Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 This is not a dance? C'mon...

Aller en bas 
+14
Tonio
Lil' G'$
Bib's
Yeahkl
the_c-walk
Pool1
Sρɑʍ
Hyo
Don Matteo
Vinz
AzN_StyLe
Siks
Maze
Zlatan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the_c-walk
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2008

This is not a dance? C'mon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is not a dance? C'mon...   This is not a dance? C'mon... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 14:44

Sa marche Zlatanhiphop !!alé, t'chao man
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur



Nombre de messages : 4969
Date d'inscription : 24/03/2007

This is not a dance? C'mon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is not a dance? C'mon...   This is not a dance? C'mon... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:33

zlatanhiphop a écrit:
Bah justement killia je sais pas si t'as remarqué mais je suis un des plus attentifs a ne pas tomber dans l'imitation ridicule. Quand je parlais de n'importe quoi pour moi c'est des trucs genre tracer des lettres ou utiliser des slogans qui veulent dire l'inverse de ce qu'on veut leur faire dire. Je parlais pas de trucs genre le chapeau de paille meme si pour etre franc avec toi je suis pour rester dans un delire hip-hop et j'ai pas surkiffé. Mais bon c'est pas de ça que je parlais pour te repondre.
C'est bien ça que je regrette; j'aimerais que vous quittiez cet esprit un peu. Certes restez hip hop mais une petite touche délirante ne peut que nous rendre plus agréable. Very Happy enfin c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

This is not a dance? C'mon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is not a dance? C'mon...   This is not a dance? C'mon... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 15:44

Clair, il faut savoir s'ouvrir sur le sujet...

Déjà qu'on pratique "une danse", alors autant inover. On est pas des crips, on fait pas parti de gangs.

On adopte des Styles. Et la façon est loin de celle des gangs. Pour moi le sujet est clair. Je sais ou j'en suis et je me prends pas pour un wigga.


Peace Lil Djé
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

This is not a dance? C'mon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is not a dance? C'mon...   This is not a dance? C'mon... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 1:14

Ouais on part un peu en iouc j'ai l'impression qu'on me reproche de nous prendre trop au serieux alors que justement j'ai dit que "this is not a dance" c'était une phrase de crip qui voulaient pas du clown et qui donc n'avait pas sa place ici.

Et sinon bah je vois pas trop pourquoi sortir d'un delire hip-hop quand on pratique une danse hip-hop mais bon chacun fait son delire du moment que vous faite du c-walk sur du rap ça me va.Par contre le premier qui ramene de l'electro ou quoi en parlant d'ouverture d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

This is not a dance? C'mon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is not a dance? C'mon...   This is not a dance? C'mon... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:56

c'est trop un débat de ouf !
serieux les crips disent que c'est pas une danse... c'est un mode de vie... ok mais le crip walk tu bouges bien ton corps sur du son... alors c'est quoi ? j'comprends pas
mais j'suis d'accord on est pas obligé d'afficher " This is not a dance ", ou au pire on pourrait mettre "this is not only a dance " pour mettre tout le monde d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

This is not a dance? C'mon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is not a dance? C'mon...   This is not a dance? C'mon... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:24

Tonio a écrit:
moi je dis que c'est plutot une fason de s exprimer avec son corps, c'est un "art"qui as un style d habit perso je porte des jeans large t-shirt large je fais des graff(et meme tres bien on ma di...)un peu rikin mais sa veut pas dire que je que je veux etre un crip ou koi que se soit c'est mon style de vie le C-walk un point c'est tou...vou savez moi jdi : You Are Not Doing C-Walk You Are C-Walk
(tu ne fais pas du C-Walk Tu est le C-Walk)

co-sign
Avant la danse,ca commence dans la tete...
Un tecktonik de maintenant sera jamais C-Walk,c est ca que beaucoup cherchent a dire par exemple je crois (pas seulement ca vous inquietez pas c est juste un exemple).
Quand tu danse,c est sur un truc qui te corespond,si tu es C-Walk,c est ca qui te corespond,donc le rap qui a cet etat d esprit (dsl pour l explication pas trop bien faite lol
N oubliez pas que c est tout un mode de vie,une facon d etre,une communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spectre
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Spectre


Masculin
Nombre de messages : 28
Localisation : Quebec - Montreal
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/02/2008

This is not a dance? C'mon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is not a dance? C'mon...   This is not a dance? C'mon... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 23:02

C'est vrai, mais moi je trouve que tu peut faire du crip walk mais s'il te plait n'exaggere pas en mettant un bandana bleu et de se deguiser tout en bleu la xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is not a dance? C'mon... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is not a dance? C'mon...   This is not a dance? C'mon... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is not a dance? C'mon...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉBUTANTS :: TUTORIAUX :: Parlons De C-Walk-
Sauter vers: