Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos bourdes en cours !

Aller en bas 
+36
Lil Dje *Babtou*
DaiJy Jr
^SkillZ
Lynh
askiparait
JanK0
RedThe1
A-d-g
di-my59
asta
kabal
E.
Project
Lil' Vins,
* Ŭωг* K.
Zamaniak
sc20k
Stoppin
* Ŭωг* B.
Maze
Eatox
-FsW'.#Rem's <3
Bo_Ogie
EskRo - Tha ShiZNiT
Thuban
£il'Gige
Seages
Kirfa
Dryker
Karza
O-Dogg
Sleeper
LIL REM'$
Lil'Bloody
lerkoner
coluchedu33
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lynh
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts



Nombre de messages : 2632
Date d'inscription : 15/02/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 2:42

MDr normal qu'il te vire aussi car traité sa professeur de salope ça se fait pas quand même Il y a une limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynh.skyrock.com/
^SkillZ
Généreux du clavier
Généreux du clavier



Nombre de messages : 921
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:08

MDR top top se topic !
Bah moi a part jeter des bou de gommes et cerbe a canne sur les prof trkl trkl !
Surtout les faire shier et mettre de l'ambiance dans la classe enfin faire les fou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://AzN-GuNkilleR-69200.skyrock.com/
DaiJy Jr
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
DaiJy Jr


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Localisation : 3 km de boissy le chatel
Loisirs : c-walk pc
C-Walk Pratiqué : -apprend les bases avec DiJay (clown walk)

Date d'inscription : 23/03/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:18

uai autruche on le fait ossi nous Wink y a 2 conneries ke g fait avec des potes... xD
1° : c etait en debut d année avec DiJay et un otre pote ( jimmy) et il avait une enmerde avec un petit alor on la suivit et jimmy la choper en 'l etranglant' xD et la le gamin a eter dire qu on etait 3 sur lui a l etrangler 1 conseil de discipline pour chacun ^^
2°: j ai piker des billet d absence dans la salle de sport,g rempli un fot billet imiter la signature du prof et marker ocun absent pour secher avec les pote ( le truc bien pense xD ) l heure d Art plastike -_- et quand on est partit changer le billet la prof avut kon etait trop d absent 12/28 xD alor parti voir la CPE a donner le billet et kan ell est revenu un boulet a mi mon fo billet sur la porte =X conclusion on est 8 a avoir un conseil de discipline mardi ki arrive ... et oui c recent xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

Vos bourdes en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:47

j'en aurais un paquet à raconter mais j'en cite que 2 3

- En 3eme, pendant un cours on a enfermé une élève dans le placard, pendant tout le cour elle a tapper pour sortir et a fait bouger l'armoire dans tous les sens... FINALITé, l'armoire métalique tombe sur une autre élève et lui ouvre le crane ... SAMU etc ... 11 points de souture ... et pas de sanction :p

- En 4 eme, on a mis le feu a la poubelle pendant le cour ... pour l'éteindre un gars a ramené des feuilles mortes ... imaginez le brazié.

- Petite annecdote sympat, en 2*, je fumais un bédo à l'intercourt ... j'avais pas envie de rentrer direct en cour et prendre mon temps ... Du coup 30 min en retard avec le cours d'espagnol ... Je dis comme excuse *désolé je suis nouveau je connais pas les batiments* .... ça faisait 2 ans que je l'avais en prof ... C t marrant ça !

- bon sinon classic ... toute la classe on a innondé la prof d'ancre sur sa bloose blanche ... Finalité expulsion des cours de math jusqu'à la fin de l'année (ça m'a pas empeché d'avoir 15 au bac SANS CALCULETTE) ... Oui je l'avais oublié.

bon je pourrais continuer .. y en a pas mal dont des trucs très comprométant
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos bourdes en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:40

continue continue ca ma fait kiffer la ^^ ca me fait penser a une copine avec qui je parlais dans les couloirs , elle me sort : " pff c'est fou ce qu'on s'ennuie en maths , serieux on fait vraiment rien cette prof est nulle " je lui ai dis de faire comme si de rien etait et de continuer a marcher sans se retourner parce que deviner qui marchait juste derriere nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
EskRo - Tha ShiZNiT


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos bourdes en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:22

Lil Dje *Babtou* a écrit:
j'en aurais un paquet à raconter mais j'en cite que 2 3

- En 3eme, pendant un cours on a enfermé une élève dans le placard, pendant tout le cour elle a tapper pour sortir et a fait bouger l'armoire dans tous les sens... FINALITé, l'armoire métalique tombe sur une autre élève et lui ouvre le crane ... SAMU etc ... 11 points de souture ... et pas de sanction :p

- En 4 eme, on a mis le feu a la poubelle pendant le cour ... pour l'éteindre un gars a ramené des feuilles mortes ... imaginez le brazié.

- Petite annecdote sympat, en 2*, je fumais un bédo à l'intercourt ... j'avais pas envie de rentrer direct en cour et prendre mon temps ... Du coup 30 min en retard avec le cours d'espagnol ... Je dis comme excuse *désolé je suis nouveau je connais pas les batiments* .... ça faisait 2 ans que je l'avais en prof ... C t marrant ça !

- bon sinon classic ... toute la classe on a innondé la prof d'ancre sur sa bloose blanche ... Finalité expulsion des cours de math jusqu'à la fin de l'année (ça m'a pas empeché d'avoir 15 au bac SANS CALCULETTE) ... Oui je l'avais oublié.

bon je pourrais continuer .. y en a pas mal dont des trucs très comprométant

c'est fort .. Razz

continue Very Happy

c'est trop kiffant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eskrocwalk
JanK0
Présent dans la salle
Présent dans la salle
JanK0


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Calais
Loisirs : Foot , C-Walk
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 13/06/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:33

Lynh a écrit:
MDr normal qu'il te vire aussi car traité sa professeur de salope ça se fait pas quand même Il y a une limite ^^

je l'ai insulter aprés etre virée du coup exclu une journée -_-'


en seconde cet année j'ai eteint tout les ordinateur du lycée avec un logiciel integrée dans windows Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lil Dje *Babtou*
P.I.M.P(admin)
P.I.M.P(admin)
Lil Dje *Babtou*


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 35
Localisation : Lyon
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/03/2007

Vos bourdes en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:38

Allez encore une ;

En 4 eme ma prof de français s'absente du cours, on prend son sac avec un pote et lui prend ses tampons ... on savait pas quoi en faire alors on a mis de la colle et les a collé au plafond ... pas de bolles y en a qui sont tombés sur son bureau et s'est demandé d'ou ça venait ... elle a alors remarqué que son paquet était vide. (pas de sanctions ...) je me demande pourquoi, elle avait des choses a se reprocher je pense .. ou des choses dans son sac qu'on a pas vu.

Allez encore une ;
Avant chaque interro d'histoire toute la classe venait me voir .. je tappais le cours sur ordi, mettais en police 4 et imprimais 33 exemplaires ... distribution de pompes avant le controle, chacun se mettait à la queue pour en prendre une.

... arf j'aimerais bien vous montrer des test de culture G en école de commerce. Question Musique il fallait citer des musiciens d'une certaines epoque ... j'en connaissais 2 ... les suivant étaient : britney spears, Tupac (s'il est mort) , Poppeye .... la blague c'est que j'ai eu le point a la question et un smiley de la prof.

Suite au prochaine épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://c-walking.forumactif.fr
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.
* Ŭωг* B.


Masculin
Nombre de messages : 3509
Age : 32
Localisation : FR/UK.
C-Walk Pratiqué : BritishWalk.
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 1:49

Dje tu fais kiffé! Very Happy

moi e 6éme, en cours de SVT, avec un pote, a chaque fois on se mettait au derniere rang et un jour on a remarquer que le sol etait bien glissant, alors quand la prof se retournai on jettais nos stylo genre a 6-7métres de notre table, et on se mettait a se jeter, on glissait sur le ventre sur au moins 5-6 métres c'etait trop fort! mais un jour, hop je re fais le meme, je commence a me jeter par terre, je glisse et la, la prof commence a ce retourner du tableau et moi j'arrive la tete entre ses pieds! -> 5h de colles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
JanK0
Présent dans la salle
Présent dans la salle
JanK0


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Calais
Loisirs : Foot , C-Walk
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 13/06/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:03

jremarque que c'est souvent les prof d'svt qu'on fou la misere xD

-en 4 eme on regarder un document sur la TV de svt , j'avais un pote il avait une telecommande universelle , jvous laisse deviné la suite

-en 5 eme on savait que le proff de SVT etait allergique au parfum et au deo on c'est tous ramenée plein de parfum et deo
resultat toute la classe collée 2 h et la proff n'avait plus de voix x)
Revenir en haut Aller en bas
k3sUe
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
k3sUe


Masculin
Nombre de messages : 3260
Age : 32
Localisation : 93 - Coubron
Loisirs : C-walk , Basket ...
C-Walk Pratiqué : Crip
Date d'inscription : 16/05/2008

Vos bourdes en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:46

je me rappel surtout de mon cote des concours de pets qu'on tapait en classe . je dois avouer qu'un jour on etait tous super en forme parce que l'air etait devenu irrespirable et certains pets n'etaient pas silencieux , le prof a arreter le cours et nous a fait sortir ^^ bon ca remonte a la 5/4eme je sais plus vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Lay-ZW
Consommateur régulier
Consommateur régulier
Lay-ZW


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : La Rochelle
C-Walk Pratiqué : Crown - Clown

Date d'inscription : 23/04/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:12

Et ben il y a vraiment des mégas boulettes chez certains Laughing

Petite anecdote, la classe était entrain de pique-niquer pendant une après-midi de sortie scolaire.

Un groupe de filles parlaient entre elles. Elles critiquaient le prof d'histoire - qui faut l'avouer n'est pas tres sex-appeal LOL.

et là ELLES disent des phrases du genre : " je suis sur qu'il habite encore chez sa maman"," et moi je fixe tout le temps sa b*** et je me demande s'il ne met pas des mouchoirs pour la rendre plus grosse", " je me demande de quelle coté elle est, j'observe durant le cours mais je ne sais jamais " etc

Enfin la conversation qu'il ne fallait surtout pas que le prof entende ...
Et là ...pendant qu'elle continuaient a bien se défouler sur le pauvre prof
celui-ci sort de derriere un buisson pour mettre des papiers à la poubelle et dit avec un grand sourire : " les filles j'ai tout entendu ".
Le pire c'est qu'elles n'ont eu aucune punition.
Aussitôt après toute la classe était au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LUlu2dance
Swify
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Swify


Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : France
Loisirs : C-Walk
Date d'inscription : 26/06/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:03

Pour moi c'était m'endormir en cours d'espagnol et ronfler pendant toute l'heure... à ce qui parait ma prof m'avait clashé durant toute l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Hyo
NinjAdmin
NinjAdmin
Hyo


Masculin
Nombre de messages : 2396
Age : 31
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : Delete post
C-Walk Pratiqué : avec Amour et Passion
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos bourdes en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 0:27

netalrion merci de te présenter. Tout post sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyoma.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos bourdes en cours ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bourdes en cours !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les bourdes de vos profs
» Cours de danse à 2$ du 6 au 10 septembre
» Site de cours videos de Guitare & Mao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: