Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Interview F.C.W.C par Passionhiphop

Aller en bas 
+17
kaweed
Sw0F
askiparait
MoNeY
C.m.W
Bib's
RhumRyderz
StEpHie
Mr.Ludocris
Z-Walker
CKaM
MathoX
Kirfa
E a G L e Z
Yeahkl
'Ghost
Don Matteo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/04/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:49

Si ca évolue bien tant mieu....si ca devient une mode tant pi
Dans les deux cas ceux qui sont vraiment passionnés continueront donc personnelement je m'en fou que des tekton se mettent au cwalk (ca serait dommage mais bon...) donc on a pas grd chose a perdre a faire connaitre cette danse !!

PeAce
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff



Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 30/09/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:51

C-Nytho a écrit:
J'suis entre Ludocris et Killia d'abord je trouve que c'est une bonne chose que les "Bonnes" personnes ce mettent au C-Walk, mais pour rejoindre Ludocris si ça devient une mode qui va durer 1 ans puis après sauter comme les autres je suis pas d'accord maintenant avec l'interview y'aura des vrais qui vont venirs et des bidons. Je citerai pas de noms ca se trouve j'suis dans les bidons de ce forum pour certains mais j'trouve qu'il y en a déjà assez ici.


N'allez pas croire que j'dis que pour faire du C-Walk il faut être passionné à 100 % Ecouter que du Hip-Hop toute la journée.

Mais voilà je ne veux pas que ça devienne une mode personnellement, y'en a qui seront d'accord d'autre non et c'est pour ça qu'on est un forum pour en débatre non?Et pas nous mettre 1 idée bien spéciale dans la tête!

Comprends pas Question Question
C'est quoi une "bonne personne"??? Quelqu'un pourrait me définir ce qu'est une "bonne personne"???
Et puis "LA" mode? C'est quoi ça?? Y'a une mode? Y'a pas plutôt "DES" modes? C'est quoi une mode? On est pas tous dans notre mode (façon de parler)??
Nan sérieux je comprends pas ces termes, je vois deja les gens me répondre "le c-walk c'est un style de vie pas comme la tectonik qu'était une mode"... ok ben c'est quoi un style de vie? Je crois que ya des gens qui se prennent trop au sérieux ici!! On est la pour s'amuser et pour partager pas pour montrer aux soi-disant "fashions" qu'on fait du c-walk et que eux ils ont pas le droit d'en faire parce qu'ils sont "fashions" et que sinon ils nous foutraient la honte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:22

J'ai jamais dit que je me prenais au sérieux la phrase le C-Walk est un style de vie ne s'applique pas sur moi j'suis pas un gangster quand aux bonnes personnes je pense aux gens qui ne terniront pas le C-Walk ensuite je pense que tu n'as pas lu tout mon post mdr "N'allez pas croire que j'dis que pour faire du C-Walk il faut être passionné à 100 % Ecouter que du Hip-Hop toute la journée." J'en ai rien à foutre que des tecktoniks killer viennent faire du C-Walk mais que ça devienne 1 mode moi j'dis non.Tout le monde a droit au C-Walk faut pas être noir spécialement comme j'entend certains le dire ou bien encore faire du basket a la NBA ou avoir 1 grosse queue...Faut pas être Asiatique pour maitriser parfaitement Windows Vista ou faire des nems (lol, bon ça part en couilles :p) bref, tout le monde ont les mêmes droits maintenant cela dépendra de comment les gens vont utiliser ce droit là. Toute façon suffit de regarder certains mecs à la F.C.W.C pour comprendre -_-'
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:39

C-Nytho a écrit:
J'ai jamais dit que je me prenais au sérieux la phrase le C-Walk est un style de vie ne s'applique pas sur moi j'suis pas un gangster quand aux bonnes personnes je pense aux gens qui ne terniront pas le C-Walk ensuite je pense que tu n'as pas lu tout mon post mdr "N'allez pas croire que j'dis que pour faire du C-Walk il faut être passionné à 100 % Ecouter que du Hip-Hop toute la journée." J'en ai rien à foutre que des tecktoniks killer viennent faire du C-Walk mais que ça devienne 1 mode moi j'dis non.Tout le monde a droit au C-Walk faut pas être noir spécialement comme j'entend certains le dire ou bien encore faire du basket a la NBA ou avoir 1 grosse queue...Faut pas être Asiatique pour maitriser parfaitement Windows Vista ou faire des nems (lol, bon ça part en couilles :p) bref, tout le monde ont les mêmes droits maintenant cela dépendra de comment les gens vont utiliser ce droit là. Toute façon suffit de regarder certains mecs à la F.C.W.C pour comprendre -_-'
Je crois qu'on est d'accord la-dessus: Tout le monde peut faire du C-walk.
Mais est-ce que d'un certain côté c'est pas déjà une mode à nous? (à méditer)
Au fait tu as pris mon message pour toi mais il ne t'était pas entièrement déstiné...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
Hys
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Hys


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : 89 - Yonne
Loisirs : C-Walk
C-Walk Pratiqué : Crown !!! Oui , Oui CROWN !!!!!!!!
Date d'inscription : 24/07/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:52

J'aurai Trop Voulu Etre Là Ce Jour Là !!! Trop Classe ^^
Les Chinois Prennent Le Pouvoir !!!XD
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:56

Ouais c'est une mode à nous mais c'est pas la mode mouton tu vois? J'sais pas si tu me comprends xD La mode mouton un bête example :

La salope du lycée va mettre 1 jean energie par exemple, toutes les autres salopes du lycée vont le faire :p

Donc si la salope du lycée fait du c-walk les autres salopes dites les moutons vont s'y mettre sans même comprendre pourquoi pour moi on a chacun 1 raison bien personelle de faire du C-Walk. Sauf certains de la FCWC
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:17

Sw0F a écrit:
Si ca évolue bien tant mieu....si ca devient une mode tant pi
Dans les deux cas ceux qui sont vraiment passionnés continueront

J'suis totalement d'accord avec ca.
Ceux qui vont pratiquer le Walk sans veritable passion n'iront pas bien loin. Ils s'arreteront vite.
C'est la définition d'une mode: c'est un phénomène ephémère!

Beaucoup on cru le Hip-Hop était une mode et résultat: 30 ans après ses débuts y a encore plus de passionés! C'est devenu une vrai culture!

Le C-Walk est indiscociable du mouvement Hip-Hop et n'est en rien une mode.

Si certains Walkent pour se la peter ou pour les meufs, c'est pas ca qui va nous empecher de Walker avec la passion qu'on a depuis le début. Ces gens là passerons à côté de quelque chose de plus fort que la danse elle même, c'est à dire la vrai passion.

En tout cas tout ce qui est fait dans le cadre du Forum n'a qu'un but: partager notre passion pour le C-Walk. Et ca Killia l'a très bien expliqué. Y a aucun mal-entendu là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:53

Au final, vous etes sur la meme longueur d'onde mais pas expliquer pareil!
Je suis d'accord avec vous!
Longue vie au hip hop, au cwalk et a la FCWC
Peace ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:17

Z-Walker a écrit:
Sw0F a écrit:
Si ca évolue bien tant mieu....si ca devient une mode tant pi
Dans les deux cas ceux qui sont vraiment passionnés continueront

J'suis totalement d'accord avec ca.
Ceux qui vont pratiquer le Walk sans veritable passion n'iront pas bien loin. Ils s'arreteront vite.
C'est la définition d'une mode: c'est un phénomène ephémère!

Beaucoup on cru le Hip-Hop était une mode et résultat: 30 ans après ses débuts y a encore plus de passionés! C'est devenu une vrai culture!

Le C-Walk est indiscociable du mouvement Hip-Hop et n'est en rien une mode.

Si certains Walkent pour se la peter ou pour les meufs, c'est pas ca qui va nous empecher de Walker avec la passion qu'on a depuis le début. Ces gens là passerons à côté de quelque chose de plus fort que la danse elle même, c'est à dire la vrai passion.

En tout cas tout ce qui est fait dans le cadre du Forum n'a qu'un but: partager notre passion pour le C-Walk. Et ca Killia l'a très bien expliqué. Y a aucun mal-entendu là dessus.

Peut-être mais je suis pas d'accord avec cette définition.
Pour moi la mode ne se défini pas par elle-même (par un "phénomène" comme tu as dit) mais par rapport à des personnes. Une chose n'est pas ephémère en soi, elle l'est par rapport aux gens qui l'utilisent (dans notre cas une danse existe même si personne ou peu de gens la pratiquent, mais elle n'est plus à la mode si peu de gens la pratiquent). Mais je pense que c'est ce que tu as voulu dire Z-walker.
Tu dis aussi que le hip-hop (dont fait partie le c-walk) n'est pas une mode mais une culture. Je suis d'accord. Mais une culture s'analyse aussi par rapport aux personnes. Et ces personnes (censés pratiqués cette culture) continueront à la pratiquer sans problème même si elle devient une "mode"(c'est ce qui c'est passé avec le hip-hop selon ce que tu dis). Donc je vois pas le problème qu'il y a à partager et à faire de la pub pour le c-walk, ça ne sera pas un "phénomène ephémère" pour les gens qui ne le considère pas comme tel.
Mais je crois que le problème est pas là, le problème c'est que certains ont envie de se "réserver" le c-walk non pas pour que ça ne devienne pas une mode mais pour dire qu'ils font quelque chose d'original qui les démarque des autres et qu'ils veulent être seuls à faire...
Et oui Lil D' on est sur la même longeur d'onde c'est juste qu'on à que ça à faire un 24 Décembre lol
Joyeux Noêl d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
D' LiL Boy
Généreux du clavier
Généreux du clavier
D' LiL Boy


Masculin
Nombre de messages : 1216
Localisation : 78 Yvelines
C-Walk Pratiqué : Crip/crown et clown walk !
Date d'inscription : 15/04/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:26

A peu pres!! Vous prenez pas la tête et walker!
Bon noël!!
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:28

Tout à fait!

Mais j'pense qu'on est tous d'accord pour dire que le noyaux dure du C-Walk est formé et bien solide! Et c'est parce qu'il y aura une couche de merde par dessus qu'il aura disparu :p

Mais c'est interessant ces débats! C'est vraiment la volonté de tout le staff de rester fidel à ces valeurs. Donc de temps en temps c'est bien de les rappeler. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 1:11

kaweed a écrit:
Z-Walker a écrit:
Sw0F a écrit:
Si ca évolue bien tant mieu....si ca devient une mode tant pi
Dans les deux cas ceux qui sont vraiment passionnés continueront

J'suis totalement d'accord avec ca.
Ceux qui vont pratiquer le Walk sans veritable passion n'iront pas bien loin. Ils s'arreteront vite.
C'est la définition d'une mode: c'est un phénomène ephémère!

Beaucoup on cru le Hip-Hop était une mode et résultat: 30 ans après ses débuts y a encore plus de passionés! C'est devenu une vrai culture!

Le C-Walk est indiscociable du mouvement Hip-Hop et n'est en rien une mode.

Si certains Walkent pour se la peter ou pour les meufs, c'est pas ca qui va nous empecher de Walker avec la passion qu'on a depuis le début. Ces gens là passerons à côté de quelque chose de plus fort que la danse elle même, c'est à dire la vrai passion.

En tout cas tout ce qui est fait dans le cadre du Forum n'a qu'un but: partager notre passion pour le C-Walk. Et ca Killia l'a très bien expliqué. Y a aucun mal-entendu là dessus.

Peut-être mais je suis pas d'accord avec cette définition.
Pour moi la mode ne se défini pas par elle-même (par un "phénomène" comme tu as dit) mais par rapport à des personnes. Une chose n'est pas ephémère en soi, elle l'est par rapport aux gens qui l'utilisent (dans notre cas une danse existe même si personne ou peu de gens la pratiquent, mais elle n'est plus à la mode si peu de gens la pratiquent). Mais je pense que c'est ce que tu as voulu dire Z-walker.
Tu dis aussi que le hip-hop (dont fait partie le c-walk) n'est pas une mode mais une culture. Je suis d'accord. Mais une culture s'analyse aussi par rapport aux personnes. Et ces personnes (censés pratiqués cette culture) continueront à la pratiquer sans problème même si elle devient une "mode"(c'est ce qui c'est passé avec le hip-hop selon ce que tu dis). Donc je vois pas le problème qu'il y a à partager et à faire de la pub pour le c-walk, ça ne sera pas un "phénomène ephémère" pour les gens qui ne le considère pas comme tel.
Mais je crois que le problème est pas là, le problème c'est que certains ont envie de se "réserver" le c-walk non pas pour que ça ne devienne pas une mode mais pour dire qu'ils font quelque chose d'original qui les démarque des autres et qu'ils veulent être seuls à faire...
Et oui Lil D' on est sur la même longeur d'onde c'est juste qu'on à que ça à faire un 24 Décembre lol
Joyeux Noêl d'avance!!


Le jeu du quote!! wouhouuu *_*

Bon sinon joli poste, c'est ce que j'me dis de temps en temps :

Citation :
Mais je crois que le problème est pas là, le problème c'est que certains ont envie de se "réserver" le c-walk non pas pour que ça ne devienne pas une mode mais pour dire qu'ils font quelque chose d'original qui les démarque des autres et qu'ils veulent être seuls à faire...

J'dirais pas que j'suis entièrement comme ça, mais une partie de moi pense comme ça *_*

Bref bon réveillon *_*
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 5:00

AzN Style tu blagues? "Bientôt la domination des jaunes *_*" Moi je demande le ban c'est une incitation a la révolte des asiatiques.


Pour en revenir a notre sujet xD Z-Walker tu m'a convaincu avec ta phrase du noyau et du caca xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 5:16

Bon les meks alors j ai que quelques trucs a dire maintenant on est Noel et franchemment je sais pas pourquoi mais j suis plutot content la j suis assez positif et tout ca j rigole bien enfin voila quoi j vous souhaites a tous d etre dans le meme trip d ailleurs GROS BIG UP a tous ceux qui gardent les valeurs du Hip Hop c est pas facile tous les jours mais on est la et ce débat il montre bien qu on va encore rester la quoiqu il arrive alors gros gros big up a tout le monde la jme dis on arrive a réunir pas mal de monde et ca c est grave magique donc moi j propose juste une chose c est de continuer comme Killia l a fait et toujours d aller de l avant puis on verra bien ce qui se passera en tout cas quoiqu il arrive si on reste soudés on peut avoir un impact et juste ca ca peut faire la différence parce qu on garde les valeurs du HipHop et d un coté c est vraiment nos vies qui sont représentés dans tout ce travail et une putain de communauté alors les meks la toute la france meme les étrangers les anglophones big up a vous j suis content de pouvoir dire ca honnetement pour une fois et j espere vraiment que tout le monde avancera ensemble parce que c est comme ca qu on va faire bouger les choses.


Voila phrase assez longue mais carrement honnete j vous souhaites un joyeux noel a tous et surtout a nouveau départ dans le HipHop la j ai lu quelques posts (je sais plus lesquels) ou on peut sentir un peu de crainte pour avancer mais ca vaut le coup, aller Peace Having Fun et Unity a vous mes freres !

One love !
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 12:48

Malgré les avis qui différent on demeure d'accord, sur le fond. Comme ça a été dit au dessus, peu importe la manière dont sera traité le C-Walk à l'avenir car on ne peut pas empêcher des guignols de pratiquer cette danse, on sera toujours passionné. C'est cela qui fera la différence; avec notre coeur on avance et on construit une image au C-Walk. C'est pas de la branlette, même si on se fait plaisir, je crois que tout le monde est conscient de l'enjeu; utiliser les médias est risqué mais bon, on a tous (je pense) envie de partager notre passion.

Maintenant ceux qui doutent ont des droits. Je veux juste vous dire que, d'un point de vue personnel, tant que j'aurais la possibilité de m'exprimer sur le C-Walk, je n'en feraisjamais une mode. Si demain un type me propose un salaire de 2000€ par mois afin que je l'informe et l'aide à transformer le C-Walk en mode amorphe et inutile, je lui adresse le plus jolie doigt d'honneur que je n'ai jamais fait de ma vie.


F.C.W.C. !!
Revenir en haut Aller en bas
Rital
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Rital


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : 07
Loisirs : Snowboard
Date d'inscription : 06/07/2008

Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:57

Elle est furious cette video !!!

Killia ta vraiment géré dans l'interview et Nessy aussi pour ta présence ^^

Puis la vidéo d'après énorme Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 524821


A voir la tournure du sujet, y'a un réel débat, mais sa se fait pas ici !

( Espace Detente --> BlaBla & Débats )

https://c-walking.forumactif.fr/debats-f92/

Merci..

Pe@ce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vie-lhiver-et-Survie-lete/14111761
Contenu sponsorisé





Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview F.C.W.C par Passionhiphop   Interview F.C.W.C par Passionhiphop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview F.C.W.C par Passionhiphop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: Divers-
Sauter vers: