Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1

Aller en bas 
+3
M.X.D.
c-mac
Sinnay
7 participants
AuteurMessage
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1 Empty
MessageSujet: Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1   Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:14

Bon du coup on enchaîne direct avec les Demi-finales, et on commence avec Maze et Onem !!


https://youtu.be/tWrYeY6KY50



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 35
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1   Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 16:26

Maze

+ Bon départ,tu suis bien les lyrics du son avec une bonne vitesse du coup sa rend vraiment stylé et sa reste propre et varié tout le long

- En fait le soucis arrive à partir du moment ou le son se ralenti.On a l'impression qu'il devient trop lent pour toi et on attend le moment ou sa va réaccéléré mais le moment ne vient pas.Du coup tu perd le style et la vitesse que tu as au début pour essayer de suivre le rythme du son mais tu le perd quand meme donc la fin est off beat et moins plaisante a voir.

Onem

+ Good style comme d'hab,sa enchaine bien,et tu joue avec le son donc c'est opé et divertissant

- on voit les meme enchainement revenir un peu et peut etre que y'avai moyen d'encore plus joué avec le son meme si t'a déja fait du bon.

Variations - Maze
Style - Onem
Beat/Lyricriding - Onem
Fluidity/Cleanliness - Maze
Entertainment - Onem

Vote: Onem

Vidéo trop inégale de Maze alors que Onem a fait le taff du début a la fin.
Sa m'a fait plaiz de revoir des vid de vous 2 en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
M.X.D.
SkyWalkeR
M.X.D.


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 37
Localisation : 94 ORLY
Loisirs : WestCoast Dancer, Street Workout Fitness
C-Walk Pratiqué : All Cwalk Style
Date d'inscription : 09/07/2007

Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1   Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:11

Video non visible sur les portables je ne peut pa voté!
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1   Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:17

Maze

+ Tout d'abord style original je reconnais tout de suite ton c-walk en te regardant, c'est clean. Tu suis bien les lyrics, surtout au début du son où tu cales ton c-walk sur la vitesse du rap. Tu as mis différents mouvements à toi pour changer un peu des combos qu'on voit habituellement.

- Malgré la vitesse, j'ai revu quelques fois certains enchainements. Surtout quand tu ralentis pour rester sur le son (entre la moitié et la fin de ta vidéo), on sent que tu attends les lyrics pour accélérer vers la fin, mais du coup tu casses trop ton c-walk, tu perds en style et tu es trop passif dans l'attente que le son reparte. Du coup tu tapes des phases accélérées mais à contre-temps pour sauver la fin lol.

Onem

+ Gros gros style, j'ai beaucoup apprécié. Tu suis bien le beat, et tu joues avec le son. Niveau c-walk, c'est maitrisé, que se soit la technique et les enchainements c'est fluide et nickel.

- J'ai l'impression de revoir aussi certains enchainements, donc un peu répétitif. Et j'ai mal aux yeux à cause de la lumière là! Wink


Variations - Maze, plus d'originalité chez lui de ce côté là

Style - Onem, c'est différent donc ça se tient mais Onem est quand même très loin je trouve

Beat/Lyricriding - Onem, plus d'accrocs pour Maze donc logiquement je met Onem

Fluidity/Cleanliness - Les deux, maitrisés des deux côtés

Entertainment - Onem, j'ai juste pas vu le temps passé sur sa vidéo.

Vote: Onem et +1 pour la dernière phrase de C-mac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1   Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:33

Jérem :

+ : vraiment un bon lyric-riding, c'est ce que j'ai toujours kiffé dans ton walk, t'es ce genre de mec qui peut walker normal sur des sons de T-Pain ou Macklemore ou ça débite ! non mais c'était vraiment propre, surtout que j'ai vraiment bien kiffé aussi comment t'éxécutais tes pas, franchement rien à dire de ce côté là !
j'kiffe ton style aussi, toujours aussi frais malgré le temps qui est passé entre cette vidéo et ta dernière !

- : je rejoins Chris et Ivan sur le fait des ralentissements sur le son, il devenait trop lent pour toi, même si t'as préféré ralentir pour être sur les lyrics / beat au lieu de continuer à walker rapidement pour pas niquer ta fluidité. ensuite, c'est vrai qu'il y a quelques combos qui reviennent même si c'est vrai que t'as fait un effort de variations.

Julien :

+ : bon toujours ce même style de gros boucher, j'suis vraiment fan, des sales transitions d'enculés, des combos violents (1:50 - 1:55 :o ), un bon jeu avec le son (gros classique enfoiré !), des variations de porc, vraiment j'suis fan, tu me déçois jamais, vous me décevez jamais d'ailleurs, je parle pour Jérem aussi !

- : y a certaines parties du son où j'aurais bien kiffé que tu joues avec le son un peu plus que ce que t'as fait (je pense à 1:45 et 1:48 par exemple), et puis si quelqu'un voit ce message, mettons-nous tous ensemble pour acheter une nouvelle cam à Julien pour son anniversaire qui était au mois de janvier !

Variations : Julien
Beat : Julien
Style : Les 2 (des styles qui ont pas grand chose à voir mais vous êtes tous les deux frais dans ce que vous faîtes)
Fluidité : Les deux
Divertissement : Julien

je vote pour Julien, grosses vidéos, comment ça fait plaise de vous revoir sur le terrain, peace !
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Sw0F
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sw0F


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 33
Localisation : 21 - Dijon
Loisirs : Anto
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 11/04/2008

Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1   Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:18

Maze :

J'ai pas kiffé, on dirait que t'ecoute pas le son...

Onem :

On voit rien mais t'es a peu pres sur le son.

Vote : Onem
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1   Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1 Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:16

Bon, sur ce, victoire d'Onem 4-0 Smile

Passons à la finale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1 Empty
MessageSujet: Re: Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1   Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maze VS Onem | Tourney 1 VS 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maze vs Brit'-->Maze(+3pts)
» Maze Vs rems --> Maze (+3pts)
» Anto VS Azn Style | Tourney 1VS1
» Battle of The Nations Tourney [PMW]
» CHR VS Azn Style | Tourney 1VS1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ARCHIVES :: TOURNOIS 2013 :: 1VS1 Spécial anciens-
Sauter vers: