Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D

Aller en bas 
+19
Dload-Aint-Dead
jiomyster
Lil Dje
Pool1
Yeahkl
M.X.D.
crim3
legoman
tarouk69
sun007
swEEt
CKaM
Shade
AzN_StyLe
Kssy
Don Matteo
Dubcee 91
triiAd*
$pooK-D
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 22:18

merci héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:03

Nouvelle vidéo un peu plus Crip ^^ enfin bon c'est pas du tres grand niveau mais j'ai trouvé un nouvo pas ilé stylé jsé pas commen appelé ca parce que je pense que jlé inventé bn on le voi pa tres bien mais bn jmarangeré pour fer un tuto si ca vous plait le peu ke vous le voyez! et o faite dsl pour les blem de vidéo qui sote et qui répete et voila j'ai tout di!!
https://www.dailymotion.com/Lyon_69_CripZ/video/5000375
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Shade


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 12/09/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:03

moi j'aime bien c'est harmonieux et tout puis tu maitrise bien
petit bemole j'ai l'impression quand t'es en appui sur ta jambe 3 tu controle moins et ya quelques transitions ou tu t'arrete carement genre 1 demi seconde ça casse un peu mais le reste ça rend super bien
"cété la parole du debutant lol"
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:26

ba je sui en appui sur une jambe pare que j'ai un genou qui vient detre opéré et j'ai pas encor totalemen récupéré ca maide pa pour les trasition c sur mais bn jessayrai de mamélioré! merci de la critique faites en dautre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:05

ahh tu vois ca va dej anettement mieux mais bon pou rle v variation tu fais la faute tipique des debutants ( tu ne finis pas un move que t enchane dej al autre donc on a l impression e flottement )mais si non c est dej amieux qu avant bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:00

ok merci c'est sympa si tu pouvias booster les autres pour que j'ai dautres avis ca serait sypa parce que personne aime (je les compren) ce que je fais mais ca serait o moin pour maidé!!
Revenir en haut Aller en bas
CKaM
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CKaM


Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : 76 - Rouen
Loisirs : rap US_reggae cwalk_Vodka & latinas!!
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 02/08/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:13

travaille tes transitions et vas jusquau bout de tes mouvementS .si tentame un v fai jsai pa '3 répétitions et là tenchaine sur un autre mouv ton walk est trop désarticulé regarde tes videos pout taméliorer Wink keep on training++
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:53

ok moi jattend juste ca qu'un regard exrtérieur me dise ce ki é pa bien pour me fer progressé! merci
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Spook-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:30

voila nouvelle gallerie de crip walk bn ok jle fé en tong c pa tré bo mais ca glisse bien!! https://www.dailymotion.com/Lyon_69_CripZ/video/5671651

laissez vos impressions et critiques svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 16:59

bOn le crip c'est pas mon truc donc je px pas te critiquer

mais taurai pus metre des POMPE mec :x Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
swEEt
Consommateur régulier
Consommateur régulier
swEEt


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : cwalk, streetball biensur :D
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 10/10/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:46

Avec des pompes sa rend c00L ...
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:03

tkt tong en force ptdr dsl!!
Revenir en haut Aller en bas
sun007
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
sun007


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Bellecour
Loisirs : Le Hip et le hop, Ma femme
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 20/10/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:15

Lol les tongs :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:29

PTDR!! Les tongs ca fait pas un peux con XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:15

nan ça fait po con du tout, jfais tjs du cwalk en tong aussi ^^
je sais pas si c'est vraiment du pur crip ce que tu fais mais à mon avis tu vas devenir un criper
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:50

ksaturnex a écrit:
nan ça fait po con du tout, jfais tjs du cwalk en tong aussi ^^
je sais pas si c'est vraiment du pur crip ce que tu fais mais à mon avis tu vas devenir un criper

kes t'entend par la??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 14:57

Spook-D a écrit:
ksaturnex a écrit:
nan ça fait po con du tout, jfais tjs du cwalk en tong aussi ^^
je sais pas si c'est vraiment du pur crip ce que tu fais mais à mon avis tu vas devenir un criper

kes t'entend par la??

j'entend par là que pour moi c'est pas du crip mais avec l'entrainement ça le sera
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:00

tkt man s'en est bn voila ma vidéo est niké g tro les boules javé pas vu en plus!!! mais vous inquiété pas une nouvelle en prépa!!
Revenir en haut Aller en bas
tarouk69
Consommateur régulier
Consommateur régulier
tarouk69


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/08/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:38

tkt mec t sur une bonne voie^^ ten fai depui kan?
Revenir en haut Aller en bas
legoman
Présent dans la salle
Présent dans la salle
legoman


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/09/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:02

yé spook trop énorme les tongs!!! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levrailegoman.skyblog.com
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 0:44

alor voila nouvelle vidéo. bon je précise dans la premiere partie je foire total mon wiggle et un petit V (je croi c'est dan cette partie la) é dan la deuxieme mon heeltoe combo est trop naze mais le petit snake deriere ratrape le coup (oué bof remarque ^^) sinn jsui onten de mé shuffle et le reste pass pas trop mal bn jsuis pas (le grand et vénéré ^^) MXD mais bn jsui conten de moi surtt vu dans létat fisik ou je sui en ce moment. donc voila je vou laiss observé et me laissé des coms pour maidé a progressé. et puis dites moi si je peu etre dan la mixtape svp!!

PS oui mes transition sont encor pas super mé ji travail vs inquiété pas.

Music : Brotha Lynch - Locc 2 Da Brain

https://www.dailymotion.com/Lyon_69_CripZ/video/x3mppd_cwalk-spookd_street
Revenir en haut Aller en bas
legoman
Présent dans la salle
Présent dans la salle
legoman


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/09/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:02

yéyéyééééé!!! Du bon crip la, je me répet mais je kiff ton style, t'es posé, trankilou et sa enchainne peper!! C'est bon à regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levrailegoman.skyblog.com
tarouk69
Consommateur régulier
Consommateur régulier
tarouk69


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 34
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 14/08/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:21

Cool!!!!! On voit les progrès la!! Non serieu terrible continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:23

merci les gars mé bn jsuis pas un dieu nn plus. juste je précise je fé du crip mé ala demande de certains g voulu montré un peu cke je savais faire en tout!! bn c pa le mieux ke je puisse faire mais bn c déja ca!!
Revenir en haut Aller en bas
crim3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
crim3


Masculin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : 13 - Marseille
Loisirs : C-walk , le tague , la zik , poker , WoW ...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/11/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:41

claire , tu t'est tro gavé mec , bienjoué ^^

C-rime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 2:30

bOnn si tu est sur ce fOrum c'est pour que les membres te disent ce ki ne va pas on est daccore ^^ Very Happy

bOn moi et le CRIP c nazzz dOnc je px rIen tE dirE mais !!!

POUR le clown !!!!

HEELTOE : tOn pied dapui tu dOi pivoté decu mec il doit suivre la direction du pied qui ce trouve derier ...

TON PETIT SNAKE : encore une fOi le pied de devant tu doit le lancer plus loin pour donner de leffet sinn ca donne ke dall : ca doit donner ca
" gauche --------------droite -------------gauche---------------droite " et non
et non doite gauche droite gauche droite ...

autre chose benn évite de te pencher tien tOi droit c'est bcp mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:17

oui oui ia pas de pb tkt!! jsuis oké sur tou cke tu di mes heel toe sont pas terrible mon snake jpeu fer mieu mais pour un crippeur c déja pas mal!! lol jmentraine istoire de maitrisé de tout les style meme si mon coeur balnce vers le Blue Side!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Stormy Galleries =D
» Présentation de LEDJ...
» Hyka.
» Devine qui est la :)
» Nouveau coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE C-WALKERS :: Galeries des C-Walkers :: Baby C-Walkers-
Sauter vers: