Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1

Aller en bas 
+4
triiAd*
kaweed
AsianPryde
Sinnay
8 participants
AuteurMessage
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Empty
MessageSujet: CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1   CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 23:55

On commence avec une premiere battle : CHR VS Azn Style


GO !



https://youtu.be/Uji-6HUhWyA





Je rappelle que tant que le gagnant n'est pas désigné, seuls les juges commentent sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
AsianPryde
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 1
Localisation : California, USA
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 28/01/2013

CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Empty
MessageSujet: Re: CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1   CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 4:54

CHR

+ I like your execution overall because it has some strong character to it.
+ Your walk overall looked really fluid and clean, which was the best part of your walk.
+ Beatriding was another thing that gave your walk a strong appeal.

- Your variations got predictable after a while, which was a big let down with your walk.
- You were left leg dominant throughout your walk.
- Your left leg variations got repetitive.

Azn Style

+ You had a nice mix of variations throughout your walk.
+ Execution definitely look a bit different compared to some people.
+ 1:57 - 2:12 was the best part of your walk in my opinion then your walk got worse after.

- I think your style looked underdeveloped because of how sloppy your walk was and how choppy it looked.
- You started with okayish beatriding but it got worse as you continued.
- There was a bunch of unnecessary stops in the middle of your walk.

Variations - Azn Style
Style - CHR
Beat/Lyricriding - CHR
Fluidity - CHR
Cleanliness - CHR
Entertainment - Azn Style

Vote: CHR
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Empty
MessageSujet: Re: CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1   CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:28

CHR:

+ Beaucoup de style, que se soit sur les pas de c-walk ou sur le haut du corps, tout est maitrisé, c'est clean et super fluide rien à dire. Le son est bien suivi, bien marqué et j'ai bien aimé le top rock posé au début avant de te lancer.

- Je penses que tu gagnerais à créer plus de rupture (changement de ryhtme) dans ton c-walk, associé à un son qui te permette de le faire ça rendrait ta vidéo plus divertissante. Et j'ai aussi remarqué que tu avais une tendance à plus utiliser ta jambe gauche.

Azn Style:

+ J'ai envie de reprendre ce que j'ai dit plus haut, un gros style clown, tu varies énormément notamment pour marquer le beat et je t'ai trouvé plus original sur l'enchainement de tes mouvements et la technique.

- On sent que tu as voulu suivre le flow dans ton son, et c'est ce qui rend ta vidéo plus plaisantes à voir (donc ça va dans "+"), mais le truc c'est que tu perds un peu en propreté en faisant ça, surtout au niveau du haut du corps (même si j'ai bien vu que tu jouais avec le son aussi avec le haut du corps). Le truc que j'ai le mois compris c'est les pauses que tu fais. AU final, tu as 3 parties assez inégales sur ta vidéo: la première posée, la deuxième rapide et maitrisée, la troisième brouillon.


Variations: Les deux, mais avantage Azn pour l'originalité dans la façon de marquer le son

Style: Les deux, opposition de style, je ne peux pas dire que l'un est meilleure que l'autre.

Beat/Lyricriding: Les deux, Azn fait aussi du lyricriding, CHR toujours sur le beat.

Fluidity: Les deux, ça enchaine bien des deux côtés.

Cleanliness: CHR, parce que du début jusqu'à la fin il tient bien le c-walk.

Entertainment: Les deux. Les ruptures d'Azn apportent quelques choses de différent, mais le style de CHR passe bien, je le trouve "smooth" et je me suis pas ennuyé devant les deux.

Battle serré pour une première, j'ai du mal à départager. Il y a des points positifs différents de chaque côté. Si on aurait pu faire un extra round j'aurais mis égalité lol. Mais vu que c'est pas possible si on ne veut pas que le battle dure éternellement, je vais chipoter un peu en disant que les ruptures dans le c-walk d'Azn t'ont à la fois servie et desservie. D'un côté, tu as plus focalisé mon attention. D'un autre côté, la dernière partie de ta vidéo est la moins bonne, donc on fini avec une moins bonne sensation. Je vote donc CHR mais en vrai de vrai c'était plus proche d'une égalité.

Vote: CHR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
triiAd*
Généreux du clavier
Généreux du clavier
triiAd*


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : BRUXELLES !
Loisirs : Tout ce qui existe.
C-Walk Pratiqué : Clown Walk baby.
Date d'inscription : 24/03/2007

CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Empty
MessageSujet: Re: CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1   CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:57

CHR

+ Pratiquement toujours sur le beat
+ Propre, tes pas sont bien définis et assez fluides.
+ On sent que tu es à ton aise, pas stressé


- Tu ne joues pas assez avec les lyrics
- Essaye d'innover au maximum.
- Cwalk que je qualifierai d'assez " monotone ", dans le sens où on peut presque deviner tes pas. Sois créatif.
- Tu insistes toujours sur ton step back pour le beat, même chose ; essaye d'innover.


AZN STYLE :

+ Bonne rapidité. Certaines fois la rapidité = très brouillon. Ce n'est pas ton cas. C'est fluide, agréable à regarder.
+ Tu casses bien le son à plusieurs reprises.
+ Pas mal d'innovations.
+ Tu joues sur les paroles, le beat. Très bien.


- Il y a certainement enchaînement que tu pourrais approfondir, essaye de toujours voir plus loin.
- Quelques choses que j'ai moins apprécié ; Tu fais une pause ensuite tu te donnes à fond, tu refais une pause et ensuite tu te redonnes à fond. Personnellement ce n'est pas quelque chose que j'apprécie. Ne t'arrêtes pas trop souvent de cwalk, au risque de ne pas accrocher le spectateur.


Mon vote va pour : AZN STYLE.

Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Empty
MessageSujet: Re: CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1   CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:07

Christophe :

+ franchement, tu m'as impressionné, ça faisait un moment que j'avais pas vu tes vidéos j'avoue, mais en tout cas tu t'es amélioré ! j'kiffe vraiment l'énergie et l'envie que tu fous dans ton walk, on voit que tu kiffes, vraiment rien à redire de ce côté !
au niveau de ton walk, je trouve que c'est assez propre, et que t'enchaînes bien les pas, pas de soucis là-dessus. niveau beatriding pas grand chose à dire non plus, tu le marques bien même si c'est un peu toujours de la même façon.
sinon ce que j'ai bien aimé aussi, c'est que t'essaies de varier, mais j'aurais un truc à dire à propos des variations juste après ! et puis t'essaies aussi d'occuper l'espace, c'est assez important, surtout quand t'es un crowner je trouve !

- ce qui m'a un peu plus gêné c'est justement au niveau des variations. on voit que tu veux varier mais ça tourne souvent autour des mêmes pas (v-variations, heel toe, heel hop ...). il faudrait que tu trouves de nouvelles variations même si ton walk est vraiment efficace.
ensuite, comme je t'avais dit, tu marques toujours le beat de la même manière, t'es pas obligé de le marquer le beat quand t'es à la fin d'un enchaînement de pas, mais ça peut être en plein milieu, au quart etc ... je sais pas vraiment si tu vois ce que je veux dire, c'est un peu compliqué à expliquer comme ça je te l'avoue !
et justement le manque de variations a une conséquence directe, c'est que t'as un walk trop "académique" ! faut que tu te lâches plus, que tu trouves de nouvelles variations.

belle prestation en tout cas mec, félicitations !

Chua :

+ j'ai bien kiffé ta vidéo sérieux ! ça fait plaisir de te revoir dans les bacs en tout cas jeune asiatique ! sinon à part ça franchement tu m'as vraiment fait kiffer quand t'as commencé ta vidéo, t'as proprement suivi le beat et tout, ça donnait vraiment vraiment bien ! t'as vraiment essayé de jouer avec les lyrics et le beat, et associer beat + lyric riding dans le walk est pas forcément facile à faire, mais t'as bien réussi à gérer, je tiens à lever ma snapback pour ça !
après je trouve que t'as pas mal varié, ton walk est propre dans l'ensemble, j'kiffe bien ton style à l'ancienne, genre clown en Cortez et tout, un bon délire !

- au fur et à mesure de la vidéo malheureusement tu suis de moins en moins bien le beat ... c'est sûrement du à la fatigue mais bon, c'est vrai que c'est vraiment dommage parce que t'aurais continué ce genre de prestation jusqu'au bout, ça aurait été un truc de ouf !
sinon quand t'accélères quelques fois ça devient un peu brouillon, et puis le spot fait que t'occupes pas beaucoup d'espace, d'autant plus que j'ai grillé qu'il y avait un peu de neige ... pas évident. mais bon, si tu pouvais trouver un spot avec un peu plus d'espace à occuper la prochaine fois, ça sera qu'un plus pour toi !
je rejoins tous les autres au niveau des pauses en tout cas, ça casse vraiment le rythme de ton walk et c'est vraiment dommage au niveau visuel, et même pour toi, ça doit être l'une des raisons pour laquelle t'es fatigué sur la fin !

ce genre de gros battle, ça fait plaisir les mecs !

- Variations - Chua
- Style - Les 2 (styles différents de ouf)
- Beat/Lyricriding - Chris (un peu plus constant dans le marquage du beat mais Chua est plus original dans la manière de le marquer)
- Fluidity - Chris
- Cleanliness- Chua
- Entertainment- Chua

vous n'êtes pas très sérieux ... je rejoins l'avis de Kaweed, que je trouve grave juste. je vais donc pas citer une nouvelle fois ce qu'il a marqué. merci pour cette battle les mecs, vraiment !

Vote : CHR
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 35
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Empty
MessageSujet: Re: CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1   CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 16:30

CHR

+ tu suis bien le son
+ C'est vraiment clean et fluide,aucun accros,tout est maitrisé
+ comme dit plus haut,tu a l'air vraiment à l'ais quand tu walk,sa ajoute du style
+ tu voyage beaucoup lol je veux dire par la que tu utilise vraiment beaucoup d'espace,c'est un gros plus en crown.

- Le problème c'est que ça reste très "basique" comme walk dans le sens ou il n'y a aucun moment ou on sent un changement de rythme,un moove qui sort du lot donc au bout d'un moment ça devient monotone malgré l'effort de variation.Il faudrait que tu trouve plus de moyen de marqué le beat (le step back revient beaucoup) et plus de changement de rythme comme à 0.53 quand tu décide de suivre les lyrics au lieu du beat,le petit stop ajoute tout de suite quelque chose.
peut etre qu'un peut plus de jeu avec le haut du corps ajouterais quelque choses aussi mais la je fais le pointilleux lol t'a un bon style.



Chua :

+ Ultra Varié ,on sent que tu as chercher a innover et sa rend plutot bien
+ tu suis plutot bien le son
+ l'entertainement est la,y'a pas de doute.
+ bonne vitesse d'execution et ça reste quand meme clean.


- les première seconde m'ont mis d'accord,tout était opé mais au bout d'un moment tu a comme perdu le fil et t'es devenu brouillon et plus sur le beat.le fait que tu change de rythme aussi genre un stop puis accélère,puis un stop puis accélère font qu'on sent la fatigue monté avec la perte de vitesse et ça rend pas très bien à l'écran de voir que tu t'essoufle.
En gros t'a vidéo est inégale,tu a super bien commencé mais tu as perdu le fil sur la fin


Variations - Chua
Style - Les 2
Beat/Lyricriding - CHR
Fluidity/Cleanliness - CHR
Entertainment - Chua

Bon j'aurais bien mis une égalité mais vu qu'il faut choisir je vais voté pour la vidéo qui m'a le plus divertie.

Vote : Chua
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Empty
MessageSujet: Re: CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1   CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 21:25

CHR :

Positif :

- smooth
- clean
- beatriding
- bonne occupation de l'espace

Bref agréable a matter

Negatif :

- pas vraiment d'originalité, pas de touche perso ... si on voyait que tes pieds on saurait pas qui tu es
- pas trop de présence par rapport au viewer, on dirait que tu te fais chier quand tu danse
- c'est agréable a regarder comme j'ai dit en positif mais ca devient lassant au bout d'un moment
- manque d'energie, tu ressens pas assez la musique
- trop carré, tu fais un pas apres une transition basique et t'enchaine sur un autre pas
- pas de jeu avec les lyrics alors qu'il y avait moyen



AZN :

Positif:

- ca se voit que tu kiff la zik, tu l'a connait bien
- beatriding avec des variations, tu te cal sur un autre rythme un moment donc c'est cool pour l'entertainment
- un peu de lyricsriding
- fluide
- a l'aise
- plutot propre
- léger

Bref agréable aussi a regarder


Négatif :

- t'as essayé d'innover un peu mais pas assez donc ca reste des moves qu'on voit dans plein de video
- des fois tu perd un peu de propreté
- tu perds de l'NRJ des fois c'est dommage
- t'as pas un style tres appuyé et pour le clown c'est primordiale vu qu'on voit tout le temps la meme chose faut se demarquer !



Variations - Je dirais aucun mais bon un peu plus pour CHR
Style - Aucun
Beat/Lyricriding - AZN
Fluidity/Cleanliness - Both
Entertainment - AZN



VICTOIRE : AZN !
-
Revenir en haut Aller en bas
M.X.D.
SkyWalkeR
M.X.D.


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 37
Localisation : 94 ORLY
Loisirs : WestCoast Dancer, Street Workout Fitness
C-Walk Pratiqué : All Cwalk Style
Date d'inscription : 09/07/2007

CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Empty
MessageSujet: Re: CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1   CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 2:35

J'ai regardé la video 5x pour etre sûr

Je vais juger avec deux vues différentes!

La je par du principe ou je ne connais rien a cette dance voir meme je c'est meme pa c'est quoi!

Donc CHR quand le son ce lance je trouve que tu paraît serein et déterminé a l'image du son qui est dailleur pour ce coup très lourd. Donc au debut tu emmène bien le son apres par la suite je trouve que c'est le son qui t'emmène. Et je vois des pa qui reviennent souvent

Mintenant de mon n'oeil de Cwalker le points positives ;

- Tu est toujours sur le beat pratiquement tout le temps
- tu a souvent kické le son mais souvent de la meme manière
- Tu a une bonne détermination tu a lancé direct les hostilités en nous mettant dans le mouv! Ya des jeux de mains pa mal aussi

Point négatif

- pa beaucoup de variations, trop souvent les memes moves
- defoi c'était le son qui te baladait sûrement dû aux variations trop répétitives




AZN

Toujours du principe ou je connais rien : j'ai l'impression qu'il ya une technique et une maitrise et tu a l'air de connaître ton sujet!!! Il ya de l'énergie et de l'explosion! !!

De mon n'oeil de cwalker point positif ;

- tu est déterminé a gagner!! Ca ce voi dans tton attitude que tu n'es pa la pour blaguer
- ya de la technicité en beat et lyrics
- ya du changement de rythme avec des accélération et des ralenti au bon moment
- tu n'a pa laissé de répi au son jusqua la fin il est matrisé
- il ya de la variation!


Pour moi le seul défaut sur ton passage ca serais la précipitation
Et les arrêt au debut tu m'avais lair trop préssé il faut que la video soit une continuité faut pa s'arrêter

Variations - AZN
Style - les 2
Beat/Lyricriding - AZN
Fluidity/Cleanliness - Both
Entertainment - AZN



Bon pour résumé pour moi le vainqueur est AZN car je trouve qu'il ya plus de technicité et de charisme dans son passage c'est ce qu'on demande dans un battle de la technique et du charisme

VAINQUEUR AZN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Empty
MessageSujet: Re: CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1   CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:16

Vainqueur : Azn Style (3-4)




Bien joué a vous deux, c'etait serré j'avoue, je l'ia vu quand j'ai fait le montage!!!




Les autres commentaires sont maintenant acceptés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
Contenu sponsorisé





CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Empty
MessageSujet: Re: CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1   CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1
» ¿ Crown style or not ? and ¿ Unique style or not ?
» Chorégraphie LA Style/New Style Boyfriend
» Battle of The Nations Tourney [PMW]
» Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: TOURNOIS 2013 :: 1VS1 Spécial anciens-
Sauter vers: