Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos bourdes en cours !

Aller en bas 
+36
Lil Dje *Babtou*
DaiJy Jr
^SkillZ
Lynh
askiparait
JanK0
RedThe1
A-d-g
di-my59
asta
kabal
E.
Project
Lil' Vins,
* Ŭωг* K.
Zamaniak
sc20k
Stoppin
* Ŭωг* B.
Maze
Eatox
-FsW'.#Rem's <3
Bo_Ogie
EskRo - Tha ShiZNiT
Thuban
£il'Gige
Seages
Kirfa
Dryker
Karza
O-Dogg
Sleeper
LIL REM'$
Lil'Bloody
lerkoner
coluchedu33
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 14:55

Pour bien rigolé Very Happy

Personnelement faut que ça me revienne mais postez vos plus belles bourdes en classe :p
Revenir en haut Aller en bas
coluchedu33
Consommateur régulier
Consommateur régulier
coluchedu33


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : 33 - Bordeaux
Loisirs : Basket,Foot,Hand et le C-Walk!!!
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 30/05/2008

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 15:12

moi c'est con ^^

c'étais en cour d'espagnol on été en control et je comprené rien donc j'ai rendu feuille blanche et la prof fait temps mieu sa me fera moins de copie a corrigé et jlui fait je suis généreux bime 1heure de colle Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://adn-gang.skyrock.com/
lerkoner
Consommateur régulier
Consommateur régulier
lerkoner


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : c walk, graff, sex, whisky, dancehall, hip hop, moto, boxe...
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/07/2008

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:33

tout simplement une apprèciation dans mon premier lycée :

a la sommeil très facile lorsqu'il n'exploite pas son joli coup de crayon !!

fuch that...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 17:37

Haha exellent xD

Moi jmen rappelle d'une petite :

En cours d'Anglais, je n'ecoutais pas (comme d'hab') et là ; la prof me fait "T'as compris, Jérôme?"
Et moi comme un con je repond : "No, the elephant isn't smaller than cat" xD

Toute la classe s'est foutu de ma gueule -__-
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lil'Bloody


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 37
Localisation : 13 - Marseille
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 15/06/2008

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:01

Mes conneries en cours?Ouais faire un "cote et match" avec des potes en s'balançant chaque cotes des équipes
Revenir en haut Aller en bas
http://adn-gang.skyrock.com
LIL REM'$
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Masculin
Nombre de messages : 501
Localisation : 02
Date d'inscription : 03/08/2008

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 4:09

Moi c'est d'avoir lancer une gomme sur ma prof de math qui était de dos XD
Revenir en haut Aller en bas
Sleeper
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Sleeper


Nombre de messages : 21
Localisation : 71 - Saone et Loire
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 18:21

Ha, j'en ai plusieurs !

En 4ème on avait pas le droit aux calculettes, j'en avait une sur les genoux. A 10 min de la fin, je la fais tomber -_- biensur y avait pas un bruit à ce moment là et je me suis senti trés seul :x

Sinon l'année dernière j'avais plus d'encre, donc j'ai sorti à un pote : " tu peux me passer une vaisseau de bataille?", c'est un vaisseau dans Ogame pour ceux qui connaissent, j'ai joué 3ans.

Sinon grosse bourde d'un pote ^^ Un matin il arrive en retard en cour, le prof lui sort en marmonnant " t'as un billet?", mon pote répond " bhaaa, oui j'ai un t-shirt..." il avait compris " t'es habillé?" le pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : France, Nord
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 19:21

Citation :
Sinon grosse bourde d'un pote ^^ Un matin il
arrive en retard en cour, le prof lui sort en marmonnant " t'as un
billet?", mon pote répond " bhaaa, oui j'ai un t-shirt..." il
avait compris " t'es habillé?" le pauvre ^^
Ahaha je l'adore celle la !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
Karza
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Karza


Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : Belgique - Charleroi
Loisirs : street-ball, sea-sex and bitch
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:07

ouch moi j'en ai pas mal...

genre j'étais en étude et je voulais sortir pour aller voir une fille et j'me suis lever et j'ai fait JAKSSON ^^ (j'ai été sortin tou ce que je voulais )

la prof de math dit "là vous avez une paire de triangle" et moi je gueule "moi j'ai une grosse paire de couille"

j'vais provoquer un groupe de 10 dans les couloirs et ils se sont tous emballer et moi j'ai blokké la porte avec une chaise pour pas qu'ils passent mais c'que je savais pas c'est que derrière ct le préfet de discipline de mon école,... bamm collé comme un porc

ou alors on crie "autruche" en classe et tou le monde met sa tete en dessous du banc

on lance une craie sur le tableau et le prof demande qui c qui a balancé la crée et on levent tous le doigt

et pour finir j'ai enfermé un type dans une armoire pendant l'inter-cour et le type est resté dedans pendant tous le cours et la prof a jamais remarqué xD



j'pourais y passer ma soirée si j'continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dryker
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 157
Localisation : 78 - Mantes la Jolie
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 23:21

une insulte ki est sorti toute seul envert le directeur du bahu parskil voulai kon sorte ==> 3jour dexclusion x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:28

Mdr il y en a pas mal ^^

Enfermer un pote pendant le cours je l ai aussi déja fait xD

On pourrait tous y passer la soirée je crois xD Je vous direz ca plus tard Wink ( et oué demain le lycée...)
Revenir en haut Aller en bas
Seages
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Seages


Masculin
Nombre de messages : 1755
Age : 35
Localisation : 44 - Nantes
Loisirs : Elle <3 , streetball, cwalk, sorties, parkour, jeux vidéo, manger du ramen XD
C-Walk Pratiqué : clown walk
Date d'inscription : 01/10/2007

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 1:44

mdr alala en cour un poto qui trichais lors d'un contrôle c'est fait prendre mdr et 2 autres mek de ma classe le jours même aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://seages.skyblog.com
Kirfa
Généreux du clavier
Généreux du clavier
Kirfa


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : 59 - Dunkerque
Loisirs : Hip-Hop...
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 22/04/2008

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 3:24

Je me souviens une fois il y avait une prof qu on aimait pas en 5eme alors on a prit des vaches qui rit a la cantine et on les a balancé sur son caro de cours au 1er etage xD Bon c est pas forcement tres malin mais elle servait vraiment a rien... XD
Revenir en haut Aller en bas
Karza
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Karza


Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : Belgique - Charleroi
Loisirs : street-ball, sea-sex and bitch
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 18/07/2008

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:51

Seages a écrit:
mdr alala en cour un poto qui trichais lors d'un contrôle c'est fait prendre mdr et 2 autres mek de ma classe le jours même aussi mdr

cette année j'ai eu 0 à mon examen d'anglais à cause de la triche^^ 9/10 des réponsses était les même que mo voisin lol!
Revenir en haut Aller en bas
£il'Gige
Présent dans la salle
Présent dans la salle
£il'Gige


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 33
Localisation : Suisse - Monthey
Loisirs : Manga / Dance / Sport / Computer XD / Video Games / Les Sorties / Musique
C-Walk Pratiqué : Crown Walk / Crip Walk
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:19

J'en ai une tite à raconter

Je me faisais chiez comme je sais pas quoi en cours de français, alors j'ai fait genre je vais aux toilettes. Je suis sorti et là j'ai vu les élèves de la classe d'à côté qui était dehors car ils avaient eu un examen.

Je discute avec eux tranquille et je reviens 10minutes plus tard dans ma classe. Mon prof me demande "Vous étiez où" pis moi je lui ai répondu avec une espèce de voix de gamin capriceux "J'ai été faire cacaaaaaaaaaa !"

Ahahahaha, ce que j'ai pu me marrer ! Mais bon, je me suis fait mettre dehors rapidos XD.
Revenir en haut Aller en bas
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : France, Nord
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 16:15

Citation :
Ou alors on crie "autruche" en classe et tou le monde met sa tete en dessous du banc

on lance une craie sur le tableau et le prof demande qui c qui a balancé la crée et on levent tous le doigt
Ahaha je kiff trop ceux la !! Vraiment ! J'aurais du y penser au collège, maintenant trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
Thuban
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
Thuban


Nombre de messages : 25
Localisation : Belgique
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 07/03/2009

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:52

Moi vendredi passé. Cours de religion. Un de mes potes qui est juste le banc à côté de moi doit lire un texte.

Pour l'emmerder une fille lui balance une craie mais le rate. Alors moi je pense à la ramasser pour la relancer. Je regarde à droite. Rien. Puis je pense qu'elle est en dessous de ma chaise.

Et là, je me cogne d'une de ces forces au banc xD J'ai pas eu mal, mais y a eu un bruit sourd et tout le monde s'est retourné vers moi. Evidemment tous mes potes ont vu le truc et était mort de rire ^^

--------

Une autre, j'étais en cours d'anglais. J'étais sur mon banc entrain de dormir quand la prof me demande de traduire une phrase. Moi, la tête dans le cul, je comprend rien à ce qu'elle demande.
Elle me dit en français : est-ce que tu a rêvé pendant que tu dormais ?

Et je répond : non pourquoi ?

En fait la phrase à traduire c'était la question qu'elle m'a posée mdr
Revenir en haut Aller en bas
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
EskRo - Tha ShiZNiT


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:58

[quote="Karza"]on crie "autruche" en classe et tou le monde met sa tete en dessous du banc[quote]
putain sa je l'ai fais plein de fois ! c'est trop énorme !
on l'avait fais en art xD
tout le monde s'étais baissé , méme les intello et tout ! c'était trop fort ! Mdrr
par contre , la prof a su que c'était moi qui avait gueulé " autruche "
et elle a marqué dans mon Carnet " Incite ses Camarades a se baissé sous les tables " Mdrr
c'te prof' c'est trop une dingue .. elle me veut méme plus en Cour maintenant xD

c'que je réve de faire aussi , c'est de faire " autruche " mais en étude , quand c'est blindé ! genre 3 - 4 classe en étude , et que tout le monde le fasse , ça serait trop fort putain !

j'ai jusqu'à la fin de l'année pour réaliser ce réve .. Mdrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eskrocwalk
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
EskRo - Tha ShiZNiT


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 20:04

£il'Gige a écrit:
J'en ai une tite à raconter

Je me faisais chiez comme je sais pas quoi en cours de français, alors j'ai fait genre je vais aux toilettes. Je suis sorti et là j'ai vu les élèves de la classe d'à côté qui était dehors car ils avaient eu un examen.

Je discute avec eux tranquille et je reviens 10minutes plus tard dans ma classe. Mon prof me demande "Vous étiez où" pis moi je lui ai répondu avec une espèce de voix de gamin capriceux "J'ai été faire cacaaaaaaaaaa !"

Ahahahaha, ce que j'ai pu me marrer ! Mais bon, je me suis fait mettre dehors rapidos XD.

Ptdrrr !! putain ça devait étre trop énorme sa !
t'as du te taper une putain de barres après ! Mdrr

( dsl pour le double post' .. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eskrocwalk
Bo_Ogie
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Bo_Ogie


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : 65- hautes pyrénées - Tarbes
Loisirs : C-walk, vélo DH/FR, graff/tag, restauration VW,ski freestyle
C-Walk Pratiqué : -marche rapide :x
Date d'inscription : 04/03/2009

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:24

oula on a pas fini avec sa lol

perso il y a 1 mois un ratrapage de controle...j'ai dessiner une lamborghini sur la feuille de controle avec les initiale du prof sur la plaque.... Very Happy j'ai eu 1/20 pour le dessin lol!

en espagnol(on a un gros cassos de prof):

pendant qu'il efface le tableau lui lancé des flechette collante(cartouche + colle + papier pour faire la croix du bout)

pendant qu'il dicte a l'autre au tableau on dicte un truc completement different style "chupa me....." o lieu de escuchar me ptdr

ou on se fou tous au fond dans les salle de 10m de long et on fais des crie d'animaux (je suis très doué pour le pijeon et le chat lol! )

et une fois il y en a un qui demande ques que veu dire "era" et moi je me suis mi à chanter puis 3 pot m'on suivi on avais le prof juste a coté on c'est fais viré Vos bourdes en cours ! 339523

en math ce matin j'ai eu un fou rire quand elle nou disai " si certain élève réviseron pour le bac" aparament sa ne lui a pa plus je suis alé faire un tour dehors mdr

et oui et le meilleur...en espagnol à nouveau..
le prof nous attend toujours la porte ouverte et vu qu'il nous di toujours de prendre la porte.... Vos bourdes en cours ! 595430 ba je l'ai dégoné je suis passé devant l'autre prof d'espagnol avec la porte sous le bras et un pot a moi lui a dis que c'est pasqe j'en avait pas chez moi ptdr....j'ai été la mettre au 3ème étage(on est au 1er) et le prof la chercher partout on disait que c'été josé benmouftou qui l'avai piké ptdr

et la un pion passe on a dis que c'été lui il c'est mis a le courssé ptdr

et on a fini a la vie scolaire la classe entiere, il apelle la CPE et il fais oui on me pique la porte depuis très lontemp(pour info je la piqué toute les semaine pendant 1 mois lol) et il a dis qu'il fallait remédié a ça...

j'ai proposé a la CPE de la soudé Vos bourdes en cours ! 595430 je me suis fais coller lol

et une autre fois la CPE me convoque car j'été jamais a(blocus = ski pour moi santa ) elle me fais tu ma pas rappeler depuis 2jours....
et la réponse qui tu...oui je sai mais c'est chèr de portable vers les fixe et j'avais xena la guerrière a la télé....


bref en voila certaines... lol
Revenir en haut Aller en bas
-FsW'.#Rem's <3
Généreux du clavier
Généreux du clavier
-FsW'.#Rem's <3


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 33
Localisation : 78-Rambouillet
Loisirs : C-walk , basket ,PC, Brit
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 21:31

ba moi c'est plus soft quand meme c'est des bourde tu style :

_Jdemande a une personne seul si elle a 2 livres
_ jbavarde pdt que la prof ecrit au tableau elle me demande si je la derange jdit oui jvois pas vous etes devant mais j'avais meme pas fait gaffe xD
Revenir en haut Aller en bas
Eatox
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : 27 - Evreux
Date d'inscription : 11/03/2009

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:48

Alors moi premier cours d'anglais de l'année, je dis : "Hola" au prof, suivi d'un gros blanc ... :p

Ensuite, c'est pas trop une bourde mais, entre 2H de maths, je me suis
entraîné au V et la prof de maths m'a regardé d'un air surpris, un pote
me dit : Tu t'es fait griller, et moi de balancer bien haut : "Mais
j'm'en fous" :D
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Président
Maze


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : 78 - Fontenay-Le-Fleury (Versailles)
Loisirs : C-walk :: Locking :: Tutting :: Popping :: Snap dance :: Jackson's Dance :: Jerk =D
C-Walk Pratiqué : -Clown crip crown walk [Elite]

Date d'inscription : 05/03/2008

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:32

moi je suis rentré en cour ( on est pas beaucoup ) j'ai sortit

"j'ai UN GROS ZIZI !!" avec l'accent africain xDDD puis j'avez pas vu y avait ma cpe assis a la place d'un éléve car il lui parlé xD
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:56

Moi en 3eme, j'suis rentrer a quattre pattes en fesant le chien en aboyant & tout xD

Le prof il me regarde, il dis t'a fini? va t'assoir. hop je m'assis & il me fais tu peux sortir maintenant xD

J'suis sortis en fesant le chien! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Stoppin
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Stoppin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : lyon 69
Loisirs : C-Walk
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 28/02/2009

Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:20

Moi j'en est plein mais je m'en souvien pa tro jvé en dire 2 ^^

1: En 6ème , Jétais devan en francais elle écrit et tt jme retourne jregarde un pote il rigole il mdi arrete tu mfai rire . moi aprè jconttinue et aprè il c fai prendre son carnet mdr

2: Une en sport jfrappe un gars avec mon carnet et tt et la prof me dit arrete ta cru tu pouvai faire ske tu veut avek sa j'ai di ouai il est moi jen fai ske jveu jpe meme pisser dessu si jai envie (verdicte : rapport dinciden ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos bourdes en cours ! Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bourdes en cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bourdes de vos profs
» Cours de danse à 2$ du 6 au 10 septembre
» Site de cours videos de Guitare & Mao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: