Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte

Aller en bas 
+8
DiJay
askiparait
c-mac
norikdacripper
Kirfa
Zlatan
Z-Walker
Don Matteo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:11

Citation :
Au moins 15 Palestiniens sont morts dans les tirs israéliens des dernières heures, ont rapporté des médecins palestiniens.
Dur mais bon résumé de ce qui se passe (de visible) en Palestine, dans le bande de Gaza.

J'aimerais avoir votre avis sur ce qui se déroule là bas, ce que vous avez entendu à la radio, ce que vos parents, vos profs, vos amis vous disent.



Ps: le premier qui tient un propos déplacé aura le droit d'avoir un congé forcé de quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:27

Au départ:
Des enjeux politiques et économiques avec notamment les USA qui font tester leurs nouvelles armes par l'armée Israélienne, un conflit entre un gouvernement néo-colonialiste et un groupe térroriste.

A l'arrivé:
Des innocents tués, la formation d'une future génération de terroriste assoifée de vengence et des tentions communautaires nourries par des amalgames...

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte 797369
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:39

Il ne faut pas oublier la grande faute de cette magnifique GRANDE BRETAGNE à qui on doit ce conflit, qui a promis au juif une partie sur le territoire palestinien.
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 14:49

C'est vrai, d'ailleur quand on regarde bien, quasiment bien tous les conflits viennent du découpage des frontières fait par les ex-colonies. Surtout en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 18:35

Bon que dire, si ce n'est qu'a mon avis pour l'instant personne ne veut la paix: ni hamas, encore moins tsahal ou les usa qui backent les israeliens a 200% quel que soit le sujet.Evidemment si on parle de peuple c'est très different et la je pense que beaucoup voudraient simplement vivreen paix. Ce qui se passe en ce moment est un massacre pur et simple etl'attitude des medias occidentauxest franchement scandaleuse dans la présentation du problème.
Toutlemonde semble oublier que Israel ne respecte aucune des resolutions de l'onu : on doit en etre a quelque chose comme la resolution n° 3700 alors qu'ils n'en ont appliqué aucune depuis la n° 35 ...Le territoire n'est pas a eux tout simplement.
D'autre part on parle de tirs de roquettes mais jamais de victimes... Pourquoi? Parce qu'elles sont inexistantes numeriquement comparés aux milliers de palestiniens fauchés depuis le debut du conflit.C'est une blague, depuis 3 mois israel a du compter plus ou moins trente mort par roquette (je ne parle pas de tirs de sniper ou autres mais des roquettes censées justifier l'operation actuelle) quand les palestiniens ont passé les 500 morts depuis decembre...La disproportion de la reaction parait evidente.

Juste un truc, hier Israel a fait fort : dans la même journée bombarder un camp de réfugiés de l'ONU, une école (ça fera jamais que la quatrième à moins que je confonde avec les hopitaux), et (cerise sur le gateau) l'hotel où loge toute la presse non-israelienne c'est baleze quand meme merde!!!bien vu les gars...

PS: Je voudrais juste ajouter que dans le même temps au Congo, une guerre civile tout aussi sanglante a lieu depuis fin novembre et PERSONNE NE DIT RIEN.Pour vous faire une idée entre le 23 decembre et le 7 Janvier 350 victimes. Alors evidemment le conflit est moins "abordable" que celui du moyen orient (on connait l'infinie complexité de la politique africaine qui rappelle souvent le temps des seigneuries en france)et les intervenants exterieurs comme toujours sont nombreux (voir le rôle des mercenaires Ougandais dans tout ça ) mais il ne merite pas moins que l'on s'y interesse et un rapide tour sur rue89.fr ou n'importe quel autre site d'infos un tant soi peu exigeant vous mettra au parfum.

Sur ce.


Dernière édition par zlatan le Sam 17 Jan 2009 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:38

Citation :
Toutlemonde semble oublier que Israel ne respecte aucune des resolutions de l'onu
C'est d'autant plus troubant que les Israëliens on voulu adopter un cessez le feu unilatéral. Débile ?!

Citation :
Juste un truc, hier Israel a fait fort : dans la même journée bombarder un camp de réfugiés de l'ONU, un hopital, et (cerise sur le gateau) l'hotel où loge toute la presse non-israelienne c'est baleze quand meme merde!!!bien vu les gars...
Justement je ne comprends pas pourquoi l'ONU et même les pays membres de l'ONU ne réagissent pas. Ce n'est pas la première fois qu'Israël attaque un camp de réfugié ou autre appartenant à l'ONU simplement parce que ce batiment protège des palestiniens.

Citation :
es usa qui backent les israeliens a 200%
Je ne sais pas trop, j'ai justement l'impression que ce qui a poussé Israël a attaqué est l'élection de Obama, je trouve ça bizarre mais les dates coincident. Obama est pour un cessez le feu total et définitif. Bush soutenait les juifs, mais là, on dirait que Obama ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:47

Au contraire! C'est purement stratégique.
Les Israeliens ont attendu le moment parfait pour l'offenssive.

Obama n'est pas encore Président, il est en train de mettre en place son gouvernement donc non seulement il n'a pas encore de vrai pouvoir mais on plus il a d'autres préocupation.
Et comme par hasard, c'est aussi le moment ou l'Union Européene a changé de président et ne peut donc pas encore réagir (le président Tcheque a remplacé Sarko il y a quelques semaines).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:57

J' espere peu d'Obama, je peux me tromper mais les pressions des lobbys sont tels aux etats unis que je ne m'attend pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:15

T as bien fais d ouvrir ce picto mais c est étonnant de ne pas voir plus de monde participer, réagissez quoi.

Sinon Zlatan t as bien résumé, c est juste dégueulasse...(Le mot est vraiment mais alors vraiment faible...)
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:23

dernier bilan : 1300 morts, comme c'est al jazeera qui compte on va dire 1000 ou plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:37

je vais me permettre de venir mettre mon grain de sel ici parce que c'est efectivement un sujet chaud et la plupart des gens ne transmettent que la moitié du message ou alors il n'en savent que la moitié il faut deja savoir que la Grande Bretagne a "donné" le territoire palestinien qu'elle devait colonisé avant meme d'y avoir mis les pieds, de plus il faut biens e mettre en tete que le conflit israelo-palestinien n'est PAS une guerre , vous serez tuos d'accorda vec moi qu'une guerre se passe entre 2 armées! hors ici nous avons une Tsahal, armé jusqu'au dents contre des civils!!!
et puis j'ajoute aussi qu'israel entrave des lois internationales car une tel agression est interdite l'exemple est donné avec l'Angleterre....elle ne peut en aucun cas agressé l'irlande vous comprenez un peu ?? Cette phrase a été dite par un avocat, enfin j'en viens au fait qu'israel utilise des armes de destruction massive tel que missils a l'uranium , bombe au phosphore blanc , alors pour ce qui l'uranium; Gaza est polué pour des décennie , et le phosphore blan peut etre utilisé comme eclairage mais pas comme plan d'eradication d'un peuple !
les sionistes veulent arrivé a une épuration ethnique et elle detient le veto des USA et puis par dessus tout israel et les states ont payé plusieur chef d'etat arabe pour qu'ils se taisent , tel que Hosny moubarak d'Egypte qui a reçu une grosse somme pour se taire et surtout pour ne pas ouvrir la frontiere de Rafah

voila si vous avez des questions hesitez pas et si quelque chose manque a ces informations je viendrais rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:48

Le pire c'est que le gouvernement Palestinien condamne les agissements du Hamas.
Y a vraiment rien qui puisse justifier une tel opération du gouvernement Israelien, à part des motivations colonialistes ou des interets économiques notamment en ce qui concerne l'armement.

Y a quand même des enseignements à en tirer:
Les israélien ont soutenu massivement cette opération (à 90%) tout comme les américains on fait bloc derrière Bush pour la guerre en Irak. Même si l'opinion public Israelienne est en train de se renverser et même si les américains sont maintenant pour le retrait des troupes d'Irak, ca prouve qu'on peut même de nos jour manipuler facilement l'opinion de la population.
De l'exterieur ca semble abérant. Espérons que les français prendrons toujours le recul nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 35
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 23:59

Mon avis sur la question est très simple:
allez voir le new spectacle de dieudonné!Wink

sinon comme j'avais dit sur UW:

le truc c'est que les palestinien sont seul dans leur combat la ou israel est soutenu par les américain.on vois donc la différence de moyen,d'un coté ta des bombardement avion ou char d'assaut,de l'autre des mec qui se font sauté avec des bombe artisanal.
je suis ni d'un coté ni de l'autre . le truc c'est que dans tout les cas,c'est les civil qui trinque...j'ai vu une fosi un mec qui avait perdu sa femme et ces 5 enfant dans un bombardement.ça m'étone pas qu'après il aille faire le kamikaze.

j'arrive toujours pas a expliqué l'inaction de l'onu qui va casser les couille a un pays qui a l'arme nucléaire quil na jamais utilisé mais qui ne dit rien a un pays qui balance des tonen de bombes sur un nation qui ne l'attaque pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:03

maintenant il faut comprendre pouqruoi le gouvernement qui de mahmoud abbas condamne les agissements du Hamas comme tu le fait souligner grand frere !
et bien je vais repondre
a l'epoque de Yasser Arafat il a eu plusieur tentative de paix entre israel et la palestine seulement on demandait a Arafat d'accepter certaine conditions qui pour une raison ou une autre etait defavorable pour la vie du peuple palestinien, bref Arafat est mort israel a tout fait pour mettre abbas au pouvoir car comme tu le dis on peut manipuler l'avis public tres tres facilement donc abbas est au pouvoir (je le precise abbas est memebre du partie du fatah)
il accepte les conditions (c'est a dire qu'il se plie au exigence sioniste) le Hamas n'accepte pas il a donc des grande divergence entre ces 2 parti, le fatah considéré comme traitre car n'a pas fait les demarche necessaire a la liberation et au bien etre du peuple et le Hamas qui ne se courbe pas devant israel et qui se bat au coté du peuple pour etre libre
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:13

Merci pour toutes ses précisions, car je me rends compte que je ne sais quasiment rien de ce conflit. Ce qu'on nous dit aux info sent la merde, donc je n'écoute presque jamais.

Pour en revenir au UK, j'ai l'impression que c'est du foutage de gueule, apparemment ils auraient promis aux arabes et aux juifs le même territoire. Ils sont complètement cons.
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:11

Ce que mon frère m'a expliqué j'suis pas sur a 100 % après la guerre 40-45 l'onu a donné un territoire aux Juifs et ce territoire etait déjà occupé alors ceux qui occupaient ce territoire se sont sentis insulté et ont commencé par des petits attentats et vu que les Juifs eux etaient soutenus par les etats-unis les représailles était beaucoup + fortes bref corrigez moi si j'ai tort
Revenir en haut Aller en bas
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:40

tu n'as totalement tort C nytho mais c'est pas vraiment comme ca que ca s'est passé !

comme je l'ai dit UK a "vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué'' ils ont promis un territoire qui n'est pas le leur c'est carrement inconcevable c'est comme si tu vend quelque chose qui ne t'appartient pas!
les juifs ont joué a un jeu tres tres intelligent il disais au arabe je t'achete ta terre mais tu peu y vivre et y travailler donc les gens vendais leur terre car il avait l'argent de la vente , de plus il y habitait toujours et il y travaillaient !!
puis peu a peu les juifs mettait a la porte les arabes , ceux ci se retrouvé sans revenu, car pas de travail et pas de maison car elle se trouve sur un territoire vendu aux juifs ils n'ont plus rien , voila comment les juifs ont gagné du terrain et puis .....on envoyait des millitaire chez les arabes qui avait encore une maison ont leur donnait 5minutes top chrono pour prendre tout ce qu'ils veulent et ils etaient mis a la porte mais ils calculé bien , ils venait quand les hommes etaient au travail, donc les femmes resté seul et avec leur enfant prennent le strict minimum certaine famille ont meme abandonné leur nouveau né! car quand ils reviennent pour reprendre d'autre chose le chemin est fermé et deja une famille juive est sur place pour prendre possession des lieux !!
si vous avez des questions par ici
Revenir en haut Aller en bas
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 14:31

J'aimerais savoir quelle est le principal motif de discorde entre la Palestine et Israël; ce n'est surement pas la religion, quoi qu'on en dise celle-ci n'est pas à l'origine du conflit. Le problème constitue en le "vol" de territoire des palestiniens par les israëliens. Mais comment cela s'est-il déroulé ? Car l'ONU a quand même tenté de régler le problème, pourquoi n'ont-ils pas laissé le territoire aux palestiniens ?

Je comprends que les israëliens ont eu le soutien des USA, mais les USA ne constitue qu'un parmi les 5 membres siègeant constamment à la tête de l'ONU. Le véto a donc été acheté par les sionistes, oui ou non ?


Merci pour le cours d'Histoire en tous cas, c'est très interessant.
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 35
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:03

le conflit réside dans le fait que la palestine veut récuperer son téritoire (moin de puis le décès d'arafat) alors qu'israel,soutenu par les usa et les Uk,demande a etre reconnu par la palestine.

donc ta les groupes genre hamas qui continu a lutter.et ta israel qui balance des bombe a l'infini histoire d'obtenir de la palestine un "ok on vous reconnais alors arreter de nous balancer vos bombes!!!"

après ta les religieux qui s'en melent ce qui fout un beau bordel.Donc un conflit qui était a la base un conflit entre israelien et palestinien est devenu un conflit entre juif et musulman...

Donc d'un coté t'a une montée de l'antisémtisme et de l'autre t'a une haine contre les arabes.Sauf que les média ne sont pas controlé par les arabes.Donc a la télé,les grand méchant sont toujours des arabes!

C'est marrant a dire mais ils sont devenu , depuis le 11 septembre 2001, encore moin bien vu que les noir!


Mais par contre je vois pas pourquoi l'onu reste inactive si ce n'est du au soutien des "plus fort du monde" et des UK a israel...car comme a dit zlatan, "Israel ne respecte aucune des resolutions de l'onu".

Au lieu de ça l'onu va faire chier l'Iran avce ça bombe atomique que l'iran n'a d'ailleur jamais utilisé...

Mais sinon c'est le conflit le plus ouf de l'histoire.C'est comme ci les Italien disait a des mec sans pays "bon ben allez vous installez en région parisienne!c'est votre pays maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
Don Matteo
Fondateur
Don Matteo


Masculin
Nombre de messages : 4969
Age : 34
Localisation : 38 - Grenoble
C-Walk Pratiqué : S.H.I.T. Walk
Date d'inscription : 24/03/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:36

Merci pour toutes ces précisions, je vois plus clair maintenant. Il y a plein de choses abusées dans ce conflit, mais les médias arrivent à détourner l'attention du public, je trouve qu'il cible beaucoup le côté religieux, surtout le 11/09/01
Revenir en haut Aller en bas
norikdacripper
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Compton City-California
Loisirs : l
Date d'inscription : 07/05/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:36

et bien il ya une par de verité mais liassez moi vous apporter le peu d'experience que j'ai car en fait le probleme ici c'est le media, oui les medias européens ne retranscrivent pas a la lettre la verité et la traduction de l'arabe au français est tres souvent faussé...
oui a la base le conflit israelo palestinien est un conflit de territoire mais detrompez vous les arabes ne sont pas contre les juifs il sont anti sionniste c'est tres different !!!!!
il a tout un monde entre sioniste et juif d'accord? deja il faut savoir que les sionniste ne sont pas des vrai juifs ( propos recueilli par des rabins)car la torah dit que le jour ou les juif se reuniront ca sera leur fin , c'est pour cela que les "juifs" en général sont contre le regroupement en un seul etat !
ces discorde au sein meme de la religion juive est due au differente partie! certain suive la torah d'autre le talmudh etc ...
maintenant il faut se mettre en garde est prendre ce qu'on voit dans les medias avec des pincette tant que vous n'avez pas la preuve que ce que vous entendez est vrai!! confrontez vos sources car meme si certains journaux se disent neutre, tout le monde sais que l'europe est pro sionniste tout en restant neutre (contradictoire mais véridique)
de plus ce conflit est aussi du au fait qu'israel n'a pas respecté les frontiere etablie et qu'elle a continuer a grigonter le territoire des palestiniens en tuant des enfants!!
dites moi combien des gens du hamas sont mort ?? pas plus que des civil, de toute façon ceci est dit haut est fort israel voulais arriver a un épuration ethnique , une éradication totale de la race palestinienne comme ca la bande de gaza reviendra a l'egype qui aura un territoire en plus , la cis jordanie...a la jordanie et bien sur israel aura construite son pays tout le monde sera content !!!
avec le veto des USA!! il ya bcp de traité, de conventioon etabli entre USA et israel cherchez sur internet vous verrez que tous ce que je vous raconte est vrai et que ces informations sont a la porté de tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 13:45

Y a quelque chose qui me chiffone: Si la presse française est pro-Israelienne, pourquoi a t'elle condomné unanimement l'attaque Israelienne et pourquoi n'a t'elle pas mis justement en place une espèce de campagne de propogande pour justifier les agissements Israeliens?

J'suis vraiement dubitatif sur le fait que la presse et plus généralement le pouvoir en France soit détenu par les juif. J'ai l'impression que c'est du pur fantasme!

En plus il faut rapeler qu'à l'époque, ce sont les crétiens qui ont confié certain secteur aux juifs, comme le secteur économique. (je dit pas de bétises Ji?^^)

Ceci dit on est tous d'accord, les Juifs sont beaucoup plus représentés dans les postes à haute responsabilité en France que les Musulmans.

Maintenant, on a relevé le fait qu'Israel a pu facilement manipuler l'opinion, mais il faut aussi mentioné le rôle d'Al Jazira qui rajoute souvent de l'huile sur le feu en étant totalement impartiale.

Citation :
dites moi combien des gens du hamas sont mort ??
Et ouai autant du côté Israelien que Palestinien, c'est rarement ceux qui sont à l'origine des conflits qui en sont les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Zlatan
Secrétaire
Zlatan


Masculin
Nombre de messages : 1502
Age : 35
Localisation : 75 - Paris
Loisirs : C walk, rap, e la benamata Inter di milano
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/06/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:13

Z-Walker a écrit:
Y a quelque chose qui me chiffone: Si la presse française est pro-Israelienne, pourquoi a t'elle condomné unanimement l'attaque Israelienne et pourquoi n'a t'elle pas mis justement en place une espèce de campagne de propogande pour justifier les agissements Israeliens?

J'suis vraiement dubitatif sur le fait que la presse et plus généralement le pouvoir en France soit détenu par les juif. J'ai l'impression que c'est du pur fantasme!


En plus il faut rapeler qu'à l'époque, ce sont les crétiens qui ont confié certain secteur aux juifs, comme le secteur économique. (je dit pas de bétises Ji?^^)

Ceci dit on est tous d'accord, les Juifs sont beaucoup plus représentés dans les postes à haute responsabilité en France que les Musulmans.

Maintenant, on a relevé le fait qu'Israel a pu facilement manipuler l'opinion, mais il faut aussi mentioné le rôle d'Al Jazira qui rajoute souvent de l'huile sur le feu en étant totalement impartiale.

Citation :
dites moi combien des gens du hamas sont mort ??
Et ouai autant du côté Israelien que Palestinien, c'est rarement ceux qui sont à l'origine des conflits qui en sont les victimes.
je parlerai pas d'une campagne de propagande pro - israelienne, mais d'un manque evident de vigueur dans la dénonciatioons des exactions sionistes,ce qui l'un dans l'autre revient au même.

Pour ta dernière phrase, c'est vrai mais pas autant des deux cotés justement , le nombre de civils palestiniens morts est tellement plus élevé...
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 18:47

Bah suffit de voir l'influence qu'a les medias regardez le 11/09/01 depuis cela les arabes comme l'a dit C-Mac sont très mal vu et personellement je pense qu'il nous cache 1 partie de la verité enfin moi j'dis ça j'suis pas sur mdr mais ce topic est une bonne idée j'apprend beaucoup de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z-Walker
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
Z-Walker


Masculin
Nombre de messages : 2604
Age : 36
Localisation : Bordeaux
C-Walk Pratiqué : Z-Walk
Date d'inscription : 18/12/2007

Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:12

Le racisme envers les arabes date de bien avant le 11 Septembre 2001.
Y a toujours un racisme important avec les differentes vagues de migration: les juifs, puis les italiens et plus recemment les africains de l'ouest et du nord.
C'est d'ailleur ce racisme et ce manque de connaissance d'une partie de la population qui a conduit aux amalgames entre imigrés d'afrique du Nord et un terroriste d'Al Quaida alors qu'il n'y a pas l'ombre d'un point commun.

Donc j'suis pas vraimet d'accord avec ce que tu dit C-Nytho, le racisme anti-arabe vient plutot de l'integration raté des immigrés avec notamment la formation des ghettos et d'une stratégie délibérée des médias.

Citation :
je parlerai pas d'une campagne de propagande pro - israelienne, mais d'un manque evident de vigueur dans la dénonciatioons des exactions sionistes,ce qui l'un dans l'autre revient au même.
Oui je suis assez d'accord avec ca. C'est vrai que même si la presse semble condamner l'offenssive Israelienne, on entend que très peu de choses sur les Sionistes et le danger qu'ils représante, ainsi que de leur influence au proche Orient.

Citation :
Pour ta dernière phrase, c'est vrai mais pas autant des deux cotés justement , le nombre de civils palestiniens morts est tellement plus élevé...
Bien sur! Ce que j'ai voulu dire c'est que ceux qui ont tiré des roquettes sur des enfants et des familles Israeliennes sont surement toujour vivant, et ceux qui sont responsables de l'opération qui à couté plus de 1000 vie en Palestine le sont aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/molokobeats
Contenu sponsorisé





Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Empty
MessageSujet: Re: Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte   Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palestine vs Israël ou viens là qu'on se démonte
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin quon me rassure ;)
» Facilite toi la vie, viens ici...
» pourquoi quand un c walker viens de lyon il a ...
» Je viens du Chile
» JEu de Names Que j'viens d'inventer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Débats-
Sauter vers: