Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte

Aller en bas 
+8
DiJay
askiparait
c-mac
norikdacripper
Kirfa
Zlatan
Z-Walker
Don Matteo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 1712
Date d'inscription : 12/10/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:47

Bah suffit de voir l'influence qu'a les medias regardez le 11/09/01 depuis cela les arabes comme l'a dit C-Mac sont très mal vu et personellement je pense qu'il nous cache 1 partie de la verité enfin moi j'dis ça j'suis pas sur mdr mais ce topic est une bonne idée j'apprend beaucoup de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC



Nombre de messages : 2604
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:12

Le racisme envers les arabes date de bien avant le 11 Septembre 2001.
Y a toujours un racisme important avec les differentes vagues de migration: les juifs, puis les italiens et plus recemment les africains de l'ouest et du nord.
C'est d'ailleur ce racisme et ce manque de connaissance d'une partie de la population qui a conduit aux amalgames entre imigrés d'afrique du Nord et un terroriste d'Al Quaida alors qu'il n'y a pas l'ombre d'un point commun.

Donc j'suis pas vraimet d'accord avec ce que tu dit C-Nytho, le racisme anti-arabe vient plutot de l'integration raté des immigrés avec notamment la formation des ghettos et d'une stratégie délibérée des médias.

Citation :
je parlerai pas d'une campagne de propagande pro - israelienne, mais d'un manque evident de vigueur dans la dénonciatioons des exactions sionistes,ce qui l'un dans l'autre revient au même.
Oui je suis assez d'accord avec ca. C'est vrai que même si la presse semble condamner l'offenssive Israelienne, on entend que très peu de choses sur les Sionistes et le danger qu'ils représante, ainsi que de leur influence au proche Orient.

Citation :
Pour ta dernière phrase, c'est vrai mais pas autant des deux cotés justement , le nombre de civils palestiniens morts est tellement plus élevé...
Bien sur! Ce que j'ai voulu dire c'est que ceux qui ont tiré des roquettes sur des enfants et des familles Israeliennes sont surement toujour vivant, et ceux qui sont responsables de l'opération qui à couté plus de 1000 vie en Palestine le sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
DiJay


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : 77 Boissy-Le-Chatel
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD
Date d'inscription : 22/10/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:37

Mon prof ma dit "vous avez a faire a la premiere guerre d'eau"
Revenir en haut Aller en bas
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:45

ahaha j'aime quand tu parle comme ca grand frere et bien il ya bcp de chose qui sont vrai et bcp de choses qui sont fausses !
alors deja il faut savoir que pour connaitre une information dans les moindres details il faut absolumenet la suivre depuis le depart c'est a dire que la presse change souvent de bord par rapport a son profit c'est a dire qu'au depart elle est pro israelienne en montrant qu'israel ne fait que se defendre contre les agissement du hamas ( SUIT BIEN CE QUE JE VAIS DIRE LA ET REGARDE BIEN LES DATES)hors israel a briser la treve car en novembre donc ce n'est pas décembre c'est norvembre qu'elle tue 4 membres du hamas !!
on oublie des details on efface certaine precision!
apre soui je suis d'acord avec toi certaine chaine de televison mette de l'huile sur le feu mais comprend tu l'arabe?? qui te donne cette info ? les chaine fraçaise ou les retranscriptions de l'arabe au français dont la traduction laisse souvent a desirer !!
et puis en periode de guerre il n'y apas de place au mensonge on montre les gens mort, exploser , des enfant soufflé par les bombes ou meme ensevelit jusqu'a la tete mais je vais te dire pourquoi la presse européenne n'en sais pas grand chose!!
parce qu'au debut du conflit les frontiere ont été impermeabilisé au point ou personne ne peut entrer dans cette cocote minute qui risque d'exploser donc que font les chaine de tv du monde entier , il prennent contact avec des journaliste palestinien et il les embauche pour leur chaine !!! il n'y a aucun journaliste occidental deja parce qu'ils ont peur de 2 parce que meme si t'as les cojones pour y aller personne ne te laissera passer !!!
la censure européenne est en partie du a ca!
Revenir en haut Aller en bas
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:55

ah oui j'allais oublier , les arabes sont mal vu ok je suis d'accord !

Depuis le 11septembre un nouveau mot est aux levres du monde entier ISLAMISME alors peut etre que maintenant ce mot a integrer nos dictionnaire mais au depart ce mot est en fait une combinaison tres simple le mot islam designant la religion que pratique les musulman et terrorisme !
et puis les arabes au depart lors de leur imigration les européens les adoraient croyez moi je parle en toute simplicité et je sais de quoi je parle mon pere est fils d'immigré!!mais ceux qui ont gaché cette image c'est les machos qui fouttent la merde qui vole , qui agresse (bon vous serez d'accord avec moi ces gens la viennent de toute origine et vous serez aussi d'accord avec moi pour dire que ce n'est pas la 1ere génération qui en est la cause ^^
donc l'image se ternit et PAF on met tout le monde dans le meme sac c'est fou mais c'est comme ca que ca se passe , de plus ajd les musulmans sont dispersé et ils se bouffent entre eux pour ce qu'on appelle l'ARGENT chose qui normalememnt est sans importance dans la religion musulmane c'est a dire l'Islam !
donc ils se mangent et les puissances mondiale sont d'accord avec ceci car ils savent que si le smusulmans s'unissent sur les vrai base musulmane hum et bien bye bye la betise de la guerre dans le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 0:59

T as bien parler, la derniere phrase est tellement vrai...Unity...
Revenir en haut Aller en bas
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
DiJay


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : 77 Boissy-Le-Chatel
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD
Date d'inscription : 22/10/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:00

Ki c le grand frere ?
Revenir en haut Aller en bas
NkS |ex NikosIXII|
Généreux du clavier
Généreux du clavier
NkS |ex NikosIXII|


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : 60 - Compiègne
Loisirs : Rap, C-Walk, Graff, Foot..
C-Walk Pratiqué : All
Date d'inscription : 24/10/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:15

Je crois qu'on est dans un monde ou on est conditionné par les médias et la société.

Je me permet de rebondir sur le cas Dieudonné, diaboliser par les médias. Mais le problème est là, les gens qui dénoncent, qui dise la pure vérité, celle qui dérange sont tout de suite mis au rang de raciste ou anti-sémite.

Le Pen, dans à un autre niveau à été victime de cette diabolisation. Mais n'est-ce pas le premier homme politique Français à avoir explicitement dénoncé la politique d'Israel lors de ce conflit?

Je tiens à préciser que je ne défend pas toute les idées de Le Pen par contre je suis à fond (comme le sait Z Wink avec Dieudo', meilleur humoriste Français à l'heure actuel malheureusement censuré par des média contrôlés par le Sionisme voir le Capitalisme.

Le journalisme me faisait rêvé, mais au fur et à mesure qu'on voit que l'on nous prend vraiment pour des moutons ce milieu me dégoute. Alors voilà prenez les infos avec des pincettes.

Ya bcp d'info' sur ce conflit sur "labanlieusexprime", tapé ça sur google vous devriez trouver.

Vive la liberté d'expression, et j'espère que les sionistes arrêteront vite leurs génocide !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://NkS-IXII.skyblog.com
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:44

tres belle façon de parler , oui moi aussi le journalisme me passionne mais j'ai une grande gueule et je supporterai pas de mentir ou d'etre censuré!!
l'union fait la force ...voila pourquoi les USA veulent instauré le nouvel ordre mondiale du moins osu bush , maintenant avec obama c'est autre chose mais je vais pas rentrer ds les details parce que c'est un autre sujet !!
pour les curieux un petit conseil cherchez bien ce que vous voulez savoir car le savoir est a porté de tous, il est sous nos yeux a nous de les ouvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 4:34

Y a de très bonne choses dans les dernier posts là^^

Je suis d'accord avec toi Ji. Quand je dit que des chaines comme Al Jeezira mettent de l'huile sur le feu, je me base sur des arguments que j'ai entendu dans des débats et je ne l'ai pas constaté moi même. Mais justement, toi qui comprend l'arabe tu vas pouvoir nous dire si c'est vrai!^^

Pour le reste je suis entierement d'accord, mais j'aimerai nuancer quelque chose que tu as dit:
La 3° Génération d'Imigré, voir la 4° dans certains cas n'est pas entièrement responsable. C'est sur quand certains font des conneries, il font du mal à leur communauté.
Mais pour moi, la grande diference entre la 1° génération et la 3° génération c'est leur place dans la société!
La première génération avait un but: reconstruir la France après la guerre, ils étaient utiles et donc même si ils était accueilli dans de très mauvais condition ils aimaient la France.
La 3° Génération est française, de nationalité et de culture, sauf que pour les autres ce sont des étrangers. En plus le contexte économique fait qu'il y a beaucoup moins de boulot qu'avant. Donc quand on te dit: "la france n'a pas besoin de toi, retourne dans ton pays" ou que tu fait face à des controle de police répété et que tu subit des discriminations à l'embauche... tout ca ca peut expliquer la diférence de comportement entre les générations.


Sinan bien sur Nikos, le cas Dieudo est révélateur! Ca nous fait vraiment nous poser des questions sur l'acharnement et le boycott médiatique ainsi que le conditionement. "labanlieusexprime" fourni en effet pas mal d'info qui permettent de prendre du recal.

Bon, petit parenthèse: j'ai vu des extraits de son nouveau spéctacle et j'étais plié en 2! C'est vraiment le meilleur humoriste du moment et de loin.
Mais j'ai aussi vu le passage ou il a invité de négationiste sur scène et ca m'a mis franchement mal à l'aise. J'crois qu'il aurait vraiment pu s'en passer parce que non seulement c'est pas humoristique, mais en plus ca fait qu'attiser les tentions entre communauté.
Le coup du parainage de son fils par LePen etait franchement réussi pour dénoncer la bétise de la presse. Mais là pour le coup, il a vraiment fait le con confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
NkS |ex NikosIXII|
Généreux du clavier
Généreux du clavier
NkS |ex NikosIXII|


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : 60 - Compiègne
Loisirs : Rap, C-Walk, Graff, Foot..
C-Walk Pratiqué : All
Date d'inscription : 24/10/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:57

Oui c'est vrai qu'il à fait le con, mais je ne pense pas que les médias aurait parlé de son spectacle si il n'était pas monté sur scène ou encore si Le Pen ou autres Pseudo Ordure étaient dans le public.

C'est la liberté d'expression qu'il défend avant tout et l'égalité des souffrances.

C'est pour ça que c'est stupide de voir aujourd'hui des extrémiste se servir du Judaïsme qui est l'une des religions (peuple) qui à le plus souffert ses dernière décennie pour participer au Génocide Palestiniens aujourd'hui.

Regarde son sketch ou il répond aux médias Wink

Sur ce Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://NkS-IXII.skyblog.com
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 15:40

ouii je suis d'accord avec niko, mais j'irai encore plus loin ,le véritable peuple juifs a souffert depuis la nuit des temps mais la je parle du vrai peuple juifs,celui qui a chercher la paix,pas celui d'ajd qu'on appelle comunément le peuple d'israel, celui qui prone le sionnisme instauré ou plutot inventé par theodor Herzl !!
dites moi franchement si demain j'invente une nouvelle façon de penser et de vivre en totale contradiction avec les principe de votre religion (si vous etes croyant) ou en totale contradiction avec les principe de la vie qui serait le premier des con a me suivre???

alors la j'aimerai bien voir!
Revenir en haut Aller en bas
NkS |ex NikosIXII|
Généreux du clavier
Généreux du clavier
NkS |ex NikosIXII|


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : 60 - Compiègne
Loisirs : Rap, C-Walk, Graff, Foot..
C-Walk Pratiqué : All
Date d'inscription : 24/10/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:55

Les premiers con à te suivre serait ceux plein de frique bouffé par l'obsession du pouvoir et salit par l'argent.

Pourquoi les Européens continue à lécher les bottes des sionistes et des Ricains. Il faut qu'ils arrêtent avec leurs démocratie déguisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://NkS-IXII.skyblog.com
DiJay
Généreux du clavier
Généreux du clavier
DiJay


Masculin
Nombre de messages : 882
Age : 29
Localisation : 77 Boissy-Le-Chatel
Loisirs : C-Walk, Ordi, Sortir.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk Tout Rouillé xD
Date d'inscription : 22/10/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 22:00

Smatin plutot smidi jai vue sur la 4 leffet papillon (pas le film xD) et sa portais sur ste guerre et genre y a des scouts (pas les moto xD) ki se prepare pr la geurre et c a partir de 6 ans sa fait flippé koi imagine ta 6 ans tu va dans les camps millitaire pr kil te prepare et le pire c kil ce serve de la religion pr ke les familles accepte ke leur gosse y aille et sa se passe au hamass c cho nn ??
Revenir en haut Aller en bas
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:41

nan pas du tout les gens du hamas se defendent comme ils peuvent bien sur vu que tu as vu cette emission sur la 4(qui est vien sur pro sionniste et donc va prouver par a+b que hamas est dangereux)on oublie de parler de l'armée de tsahal qui bien avant 6ans conditionne ses enfants, ce qui fait de toute la population des militaire en gros y apas de civil en israel le service militaire est obligatoire pour tous, hommes ou femmes et bien sur avant de rentrer a tsahal tu as l'avant gout de l'education et ceci depuis la naissance !tu conditionne ton gosse en lui apprenant la haine envers les arabe ,si tu en voi un tu le tue , a ton avis quel est la raison qui pousse un soldat de tsahal de tirer sur un enfant ?
le conditionnement voila !
donc non le hamas a 6 ans ca ne me choque pas de plus ici un enfant de 6ans est un enfant qui va a l'ecole primaire et qui apprend la vie labas en palestine un enfant de 6ans ets deja un homme avec des but , il en sais plus sur la vie , qu'un européen de 22ans ca te choque pas Dijay???
un enfant de 2ans qui tombe sous les coups de feu? ca ne te choque pas mais des qu'on parle de defense ah la oui c'est choquant !!
faut mettre l'information dans les deux sens et avoir un esprit critique et ne pas gober ske tu vois a la télé apprend a juger l'information !!
Revenir en haut Aller en bas
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:47

ahaha le premier con a me suivre sera deja quelqu'un qui ne s'accoche pas a une fois et qui se dit que malgré tout le mal qu'il fera sur terre il ne sera jamais jugé !
tu crois que c'est quoi une secte ?? on te fait croiree quelque chose et tu suis comme un chien jusqu'au jour ou tu decouvre l'envers du decor la tu as peur et tu te casse, mais la ils te poursuive pou te faire taire....effrayant non?


pour ceux qui veulent de belles infos tres fraiche venez me voir ^^ j'ai quelque chose de tres interessant pour les curieux
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:10

Citation :
a ton avis quel est la raison qui pousse un soldat de tsahal de tirer sur un enfant ?
le conditionnement voila !

Qu'est ce qui pousse un membre du Hamas à balancer une roquette sur des innocents? Le conditionement aussi!

Je comprend pas comment l'embrigadement du Hamas peut ne pas te choquer!
A 6ans c'est tu lavage de cerveau, du bourage de crâne! Exactement comme le service militaire Israelien, tu l'as bien souligné.

Citation :
cette emission sur la 4(qui est vien sur pro sionniste et donc va prouver par a+b que hamas est dangereux)
Tu n'as jamais vu cette émission! C'est celle qui a le plus de recul sur les faits divers internationaux. C'est une des rares émissions d'information encore idépendante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:22

excuse moi d'etre crue , mais tu n'a pas compris la profondeur de mes propos il ya d'un coté comme de l'autre une pointe de subtilité et tu me pardonnera de te faire une belle comparaison !

qui vole le territoire? israel , qui agresse? israel, qui tue des enfants ? israel , qui torture ses prisonier de guerre ? israel et meme des journaliste !!!
le hamas est une organisation, un parti politique qui tente coute que coute de proteger la population , ce n'est pas le fatah , hamas n'est pas monté sur la tuerie , la boucherie son but n'est pas d'exterminer les gens , ce qui est le cas pour israel, hamas represente chaque palestiniens et meme plus il represente chaque musulmans de cette planete car la palestine est une terre sainte ca en tant qu'occidental tu peu pas comprendre surtout en tant que non musulman , de plus les enfants de la palestine n'ont pas le choix, ils voient qu'israel les prive d'eau de nourriture, d'ecole ces enfants n'ont pas acces au droit de lenfant !
ces enfants ont comme education une veritable education musulmane , (pour les musulmans , car il ya aussi des chretiens)
et la mort n'effraie pas les musulman au contraire ce qu'on appelle le jihad (al mout fi sabili llah) c'est la mort la plus envié !!!
deja qu'est ce que tu en sais que j'ai vu ou pas cette emission?
as tu vu celle qui est passé sur france 3 le 8janvier ?a 23h ??
non? tu aurais du je suis sur que tu aurais appris bcp de chose qui t'aurai epargner de dire des aberation et de dire que je derape!!
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 0:37

Citation :
, qui agresse? israel, qui tue des enfants ? israel
Ah bon? Il me smeblait que le Hamas balancait des Roquettes dans la foule sans se préocuper de qui était dessous. Ca doit être des Roquettes qui visent que les adultes alors^^

Citation :
hamas n'est pas monté sur la tuerie , la boucherie son but n'est pas d'exterminer les gens , ce qui est le cas pour israel,
Si le Hamas est à la tête de la Palestine, Israel y es pour quelque chose. Si ils avaient des pacifiste en face ils ne pourraient pas justifier leurs actions de "colonisation".
Mais bon, bien sur que le Hamas n'est pas un mouvement terroriste. Par contre on peut pas cautioner les agissements de la branche armée du Hamas.

Citation :
hamas represente chaque palestiniens et meme plus il represente chaque musulmans de cette planete
Pourquoi la branche armée du Hamas n'est soutenu par aucuns pays arabe et pire, pourquoi elle ses actions sont condamnées par son gouvernement?

Citation :
deja qu'est ce que tu en sais que j'ai vu ou pas cette emission?

J'lai vu dès que tu as dit que cette émission était pro-sioniste, ca va pas plus loin.

Citation :
tu aurais du je suis sur que tu aurais appris bcp de chose qui t'aurai epargner de dire des aberation et de dire que je derape!!
Tu ne dérape pas, tu dit ton vrai point de vu. C'est maintenant que ca deviens interessant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:02

ahahah tres tres interessant vraiment etbien je vais repondre a chacune de tes questions en essayant d'etre tres claire !
les pays arabes sont contre les agissement du hamas c'est vrai il n'ya rien a cacher mais c'est simplement a cause d'un maitre qu'on appelle l'argent tu vas vite comprendre ce que je veux dire par la , dans la religion musulmane il y a bcp de choses qui sont formelement interdite entre autre boire de l'alcool,jusque la tout est clair hors les chef d'etat arabe ne sont pas musulman, ils aiment la débauche,boivent de l'alcool et cotoie les prostitué(tkt pas c'est archi vrai, archive personelle)
encore une autre choçse tres importante imagine que tu es chez toi tranquillement a regarder la télé, a parlé au telephone ou carrement a jouer a la paystation avec ton frere et que 2 type fracasse la porte et tue toute ta famille mais toutr , ta maison rasé!! les bébés ne sont pas épargné!! qu'est ce que tu vas penser ? premiere chose ? qui sont ces gens ? que leur ai je fait? pourquoi me priver de ma famille de mon toit? la seconde chose a laquel tu va penser c'est te venger du moins venger ceux qui sont mort !! n'est ce pas? ne me dit pas que t'es un pacifiste et que tu va pas bouger le petit doigt et attendre qu'il viennet te tuer parce que si tu dit ca je ne te croirait pas !
et puis non ce n'est pas parce que j'ai dit que F4 etait pro sionniste que je ne l'ai pas vu , je t'explique : il faut savoir que l'europe a signé des traité , des pactes qui font qu'elle reconnait l'etat d'israel , quand tu reconnait l'etat d'israel il ya bcp de chose que tu ne peu pas faire , en ce qui concerne la presse et les emissions diffusé par les chaine européenne ( incluant les chaines françaises) il ya des choses que tu ne peu pas dire des mots , des noms qui sont interdit dans le cadre du respect de ces pacte !
donc meme si au public on montre que c'est neutre le type qui controle cette chaine ne l'est visiblement pas et tu veux un tuyau? tu veux vraiment le constater? analyse les moindre mots utilisé car au bout d'un moment celui qui parle fera une erreur et tu verra sa couleur c'est sur a 10000% car verifié dans 100% des cas^^
et puis ne t'inquiete pas je suis bien renseigné (non pas par mes parents, non encore moins par le hamas car je n'ai pas de relation avec eux mais je le souligne car il a des gens au esprits tordu qui pourraient aller se faire des films) mais je suis renseigné sur plusieur domaine et je suis meme prete a passer plusieur heures a te raconter et a te faire les liens entre chaque chose tu verras par toi meme que le monde qui te parait beau est en réalité un monde vicieux ( et non je ne derape pas tracasse pas)reveons a nos moutons pq les pays arabes condamnent ils les agissement duhamas ? parce que si le hamas gagne si le hamas est soutenu leur politique de débauché va tomber a l'eau , peut etre meme qu'ils seront supprimé !donc c'est normal qu'ils sont opposé aux hamas!!
en oarlant de torture et de tuerie je vais te dire une chose chez nous les musulmans qd tu fais une guerre tu n'as pas le droit de torturer tes prisoniers au contraire tu dois bien les traité (ordre appliqué par le hamas, pas par le fatah , ni par israel) si tu te fait capturé par israel ou par hamas il vont te torturé d'ailleur j'ai un tres bon exemple pour toi pdt le conflit israel a capturé un journaliste qu'elle a privé d'eau de nourriture et qu'elle a torturé ce type a l'heure actuelle attend d'etre jugé (on ne sait pas pourquoi et est devenu un veritable squelette)
de qui devrais tu avoir peur ?? de hamas??? non je crois pas car hamas qui que tu sois,ou que tu sois si tu prone la verité il ne t'arrivera rien du tout

si tu veux comprendre cherche qu'est ce que le sionnisme,cherche une carte de la palestine d'avant 1948, et puis regarde l'evolution jusqu'a ajd parce que c'est bien de poser des questions et de montrer que l'on connais bcp de chose mais entre nous si tu veux defendre tes idées et me montrer que tu as raison la seule chose a faire c'est de se renseigner =)
Revenir en haut Aller en bas
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:08

d' ailleur meme ce propre site est sous mise israelienne...les pub du dessus sont telephoner israel du tele2
jewish sumer camps( special offer israel and us camps)
....
deja pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Trésorière
Nessy


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 35
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP
Date d'inscription : 26/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:12

Ah oui je comprend le titre du topic...

TRES interessant de lire vos points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatdu69.sky
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:59

Citation :
la seconde chose a laquel tu va penser c'est te venger du moins venger ceux qui sont mort !! n'est ce pas? ne me dit pas que t'es un pacifiste et que tu va pas bouger le petit doigt et attendre qu'il viennet te tuer parce que si tu dit ca je ne te croirait pas !

Tu es croyante ? "Tu ne tueras point "ca de dit quelque chose ? La vengeance ne résout rien et créé de la vengeance en face donc alimente le conflit. Alors y a le traditionel "c'est pas moi qui a commencé!" qui est censé justifier les 2 points de vue. Si les Palestiniens ou les Israeliens sont si croyants, prourquoi cherchent-il toujours vengeance?

Moi j’vais te dire un Truc :
la Palestine et Israel essayent de régler le conflit par les armes. Résultat la situation ne fait qu’empirer et les morts de font que s’empiler. Luther King et Gandhi on choisi le Pacifisme pour faire avancer leur cause. Résultat, indépendance de l’Inde sans la moindre goutte de sang versée (ou presque) et des avancées sociales indéniables pour les afro-américains.

Pour Canal+ je peux pas croire que tu pense que cette chaîne est pro sioniste ! Regardes des émissions comme les Guignols, Groland… y a aucun tabous ! Même la religion n’en est pas un !

Citation :
parce que si le hamas gagne si le hamas est soutenu leur politique de débauché va tomber a l'eau ,
-->Faudra que tu m’explique ca plus en détail^^

Citation :
de qui devrais tu avoir peur ?? de hamas??? non je crois pas car hamas qui que tu sois,ou que tu sois si tu prone la verité il ne t'arrivera rien du tout
-->Vas dire ça aux familles israéliennes qui ont perdu un enfant à cause d’un tir de roquette de la branche armée du Hamas


Aillant dit tous ça, j’aimerai mettre les choses au clair : Je suis anti-sioniste et écœuré à chaque fois par le comportement du gouvernement d’Israël. Mais je trouve que le Hamas alimente presque naïvement la bêtise de ce conflit.

Sinon ta 2° Intervention m’a bien fait rire^^ (en espérant que c’était de l’humour !)
Killia c’est bon tu peux nous l’avouer ! Tu as était envoyé par les sionistes pour créer ce forum en France afin de prendre le contrôle de l’opinion des 14- 25ans passionnés de Hip-Hop hein ! On t’a démasqué ! ton plan tombe à l’eau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:07

avant meme de lire l'article j'ai lu juste la premiere phrase et oui je suis croayante mais visblement la bible et le Coran c'est pas pareil bien sur il ne faut pas tuer mais je parle pas de TUERIE mais plutot de vengence
Revenir en haut Aller en bas
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:10

va dire ca a des famille israelienne ?? mais t'es ouf toi ma parole va plutot voir des enfant déchrié orphelin , sans papa ni maman sans maison , sans electricité sans eau ni nouriture et condamné a mourir car pas de medicaùent ca t'interpelle pas ??
ca devrait un enfant israelien si'l est blessé recevra des soins dans les plus bref delais voila deja une jolie difference
Revenir en haut Aller en bas
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:15

la palestine et israel ont tenté de resoudre ce probleme sans les armes mais tu vois apparement ca marche pas , puisque je te l'ai deja dit israel a rompu le pactre de paix en novembre deja c'est a dire bien avant decembre !! et c'est frappe moi je te frappe , si israel frappe hamas se defend et si hamas frappe israel se "defend" et puis non c'etait pas de l'humour c'etait un constat interessant a prendre en compte ....visiblement toi et moi nbous devons avoir une serieuse discussion car il ya des choses que tu dois savoir mais vraiment bcp de chose
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:34

Citation :
il ne faut pas tuer mais je parle pas de TUERIE mais plutot de vengence
Ah parce que la branche armé du Hamas balance des crotes de nez avec des élastics pour se venger?
Les tueries du Hamas sont justifiées par la vengeance. Si tu trouve une action constructive qui a été faite grâce à la vengeance tu me préviens Wink


Citation :
ca devrait un enfant israelien si'l est blessé recevra des soins dans les plus bref delais voila deja une jolie difference
Oui t'as raison, un peu de mercurochrome sur la tête arraché par l'obus et hop, c'est guerrit! Après tout de quoi ils se pleignent ces familles de victimes israeliennes.

Citation :
va plutot voir des enfant déchrié orphelin , sans papa ni maman sans maison , sans electricité sans eau ni nouriture et condamné a mourir car pas de medicaùent ca t'interpelle pas ??
Mais bien sur que si! Ca m'interpele comme devrait t'interpelé une victime israelienne innocente tué par une tire de roquette.
Evidement il ya 100 fois plus de victimes du côté palestinien. Mais est ce que ca justifie de tuer des innocent au nom de la vengeance sachant qu'Israel repliquera de manière encore plus virulente?

Citation :
et c'est frappe moi je te frappe , si israel frappe hamas se defend et si hamas frappe israel se "defend"
C'est ce que je dit depuis le début! L'attidute de l'état d'Israel est abjecte mais l'attitude du Hamas est à condamné aussi! On est d'accord sur ca?

Citation :
il ya des choses que tu dois savoir mais vraiment bcp de chose
C'est pour ca que j'adore ces débats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Contenu sponsorisé





Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin quon me rassure ;)
» Facilite toi la vie, viens ici...
» pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...
» Je viens du Chile
» JEu de Names Que j'viens d'inventer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: