Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos impressions sur le big way!

Aller en bas 
+19
kaweed
Sinnay
S0LK
asta
Myremoy
Иίпja
kute
mateos
c-mac
litlay
SamSoul
Tha 'NIX
Demyx_
CHR
K-Zer0
Sρɑʍ
k-mron AKA Sweet Weed <3
K-TY
Nessy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laowarckx
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 28/09/2010

Vos impressions sur le big way! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:08

moi perso j'ai surkiffer l'ambiance pour ma 1ère big way !! certe kaweed a tout dit se que je pensais Smile moi j'ai toruver sa génial la toute première battle du matin Very Happy il y avait de tout breaker pop cwalk de tout ! et j'ai adorer !!! par contre les tournois de pop j'ai trouver un petit peu long meme si j'ai surkiffer ! mhhh on pourrai peut etre ameliorer les votes et les 2 demi final a transformer en 1 demi final Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wgerthwzth
Consommateur régulier
Consommateur régulier



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 06/06/2010

Vos impressions sur le big way! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:16

tout droit de Suisse, et perso pas déçu a par trop de battle (Trop de battle, tue le battle (a)) et qu'il y a pas eu plus de way! Sinon plein de rencontre, bonne ambiance et tout Smile C'était cool, j'espère voir plus de monde l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
T_Skinny
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 62
Localisation : 91
Loisirs : Hip-hop (New Style)
Date d'inscription : 15/01/2011

Vos impressions sur le big way! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:10

(Tout droit de SUISSE !, O_o)
Moi j'ai bien aimé, j'étais juste venue parce qu'on m'avait dit de venir histoire de voir et c'était grave fun ! Smile
Les seules battles que j'ai trouvé longues c'était celle de 3vs3 ... Ca m'a un peu mis K.O vers la fin LOL
Nan franchement pour une première fois c'était cool ! Avec celui qui criait tout le temps là MDR ! Avec ces "Braaah" Marrant ! L'ambiance était bien, tout le monde parle avec tout le monde Very Happy
Bon a par les soucis d'organisation et les organisateurs qui viennent pas .. J'avais rien compris -_- Et souci de sono ... M'enfin, Vive l'année prochaine, en espérant que ce soit mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
litlay
Présent dans la salle
Présent dans la salle
litlay


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : 69003
Loisirs : Dance
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 09/01/2010

Vos impressions sur le big way! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:29

Kaweed : Battles de c walk le plus simple n'est pas de diminuer le nombre de participant mais plutot de faire 2 passage par crew et non par personne. Ensuite libre aux participant de faire des combo et d'organizé leur passage comme ils veulent.

laowarckx : Si on fait qu'une demi final ça sapel une finale mdrrrr


Peace Unity & Having Fun
Revenir en haut Aller en bas
laowarckx
Consommateur régulier
Consommateur régulier
laowarckx


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : france 77
Loisirs : danse potos music pc fone rigoler funniest =P
C-Walk Pratiqué : -clown walk
Date d'inscription : 28/09/2010

Vos impressions sur le big way! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 20:13

ohhh c'est bon un litlay xD mesuis mal exprimer :O xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur le big way! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le big way!   Vos impressions sur le big way! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur le big way!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Big Way 2012 - Vos impressions!
» BIG WAY 2013 | Les Impressions
» Nouvel vidéo ! Un peu Rater Donner Vos impressions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: BIG WAY 2011-
Sauter vers: