Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D

Aller en bas 
+19
Dload-Aint-Dead
jiomyster
Lil Dje
Pool1
Yeahkl
M.X.D.
crim3
legoman
tarouk69
sun007
swEEt
CKaM
Shade
AzN_StyLe
Kssy
Don Matteo
Dubcee 91
triiAd*
$pooK-D
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:32

Alors tout le monde se calme maintenant...s il y a des regles sur ce forum ce ts pour le srespecter et pour qu il n y ets pas d injustice ou anarchie sur le forum...
Pour ton com des regles enfreintes tu peut toujours essayer on verra ce qui t attend au tournant Spook-D

Pour l instant cets cool mais a partir de noel JE VOUS PROMAIS PERSONNELLEMENT CA VA CHIER SUR LE FORUM POINT VU RESPECT DE REGLES!!!!

ET LES INSULTES DU GENRE DE SAID SERAIT UN BANNE DIRECT! (cette regle n existe pas pour l instant mais je vais la rajouter afin de calmer les ardeurs)...Maintenant la discussion ets close on oublie cet incident et on n en parle plus...
Pour Spook si tu veux vraiment abandonner qu il en soit ainsi mais crois moi que tu fais fosse piste perso les avis des autres et des rumeurs je m en br***....

Encore une chose, exprime toi mieux la prochaine fois car perso je comprends la meme chose que said en lisant ce que t as mis alors gaffe a la maniere que tu employes pour dire une chose sans qu elle en devienne une autre!
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje
Fondateur



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 17/06/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:40

Bon ... je débarque un peu dsl, j'ai un gros taf en ce moment je suis responsable de projets.

Sur ce qui est de ce malentendu ... alors pour la MIXTAPE tout le monde envoie ça vidéo A MOI , et on détermine s'il participe ou non par la suite. SI VOUS Y ETES PAS, FAUT TAFFER ENCORE !!!

REGLES :
- pas d'insultes
- pas d'injures
- pas d'écritures sms
Revenir en haut Aller en bas
Yeahkl
Vice Président



Masculin
Nombre de messages : 6692
Localisation : 69
Date d'inscription : 29/10/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:40

Abandonne pas spook, tu peux représenter le crip pour le forum, à mon avis t'as le niveau pour faire une vidéo de 30 s :S Oo
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:49

quand je di les regeles enfreinte je parle pas de moi ni de personne mais je veu dire que certaine personne peuvent pensé ca. j'en ai connu des gars comm ca a chak foi que tu leur mettai une barriere il fézait tou skil pour pour la franchir illégalement. les regle c'est bien certe mais bn avc modération parce apres ca peu mal tourné. pour ca parenthese fermée.

pour la mixtape ma décision est prise celle la est pa pour moi je postulerai sur la prochaine voila.

quand a ma facon de mexprimé je suis bcp au deuxieme degré moi!! quand je suis sérieu je sait le manifester é quand je le suis pas aussi mais apres si vous comprenez pas c'est plus de mon ressort!!
Revenir en haut Aller en bas
legoman
Présent dans la salle
Présent dans la salle
legoman


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/09/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:52

Abandonne pas mec! Continue et persévère sérieux, ton crip il est vraiment bien donc entrainne toi encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levrailegoman.skyblog.com
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:53

on avait bien compris, enfin pour ma part !

Après les règles sont quand meme la pour qu'elles soient respectées, après s'il y a des régles qui genent : -> Topic / vote

on est en démocratie comme j'entends si souvent ... alors voila rien ne vous empeche de faire cela, je me trompe ??? un forum est fait pour discuter ..

Ne nous étendons pas sur ce sujet ... pour ce qui est de la mixtape, si tu n'as pas envie de tenter ta chance, je trouve ça dommage ... mais c'est toi qui vois... et qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:57

pour cette fois non mé la prochaine fois je reviendrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:59

Soit les petits malins qui essayent de jouer avec els c** de la moderation seront bannis! lol ce ts simple vous verrez par vous meme apres noel mais comme l as dit Lil Dje on ets en democratie et rien ne vous empeche de donner votre avis en creant un topic mais il y a de sregles qui seront non modifiables!
Revenir en haut Aller en bas
AzN_StyLe
CONSEILLER DU STAFF



Masculin
Nombre de messages : 2909
Age : 32
Localisation : Franche-Comté==>25 : Doubs ==> Besançon city :p
C-Walk Pratiqué : Clown walkeur à plein temps -.-
Date d'inscription : 01/04/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:57

vindieu, j'viens de renter du sport j'suis claqué -_-'

bref je re-répète les mêmes propos que les autres administatreurs mais bon

je ne veux plsu de discussion de ce genre, j'l'ai déjà dis assez de fois, dieu a créé msn *_*

personnelment la règle de ban existe pas mais si ya des accès, pas besoin de la créer pour l'utiliser...

sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:44

le coté positif de tt ca c'est que tu a eu une bonne promo ^^

ta cote de popularité a augmenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Shade


Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 34
Localisation : 69 - Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 12/09/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:54

said stop :S ils vont pas tle dire 100 fois mdr allez c'est clos on passe a autre chose les gens
Revenir en haut Aller en bas
M.X.D.
SkyWalkeR
M.X.D.


Masculin
Nombre de messages : 626
Age : 37
Localisation : 94 ORLY
Loisirs : WestCoast Dancer, Street Workout Fitness
C-Walk Pratiqué : All Cwalk Style
Date d'inscription : 09/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 1:23

tu veu pas la faire spook-D ok pas de probleme je t'enlève comme je ti est mis c'est bien domage mec mais si tou le monde fait comme toi le forum n'avancera jamai car la en ce momen jai l'impréssion qu'il replo,ge dans la crise espéron que le tournoi remonte la balance. je te laisse donc 2jours pour réfléchir je te donne une dernière chance il n'est pas question de suceur ici mais de performance je répète que pour la mixtape je veut des news video pas d'anciene en bonne nentendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje
Fondateur
Lil Dje


Masculin
Nombre de messages : 1824
Age : 35
Localisation : 01
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 17/06/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 1:35

Bon je supprimais tous les postes qui ont eu lieu sur se sujet. Il y a eu un développement sur le sujet très INUTILE !

Alors Spook tu postes ta vidéo comme tous les autres ! si tout le monde raisonne ainsi ... on a personne pour la mixtape !
Revenir en haut Aller en bas
$pooK-D
Généreux du clavier
Généreux du clavier
$pooK-D


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 32
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Basket, foot, Hip-Hop, C-Walk, informatique, jeux vidéo et plein d'autre trucs
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 04/07/2007

Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Empty
MessageSujet: Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D   Bienvenue dan les nouvelles galleries Lafa...non $pooK-D - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:00

voila ma nouvelle gallerie j'en recommence une autre parce que vu les dilogues qu'il ya sur l'autre je préfere faire peau neuve.
bon je vous présente une nouvelle vidéo certe de mauvaise qualité (mon portable :affraid: ) et puis au niveau du montage je suis peu etre pas tro bien calé avc le beat ce qui en vu réel était bien fait masi les décalage de qualité et de sons son chiant a ratrappés. quant a mon niveau tjrs aussi stressé devant la cam je suis plu aussi naturel que sans et faut encore que je bosse une peu l'aspect d'ensemble fludifier le tout et le rendre plus agréable a l'oeil. je vous laisse voir

ps : a l'heure ou j'écris la vidéo est peut etre pas encor en marche sur youtube