Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos impressions sur le big way!

Aller en bas 
+19
kaweed
Sinnay
S0LK
asta
Myremoy
Иίпja
kute
mateos
c-mac
litlay
SamSoul
Tha 'NIX
Demyx_
CHR
K-Zer0
Sρɑʍ
k-mron AKA Sweet Weed <3
K-TY
Nessy
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nessy
Trésorière
Nessy


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 35
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP
Date d'inscription : 26/05/2008

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:11

Alors qu'en avez vous pensé? L'ambiance, l'organisation, les sons, les jurys, les battles tout ça!

Dites nous tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatdu69.sky
K-TY
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-TY


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Localisation : 77
Loisirs : Musique, danse ...
C-Walk Pratiqué : K-Walk (A)
Date d'inscription : 08/01/2010

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:24

L'ambiance était vraiment bien, j'ai bien kiffé! Dommage qu'on était pas autant que l'année dernière! Pas beaucoup de Lyonnais! =/
Mais bon ... concernant l'organisation,juste pour la grosse video, dommage qu'il n'y ait pas eu le Staff dedans! Et qu'elle se soit faite vers les 18:00, parce que y'en a beaucoup qui sont rentrés! [ Aussi à cause de la pluie! ] >.<"
Sinon, les sons, les jurys, les battles et tout ... rien à dire!
J'espère que le Big Way à Lyon sera meilleur! [ Si Bouddha veut que j'vienne! ]
En tout cas, bravo à tout l'monde! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AyoItsKTY
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:17

moi j'ai été un peu déssu y avai moin de monde que l'anné derniere comme la dit K-TY et puis trop de battle, a vouloir etre parfait dans le temps on a oublier le principal. l'année derniere y a eu plein de way partout la y en a eu moin que l'année derniere trop de battle mois je dit pour l'année prochaine moin de battle
Revenir en haut Aller en bas
Sρɑʍ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Sρɑʍ


Masculin
Nombre de messages : 1702
Age : 32
Localisation : 93 - Aubervilliers
C-Walk Pratiqué : Crown Walk
Date d'inscription : 29/12/2007

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:27

Ouais c'est vrai que cette année ça a beaucoup, beaucoup tourné autour des battles les 3/4 d la journée
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/SpamCwalk
K-Zer0
Généreux du clavier
Généreux du clavier
K-Zer0


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : 91-Essonne
Loisirs : TheOwner'zCrew
C-Walk Pratiqué : Toss-Walk x)
Date d'inscription : 12/03/2010

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:29

Trop de battle , j'ai envie de dire que vous avez rajouter le tournois 1 vs 1 x)

Bref moi j'ai trouver sa grave frais
Bonne sono , bon sons , bon juges !
Rien a dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/group.php?gid=106759282698080&amp
k-mron AKA Sweet Weed <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
k-mron AKA Sweet Weed <3


Masculin
Nombre de messages : 1475
Age : 31
Localisation : Houilles 78800
Loisirs : La dance (C-walk, Break, Popping), Les filles :p
C-Walk Pratiqué : The CROWN WALK
Le seul
L'unique
The CROWN WALK
Date d'inscription : 17/02/2010

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:31

écoute si tu regarde bien celui que le plus de c-walker voulait faire c'etai le 1vs1 moi a la base je pensai qu'on alait en faire qu'un sur les deux et puis meme le admin y ont pas prit plaisir, d'une par parsque comme toujours personne n'est a l heure et puis a vouloir faire que sa soit trop carré y se sont pas amusez
Revenir en haut Aller en bas
CHR
Généreux du clavier
Généreux du clavier
CHR


Masculin
Nombre de messages : 873
Age : 32
Localisation : 18 Mehun sur yèvre
Loisirs : C-walk, break
C-Walk Pratiqué : CHR walk
Date d'inscription : 01/03/2009

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:41

Frenchement c'était pas mal mais l'année dernière c'était beaucoup mieu déjà les gens qui n'ont pas participer au battle n'ont même pas c-walker je veux pas être méchant mais si on vient pour pas dancer c'est être un peu inutile koi heuresement que le dimanche on n'y est retourner est qu'on a fait plusieurs way avec des c-walkers motivés Smile, pi ensuite je trouve que le big way c'est un rassemblement de c-walk à la base donc je ne vois pas l'intérêt d'avoir des battles pop c'est mon avis moi je suis un breaker vous avez pu le voir mais je suis venu pour c walker pas pour breaker.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bboybido18
Demyx_
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 71
Localisation : 95 - Val d'Oise
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 05/06/2010

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:45

Vous auriez dû diminuer les battles pour faire plus de ways, et au lieu de faire une battle popping, faire juste une vidéo ou une session avec de la break, du pop et pleins de styles.
Revenir en haut Aller en bas
Tha 'NIX
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Tha 'NIX


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : 78 (Houilles/Carrières)
Loisirs : Dessin/Graph/C-Walk/B-Walk
C-Walk Pratiqué : - Crip/Crown
Date d'inscription : 28/02/2008

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:52

ben justement je trouve que parmi toutes les battle la battle de pop a été la plus conviviale là les gens était vraiment en cercle et je pense qu'ils ont bien tripper

Après avis perso je pense qu'avec bcp plus d'organisation ça aurait été mieux...et au niveau du big way en lui même j'ai trouvé qu'on ressentait pas trop l'effet de groupe même si on a passé l'aprem à faire des battle

Sinon c'était cool ^^

ps: On a pas fait de grosse tof en +
Revenir en haut Aller en bas
SamSoul
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 29
Localisation : 91 - Draveil
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/02/2010

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:11

J'ai bien aimer moi, les battle pop' c'était quand même bien stylé, s'qui est dommage c'est que par moment j'avais l'impression que tout le monde s'était barrer, yavait plus grand monde, puis c'est vrai que comparé a l'année dernière personne dansait x/, apres yavait la sono de maze qui à lacher vers la fin du tournoi pop', et la pluie, c'était vraiment pas de chance ça mdr ><
Mais dans l'ensemble j'ai adorer, et une chose est sur c'est que l'année prochaine je serai la Vos impressions sur le big way! 567616
Revenir en haut Aller en bas
Nessy
Trésorière
Nessy


Féminin
Nombre de messages : 1499
Age : 35
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Danse, nourriture et TV shopping xD ** ma ps3 d'amour je t'aime **
C-Walk Pratiqué : CRIP
Date d'inscription : 26/05/2008

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:15

Perso j'ai trouvé que c'était bien d'avoir pu organiser des battles, 1v1 et 3v3, après c'est sur le tournoi pop nous a pris du temps sur l'aprem mais c'était aussi un des meilleurs moments.

Pour ceux qui voulaient + danser, y'avait le matin, la fin d'aprem, et le dimanche!

C'est dommage que pour 10min de pluie beaucoup soient partis.

Parce que pour une fois qu'on peut faire de vrais battle et pas interposés par vidéo, c'est quand meme une occasion à pas louper pour en faire ce big way!
Revenir en haut Aller en bas
http://asiatdu69.sky
litlay
Présent dans la salle
Présent dans la salle
litlay


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : 69003
Loisirs : Dance
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 09/01/2010

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:02

Moi j'ai trouvé ça géniale le fait d'organiser des battles, c'était plus conviviale que l'année dernière.

Il manquai juste The Circle Very Happy un grand cercle où tous le monde peu danser !!

Sinon génial, le soleil, la bonne humeur;, le fait qu'il y ai eu moin de monde ne m'a pas dérangé plus que ça.

Vila Vila Merci la fcwc continués de nous faire rêver Very Happy

Peace Unity & Having Fun
Revenir en haut Aller en bas
c-mac
Pilier de la FCWC
Pilier de la FCWC
c-mac


Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 35
Localisation : 93 - Pantin
Loisirs : c-walk,basket
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 21/05/2008

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:59

Organisé un Big Way a Lyon la dépechez vous!
moi j'ai bien aimé tout ce qui était battle mais j'avou que c'était beaucoup moin convivial que l'an dernier,peut etre a cause du manque de monde.

Batlle poppin a garder,c'était vraiment frais.

mais j'vou qu'a coté des battle,y'a pas eu beaucoup de vid de fait,sa c'est dommage

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/cmacindahouse
mateos
Consommateur régulier
Consommateur régulier
mateos


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 38
Localisation : Paris 15
C-Walk Pratiqué : hip hop
Date d'inscription : 13/01/2008

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:56

je suis tres content de cette journée et de l'evolution generale du forum.....notemment en ce qui concerne les divers styles de danses.....

Je pense que l'on aurait du faire des cercles de 14 hr à 16 hr et de la battle 16 hr à 18 hr, cela aurait permis a chaque danseur de s'exprimer, de partager les moov.....il faut penser en priorité aux personnes qui viennent de loin.....

NB : La pluie pr moi c une excuse bidon, qd on aime on reste et si on reste pas et bah c qu'on a rien a foutre ici

PS : Qd on kiff la danse on danse partout
Revenir en haut Aller en bas
kute
Généreux du clavier
Généreux du clavier
kute


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 31
Localisation : 75 - Paris(chinatown le 13eme)
Loisirs : dancé,déssiner;dragué..
C-Walk Pratiqué : le mien
Date d'inscription : 15/05/2008

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 2:14

j'ai trouvé que les gens sont parti tot quand meme ^^
mais j'ai eu lplaisir de croisé des ancienne tete comme djé c'est déjà sa =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KuteChemical
Иίпja
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Иίпja


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 33
Localisation : 31 - Toulouse
Loisirs : Foot, C-Walk Les meufs xDDDD :P
C-Walk Pratiqué : - ClOwN WaLk =D
Date d'inscription : 03/08/2008

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 15:55

Si il y a la moitier qui se sont barrer ... C'était un peu nul je penses :S, dommage oui pour les ways j'aurais aimé en voir plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-giannizz-oo.skyrock.com
Myremoy
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Myremoy


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : Ormoy
Loisirs : danse, montage, foot (Real), ps3
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 13/04/2010

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:33

Keafant aussi même si y'allé seul de départ c'est chaud,
L'aprem j'avais trop d'bouffé d'chaleur j'été trop mal x) et ou j'ai le plus le seum c'est ma battle avec la musique Outkast, trop rapide pour moi j'suis pas confirmé j'viens d'passé cwalker x), j'ai pas pus montré mon niveau et c'est sa qu'est dommage mais bon si y'a qu'moi sur sa sa va.
Sinon sympa les battles, quelques way et plaisir a voir des têtes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:11

YES un Big way a lyon !!!! ce serait vraiment trop boon!
Revenir en haut Aller en bas
S0LK
Généreux du clavier
Généreux du clavier
S0LK


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 25
Localisation : Troyes - 10
C-Walk Pratiqué : S-Walk
Date d'inscription : 02/01/2011

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:23

Pourquoi pas un big way a troyes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinnay
VideoMaker
Sinnay


Masculin
Nombre de messages : 1259
Age : 29
Localisation : Mennecy - Essonne
C-Walk Pratiqué : Musicality Walk!
Date d'inscription : 09/03/2010

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:32

Si vous voulez faire un Big Way à Lyon organisez ça pas trop tard pour pas que les gens prévoient des vacances et tout..


Pour celui de Paris là, c'était bien kiffant, malgré le peu de monde par rapport à l'année dernière il faut l'avouer.
L'aprem était peut être un peu trop chargé en battles oui, du coup ceux qui ne participaient pas n'ont pas dansé de la journée pratiquement voire pas du tout.
On a même vu que parfois, surtout pour le 1 VS 1, il n'y avait plus de cercle pour ainsi dire, par contre le battle pop a ramené du monde !

Sinon belle organisations, bonnes musiques et bonne ambiance !


En espérant que cela relancera le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jsinnay
litlay
Présent dans la salle
Présent dans la salle
litlay


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : 69003
Loisirs : Dance
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 09/01/2010

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:44

Big way lyonnais le week end du 30 juillet ??
Revenir en haut Aller en bas
kaweed
Conseiller juridique du staff
kaweed


Masculin
Nombre de messages : 645
Age : 35
Localisation : Paris
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 30/09/2008

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 1:00

Bon moi j'ai grave kiffé comme à peu près tout le monde. Surtout voir et revoir les gens ça fait toujours plaisir Very Happy
Mais bon je vais m'attarder un peu plus sur ce que j'ai trouvé de négatif:

-tout d'abord le récurent problème de l'organisation. Surtout au début personne était vraiment à l'heure pour mener à bien ce qui avait été prévu (que ce soit participants, juges, organisateurs,...). C'est le tournoi 3vs3 qui a été le plus "bâclé" notamment au niveau des sons toujours trop court,... Cela dit ça s'est arrangé par la suite (le tournoi pop était parfait pour le coup sauf la sono qui nous a lâché RIP).
-moins de monde que l'année dernière. C'est toujours une petite déception. Cela dit ceux qui étaient là ont bien assuré dans les différents tournois (les crews comme Ownerz ou tookie nation venus de Lyon, les c-walkers et poppers voila je vais pas citer tout le monde).
-moins de gens entrain de c-walker partout. En même temps c'est normal y avait moins de monde mais bon je me rappel l'année dernière tout le monde faisait des vidéos dans tous les sens.

Peut-être qu'on pourrait améliorer certaines choses.
-par exemple pourquoi pas un tournoi 2vs2 en c-walk au lieu de faire un 3vs3 et un 1vs1. C'est plus court que le 3vs3, les sons n'ont pas à durer des heures, et ceux qui n'ont pas forcément envie de participer seul peuvent y aller à deux.
-ensuite faire la vidéo du big way plus tôt. L'idéal c'est de la faire quand y a un max de monde (genre 15h). Et l'idée de mateos (je crois que c'est lui) est pas mal genre un cercle où tout le monde peut entrer pour le fun sans battle ni rien. Ça permettrait à tous les c-walkers de danser parce que là je crois que certains sont venus tous seuls mais comme ils ne connaissaient personne et ne faisaient pas de tournoi ben on les a pas trop vu (et à 19h pour la vidéo final ils étaient déjà partis).
-j'avais une autre idée mais j'ai oublié donc j'arrête là lol

ps: moi j'ai adoré le tournoi pop, mais je comprends que certains c-walkers venus pour le c-walk aient pu s'ennuyer à ce moment là. C'est pour ça que je dis de faire une grosse vidéo plus tôt. Comme ça ceux qui sont pas intéressés peuvent partir et n'ont pas attendre 19h.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7Uirea0NezI
CROWD
Consommateur régulier
Consommateur régulier
CROWD


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 30
Localisation : Sherbrooke - Quebec - Canada
Loisirs : CWALKING mon amoureuse <3
C-Walk Pratiqué : Mix Clown\Crown
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:05

Salut a tous bordel j'Esspere que personne n'Est decu car moi j'aurais tuer pour y etre vous savez j'suis du quebec et ici je walk un peu en solitaire... l'année prochaine je compte VRAIMENT venir avec Ycee et je viens pour danser u n peu partout avec plein de gens.. et surtout rapporter de tres beaux souvenir et de nouvelles amitiées avec moi.. ma seule crainte..
est de ne pas vouloir revenir au quebec hahaha .. Car je sais que plusieurs d'entre vous vont me manquer haha .. enfin bref j'Ai enormement hate a l'année prochaine ! et depuis que je suis inscrit sur FCWC chaque Big way j'Ai le coeur en miette haha C'Est mon reve de venir walker vec autant de gens sympa XD
bon alors treve de bavardage .. et a l'année prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com\ocrowdo
laowarckx
Consommateur régulier
Consommateur régulier
laowarckx


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : france 77
Loisirs : danse potos music pc fone rigoler funniest =P
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Date d'inscription : 28/09/2010

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:08

moi perso j'ai surkiffer l'ambiance pour ma 1ère big way !! certe kaweed a tout dit se que je pensais Smile moi j'ai toruver sa génial la toute première battle du matin Very Happy il y avait de tout breaker pop cwalk de tout ! et j'ai adorer !!! par contre les tournois de pop j'ai trouver un petit peu long meme si j'ai surkiffer ! mhhh on pourrai peut etre ameliorer les votes et les 2 demi final a transformer en 1 demi final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wgerthwzth
Consommateur régulier
Consommateur régulier
wgerthwzth


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Suisse - Neuchâtel
Loisirs : 8===D
C-Walk Pratiqué : Crown.
Date d'inscription : 06/06/2010

Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:16

tout droit de Suisse, et perso pas déçu a par trop de battle (Trop de battle, tue le battle (a)) et qu'il y a pas eu plus de way! Sinon plein de rencontre, bonne ambiance et tout Smile C'était cool, j'espère voir plus de monde l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur le big way! Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur le big way!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Way 2012 - Vos impressions!
» BIG WAY 2013 | Les Impressions
» Nouvel vidéo ! Un peu Rater Donner Vos impressions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: BIG WAY 2011-
Sauter vers: