVD ainsi que des video de youtube

donc voila ma ch'tite vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:41

Tu veux dire le Popping/Waving lol j en fais aussi Wink

De toute facon oubliez la tck serieux, c est une danse d une mode seulement, le C-Walk c est une danse d un mode de vie, et je ne parle pas de celui des crips la, mais du meme du break, krump ou du popping vous me suivez... Ca fait partie du Hip Hop donc : Express Yourself. C est la meme raison que pour laquelle je graff je rap ect ect... Donc pas la peine de comparé.Wink

Ca avait aussi été dit sur un autre sujet, mais pour ceux qui voudraient faire du walk sur de la techno c est vraiment limite, il y a une culture derriere respectez ca. Ou dans la meme catégorie, ne walkez pas en slim...lol
Revenir en haut Aller en bas
majic
Présent dans la salle
Présent dans la salle
majic


Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 39
Localisation : 45 - Orléans
Loisirs : nba C-walk
C-Walk Pratiqué : -crip walk
Date d'inscription : 24/09/2008

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 2:05

moi perso,ça fait 10 ans que j'écoute du rap us, et quand j'ai découvert ce forum, je me suis dis que je pouvais enfin m'exprimer correctement sur la musique que j'aime, c'est a dire une musique pas trop connu dans le milieu français!!!moi ce que j'aime c'est découvrir des nouvelles chansons et m'éclater dessus!!
le c-walk est une façon de vivre, de s'exprimer!!!
bref je m'éclate bien depuis que je suis sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
LiZza
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
LiZza


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : ardennes 08000
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/10/2008

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 16:44

Kirfa a écrit:
Tu veux dire le Popping/Waving lol j en fais aussi Wink

De toute facon oubliez la tck serieux, c est une danse d une mode seulement, le C-Walk c est une danse d un mode de vie, et je ne parle pas de celui des crips la, mais du meme du break, krump ou du popping vous me suivez... Ca fait partie du Hip Hop donc : Express Yourself. C est la meme raison que pour laquelle je graff je rap ect ect... Donc pas la peine de comparé.Wink

Ca avait aussi été dit sur un autre sujet, mais pour ceux qui voudraient faire du walk sur de la techno c est vraiment limite, il y a une culture derriere respectez ca. Ou dans la meme catégorie, ne walkez pas en slim...lol

Tu sais dans le milieu techno ( mais pas techno tecktonique commercial... ) on pense pareil, dans le milieu rave un peu, on aime pas trop trop les melanges de genre, de danse, de style, meme si chacun est libre de s'habiller, de danser comme il veut, je crois qu'il y a un minimum. Perso, j'aime etre eclectique, mais je ne melange pas tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://whatlizzalikes.skyrock.com/
HellWalker
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
HellWalker


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Revin-city 08
Loisirs : Kayak - Computer - Danser
C-Walk Pratiqué : Plutot Clown
Date d'inscription : 14/10/2008

Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 0:02

Perso le baggy et les XXL ce n'est pas pour moi donc je ne resterais pas dans votre style mais bon de temps en temps j'aime bien avoir des vetements amples donc on verra, je pense que je verrais sa au fur et a mesure.

Après je pense que sa peut etre un jolie defis que de trouver des trucs pour faire en sorte que mon crip fasse bien avec des coupe en cigarette

pour en revenir au sujet ce n'est vraiment pas les SAPs qui m'encourage a faire du C-walk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les motivations qui poussent au walk?   Les motivations qui poussent au walk? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les motivations qui poussent au walk?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Walk walk baby, dans la vie courante
» The best cwalk of my walk gang walk
» mixtape c walk de ouf + vid de walk d'invalid
» Mon walk ...
» C WALK VS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: