Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview F.C.W.C par Passionhiphop

Aller en bas 
+17
kaweed
Sw0F
askiparait
MoNeY
C.m.W
Bib's
RhumRyderz
StEpHie
Mr.Ludocris
Z-Walker
CKaM
MathoX
Kirfa
E a G L e Z
Yeahkl
'Ghost
Don Matteo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:28

Quand je suis descendu sur Lyon, on a été abordé par un type de Passionhiphop. Un mec qui recherche tous mouvements de hip hop pour les faire découvrir au public. Damned !! Il ne connaissait pas le C-Walk. Problème résolu grâce à la LCW représentant F.C.W.C.! !!!!!


Voici les liens de tes vidéos pour Passionhiphop.com

Interview de Killia et Nessy



Freestyle du Lyon C Walk Crew

Revenir en haut Aller en bas
'Ghost
Généreux du clavier
Généreux du clavier
'Ghost


Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 31
Localisation : Lyon - Villeurbanne
Loisirs : C-Walk , Sortir , PC , M.<3 , ...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crown
Date d'inscription : 28/07/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:38

Sérieux il connaissait pas ?!

Trop la classe de la faire découvrir à des gens , j'espère ça va bien se répandre de partout .

Longue vie au C-Walk lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AznGhost69?gl=FR&hl=fr
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:21

Ouai ils étaient cools les mecs
Killia l'interview bien à part la prononciation anglaise de FCWC ^_^
Revenir en haut Aller en bas
E a G L e Z
Consommateur régulier
Consommateur régulier
E a G L e Z


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation : 45 - Montargis
Loisirs : street-ball , c-walking
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 18/11/2007

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:52

Les gangs , c'est pas des bisounours lol

T'as assuré Killia pour l'interview , c'est du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:06

Bien mek Wink T as assuré. Faut continuer a pousser le truc de plus en plus loin mais représenté par des meks comme toi, tu sais garder les choses authentiques.
Revenir en haut Aller en bas
MathoX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
MathoX


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 32
Localisation : 67 - haguenau et pfaff
Loisirs : c-walk!!pc,rap :p
C-Walk Pratiqué : 6.7 Walk
Crip / Crown

Date d'inscription : 14/05/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:14

GG l'interview Killia ^^ et vous avez assurer au freestyle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/user/crips67
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:20

aussi quand il ta demandé comment ca se danse, t'aurais du faire 2 3 pas ca aurait été plus concret
à retenir pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CKaM


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 17:50

nickel linterview!
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:09

La foire à la choucroutte de Stuttgart Laughing

Bien joué! Discour fidèle aux valeurs de la FCWC :p
En espérant KILLIAura d'autres Interviews comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Mr.Ludocris
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Mr.Ludocris


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : 30 - Nimes
Loisirs : c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 06/12/2007

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:53

perso je ne suis pas pour le genre de truc comme sa on dirait que vous vouler faire du c walk un phenomene de mode
c'est du CWALK pas ninport quoi
meme des fashion ou des gens qui comprene rien a cette culture si mette
vous devaloriser limage du cwalk je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:41

argumente ludo je vois pas pas ou ca passe pour un effet de mode dans ce que killia a dit ? ne dis pas qu'on dévalorise l'image du cwalk, franchement..

notre contact était sur à savoir passionhiphop (site sérieux et pas voulant faire du hiphop une mode au contraire..)

les vidéos n'allaient pas finir n'importe ou, le but étant de nous faire connaitre tout en sachant quel moyen de promotion utiliser pour donner une image du cwalk et de la FCWC

Je te donne un exemple
on aurait pu se faire de la pub sur le blog de skyrock, connaissant quelqu'un qui s'occupe du site, mais on l'a pas fais, justement car on cible notre public, on aurait vu débarquer des centaines de gamins qui ne connaissent kedal au hip hop sur le forum...


alors c'est intéressant comme débat mais c'est en faisant ce genre d'interview et en allant au contact des gens dans le milieu que le cwalk sera reconnu en france
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:58

J suis d accord avec Yeahkl, faut montrer qu on est la, et cette interview elle permet de le faire sans changer la maniere dont on parle, comment on fait en fait.
Les fashions ont rien a faire ici, mais faut qu ils sachent qu on existe; on est la alors autant le montrer et pousser les choses; comme on l avait dit il y a quelques mois, faut savoir gerer sa médiatisation, sinon ca se retournera contre nous.
Perso j hésiterais pas a dire a un mek de dégager si il a rien a faire ici maintenant, mais ceux qui sont dans le mouvement hh ils sont tous les bienvenue, faut savoir rester solidaire avec ca.

Du moment qu on a un impact sans rien changer et qu on "garde" une communauté soudé (parce que il y a déja des dombis qui sont passés) en gardant nos valeurs, c est cool,mais c est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
StEpHie
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
StEpHie


Féminin
Nombre de messages : 2093
Age : 30
Localisation : 69 Lyon
Loisirs : C-Walk, Rap, HipHop,,.
C-Walk Pratiqué : Crown'
Crip` ..*
Date d'inscription : 12/05/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:01

Super la vidéo, Si ² Ca sert les ways Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://STEPHie7O.skyblog.com
Mr.Ludocris
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Mr.Ludocris


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : 30 - Nimes
Loisirs : c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 06/12/2007

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:10

d'accord mais il parle de creer une assosiation et sa justement peut devaloriser l'image du c walk
pour l'instant sa reste sur un site hiphop rien de mal pour le moment fait il ne faut pas aller trop loin c'est ce que j'essaye de dire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:21

En quoi le fait que la FCWC devienne une association ne valoriserait pas l'image du cwalk ?

Ya pleins de mouvement de rue, des collectifs, des groupes de danse qui sont en associatif et à qui ca n'a pas nuit, ca rend le mouvement plus crédible et plus authentique au contraire..le but étant d'obtenir une certaine reconnaissance tout en préservant l'image et l'état d'esprit qui nous lie à notre passion
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ludocris
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Mr.Ludocris


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : 30 - Nimes
Loisirs : c walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 06/12/2007

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:29

je suis pas trop d'accord chacun son poitn de vue apres
si on est pas d'accord tanpis c'est pas un drame^^ et on ne pourra rien changer a cela
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:47

J'ai toujours pas tes arguments enfin bon..je comprends pas en quoi ca peut nuire à l'image du cwalk ?
Revenir en haut Aller en bas
RhumRyderz
CONSEILLER DU STAFF
RhumRyderz


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 36
Localisation : (71)
Loisirs : KILL'UMINATI !!!
C-Walk Pratiqué : rhumwalk
Date d'inscription : 31/10/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:53

sisi bien l'interview et le freestyle...

Citation :
Du moment qu on a un impact sans rien changer et
qu on "garde" une communauté soudé (parce que il y a déja des dombis
qui sont passés) en gardant nos valeurs, c est cool,mais c est mon avis.

jss assé d'accord il faut faire attention a la rançon du succès...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/rhumryderz
Bib's
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Bib's


Masculin
Nombre de messages : 3095
Age : 30
Localisation : 95 - Saint gratien
Loisirs : cwalk basket rap us reggae
C-Walk Pratiqué : -crip walk and crown walk
Date d'inscription : 19/12/2007

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:57

c'est du lourd!
qui a dit que nessy servait de meuble durant l'interwiew??? je sais aps moi...c'est pas moi en tout cas Razz XD

bien jouer killia et son mur nessy lol
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:48

C'est bête de ne pas se rendre compte de l'intérêt d'une interview de la sorte. Qui parle de décrédibiliser quand je définis le C-Wlk comme une passion. On n'est pas là pour se la jouer Booba ou quoi. Après comment veux-tu faire connaitre le C-Walk ? Faire un attentat au président de la république et danser sur son cadavre ??

On n'est pas des G, on défend pas une image d'authenticité de caid de la téci. Redescendez sur Terre -_-
Revenir en haut Aller en bas
C.m.W
Consommateur régulier
Consommateur régulier
C.m.W


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Hand;Hand;Hand & Cwalk
C-Walk Pratiqué : Clown walk
Date d'inscription : 08/06/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:45

Oué moi j'suis d'accord avec killa on est pas des gangsta pour comencer les gars! Et ludo en quoi sa te derranges que des fashions s'mettent au Cwalk??? J'suis perdu la!!
Et puis je pense que le forum a été créer pour partager cette culture. (a moin que j'me trompe) Pour moi l'association est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/biggie69500
MoNeY
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
MoNeY


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Dijon
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 24/11/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:01

Je suis d'accord avec Killia c'est en faisant ce genre de choses que la
communauté va avancer et surtout va se faire connaitre par les bonnes
personnes. De plus rien n'a été dit qui ait mis a mal l'image du cwalk. L'assoc peut aussi très bien servir les projets de la FCWC...

ps: on a été représenté quasiment que pas des clowner xD

peace
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:38

J'suis entre Ludocris et Killia d'abord je trouve que c'est une bonne chose que les "Bonnes" personnes ce mettent au C-Walk, mais pour rejoindre Ludocris si ça devient une mode qui va durer 1 ans puis après sauter comme les autres je suis pas d'accord maintenant avec l'interview y'aura des vrais qui vont venirs et des bidons. Je citerai pas de noms ca se trouve j'suis dans les bidons de ce forum pour certains mais j'trouve qu'il y en a déjà assez ici.


N'allez pas croire que j'dis que pour faire du C-Walk il faut être passionné à 100 % Ecouter que du Hip-Hop toute la journée.

Mais voilà je ne veux pas que ça devienne une mode personnellement, y'en a qui seront d'accord d'autre non et c'est pour ça qu'on est un forum pour en débatre non?Et pas nous mettre 1 idée bien spéciale dans la tête!

Revenir en haut Aller en bas
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:49

Si ca évolue bien tant mieu....si ca devient une mode tant pi
Dans les deux cas ceux qui sont vraiment passionnés continueront donc personnelement je m'en fou que des tekton se mettent au cwalk (ca serait dommage mais bon...) donc on a pas grd chose a perdre a faire connaitre cette danse !!

PeAce
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:51

C-Nytho a écrit:
J'suis entre Ludocris et Killia d'abord je trouve que c'est une bonne chose que les "Bonnes" personnes ce mettent au C-Walk, mais pour rejoindre Ludocris si ça devient une mode qui va durer 1 ans puis après sauter comme les autres je suis pas d'accord maintenant avec l'interview y'aura des vrais qui vont venirs et des bidons. Je citerai pas de noms ca se trouve j'suis dans les bidons de ce forum pour certains mais j'trouve qu'il y en a déjà assez ici.


N'allez pas croire que j'dis que pour faire du C-Walk il faut être passionné à 100 % Ecouter que du Hip-Hop toute la journée.

Mais voilà je ne veux pas que ça devienne une mode personnellement, y'en a qui seront d'accord d'autre non et c'est pour ça qu'on est un forum pour en débatre non?Et pas nous mettre 1 idée bien spéciale dans la tête!

Comprends pas Question Question
C'est quoi une "bonne personne"??? Quelqu'un pourrait me définir ce qu'est une "bonne personne"???
Et puis "LA" mode? C'est quoi ça?? Y'a une mode? Y'a pas plutôt "DES" modes? C'est quoi une mode? On est pas tous dans notre mode (façon de parler)??
Nan sérieux je comprends pas ces termes, je vois deja les gens me répondre "le c-walk c'est un style de vie pas comme la tectonik qu'était une mode"... ok ben c'est quoi un style de vie? Je crois que ya des gens qui se prennent trop au sérieux ici!! On est la pour s'amuser et pour partager pas pour montrer aux soi-disant "fashions" qu'on fait du c-walk et que eux ils ont pas le droit d'en faire parce qu'ils sont "fashions" et que sinon ils nous foutraient la honte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Contenu sponsorisé





Interview F.C.W.C par Passionhiphop Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview F.C.W.C par Passionhiphop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: Divers-
Sauter vers: