Communauté Francophone de C-Walk.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


French C-Walk Community.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos bourdes en cours !

Aller en bas 
+36
Lil Dje *Babtou*
DaiJy Jr
^SkillZ
Lynh
askiparait
JanK0
RedThe1
A-d-g
di-my59
asta
kabal
E.
Project
Lil' Vins,
* Ŭωг* K.
Zamaniak
sc20k
Stoppin
* Ŭωг* B.
Maze
Eatox
-FsW'.#Rem's <3
Bo_Ogie
EskRo - Tha ShiZNiT
Thuban
£il'Gige
Seages
Kirfa
Dryker
Karza
O-Dogg
Sleeper
LIL REM'$
Lil'Bloody
lerkoner
coluchedu33
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
* Ŭωг* B.
ADMINISTRATOR.
ADMINISTRATOR.



Nombre de messages : 3509
Date d'inscription : 23/01/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:56

Moi en 3eme, j'suis rentrer a quattre pattes en fesant le chien en aboyant & tout xD

Le prof il me regarde, il dis t'a fini? va t'assoir. hop je m'assis & il me fais tu peux sortir maintenant xD

J'suis sortis en fesant le chien! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BritMiCh1991
Stoppin
Présent dans la salle
Présent dans la salle



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 28/02/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:20

Moi j'en est plein mais je m'en souvien pa tro jvé en dire 2 ^^

1: En 6ème , Jétais devan en francais elle écrit et tt jme retourne jregarde un pote il rigole il mdi arrete tu mfai rire . moi aprè jconttinue et aprè il c fai prendre son carnet mdr

2: Une en sport jfrappe un gars avec mon carnet et tt et la prof me dit arrete ta cru tu pouvai faire ske tu veut avek sa j'ai di ouai il est moi jen fai ske jveu jpe meme pisser dessu si jai envie (verdicte : rapport dinciden ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
EskRo - Tha ShiZNiT


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:37

Maze78 a écrit:
moi je suis rentré en cour ( on est pas beaucoup ) j'ai sortit

"j'ai UN GROS ZIZI !!" avec l'accent africain xDDD puis j'avez pas vu y avait ma cpe assis a la place d'un éléve car il lui parlé xD

Mdrr !! t'es trop fort !! Mdrr
ça devait étre trop trippant .. xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eskrocwalk
sc20k
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
sc20k


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Le mans
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/03/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:53

Bo_Ogie a écrit:



et oui et le meilleur...en espagnol à nouveau..
le prof nous attend toujours la porte ouverte et vu qu'il nous di toujours de prendre la porte.... Vos bourdes en cours ! - Page 2 595430 ba je l'ai dégoné je suis passé devant l'autre prof d'espagnol avec la porte sous le bras et un pot a moi lui a dis que c'est pasqe j'en avait pas chez moi ptdr....j'ai été la mettre au 3ème étage(on est au 1er) et le prof la chercher partout on disait que c'été josé benmouftou qui l'avai piké ptdr

et la un pion passe on a dis que c'été lui il c'est mis a le courssé ptdr

et on a fini a la vie scolaire la classe entiere, il apelle la CPE et il fais oui on me pique la porte depuis très lontemp(pour info je la piqué toute les semaine pendant 1 mois lol) et il a dis qu'il fallait remédié a ça...

j'ai proposé a la CPE de la soudé Vos bourdes en cours ! - Page 2 595430 je me suis fais coller lol



Il m'est arriver a peu pres la meme chose, avec un pote je sais plus se qu'on fesai, la prof nous fais: "vous prenez la porte et vous allez chez le directeur"

on a demonter la porte, on c'est ramener ds le bureau la porte a la main, il nous fais "quesque vous faites avec cette porte?"

on lui repond "on sdais pas, la prof nous a dit le l'emmener" mdr
Revenir en haut Aller en bas
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
EskRo - Tha ShiZNiT


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:03

sc20k a écrit:
Bo_Ogie a écrit:



et oui et le meilleur...en espagnol à nouveau..
le prof nous attend toujours la porte ouverte et vu qu'il nous di toujours de prendre la porte.... Vos bourdes en cours ! - Page 2 595430 ba je l'ai dégoné je suis passé devant l'autre prof d'espagnol avec la porte sous le bras et un pot a moi lui a dis que c'est pasqe j'en avait pas chez moi ptdr....j'ai été la mettre au 3ème étage(on est au 1er) et le prof la chercher partout on disait que c'été josé benmouftou qui l'avai piké ptdr

et la un pion passe on a dis que c'été lui il c'est mis a le courssé ptdr

et on a fini a la vie scolaire la classe entiere, il apelle la CPE et il fais oui on me pique la porte depuis très lontemp(pour info je la piqué toute les semaine pendant 1 mois lol) et il a dis qu'il fallait remédié a ça...

j'ai proposé a la CPE de la soudé Vos bourdes en cours ! - Page 2 595430 je me suis fais coller lol



Il m'est arriver a peu pres la meme chose, avec un pote je sais plus se qu'on fesai, la prof nous fais: "vous prenez la porte et vous allez chez le directeur"

on a demonter la porte, on c'est ramener ds le bureau la porte a la main, il nous fais "quesque vous faites avec cette porte?"

on lui repond "on sdais pas, la prof nous a dit le l'emmener" mdr

MDRRR !
sérieux , vous avez fais fort là ! Mdrr

RESPECT ! Very Happy xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eskrocwalk
Zamaniak
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Zamaniak


Nombre de messages : 142
Localisation : 77
Loisirs : C-walk, Freefight, Boxe, C-walk, ma copine, informatique
C-Walk Pratiqué : Clown
Date d'inscription : 27/02/2008

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:14

Moi y'a aucun rapport avec les profs mais bon...

En seconde j'était en option ISI/ISP du coup on avait des poste a soudure et on s'amuser a jouer a Star Wars avec les poste a soudure.
On fabriquer des jeton avec une machine de stratoconception de la taille d'une piece et du même poid pour manger et boir gratuitement au distributeur automatique.
Ou encore passer par les toît pour sortir du lycée quand on séché Very Happy (vu que les atelier était assez bas et qu'il donner vers l'éxtérieur, un coup de traction, 2 ou 3 sauts et on était en liberté xD)
Revenir en haut Aller en bas
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
EskRo - Tha ShiZNiT


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:20

[quote="Zamaniak"]On fabriquer des jeton avec une machine de stratoconception de la taille d'une piece et du même poid pour manger et boir gratuitement au distributeur automatique.quote]

Putain ! pas con ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eskrocwalk
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:52

putain est ce que vous êtes serieux les mecs, surtout avec la porte me suis tapé des barres !!
moi c'était y'a deux ans, on était en maths et puis on se fesait trop chier, donc avec 3 potes, on parlait de filles et tout, et la un pote nous racontait la première fois ou il s'était dépucelé . donc il nous raconte, et a un moment il nous fait "ouais mais le truc en fait c'est que c'était trop galère dans la douche, en plus elle était petite " . la prof se met derrière nous et écoute, y'avait un gros blanc, et ce con balance tout fort : " et donc je voulais la prendre en levrette mais elle a pas voulu parce qu'elle pensait que j'voulais la prendre par le cul ... " . et la on se retourne, la prof avait tout entendu, elle nous a regardé trop chelou , et on s'est tapé une barre de ouf on en pouvait plus !
désolé pour ceux que ça a choqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Lil' Vins,
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Lil' Vins,


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : 93 - St Ouen
Loisirs : hip hop, dessiner, manger xD
C-Walk Pratiqué : My own c-walk's style
Date d'inscription : 08/01/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:55

MDRRRRRRR ! ah putin jsui mort ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://lilvins971.skyrock.com
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
EskRo - Tha ShiZNiT


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:56

K. Bang a écrit:
putain est ce que vous êtes serieux les mecs, surtout avec la porte me suis tapé des barres !!
moi c'était y'a deux ans, on était en maths et puis on se fesait trop chier, donc avec 3 potes, on parlait de filles et tout, et la un pote nous racontait la première fois ou il s'était dépucelé . donc il nous raconte, et a un moment il nous fait "ouais mais le truc en fait c'est que c'était trop galère dans la douche, en plus elle était petite " . la prof se met derrière nous et écoute, y'avait un gros blanc, et ce con balance tout fort : " et donc je voulais la prendre en levrette mais elle a pas voulu parce qu'elle pensait que j'voulais la prendre par le cul ... " . et la on se retourne, la prof avait tout entendu, elle nous a regardé trop chelou , et on s'est tapé une barre de ouf on en pouvait plus !
désolé pour ceux que ça a choqué Laughing

PTDRRR !!
sérieux vous avez fait Fort là !!
MDRR !!
j'en pleure de rire .. Mdrr !!
énorme .. xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eskrocwalk
sc20k
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique
sc20k


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Le mans
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 25/03/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:52

K. Bang a écrit:
putain est ce que vous êtes serieux les mecs, surtout avec la porte me suis tapé des barres !!
moi c'était y'a deux ans, on était en maths et puis on se fesait trop chier, donc avec 3 potes, on parlait de filles et tout, et la un pote nous racontait la première fois ou il s'était dépucelé . donc il nous raconte, et a un moment il nous fait "ouais mais le truc en fait c'est que c'était trop galère dans la douche, en plus elle était petite " . la prof se met derrière nous et écoute, y'avait un gros blanc, et ce con balance tout fort : " et donc je voulais la prendre en levrette mais elle a pas voulu parce qu'elle pensait que j'voulais la prendre par le cul ... " . et la on se retourne, la prof avait tout entendu, elle nous a regardé trop chelou , et on s'est tapé une barre de ouf on en pouvait plus !
désolé pour ceux que ça a choqué Laughing



Mdr il a du se sentir con a se moment la.

Une fois avec des potes on commencai tard le bahut, on venai de fumer et tt, on puai a mort, on entre en cours de math, alr la deja la prof commence a nous mater chelou, apres un de mes potes, se c*n avait oublier ses cahier et sa trousse, donc la prof lui sort "ta pas tes cahiers, ta pa ta trousse, t'es venu en cours avec quoi alors?!" et le je cri tout fort "son packet de clope!!" et la prof l'a fouiller mdr
Revenir en haut Aller en bas
* Ŭωг* K.
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
* Ŭωг* K.


Masculin
Nombre de messages : 3213
Age : 32
Localisation : 37 - Tours
C-Walk Pratiqué : Clown / Crown / Crip Walk
Date d'inscription : 05/04/2008

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:02

mdr genre ta prof elle fait la meuf la ! des barres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://uwr.skyrock.com
Project
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Project


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Lyon
Loisirs : basket, informatique, bboying c-walk maintenant!
C-Walk Pratiqué : Euh . . . je vais commencer par les pas de bases
Date d'inscription : 16/02/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:21

Vous avez d'limagination les gars!!! mdr des barres.
A mon tour, j'en dis 2-3:

Cette année, je me lève d'un coup du cours pour aller faire un pendu a coter dla prof a tableau, pis je repart, la prof a rien dit(a par un truc du style du tfou dmoi, bref rien dgrave^^), ptetr a cause de l'habitude :p, bien sur tout le monde c'est marer.

Cette année encore, je me lève d'un cours de maths, je fais deux trois prépa pdt que la prof ecrit, tout le monde rigole, je fais l'air de rien. La meme heure, enfin a l'intercours (on avait deux heure de maths) je sort en faisant le lotus, donc assis en lotus je sort de la salle. a la fin de l'intercours, je rerentre en equilibre lotus. La prof me regarde désespéré, me dis qu'jai ksa a branler, jdi ouai.

En 2°, mit de la colle et du blanc de partout sur le bureau du prof et sur son pantalon. Il avait rodav pour le bureau, jme suis prit un mot dans lcarnet, mais le lendemain il est revenu avec le meme pantlon, plein de tache derriere MDR.

En 3°, je suis monter sur le préhaut de mon bahut en sortant par la fenetre du premier etage. (sa peut paraitre pas trop top, mais c'est la premiere fos que quelqu'un la fait dans mon bahut, pcq si on sort de salle d'etude on etait coler 2 heure :/)

Euh il y en aurait plein d'autre dans le genre, j'en raconterais ptetre d'autre plus tard.

Allez une derniere, lancer d'avion en cours, et de cartouche-missile(colle+cartouche+mouchoir) pour qu'elle se collet au plafond, il y en avait plein le plafond un jour xD

Et j'en passe des moins bonne et des meilleurs !!

Tchouu et bonne lecture :p
Revenir en haut Aller en bas
http://b-boy-project.skyblog.com
E.
Généreux du clavier
Généreux du clavier
E.


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 32
Localisation : 94 - Vitry Sur Seine
Loisirs : .... Beaucoup de choses...
C-Walk Pratiqué : Sleep Walking
Clown Walk
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:02

Rems a écrit:
ba moi c'est plus soft quand meme c'est des bourde tu style :
_ jbavarde pdt que la prof ecrit au tableau elle me demande si je la derange jdit oui jvois pas vous etes devant mais j'avais meme pas fait gaffe xD

Faudrait que je la sorte un jour, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://xerith.skyrock.com
EskRo - Tha ShiZNiT
Généreux du clavier
Généreux du clavier
EskRo - Tha ShiZNiT


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 30
Localisation : 26 - Valence
Loisirs : C-walk , Graff , Rap
C-Walk Pratiqué : Crip/Crown
Date d'inscription : 16/12/2008

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:06

Rems a écrit:
ba moi c'est plus soft quand meme c'est des bourde tu style :
_ jbavarde pdt que la prof ecrit au tableau elle me demande si je la derange jdit oui jvois pas vous etes devant mais j'avais meme pas fait gaffe xD
a ouais !
putain c'est fort sa ! Razz
faut que je la sorte a un moment ..
Obligé ! Very Happy




PeAce ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/eskrocwalk
kabal
Posteur Asthmatique
Posteur Asthmatique



Nombre de messages : 25
Localisation : metz
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 01/05/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 0:11

en maths j'était en train de faire une caricature du prof et tellement absorbé dans mon dessin que j'ai pa svu que ça fesait 5 minutes qu'il était derrière moi en train "d'admirer" mon travail.
en français j'ai appelé (involontairement) le prof madame ça lui as pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
asta
Généreux du clavier
Généreux du clavier
asta


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : 38- vienne
Loisirs : vivir para vivir
C-Walk Pratiqué : crown
Date d'inscription : 29/04/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:36

moi je vous bat tous
on etait en anglais et come par habitude, mon livre me protegai des stylo et des bout de fer qui volait,
un con m'a foutu du deo en plein visage, donc g hurler comme un dingue jai couru dans toute la salle et j'ai fais du "ski" sur le retroprojecteur
elle ma collé

et pour me vangé, mes pote on eteint toute les lumiere et baissé les stores, et il on canardé la prof de fromage, ^^
pas le temp de s'ennuyer! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lil' Vins,
Présent dans la salle
Présent dans la salle
Lil' Vins,


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : 93 - St Ouen
Loisirs : hip hop, dessiner, manger xD
C-Walk Pratiqué : My own c-walk's style
Date d'inscription : 08/01/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:21

ah les batard xD !

ptin vous avez des classes de fous c abusé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilvins971.skyrock.com
O-Dogg
Généreux du clavier
Généreux du clavier
O-Dogg


Masculin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : France, Nord
Loisirs : Sport / jeux vidéo / informatique / arts graphiques
C-Walk Pratiqué : Aucun
Date d'inscription : 03/04/2008

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:33

J'avoue, vous êtes tous des fous Laughing








.
Revenir en haut Aller en bas
http://crunk-rap-us.skyrock.com/
di-my59
Présent dans la salle
Présent dans la salle
di-my59


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : (nord) 59 valenciénne
Loisirs : cwalk ; sorti ; basket ; muscu ; ordi ; jeux video
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:01

lol moi e des pote on samuse a se lancer des défi en cour, et mon défi cetait de me levez en cour d'anglai, d'alumez la têlé dérrieur la prof, et de enlevez mon maillo et criez goalllll en couran dans la classe Smile . je les fais, jme suis pris 8 jour de renvoi cache et une belle tarte par mon pêre, jles senti passser celle la Vos bourdes en cours ! - Page 2 850425 .

ou un autre bon truc, mon prof de techno par de la classe 2 a 3 min a chaque fois pour fais des photocopi. et mon dêfi etait de dessiner une b*i*t*e sur le tablo clown . moi jme lêve jla déssine et je repar a ma place en couran, et la mon prof a son retour vois le déssin et sarrête fais demi tour et appêle le directeur Very Happy . on ses tous pris 2h de colle un samedi matin heuresemen ma classe ne balance pas Cool .

apres ya des petit truc, genre activez l'alarme incendi. et encor en récré activez un estincteur apres tu cours mdr.
Revenir en haut Aller en bas
di-my59
Présent dans la salle
Présent dans la salle
di-my59


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : (nord) 59 valenciénne
Loisirs : cwalk ; sorti ; basket ; muscu ; ordi ; jeux video
C-Walk Pratiqué : -
Date d'inscription : 23/12/2008

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 2:23

ou encor l'an dernier, cetait pas velontaire mais a cose de sa mon prof a etait renvoyer mdr. alors les blague que tout le monde connai. tu prend un blanko tu en mais plein sur le bouchon, et tu di a ton prof "vous pouvez me l'ouvrire j' arrive pas svp ?" et apres il a plein de blanko, mais lui lavez pas remarquer, alors il commance a touchez sa barbe il en a plein sur le visage. pour pas être dégue jlui dit "monsieur vous avez plein de blanko sur le visage Smile " il regarde ses main et il commance a pêtez un cable, en disan qui a fais sa, alors on a tous pointer du doig un petit gas toujour seul en classe Sad mdr. mais le prof la mal pris a choper le mec (gaëtan) et il le plaque contre le tableaux, et lui fou des tarte. on a di séparez le prof et le dire au cpe et la, ba on la plus jamais revu tous sa a cause de moi et des pote Crying or Very sad . DSL POUR LE DOULE POST.
Revenir en haut Aller en bas
A-d-g
Présent dans la salle
Présent dans la salle
A-d-g


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Rantigny (60Oise)
Loisirs : Sport, Hip-Hop, PIMPMYWALK!!
C-Walk Pratiqué : -Skywalker
Date d'inscription : 04/04/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:03

Maze78 a écrit:
moi je suis rentré en cour ( on est pas beaucoup ) j'ai sortit

"j'ai UN GROS ZIZI !!" avec l'accent africain xDDD puis j'avez pas vu y avait ma cpe assis a la place d'un éléve car il lui parlé xD

mdr

cette année on a decidé de travailler pour Ikea, pendant que le prof va faire des photocopies on a été mettre les chaises par les fenetres, retourner les tables, et tagué toute la salle de craie. Le pire, on n'a eu aucune sanction!!

En cours je commente le match de foot qui a lieu sur le terrain avec toutes les repliques des jean-michel larque ou aimé jacquet!

Aussi je me baladais dans un atelier mecanique avec la blouse ouverte et la mon prof me voit et il commence a fermer ma blouse a remonter mon pantalon pile au moment où de jolies filles passent!
Revenir en haut Aller en bas
RedThe1
ToWeDance Crew
RedThe1


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Tourcoing (59)
Loisirs : Hip-Hop
C-Walk Pratiqué : Crown
Date d'inscription : 12/02/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:11

Moi pas mal de truc, on a déja rendu fou un prof, toute la classe c'était arrangé pour tous arriver avec 30 secondes de décalage...
Le 1er rentre, ferme la porte derrière lui s'installe...
Le 2eme arrive, toc, le prof lui ouvre, il s'installe...
au bout du 6e ou 7e arrivé, le prof est devenu fou MDR


Y'a pas longtemps j'ai aussi fait un putain de gros Fake, j'avais noté sur un tableau (ou les profs sont censés noté les absences et tout) que le Devoirs Surveiller de math de tel jours était annulé XD Y'a quelques boulets qui sont pas venu, mais j'me suis fait défoncé a coup de règle dans le geule de mon prof Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://RedTheOne@hotmail.fr
JanK0
Présent dans la salle
Présent dans la salle
JanK0


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 31
Localisation : Calais
Loisirs : Foot , C-Walk
C-Walk Pratiqué : -Crown
Date d'inscription : 13/06/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:07

en 5eme on jetait des boullette de papier macher sur le tableau

en musique je me suis fait exclure en 3 eme parceque je chantait avec l'accent de claude francois

j'ai egalement traiter une prof de salope quand jme suis fait virer
Revenir en haut Aller en bas
askiparait
Généreux du clavier
Généreux du clavier
askiparait


Masculin
Nombre de messages : 1712
Age : 30
Localisation : Namur Belgique
Loisirs : I'm African, Don't Panik !
C-Walk Pratiqué : AHHHHHHHHH FOU
Date d'inscription : 12/10/2008

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:12

JanK0 a écrit:
en 5eme on jetait des boullette de papier macher sur le tableau

en musique je me suis fait exclure en 3 eme parceque je chantait avec l'accent de claude francois

j'ai egalement traiter une prof de salope quand jme suis fait virer


Un vrai voyou lol
Revenir en haut Aller en bas
Lynh
Hyperactif des doigts
Hyperactif des doigts
Lynh


Masculin
Nombre de messages : 2632
Age : 35
Localisation : /
Loisirs : /
C-Walk Pratiqué : Clown/Crip
Date d'inscription : 15/02/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 2:42

MDr normal qu'il te vire aussi car traité sa professeur de salope ça se fait pas quand même Il y a une limite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lynh.skyrock.com/
^SkillZ
Généreux du clavier
Généreux du clavier
^SkillZ


Masculin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Loisirs : C-Walk , Foot , Les potes , Basket
C-Walk Pratiqué : Clown Walk
Date d'inscription : 11/01/2009

Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:08

MDR top top se topic !
Bah moi a part jeter des bou de gommes et cerbe a canne sur les prof trkl trkl !
Surtout les faire shier et mettre de l'ambiance dans la classe enfin faire les fou ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://AzN-GuNkilleR-69200.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vos bourdes en cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos bourdes en cours !   Vos bourdes en cours ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bourdes en cours !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bourdes de vos profs
» Cours de danse à 2$ du 6 au 10 septembre
» Site de cours videos de Guitare & Mao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone de C-Walk. :: ZONE DÉTENTE :: Blabla :: Blabla-
Sauter vers: